[Halloween] Pourquoi avoir choisi ce pseudo pour Halloween ?
+17
ji-san
Zetsu-yan
pikel999
Dada Kaboom
Perona Sama
Zed
Shika'
Usshoup
Master of Madness
Unholyscream
Maddog
Sun guardian
Dalora
Cygheks
Tsubasaki
Skull_joke
Gear 2nd
21 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Halloween] Pourquoi avoir choisi ce pseudo pour Halloween ?
Je Vous souhaite ViVement la bienVenue à tous
Ce topic faisant office d'éVènementiel en cette pré-période d'Halloween est réserVé à ceux qui ont Vaillament choisi une nouVelle identité en rapport avec la fête.
Ainsi donc, je demande à chacun de Visualiser et de réVéler la raison, si tant est qu'il y'en a une, d'avoir choisi cette nomenclature d'appellation Visant à Vous faire Voir sous un autre jour.
Mon nom comme l'aVez deviné, proVient de V pour Vendetta, l'un de mes films préférés s'il en est, et plus particulièrement du protagoniste principal, un homme de Valeur défendant le Vertueux et le juste, l'humble et noble V. Les couleurs dominantes du film ayant de surcroit pour Valeurs principales le rouge et le noir, il m'a semblé amusant en tant que modérateur au nom de couleur sang de respecter la thématique de film par ce simple nom que désigne la lettre V.
J'espère que Vous apprécierez cette possibilité d'expliquer votre nom s'il parait Vague à la Vision de Vos confrères forumeurs, et en tant qu'homme masqué, je Vous souhaite une bonne Vadrouille sur ce topic
Signé, V
Ce topic faisant office d'éVènementiel en cette pré-période d'Halloween est réserVé à ceux qui ont Vaillament choisi une nouVelle identité en rapport avec la fête.
Ainsi donc, je demande à chacun de Visualiser et de réVéler la raison, si tant est qu'il y'en a une, d'avoir choisi cette nomenclature d'appellation Visant à Vous faire Voir sous un autre jour.
Mon nom comme l'aVez deviné, proVient de V pour Vendetta, l'un de mes films préférés s'il en est, et plus particulièrement du protagoniste principal, un homme de Valeur défendant le Vertueux et le juste, l'humble et noble V. Les couleurs dominantes du film ayant de surcroit pour Valeurs principales le rouge et le noir, il m'a semblé amusant en tant que modérateur au nom de couleur sang de respecter la thématique de film par ce simple nom que désigne la lettre V.
J'espère que Vous apprécierez cette possibilité d'expliquer votre nom s'il parait Vague à la Vision de Vos confrères forumeurs, et en tant qu'homme masqué, je Vous souhaite une bonne Vadrouille sur ce topic
Signé, V
Skull_joke- Admin Lama
-
Groupe :
Re: [Halloween] Pourquoi avoir choisi ce pseudo pour Halloween ?
J'ai choisi le pseudéguisement "La Dame Blanche" car je voulais un personnage féminin assez connu, puis c'est un esprit, je me disais que ça cadrait assez bien avec Halloween. ^^
Tsubasaki- Ange perverse
-
Groupe :
Je voulais un pseudo avec un léger air de ressemblance avec l'original.
Et je me suis dit qu'est-ce qui commence par Si
Donc une scie et j'ai rajouté tête pour faire plus ressemblant et dans le thème.
J'aurais pu dire scie-sexe mais c'était trop violent et vulgaire quand même.
Donc Scie-tête pour Cygheks me semblait le mieux.
Et je me suis dit qu'est-ce qui commence par Si
Donc une scie et j'ai rajouté tête pour faire plus ressemblant et dans le thème.
J'aurais pu dire scie-sexe mais c'était trop violent et vulgaire quand même.
Donc Scie-tête pour Cygheks me semblait le mieux.
On était en train de parler de Harry Potter sur la CB. Cyg, ou plutôt Scie-tête à soudain dit que "Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom" pourrait être un bon pseudéguisement. Et il avait raison (comme d'hab) Etant assez fan d'Harry Potter, j'ai donc choisis Tom Marvolo Riddle qui est le nom original de Voldemort
Originalité zéro étant donné que c'est pas mon idée à la base mais pas grave j'aime bien ce pseudo
Originalité zéro étant donné que c'est pas mon idée à la base mais pas grave j'aime bien ce pseudo
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
J'ai choisi ce pseudo car actuellement je suis une série Sleepy Hollow et un des antagonistes a pour surnom "Le cavalier sans-tête" ce qui donne en anglais "Headless Horseman".
