Archives RPG Doubt - Partie 5
+14
Eldunaria
Iwasawa
Hiken'
Samael
Xx-Ben-Killer-xX
Tmitachi
tayicheri
Mayoua
Shika'
Nono D Broly
kevv
samikaze
Hiroki
Minerva-Sama
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Archives RPG Doubt - Partie 5
C'est copié collé le poème ^^
Donc l'orthographe aussi ^^
Donc l'orthographe aussi ^^
Xx-Ben-Killer-xX- Gardien Vongola
-
Groupe :
"Neige de décembre, est engrais pour la terre"
déja sa parle de la neige, de décembre, noël peut être ?
et les 3 dates sont en décembre aussi,
un loup qui aime l'histoire ?
déja sa parle de la neige, de décembre, noël peut être ?
et les 3 dates sont en décembre aussi,
un loup qui aime l'histoire ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Le lac est beau
Fraîche est son eau
C'est délicieux
Ce qu'il faut c'est du poisson
Fort bien gouteux
Pauvre petit moucheron
Pourquoi es-tu grognon
Dans la toile emprisonné
Bientôt tu seras mangéééééé
c'est une citation de gollum : http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=332971&cfilm=39187&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html
un fan du seigneur des anneaux ?
Fraîche est son eau
C'est délicieux
Ce qu'il faut c'est du poisson
Fort bien gouteux
Pauvre petit moucheron
Pourquoi es-tu grognon
Dans la toile emprisonné
Bientôt tu seras mangéééééé
c'est une citation de gollum : http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=332971&cfilm=39187&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html
un fan du seigneur des anneaux ?
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
Hmmm comment ta trouvé sa Eldu? ^^
-
Groupe :
j'ai tout simplement fait copier coller du premier paragraphe sur google et j'ai regarder parmis les résultats
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ha dac'.
Bon si quelqu'un a des idées qu'il en fasse part. Moi j'en sais rien
Bon si quelqu'un a des idées qu'il en fasse part. Moi j'en sais rien
-
Groupe :
bon bah j'avais raison minerva est mort.
j'ai tmi tmi comme suspect.
j'ai tmi tmi comme suspect.
samikaze- Kage
-
Groupe :
oui tu avais raison, on pouvait peut etre sen douter puisque minerva était le loup la semaine dernière donc manger hier soir, mais je trouve que c'est pas top la facon de faire d'abord on pend les inactifs sa je suis d'accord mais si maintenant ont doit pendre l'ancien loup ou que le loup de la partie mange systématiquement l'ancien loup c'est plus trop intéressant ...
il faut vite trouver le loup pour la partie et essayer de réfléchir pour savoir qui sa pourrait être
samikaze pourquoi tu suspecte Tmitachi ? tu peux nous donner les raisons stp ? c'est bien d'accuser quelqu'un mais il faut dire pourquoi on l'accuse ou sinon tu le met en spoiler mdr
il a était le sbire la semaine dernière, tu penses vraiment qu'il est encore le sbire cette semaine ? ou meme le loup cette fois ci ?
il faut vite trouver le loup pour la partie et essayer de réfléchir pour savoir qui sa pourrait être
samikaze pourquoi tu suspecte Tmitachi ? tu peux nous donner les raisons stp ? c'est bien d'accuser quelqu'un mais il faut dire pourquoi on l'accuse ou sinon tu le met en spoiler mdr
il a était le sbire la semaine dernière, tu penses vraiment qu'il est encore le sbire cette semaine ? ou meme le loup cette fois ci ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Sami est bizarre :/ Tu n'avances pas de preuves. C'est pas dans tes habitudes d'avancer des choses comme ça
Tmitachi- Squatteur de la CB
-
Groupe :
Oui Sami' est suspect la !
Car tu dis "bon bah j'avais raison minerva est mort"
Sois tu es le sbire ou le loup !
Car tu dis "bon bah j'avais raison minerva est mort"
Sois tu es le sbire ou le loup !
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Au passage, je serais pas là ce soir pour le vote :/
Je vais pas f***re le bordel en votant avant alors je voterais pas du tout x)
Je vais pas f***re le bordel en votant avant alors je voterais pas du tout x)
-
Groupe :
à chaque début de partie je balance toujours un nom selon mon instinct, le fait qu'il soit sbire à la précédente partie ne change rien pour moi.
surtout quand c'est samael qui décide qui il veut comme loup, sinon bah je trouve pas que je suis particulièrement suspect en tout cas c'est pas moi le loup
surtout quand c'est samael qui décide qui il veut comme loup, sinon bah je trouve pas que je suis particulièrement suspect en tout cas c'est pas moi le loup
samikaze- Kage
-
Groupe :
samikaze a écrit: en tout cas c'est pas moi le loup
sa c'est toi qui le dit
se soir faut essayer de ne pas voter n'importe qui et suivre n'importe qu'elle vote
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Yohoo, Hé ben, bien trouvé les passages ^^ Bravo, mais ça aide pas vraiment --'
Bonsoir,
Hoo un fan de seigneurs des anneaux, ou plus précisément Gollum. Tout de suite reconnu la chanson de gollum sur le moucheron ^^.
Nous avons un loup, poète et chanteur sympa .
Samikaze, mes soupcons de hier se confirme, tu prédis la mort et confirme la mort de Minerva, qu'as tu à dire ?
Hoo un fan de seigneurs des anneaux, ou plus précisément Gollum. Tout de suite reconnu la chanson de gollum sur le moucheron ^^.
Nous avons un loup, poète et chanteur sympa .
Samikaze, mes soupcons de hier se confirme, tu prédis la mort et confirme la mort de Minerva, qu'as tu à dire ?
