Archives RPG Doubt - Partie 5
+14
Eldunaria
Iwasawa
Hiken'
Samael
Xx-Ben-Killer-xX
Tmitachi
tayicheri
Mayoua
Shika'
Nono D Broly
kevv
samikaze
Hiroki
Minerva-Sama
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Archives RPG Doubt - Partie 5
Kevv, Eldu, Shika
- Spoiler:
- Bon, bah, je fais de même
Je vous invite à le faire le plus tot possible
Tmitachi- Squatteur de la CB
-
Groupe :
Bonsoir,
Décidèment on a un loup qui est poète dans l’ame.
Bien vu pour les dates Eldunaria.
Aussi, mon plus gros soupçon (Samikaze) a été pendu, mais il n’est pas le loup. Aie Aie Aie, je n’avais pas d’autres suspects potentiels.
En plus vos barres spoiler m’aident pas ^^.
Bon je vois qu’Hiroki est suspecté. Mais aussi un vote contre moi, c’est à cause de mon inactivité ?
Ben killer
Décidèment on a un loup qui est poète dans l’ame.
Bien vu pour les dates Eldunaria.
Aussi, mon plus gros soupçon (Samikaze) a été pendu, mais il n’est pas le loup. Aie Aie Aie, je n’avais pas d’autres suspects potentiels.
En plus vos barres spoiler m’aident pas ^^.
Bon je vois qu’Hiroki est suspecté. Mais aussi un vote contre moi, c’est à cause de mon inactivité ?
Ben killer
- Spoiler:
- Salut Ben, on est mis de coté a ce que je vois ^^ tu as uen idée sur la pendaison de ce soir ? Hiroki qui fait mine de se suicider et Tmitachi qui le couvre par après t'en penses quoi
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Hiroki n'est pas le loup, il a voté contre lui même d'ailleurs parce qu'il ne sera pas là les prochains jours
-
Groupe :
Sshanks
- Spoiler:
- Je n'en est vraiment aucune idée. Et toi, des suspects?
Et je pense que si Tmi défend Hiroki c'est que c'est un lapin mais comme il a pas le temps de joué, il se sucide (il a deja fait)
Xx-Ben-Killer-xX- Gardien Vongola
-
Groupe :
Ben, non, il faut essayer de trouver le loup plutot que de penser à un suicide è_é
Je rappelle à certains qui se rappellent plus comment on joue que les lapins gagnent si le loup est pendu x)
Je rappelle à certains qui se rappellent plus comment on joue que les lapins gagnent si le loup est pendu x)
-
Groupe :
Sa sert a rien si dans les prochain jours il est inactif, le loup le pendra. Enfin bref, moi je m'en fout
-
Groupe :
Ben, à ce stade de la partie, si on pend pas le loup aujourd'hui ou demain, on est tous morts! Les inactifs, on les tue juste au début de la partie quand on sait pas contre qui voter. On peut pas se permettre de voter contre quelqu'un qui n'est pas suspect
Bref, je vais manger
Bref, je vais manger
-
Groupe :
Ben Killer
- Spoiler:
- Ca arrive souvent qu'Hiroki nous fasse le coup du suicide, et avec Tmi qui dit non faut pas le faire je trouve ca bizarre. Peut etre qu'il esssaie de cette manière d'écarter Hiroki des suspects ?
Aussi, qui nous dit qu'Hiroki a voté contre lui-meme.
Bref, moi je pense voté Hiroki, tu suis ?
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Sshanks
- Spoiler:
- Jen c rien, je verrais sur la partie...
-
Groupe :
J'ai basculé la balance Sshank's est pendu !
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
oui ben tu as l'air content qu'il soit pendu, perso j'aurais préféré que sa soit lui le loup
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Bon, récapitulatif des votes :
- Vote inconnu contre Hiro
- Vote suicidaire de Hiro contre lui même
- Vote de Eldu contre Sshanks
- Mon vote contre Shanks
- Vote inconnu contre Sshanks
- Vote de Shika contre Sshanks
Pouvez vous m'éclaircir les 3 trous? ^^
- Vote suicidaire de Hiro contre lui même
- Vote de Eldu contre Sshanks
- Mon vote contre Shanks
- Vote inconnu contre Sshanks
- Vote de Shika contre Sshanks
Pouvez vous m'éclaircir les 3 trous? ^^
-
Groupe :
Le conseil des lapins super sayen a voté: Sshanks est pendu puis kamehamehatisé.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Shika, Eldu
- Spoiler:
- Bon, on va voir si Eldu va mourir. Je pense qu'elle mourra mais si c'est pas le cas, ne l'accusez pas, je pense que ça sera parce que le loup a d'autres priorités (joueur qui le gène). J'espère que je ne suis pas un tel joueur, c'est pour ça que j'écris ce message.
