Archives RPG Doubt - Partie 5
+14
Eldunaria
Iwasawa
Hiken'
Samael
Xx-Ben-Killer-xX
Tmitachi
tayicheri
Mayoua
Shika'
Nono D Broly
kevv
samikaze
Hiroki
Minerva-Sama
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Archives RPG Doubt - Partie 5
Sami, Kevv, Eldu
- Spoiler:
- Justement, je trouvais ça bizarre 2 fois de suite Kevv, et j'ai l'impression qu'il ne fait pas d'efforts pour être discret si il était le loup. Je pense plutôt qu'il est le sbire ^^
Par contre, dans l'hypothèse où Kevv serait le sbire... Il aurait pu ramener le loup (ou la louve) dans notre groupe u.u
Tmitachi- Squatteur de la CB
-
Groupe :
la team:
- Spoiler:
- tu pense vraiment comme moi tmi tmi, je voulais pas en parler mais tu as tout dit,.
samikaze- Kage
-
Groupe :
Eldu, Kevv, Sami
- Spoiler:
- Incroyable de voir à quel point on est sur la même longueur d'onde xD
J'avais cette idée en tête depuis que Kevv m'a proposé de s'allier, mais bon, je n'ai aucune preuve
-
Groupe :
Eldu, Sami, Tmitachi
- Spoiler:
donc tu m’accuse d’être le sbire
donc j'ai fait erreur de t'avoir avec moi pour trouver le loup ? Tmitachi pour le coup tu me surprend, tu me surprend pas parce que tu m'acuse mais parce que tu te trompe complètement a mon sujet
je pensé que tu réfléchirez mieux que sa ... dommage
samikaze tu es a 100% en accord avec Tmitachi 1 personne je suis d'accord mais une 2eme personne c'est chaud
j'ai rien a te dire et rien pour te contrer pour tes soupcons sur moi donc je te laisse faire, de toute façon quand tu as une idée en tête tu l'a jusqu'au bout
une question pour toi le loup ou sbire ne voterons jamais pour soit meme non ?
par exemple si le sbire était sshanks il ne votera jamais pour lui meme ?
simple question que je voudrais que tu répondes ^^
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Tmi, kevv et sami
- Spoiler:
- Donc en gros vous pensez que le sbire ou le loup est parmis nous quatres... apres ça va être dur a départager si jamais il y aurait le loup et le sbire ici... Personnelement je trouve iwa tres discrete... et sshanks aussi dailleur
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
Tmi, eldu et sami
- Spoiler:
sshanks a toujours était très discret
la semaine derniere il était mon sbire et il était discret
au faite vous avez remarqué que je suis toujours vivant ? (j'étais le loup la semaine derniere) donc le loup de cette semaine voudrais me faire passer pour le sbire ...
kevv- Yonkou
-
Groupe :
kevv, sami et tmi
- Spoiler:
- J'y avait pas pensé mais c'est vrai que sa pourrait etre sa... je commence a etre perdue dans cette partie tout l'monde accuse tout l'monde ! Ou sinon y a les gens qui parle pas beaucoup et y a plus de votes fantommes d'un coup comme sa... wtf ?
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bonjour,
(super concert ca fait du bien )
Voila, j'ai relu les post et j'en arrive à une conclusion.
Je vote, ce soir, pour la personne qui fait avancer le moins la partie et donc ce sera :
Tin tin tin............ Nono D. Broly
Absent le 1er soir, et pas très actif actuellement. Ton post nous disant que le loup, copie un de tes anciens messages, me laisse croire que c'est un stratagème pour te blanchir.
Bien sur je peux changer d'avis en fonction de vos remarques les lapinou
et Svp arretez les spoiler ou incluez moi dedans je me sens si seul
(super concert ca fait du bien )
Voila, j'ai relu les post et j'en arrive à une conclusion.
Je vote, ce soir, pour la personne qui fait avancer le moins la partie et donc ce sera :
Tin tin tin............ Nono D. Broly
Absent le 1er soir, et pas très actif actuellement. Ton post nous disant que le loup, copie un de tes anciens messages, me laisse croire que c'est un stratagème pour te blanchir.
Bien sur je peux changer d'avis en fonction de vos remarques les lapinou
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
pour shanks:
- Spoiler:
- non ce n'est pas nono j'en suis sur, c'est l'un des seuls qui ne tue pas les inactifs, il préfère que la partie dure le plus longtemps possible et c'est pas son genre les messages codés comme ça.
sinon avec tmi tmi on a de sérieux doutes sur kevv en tant que sbire et on pense que eldu ou iwa serait la louve...
samikaze- Kage
-
Groupe :
Tmi, eldu et sami
- Spoiler:
- Tmitachi a écrit:
Tu veux mon avis?