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Pour ma part l'histoire est assez simple, Maddog ==> Crazycat, je reste dans le thème des pseudos fou et puis Crazycat à une petite histoire sur la chatbox
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
J'ai simplement pris le nom du tueur en série le plus emblématique qui soit. J'aime à croire que le mystère de son identité restera entier pour toujours... En anglais j'ai trouvé ça plus sympa.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Je voulais un pseudéguisement qui ressemblerait à mon pseudo d'origine. Alors je cherchais un Master of quelque chose mais comme je ne trouvais pas j'ai fini par trouver Monster of Madness, je crois que je l'ai mis sur la ChatBox et qu'un membre m'a dit trouver ça cool. Donc voilà
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Met-Bwa est le nom donné à un être vivant dans la forêt. D'apparence terrifiante, il enlève les personnes qui osent s'aventurer dans sur son territoire .
Usshoup- Arcobaleno
-
Groupe :
Huuuuuuuum, j'ai choisi ce pseudo-déguisement car... j'en avais envie. Il correspond au thème d'Halloween.
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Mon pseudo de base c'est Zed.
Terrorisé en anglais ça s'écrit Terrorized.
Donc : TerroriZed
Terrorisé en anglais ça s'écrit Terrorized.
Donc : TerroriZed
Zed- Dragon Slayer
-
Groupe :
Alors déja je voulais un pseudéguisement qui n'ait aucun rapport avec mon pseudo actuel. Oui parce que ça fait chercher les autres c'est plus marrant !
Bon ça leur fait juste cliquer sur le pseudo, mais ils perdent quelques secondes précieuses de leur vie donc c'est cool quand même
Je voulais un personnage emblématique d'Halloween, placer un de mes traits avec et si possible faire un espèce de jeu de mots. Du coup j'ai choisi Frankenstein (pour sa beauté dantesque ) et le mot "Rage", parce d'après certains membres je serais haineuse... Langues de vipères...
Donc au final ça a donné Ragenstein !
Bon ça leur fait juste cliquer sur le pseudo, mais ils perdent quelques secondes précieuses de leur vie donc c'est cool quand même
Je voulais un personnage emblématique d'Halloween, placer un de mes traits avec et si possible faire un espèce de jeu de mots. Du coup j'ai choisi Frankenstein (pour sa beauté dantesque ) et le mot "Rage", parce d'après certains membres je serais haineuse... Langues de vipères...
Donc au final ça a donné Ragenstein !
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Moi j'ai pensé à Boo dans Mario et j'en ai fais une contraction avec le célèbre Annibal Lecter.
Ceci respecte l'esprit d'haloween non ?
Ceci respecte l'esprit d'haloween non ?
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Moi j'voulais au début inverser les 999 en 666 pour obtenir un truc du genre : ► Pikel666 ♠ ou ♠ 666 ♠
Mais j’ai finalement choisi Fear is Here, qui était mon pseudo provisoire sur un autre forum.
Ce pseudo est tiré du titre d’un ancien chapitre de Bleach, qui est " Hear Fear Here ".
Mais j’ai finalement choisi Fear is Here, qui était mon pseudo provisoire sur un autre forum.
Ce pseudo est tiré du titre d’un ancien chapitre de Bleach, qui est " Hear Fear Here ".
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
J'ai choisi Silver Bullet parce que ça veut dire balle d'argent en anglais et que c'est le seul moyen de tuer les loups-garous . C'est aussi parce que c'est le surnom que Chris Vineyard alias "Vermouth" donne à Conan Edogawa dans Détective Conan (voyez mon avatar )
Ah, pouvoir expliquer le pourquoi du comment de ce pseudéguisement
Attention, c'est tordu et faut bien s'accrocher
Tout d'abord, c'est en hommage à la fameuse phrase "Farce ou friandise", traduite en anglais par "Trick or threat". Etant moi-même un adepte des farces, j'ai juste traduit ce mot plutôt que de prendre le nom "Trick" ce qui donne Prankster, soit farceur.