Kevv reste mon principal suspect.
-
Groupe :
Voici le message du loup:
Comme l'a dit la boule de poil, Eldunaria is dead.
El lobo a écrit:Les Lapins n'avaient pas dormis de la nuit, la peur de mourir dans d'atroces souffrances les empêchait de fermer l'oeil. Mais une fois le soir arrivé, les Lapins s'étaient précipité vers l'extérieur afin de voir lequel d'entre eux avaient été tué. Ce qu'ils ignoraient, c'est que le Loup avait déjà fait un joli massacre et avait laissé un message devant la porte de chaque Lapin.
"Mes chers Lapins, je ne sais pas si vous avez passez une bonne journée, par contre je sais que l'un d'entre vous a passé un sale quart d’heure. Je parle bien sûr de notre cher amis, Eldunaria Vous la trouverez sur la place du marché, mais je ne sais pas si vous pourrez la reconnaitre, voyez-vous je ne me suis pas retenue cette nuit.
Un conseil de ma part : Tuez Hiroki si vous voulez être assuré de la victoire, ou de la défaite.
"De juillet la chaleur fait de septembre la valeur".
"le silence est d'or et la parole est d'argent"
31 juillet 1985 : Le gouvernement français autorise la création de chaînes privées de télévision.
31 juillet 1991 : Signature à Moscou du Traité Start entre l'URSS et les Etats-Unis sur la réduction des armements nucléaires stratégiques.
31 juillet 1901 : naissance de Jean Dubuffet, peintre sculpteur français (mort le 12 mai 1985).
Mort de Eldunaria
Comme l'a dit la boule de poil, Eldunaria is dead.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
C'est Kevv qui est né un 31 juillet :/
-
Groupe :
oooo attend je suis le prochain ?? je suis né le 31 juillet
faut qu'on pende le loup demain,
cette phrase c'est pas dans naruto ? avec les 2 freres dont je ne sais plus leurs noms
faut qu'on pende le loup demain,
cette phrase c'est pas dans naruto ? avec les 2 freres dont je ne sais plus leurs noms
kevv- Yonkou
-
Groupe :
C'est pas forcément une référence à Naruto, je crois que c'est une expression aussi ^^
EDIT : On est 5, donc si 2 meurent ce soir, on sera encore 3 demain et la partie continuera à part si le sbire est parmi les 3. C'est à dire que la partie se finit ce soir si il y a plus de 2 morts : si il y a une double ou si il y a un inactif. En somme, on a pas le droit à l'erreur ce soir vu que Hiro a dit qu'il ne serait pas là (ou alors il faudrait qu'il vienne poster miraculeusement).
EDIT : On est 5, donc si 2 meurent ce soir, on sera encore 3 demain et la partie continuera à part si le sbire est parmi les 3. C'est à dire que la partie se finit ce soir si il y a plus de 2 morts : si il y a une double ou si il y a un inactif. En somme, on a pas le droit à l'erreur ce soir vu que Hiro a dit qu'il ne serait pas là (ou alors il faudrait qu'il vienne poster miraculeusement).
-
Groupe :
Eldu avait donc raison !
Et donc Kevv le prochain ! Les amis faut qu'on pende le loup ce soir !
A MORT LE LOUP !
( Il reste 5 membres ! Kevv , Hiroki , Tmitachi , Xx-Ben-Killer-xX et moi ! )
Kevv risque de mourir ce soir d'après les prédictions du loup ! ( a part si c'est lui le loup )
Bref...
Moi je dis que Hiroki est le loup ! Car il y est écrit dans le message du loup "Un conseil de ma part : Tuez Hiroki si vous voulez être assuré de la victoire, ou de la défaite. " Vous allez sans doute dire mais non c'est fait exprès pour accuser Hiroki ! Je me trompe ?
