la trilogie du seigneur des anneaux ou the hobbit (film)
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 1
trilogie du seigneur des anneaux ou the hobbit : un voyage inattendu
la trilogie du seigneur des anneaux ou the hobbit (film)
vous préféré la trilogie du seigneur des anneaux
- la communauté de l'anneaux
- les deux tours
- le retour du roi
the Hobbit : un voyage inattendu
- la communauté de l'anneaux
- les deux tours
- le retour du roi
ou
the Hobbit : un voyage inattendu
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Re: la trilogie du seigneur des anneaux ou the hobbit (film)
Je n'ai pas encore visionné The hobbit, mais la trilogie m'a passionnée et je la préfère de loin. La ba de The hobbit ne m'a pas l'air très fameuse par rapport à la trilogie ...
Draco- Cœur de dragon
-
Groupe :
C'est pas une question qui a beaucoup de sens par là je veux dire que demandé au gens si ils préfèrent une Trilogie complète et connue à un premier épisode d'une autre Trilogie alors que le second et le troisième ne sont même pas encore sortie... est pas très constructif ^^"
sauf si tu parles des livres, ce qui m'étonnerais vu que "un voyage inattendue" est le sous-titre qu'ils ont donné au premier volet de cette nouvelle trilogie qu'est "Bilbo le Hobit" (qui n'en est pas une dans les livres je précise)
Je dois cependant admettre que les adaptations des œuvres de Tolkien par Peter Jakson sont assez remarquable... mais passons... donc si tu parlais des livres j'ai tendance à avoir préféré Bilbo le Hobit, sans doute car c'est raconté d'un air plus gai et enfantin à mon gout, j'avais plus de facilité à lire je crois...
voilà... sinon je n'ai pas encore vu le premier film de Bilbo mais il m'a l'air prometteur
sauf si tu parles des livres, ce qui m'étonnerais vu que "un voyage inattendue" est le sous-titre qu'ils ont donné au premier volet de cette nouvelle trilogie qu'est "Bilbo le Hobit" (qui n'en est pas une dans les livres je précise)
Je dois cependant admettre que les adaptations des œuvres de Tolkien par Peter Jakson sont assez remarquable... mais passons... donc si tu parlais des livres j'ai tendance à avoir préféré Bilbo le Hobit, sans doute car c'est raconté d'un air plus gai et enfantin à mon gout, j'avais plus de facilité à lire je crois...
voilà... sinon je n'ai pas encore vu le premier film de Bilbo mais il m'a l'air prometteur
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
oui je parlais des films (je ne lis pas les livres) ^^
après oui j'aurais peut être du attendre que les 2 autres sortes pour avoir une véritable comparaison
j'ai vu the hobbit au cinema et je le trouve différent de la trilogie du seigneur des anneaux, il y a toujours l'ambiance du seigneur des anneaux mais différente lol
c'est sur qu'on ne retrouve pas les grands combats comme dans la trilogie, qu'il n'y a pas legolas ou même eragorn mais j'ai bien aimé ^^
c'est complètement différent, comme tu le dit Mugiwara-Ya c'est plus enfantin, il y a pas mal d'humour, le chant des nains j'ai adoré, et sans dévoilé l'histoire le combat des nains était pas mal, assez marrant ... mais encore une fois différents des combats dans la trilogie
et j'ai bien aimé voire gandalf et le fameux saroumane ^^
après oui j'aurais peut être du attendre que les 2 autres sortes pour avoir une véritable comparaison
j'ai vu the hobbit au cinema et je le trouve différent de la trilogie du seigneur des anneaux, il y a toujours l'ambiance du seigneur des anneaux mais différente lol
c'est sur qu'on ne retrouve pas les grands combats comme dans la trilogie, qu'il n'y a pas legolas ou même eragorn mais j'ai bien aimé ^^
c'est complètement différent, comme tu le dit Mugiwara-Ya c'est plus enfantin, il y a pas mal d'humour, le chant des nains j'ai adoré, et sans dévoilé l'histoire le combat des nains était pas mal, assez marrant ... mais encore une fois différents des combats dans la trilogie
et j'ai bien aimé voire gandalf et le fameux saroumane ^^
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Le Seigneur des Anneaux, pas besoin de préciser .
Le seigneur des anneaux.
Je n'ai pas aimé la 3eme partie de la saga hobbit.
Je n'ai pas aimé la 3eme partie de la saga hobbit.
Utopie- Kage
-
Groupe :