Archives RPG Doubt - Partie 5
+14
Eldunaria
Iwasawa
Hiken'
Samael
Xx-Ben-Killer-xX
Tmitachi
tayicheri
Mayoua
Shika'
Nono D Broly
kevv
samikaze
Hiroki
Minerva-Sama
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: Archives RPG Doubt - Partie 5
je suis désolé j'ai loupé le vote et j'étais dans ma tv en train de regarder incroyable talent
en lisant le message je me suis cru dans un film d'horreur ou dans le film saw (pour ceux qui connaisse) tellement que le loup décrit le corps et comment il raconte
a oui maintenant que tu le dis les dates correspondent aux anniversaires, donc tu es la prochaine victime du loup ...
quand j'ai vu les dates j'ai tout de suite regardé les dates d'inscription qui sont présent a gauche mais je voyais pas le lien
mais comment le loup peux savoir qui il va tuer, il ne connait pas les pendus du soir
faudrais parler un peux plus avant 21h00 pour savoir qui pendre et ne pas se tromper au moins on est sur que Eldunaria n'est ni le loup et ni le sbire
quelqu'un a vu le résultat des votes avant 21h00 ?
Tmitachi, Eldunaria
en lisant le message je me suis cru dans un film d'horreur ou dans le film saw (pour ceux qui connaisse) tellement que le loup décrit le corps et comment il raconte
a oui maintenant que tu le dis les dates correspondent aux anniversaires, donc tu es la prochaine victime du loup ...
quand j'ai vu les dates j'ai tout de suite regardé les dates d'inscription qui sont présent a gauche mais je voyais pas le lien
mais comment le loup peux savoir qui il va tuer, il ne connait pas les pendus du soir
faudrais parler un peux plus avant 21h00 pour savoir qui pendre et ne pas se tromper au moins on est sur que Eldunaria n'est ni le loup et ni le sbire
quelqu'un a vu le résultat des votes avant 21h00 ?
Tmitachi, Eldunaria
- Spoiler:
je pense que vous deux vous n'etes pas le loup, ni le sbire
Tmitachi tu l'a était le semaine derniere et samael ne choisira pas 2 fois la meme personne et eldunaria a cause des dates qui correspondent
es ce que vous avez une piste pour l'identité du loup ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Kevv, Eldu, Shikamaruu
- Spoiler:
- Je trouve ce travail méticuleux. Le texte est bien écrit et assez long. Il y a pas mal de références (Gollum pour le premier message, par exemple). Il a aussi un dicton, qui doit correspondre au jour de l'anniv de la prochaine victime, et des dates. Tout celà demande un minimum d'imagination, de travail et de recherche. Reste à voir qui correspond à un travail comme celui ci.
Je pense déjà exclure Shikamaruu, pas que à cause du précédent argument mais aussi parce qu'il est arrivé in extremis le premier jour, alors qu'il risquait la pendaison. Je retire aussi de mes soupçons Eldu.
Il ne reste alors que Hiro, Kevv, Sshanks et Ben (après je pourrais réduire, Sshanks est assez nouveau et Ben a quelque problèmes avec le Doubt en ce moment xD)
Qu'en pensez-vous?
Je me suis adressé à vous car je ne suspecte ni Shika, ni Eldu, et pour répondre à Kevv (et que je préfère parler à 3 personnes, mesure de sécurité)
Tmitachi- Squatteur de la CB
-
Groupe :
- Tmita':
- Si Eldu ne meurt pas ce soir à 22h moi je dis que c'est la louve, je m'explique car elle pense qu'elle va mourir et donc si elle meurt pas bah voila
Oui je sais c'est un peu confus mais bon je ne sais pas encore !
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Tmita, Shika et Kevv
- Spoiler:
- Personnelement je suspecte beaucoup Hiroki... je pense que ce style de message lui correspondrait et il reste tres discret. Sinon vous proposez de voter contre qui ce soir ?