De plus Hiroki avait dit dans les inscriptions "j'espère que la semaine prochaine ne sera pas si chargée ><" c'est pour nous embrouiller !
Maitenant à vous de voir si ce soir en pend Hiroki ou pas
Et donc Kevv le prochain ! Les amis faut qu'on pende le loup ce soir !
A MORT LE LOUP !
( Il reste 5 membres ! Kevv , Hiroki , Tmitachi , Xx-Ben-Killer-xX et moi ! )
Kevv risque de mourir ce soir d'après les prédictions du loup ! ( a part si c'est lui le loup )
Bref...
Moi je dis que Hiroki est le loup ! Car il y est écrit dans le message du loup "Un conseil de ma part : Tuez Hiroki si vous voulez être assuré de la victoire, ou de la défaite. " Vous allez sans doute dire mais non c'est fait exprès pour accuser Hiroki ! Je me trompe ?
De plus Hiroki avait dit dans les inscriptions "j'espère que la semaine prochaine ne sera pas si chargée ><" c'est pour nous embrouiller !
Maitenant à vous de voir si ce soir en pend Hiroki ou pas
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
"Un conseil de ma part : Tuez Hiroki si vous voulez être assuré de la victoire, ou de la défaite."
oui sa peux attirer l'attention sur hiroki pour vouloir le pendre, il peux très bien être innocent mais j'en suis pas si sur ...
on ne c'est même pas si le sbire est mort ou non hiroki pourrais trés bien être le sbire du loup comme sa le loup accuse son sbire et le loup est libre de ses actions ou il est tout simplement le loup ...
hier il a dit qu'il n'étais pas le loup et qu'il allais voter pour lui, qui nous dit qu'il la bien fait ?, hier on a frolé la double pendaison
si vous voulez me pendre se soir allez si de toute façon le loup me mange se soir, je passe pas la nuit mais je prefere qu'on pende le vrai loup se soir,
sa serais idiot de la part du loup de mettre sa propre date de naissance sachant que vu qu'il ne meurt pas on le pendra le soir suivant, les dates étais exacte a chaque fois donc perso je suis dead a 22h
donc se soir il faut bien voter et réfléchir contre qui on va voter
shika,
oui sa peux attirer l'attention sur hiroki pour vouloir le pendre, il peux très bien être innocent mais j'en suis pas si sur ...
on ne c'est même pas si le sbire est mort ou non hiroki pourrais trés bien être le sbire du loup comme sa le loup accuse son sbire et le loup est libre de ses actions ou il est tout simplement le loup ...
hier il a dit qu'il n'étais pas le loup et qu'il allais voter pour lui, qui nous dit qu'il la bien fait ?, hier on a frolé la double pendaison
si vous voulez me pendre se soir allez si de toute façon le loup me mange se soir, je passe pas la nuit mais je prefere qu'on pende le vrai loup se soir,
sa serais idiot de la part du loup de mettre sa propre date de naissance sachant que vu qu'il ne meurt pas on le pendra le soir suivant, les dates étais exacte a chaque fois donc perso je suis dead a 22h
donc se soir il faut bien voter et réfléchir contre qui on va voter
shika,
- Spoiler:
je suis ok pour voter contre hiroki
tu penses que je suis suspect c'est ton choix, mais n'oublie pas les dates que le loup a mis
a chaque fois la personne désigné mourrais, donc je me vois mal mettre ma propre date sachant que sa va etre découvert ...
vous avez des soupcons sur moi depuis que Tmitachi a dis que j'étais suspect, fait attention a se qu'il dit, tout se qu'il dit n'est pas toujours vrai et il peux nous duper, il peux trés bien etre le loup ou le sbire (le loup est choisi par samael mais le sbire est choisi par le loup)
je ne dis pas qu'il est obligatoirement le loup mais a se stade de la partie tout est possible
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- Kevv:
- Tu m'as mal compris je ne t'ai pas soupçonner ! mais moi en tout cas je vote Hiroki !
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
shika
- Spoiler:
juste la phrase entre parenthèse qui me gène mdr, certaine personne pourrais l'utiliser pour dire que je suis le loup pour sa que je dis sa ^^
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Je soupçonne Kevv. Je m'explique (une accusation ne sert à rien si elle n'est pas argumentée) :
- Kevv est la cible du loup. S'il ne meurt pas ce soir, il sera tout de suite très suspect, et on le pendra demain. Mais, comme je l'ai dit plus haut, aujourd'hui est le dernier jour, et si Kevv ne meurt pas ce soir, on ne pourra pas le tuer demain.