Et comme le hasard (ou pas) fait bien les choses, ce nom est aussi en rapport avec l'un de mes jeux préféré, Pokémon, ou il est l'un des talents les plus pénible et souvent associé à l'un des pokémon qui pourrait être un bon représentant d'Halloween, Tenefix
Voilà, pas sûr que vous ayez tout compris mais c'est la classe
Attention, c'est tordu et faut bien s'accrocher
Tout d'abord, c'est en hommage à la fameuse phrase "Farce ou friandise", traduite en anglais par "Trick or threat". Etant moi-même un adepte des farces, j'ai juste traduit ce mot plutôt que de prendre le nom "Trick" ce qui donne Prankster, soit farceur.
Et comme le hasard (ou pas) fait bien les choses, ce nom est aussi en rapport avec l'un de mes jeux préféré, Pokémon, ou il est l'un des talents les plus pénible et souvent associé à l'un des pokémon qui pourrait être un bon représentant d'Halloween, Tenefix
Voilà, pas sûr que vous ayez tout compris mais c'est la classe
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Je reposte dans ce topic parce qu'une nouvelle année est passée. Un nouvel Halloween s'offre à nous.
L'année dernière j'avais pris le pseudéguisement "Monster of Madness", cette fois : "Master of Darkness". Toujours pour rappeler mon pseudo d'origine mais avec une légère variante.
L'année dernière j'avais pris le pseudéguisement "Monster of Madness", cette fois : "Master of Darkness". Toujours pour rappeler mon pseudo d'origine mais avec une légère variante.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Diable D Sanji en "Le Sanji démoniaque" , ça ressemble à mon pseudo , c'est dans le thème Halloween et c'est stylé puisque c'est moi qu'ai choisi
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Bonne idée de ressortir ce topic. ^^
J'ai choisi le pseudo "Father Gascoigne" car c'est l'un des personnages emblématiques de Bloodborne, un jeu à l'ambiance très sombre, malsaine et violente. C'est un personnage qui est devenu complètement fou, et c'est précisément la raison pour laquelle je l'aime bien.
J'ai choisi le pseudo "Father Gascoigne" car c'est l'un des personnages emblématiques de Bloodborne, un jeu à l'ambiance très sombre, malsaine et violente. C'est un personnage qui est devenu complètement fou, et c'est précisément la raison pour laquelle je l'aime bien.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
J'ai choisi le "Démon enragé" parce que Inuyasha veut dire le chien démon. Comme le chien peut être enragé et que c'est un démon, ben ça a donné le "Démon enragé" .
Dernière édition par inuyasha190 le Sam 31 Oct - 21:27, édité 1 fois
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Je suis vicieux. Ou plutôt c'est le truc que j'ai trouvé qui colle avec mon pseudo. Voilà, voilà..
Mister, c'est parce que je suis un gentleman. Donc en gros je suis un gentleman vicieux. Y en a à Halloween, je vous jure
Mister, c'est parce que je suis un gentleman. Donc en gros je suis un gentleman vicieux. Y en a à Halloween, je vous jure
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Comme l'année dernière je voulais un pseudo qui ressemble à mon normal.
Je voulais m'appeler Cigarette qui donne le cancer mais je me suis dis ça fait trop long.
Alors j'ai abrégé à Cigarette tueuse qui est un pléonasme car la cigarette tue prématurément des milliers de personnes chaque année en France
Je voulais m'appeler Cigarette qui donne le cancer mais je me suis dis ça fait trop long.
Alors j'ai abrégé à Cigarette tueuse qui est un pléonasme car la cigarette tue prématurément des milliers de personnes chaque année en France
pikel999 a écrit:Moi j'voulais au début inverser les 999 en 666 pour obtenir un truc du genre : ► Pikel666 ♠ ou ♠ 666 ♠
Comme je n’avais pas 36 idées...
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
Je viens de re finir Ashita No Joe qui est un excellent manga de Boxe et je voulais marquer le coup.
Mon avatar et ma sign' sont issus du dernier combat de Joe et perso ils m'ont fait flippé en lisant. "The Grim Reaper" (la faucheuse je crois) est le surnom de Joe dans le monde de la boxe.
Mon avatar et ma sign' sont issus du dernier combat de Joe et perso ils m'ont fait flippé en lisant. "The Grim Reaper" (la faucheuse je crois) est le surnom de Joe dans le monde de la boxe.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 2