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
Shika
- Spoiler:
- C'est pas intelligent pour le loup de se cibler lui même parce que ça fait suspect de pas être mort Donc Eldu est pas la louve et elle mourra normalement
Sinon, je soupçonne Kevv, mais j'attend quand même sa défense Tu me suivrais toi si je votais contre lui?
-
Groupe :
kevv
- Spoiler:
- Dans la partie d'avant tu m'avais demander comment j'avais fait pour trouver tes ancien sujet. Je te répond, peut être que sa te donnera une piste. Tu click sur le nom de la personne a qui tu veut voir son passé (celui en bas de son image) ensuite tu click sur "Trouver tous les sujets ouverts par ... : Et tu click la et tu regarde, par exemple, sa fiche de présentation
Xx-Ben-Killer-xX- Gardien Vongola
-
Groupe :
Eldu, Shikamaruu, Tmitachi
- Spoiler:
Tmitachi donc en gros tu suspectes d’être le loup moi ou Hiroki si me pendre cette semaine te permettra de trouver le loup ou de te donner une conscience tranquille alors fait le, j'ai l'habitude de ne jamais dépasser le mercredi soir ...
je vais quand même riposter si tu regarde le message du loup, la façon dont il est fait et tout a l'air niquel tu comprendras que je ne suis pas du tout le loup, pour ma défense hier entre 20h50 jusqu’au environs de 23h00 je n'étais pas devant mon ordi (j'avais complètement zappé le jeux, j'étais devant incroyable talent a me plier en deux )
shika n'est pas dans tes suspects parce qu'il est arrivé en retard le 1er jour moui je suis d'accord et moi je n'étais pas la hier et pourtant je suis ton suspect, alors qui me dit pas que toi tu es le loup et shika ton sbire ??
je pense que le loup ne se fait pas trop remarqué pour justement éviter tout soupsons, un loup qui n'a pas l'habitude de jouer n'ose pas trop parler,
après de ce que j'en pense : mes principaux suspect sont Hiroki et sshanks
samael la bien dit : c'est lui qui choisit qui doit être le loup, pour sshanks c'est pas parque il n'a pas l'habitude de jouer qu'il ne peux pas être le loup, bien au contraire ... et pour Hiroki je me méfie
donc pour moi se soir le vote sera soit contre sshanks ou soit contre hiroki
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Kevv, Tmita et Shika
- Spoiler:
- Personelement je pense voter contre Hiroki... Sshanks me semble moin suspect... Meme si ce n'es pas un des deux le loup sera facil a trouver puisqu'il annonce sa prochaine victime.. a moins qu'il change completement de technique et sa sa serai embetant
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
Kevv, Eldu, Shikamaruu
- Spoiler:
- Je peux t'assurer que je ne suis ni loup ni sbire. Je crois Shika innocent car je n'ai jamais vu un loup arriver en retard, et je ne trouve pas que c'est son style de message (j'ai déjà été son sbire). Sinon, Hiro et Sshanks était aussi mes suspects. ça me va. Et je disais juste que Sshanks étant nouveau, il n'a pas d'expérience en tant que loup ou sbire et donc plus difficile de faire des messages tels que celui là ^^ Mais ça veut rien dire :/
-
Groupe :
Tmitachi, Eldu, Shikamaruu
- Spoiler:
Tmitachi je disais que tu pourrais l'etre pour te pendre comme exemple parce que je ne pense pas que tu soit le loup ou le sbire cette, vu le rôle que tu as eu la semaine derniere
(d'ailleurs c'est bizarre que tu soit encore en vie puisque minerva est mort, logiquement le sbire sui après) mais je suis content que tu soit la
sinon oui il peux avoir du mal mais rien nous dit que c'est le loup qui fait le message, il peux demander a son sbire.
quand j'étais le sbire de minerva, il m'a demander d'écrire les messages a sa place ...
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Kevv, Tmita et Shika
- Spoiler:
- Faut qu'on se mettent d'accord sur une personne a pendre parce qu'on peut pas risquer la double...