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Hiroki
- Spoiler:
perso les seuls indices que je vois dans le message se sont les dates, ils sont tous daté du 21 décembre
j'ai juste remarqué sa
sinon tu penses que samikaze est suspect ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- kevv:
- Ouais et qu'elles ne suivent pas un ordre chronologique, m'enfin ça aide pas...
non mais minerva est l'ancien loup en gros le loup à aucune raison de le laisser vivant étant donner que tout le monde sait que c'est un lapin, à par si il veut s'amuser.
j'ai supposer que le loup ferait de minerva sa première victime uniquement pour ça, ou tout simplement le loup la tuer pour que les gens trouvent que j'ai l'air suspect, je trouve ça c*n mais bon faut croire que ça marche.
juste quel loup serait assez fou pour se faire remarquer dès le premier jour comme ça, c'est bien trop risqué, je suis quand même bien prudent quand je suis loup ou sbire je fait pas les choses à la va vite et je réfléchie vraiment beaucoup, pour éviter de me faire griller dès le début.
sinon pour les dates étant donner que c'est les mêmes je me dit que c'est peut être le jour de naissance du loup...
allez c'est la fête 1 vote contre moi, faîte comme vous voulez, j'ai pas vraiment envie de voter contre tmi, je crois que je vais voter sshanks qui m'accuse pour une raison absurde, après si vous votez contre moi ça me ferais bien ch**r déjà que la semaine dernière j'étais mort en premier...
j'ai supposer que le loup ferait de minerva sa première victime uniquement pour ça, ou tout simplement le loup la tuer pour que les gens trouvent que j'ai l'air suspect, je trouve ça c*n mais bon faut croire que ça marche.
juste quel loup serait assez fou pour se faire remarquer dès le premier jour comme ça, c'est bien trop risqué, je suis quand même bien prudent quand je suis loup ou sbire je fait pas les choses à la va vite et je réfléchie vraiment beaucoup, pour éviter de me faire griller dès le début.
sinon pour les dates étant donner que c'est les mêmes je me dit que c'est peut être le jour de naissance du loup...
allez c'est la fête 1 vote contre moi, faîte comme vous voulez, j'ai pas vraiment envie de voter contre tmi, je crois que je vais voter sshanks qui m'accuse pour une raison absurde, après si vous votez contre moi ça me ferais bien ch**r déjà que la semaine dernière j'étais mort en premier...
samikaze- Kage
-
Groupe :
houla
Qui te dit que j'ai voté contre toi, je te ferai dire que je ne suis pas le seul a t'accuser Samikaze, relis les post précédent.
Apparement tu as une bonne raison de ne pas etre pendu ce soir....
Qui te dit que j'ai voté contre toi, je te ferai dire que je ne suis pas le seul a t'accuser Samikaze, relis les post précédent.
Apparement tu as une bonne raison de ne pas etre pendu ce soir....
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Le conseil de Lapins a voté samikaze est pendu et c'est bien fait pour lui
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Bon, pour la pendaison de ce soir c'était nouveau communication 0.
je pensais qu'il y aurait eu un minimum de parlotte avant de voter, mais a force d'attendre j'en ai oublier de voter
je pensais qu'il y aurait eu un minimum de parlotte avant de voter, mais a force d'attendre j'en ai oublier de voter
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'ai zappé
Désolé les gens
Désolé les gens
-
Groupe :
Message du Loup
Le Loup a écrit:Maman lapinou cuisinait tranquillement chez elle puis regarda l'horloge. 22h du soir il est temps pour sa petite lapine d'amour d'aller dormir ! elle cria une fois... pas de réponse
la petite chipie elle devait faire semblant de ne pas entendre. Elle monta donc avec sa serviette sur le dos rentra dans sa chambre en lui tournant d'abord le dos afin de refermer discrètement la porte, ne pas faire de bruit et la surprendre lorsqu'elle la vit scotché devant son Pc. Elle commençait a s'énerver ! cette chipie a encore passé sa soirée sur son pc a lire des scans de mangas incompréhensibles tels one piece.
en s’approchant pour faire une remarque elle sentit que quelque chose n'allait pas elle s'approcha avec prudence et vit sa lapine d'amour morte, des bouts de verres enfoncé dans les différentes artères ainsi que dans son ventre ouvert qui laissait voir ses tripes qui commençaient déjà a pourrir.
Elle hurla : Iwasawa
en tentant d'échapper a cette vision d'horreur qui s'offrait a elle, elle couru vers la porte mais s’arrêta d'un coup, voyant l'énorme message peint avec du sang dont elle n'avait pas remarqué la présence en refermant la porte :
"Personne ne peux échapper a son destin, chaque lapin a sa propre destiné, les prédictions sont toujours exacte."
"A la mi-avril, le blé est à l'épi".
"Quand de Saint Paterne vient la saison, la chaleur vient pour de bon".
15 avril 1912 : Naufrage du "Titanique" dans l'Atlantique Nord, (1 500 morts).
15 avril 1998 : Sortie du Film "Le dîner de cons".
15 avril 1812 : naissance de Théodore Rousseau, peintre paysagiste français.
mort de Iwasawa
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Le loup tue les victime suivant leur date d'anniversaire...
Iwa était née le 21 décembre et elle est morte. Le 15 avril c'est moi... donc je vais mourir demain si le loup garde se système...
Dans le message on peut voir qu'il y a souvent des oublis de majuscule...
Iwa était née le 21 décembre et elle est morte. Le 15 avril c'est moi... donc je vais mourir demain si le loup garde se système...
Dans le message on peut voir qu'il y a souvent des oublis de majuscule...
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
En tout cas c'est du travail appliqué... Et oui, le message désigne en effet que Eldu va mourir
-
Groupe :
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40