On a pu voir quand Eldu a été ciblée que personne ne l'a accusé. Kevv (si comme je le pense est le loup) aurait alors décidé, puisque c'est le dernier jour, de se cibler lui même et ainsi, ne pas être soupçonné, car tout le monde penserait alors que si il ne meurt pas le soir, on le pendrait le lendemain. Mais puisque la partie se finit aujourd'hui, Kevv gagnerait alors le jeu.
Kevv se défend tout le temps en disant qu'on peut le pendre quand on veut, ça peut aussi être une bonne technique pour qu'on ne l'accuse pas.
Hiroki ne peut pas être le loup, ça aurait été trop dangereux de tenter de se suicider hier.
Je comprend que je suis moi aussi sûrement la cible de beaucoup de soupçons, mais je vous prie de bien vouloir écouter mes arguments
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, il y a peut être des arguments qui peuvent contredire mes affirmations ^^' J'espère seulement ne pas m'être trompé
Shika
- Kevv est la cible du loup. S'il ne meurt pas ce soir, il sera tout de suite très suspect, et on le pendra demain. Mais, comme je l'ai dit plus haut, aujourd'hui est le dernier jour, et si Kevv ne meurt pas ce soir, on ne pourra pas le tuer demain.
On a pu voir quand Eldu a été ciblée que personne ne l'a accusé. Kevv (si comme je le pense est le loup) aurait alors décidé, puisque c'est le dernier jour, de se cibler lui même et ainsi, ne pas être soupçonné, car tout le monde penserait alors que si il ne meurt pas le soir, on le pendrait le lendemain. Mais puisque la partie se finit aujourd'hui, Kevv gagnerait alors le jeu.
Kevv se défend tout le temps en disant qu'on peut le pendre quand on veut, ça peut aussi être une bonne technique pour qu'on ne l'accuse pas.
Hiroki ne peut pas être le loup, ça aurait été trop dangereux de tenter de se suicider hier.
Je comprend que je suis moi aussi sûrement la cible de beaucoup de soupçons, mais je vous prie de bien vouloir écouter mes arguments
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, il y a peut être des arguments qui peuvent contredire mes affirmations ^^' J'espère seulement ne pas m'être trompé
Shika
- Spoiler:
- As-tu des suspects?
- Spoiler:
- As-tu des suspects?
-
Groupe :
normal que je me défende Tmitachi tu m'accuse d’être le loup,
une phrase que tu viens de dire qui est completement fausse :
"Kevv se défend tout le temps en disant qu'on peut le pendre quand on veut, ça peut aussi être une bonne technique pour qu'on ne l'accuse pas."
pour ta gouverne je lé dis qu'une seule fois quand j'ai vu que j'allais me faire tuer par le loup se soir donc non je me défend pas tout le temps de cette façon,
sa fait + 2 jours que tu m'acuse d’être le loup, ne croit tu pas que si j'étais le loup je t'aurais mangé depuis longtemps ?? un loup mange les personnes qui sont dangereux pour lui
si j'étais le loup je t'aurais mangé dans les 1er
je trouve que tu protège un peux trop hiroki a mon gout, c'est louche
se soir je vais surement voter contre hiroki
a voire avec les autres
une phrase que tu viens de dire qui est completement fausse :
"Kevv se défend tout le temps en disant qu'on peut le pendre quand on veut, ça peut aussi être une bonne technique pour qu'on ne l'accuse pas."
pour ta gouverne je lé dis qu'une seule fois quand j'ai vu que j'allais me faire tuer par le loup se soir donc non je me défend pas tout le temps de cette façon,
sa fait + 2 jours que tu m'acuse d’être le loup, ne croit tu pas que si j'étais le loup je t'aurais mangé depuis longtemps ?? un loup mange les personnes qui sont dangereux pour lui
si j'étais le loup je t'aurais mangé dans les 1er
je trouve que tu protège un peux trop hiroki a mon gout, c'est louche
se soir je vais surement voter contre hiroki
a voire avec les autres
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Mais Hiro a tenté de se suicider hier, est ce qu'un loup ferait ça? Le but du loup c'est quand même de pas mourir
-
Groupe :
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40