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
Kevv, Eldu, Shika
- Spoiler:
- Tout le monde (sauf Shika qui a pas donné son avis) semble d'accord sur Hiro
Mais je voudrais voir sa réaction quand on va l'accuser quand même
-
Groupe :
- Spoiler:
non faut pas de double pendaison,
je pense voter contre hiroki, il reste 2h avant la fermeture des votes donc j'attend les reponses des autres avant de voter
sinon je suis ok pour hiroki
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Qui a voté contre Hiro' ???
- Tmita', Eldu et Kevv:
- Euh c'est un de vous trois qui a voté contre Hiro' ??Perso je ne sais pas qui voté mais je ne pense pas que Hiroki soit le loup !
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
- Spoiler:
non j'ai pas encore voté
pourquoi tu penses que hiroki est innocent ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Kevv, Eldu, Shika
- Spoiler:
- Un vote contre Hiro?... Bizarre... Si ce n'est pas un de nous 4, c'est forcément un des deux autres : Sshanks ou Ben (j'ai regardé leur date de déco, c'est inconnu :/ )
Je pense qu'il faut changer d'avis, je préfèrerais qu'on vote Sshanks
Parce que si c'est Hiro le loup, et supposons que le sbire n'est pas parmi nous, ya peu de chance qu'il se prenne un vote.
D'ailleurs, le loup ou sbire peut être parmi nous, sait qu'on veut voter Hiro et a voté contre lui avant nous pour nous persuader à le faire (peut être pour protéger quelqu'un d'autre, comme Sshanks)
-
Groupe :
- Kevv, Eldu et Tmita':
- L'INSTINCT !
Ne pensez pas que je suis le loup ou le sbire hein si vous voulez je peux voté contre lui
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Kevv, Shika et Tmita
- Spoiler:
- Je n'ai pas voté non plus... mais bon du coup sa change toute la situation... si vous votez sshanks j'vous suis... de toute façon si on trouve pas le loup je meurt ce soir alors sa va pas changer grand chose pour moi...
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
- Spoiler:
c'est ch**nt de voire des votes qui viennent de nul part
comme tu veux Tmitachi de toute façon se sont mes 2 suspects, mais faut faire attention si c'est pas le loup, ni le sbire qui a voté contre hiroki en 1er on risque la double pendaison
je vous suis pour pendre sshanks
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Kevv, Eldu, Shika
- Spoiler:
- Je pars du principe qu'une double pendaison si elle peut enlever des suspects et une bonne chose
Surtout vers la fin du jeu
Mais bon, on va quand même tacher d'éviter..
-
Groupe :
Bon bah j'ai un vote, ne pouvant pas être très actif, je suis au regret de vous dire que je vais me suicider
Nan, sérieusement, ce que je veux dire, c'est que je jouerai les vacances, mais en période scolaire, c'est chaud, le second vote contre moi, bah c'est moi Bonne chance lapins!!!!!
Nan, sérieusement, ce que je veux dire, c'est que je jouerai les vacances, mais en période scolaire, c'est chaud, le second vote contre moi, bah c'est moi Bonne chance lapins!!!!!
Non Hiro >< Tu fais pas avancer le jeu si tu meurs ><
-
Groupe :
Kevv, Tmita et Shika
- Spoiler:
- Le problème c'est qu'on est pas assez pour tenter ça... a par si on fait les suicidaires je propose de voter maintenant avant qu'on soit pris de court par d'autres vote comme sa a fait plusieurs fois...
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
Kevv, Eldu, Shika
- Spoiler:
- Je suis d'accord avec Eldu..
Eldu, on est quand même assez pour faire ça, on est 4 sur 7, donc on a la majorité. Mais vaut mieux faire ça tout de suite (je pense aux imprévus comme un traitre possible)
-
Groupe :
Kevv, Tmita et Shika
- Spoiler:
- je vote maintenant contre Sshanks puisque jvais devoir m'absenter un bon moment...
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40