Dans ce cas, lui ou le sbire aurait tenter de s'infiltrer dans nos spoilers, en tentant une addhésion au groupe. Pourtant rien ça veut dire que l'un d'entre nous fait partie du couple loup/sbire
tu veux une preuve tien la voila en direct :Sshanks a écrit:
mais bon après sa veux rien dire
samikaze tu parle en spoiler a sshanks, juste après sa demande tu lui raconte quoi ?? tu peux nous en parler aussi ? tu lui demande si il veux venir avec nous ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Eldu, Kevv, Sami
- Spoiler:
- Etonnant de voir que quelqu'un demande l'adhésion au moment même où je parle de ça
Sami, j'aimerais ton avis. Kevv est en gros "le suspect idéal". Et souvent, ces suspects ne sont pas loup ^^'
-
Groupe :
Je deteste le Doubt quand c'est comme ca ...
Iwasawa- Pyromane
-
Groupe :
Kevv, Tmi et Sami
- Spoiler:
- On avance pas beaucoup quand meme la... on est plus beaucoups et y a 3 personnes a part... si on veut faire des vote communs on est en majorité mais la sa servirai a rien puisque chacun a des suspect different et en ce moment tout le monde est suspect pour moi...
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
sshanks tu voulais participer a nos spoiler mais je t'en pris on a rien a caché, en gros pour le moment Tmitachi me suspecte d’être le loup/sbire
j'ai moi meme crée le groupe pour trouver facilement le loup mais pour cause sa fonctionne pas très bien
j'ai demandé a Tmitachi si il voulais faire une alliance
j'ai demandé a eldu de nous rejoindre
Tmitachi a demandé a samikaze de nous rejoindre
Tmitachi agis bêtement en m'accusant d’être le sbire (le loup pas possible puisque je lé étais le semaine dernière)
donc je vous en pris suivez Tmitachi comme vous l'habitude de faire, agissez aveuglement et voté tous pour moi et vous verez votre erreur
perso mon suspect n° 1 est Tmitachi
Eldu,, Sami, Tmitachi en faite non le spoiler c'est pour tous le monde, Iwasawa, Sshanks, Nono D. Broly
j'ai moi meme crée le groupe pour trouver facilement le loup mais pour cause sa fonctionne pas très bien
j'ai demandé a Tmitachi si il voulais faire une alliance
j'ai demandé a eldu de nous rejoindre
Tmitachi a demandé a samikaze de nous rejoindre
Tmitachi agis bêtement en m'accusant d’être le sbire (le loup pas possible puisque je lé étais le semaine dernière)
donc je vous en pris suivez Tmitachi comme vous l'habitude de faire, agissez aveuglement et voté tous pour moi et vous verez votre erreur
perso mon suspect n° 1 est Tmitachi
Eldu,, Sami, Tmitachi en faite non le spoiler c'est pour tous le monde, Iwasawa, Sshanks, Nono D. Broly
- Spoiler:
Tmitachi tu commence a m’énerver, je te dis quelque chose tu le retourne a ton avantage et contre moi
a croire que tu es le loup d'habitude tu réfléchi beaucoup plus que sa, et tu te lance pas sur des accusations complètement fausses ...
comme tu le dit sa viens juste apres que tu lé dis suposont que tu es le loup et sshanks le sbire
tu as dis que bizarrement personne ne demande de venir en spoiler et la paf sshanks demande de venir
tu lui a dis de dire cette phrase et tu savais que j'allais intervenir et ainsi m'accuser encore plus ...
Tmitachi je te trouve plutôt louche et tu es dans ma liste de mes suspect n° 1
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Je n'agis pas bêtement tant qu'il n'y a pas preuve que tu n'es pas loup/sbire
Tu es en train de m'accuser, c'est tout naturel, je ne dis pas que tu agis bêtement, bien que je ne sois qu'un simple lapin ^^
D'habitude je réfléchis plus que ça?.. Peut être, je peux pas savoir. Je ne le saurais qu'à la révélation du loup si j'ai eu tout faux ou non.
Libre à toi de m'accuser ou non, pour l'instant, je n'ai rien de plus à dire pour ma défense (rien ne sert de nier le fait qu'il soit possible que moi et Sshanks sommes le loup/sbire et que j'ai fait exprès, et bien que cette accusation soit fausse, je ne peux matériellement apporter des preuves contre elle)
Tu es en train de m'accuser, c'est tout naturel, je ne dis pas que tu agis bêtement, bien que je ne sois qu'un simple lapin ^^
D'habitude je réfléchis plus que ça?.. Peut être, je peux pas savoir. Je ne le saurais qu'à la révélation du loup si j'ai eu tout faux ou non.
Libre à toi de m'accuser ou non, pour l'instant, je n'ai rien de plus à dire pour ma défense (rien ne sert de nier le fait qu'il soit possible que moi et Sshanks sommes le loup/sbire et que j'ai fait exprès, et bien que cette accusation soit fausse, je ne peux matériellement apporter des preuves contre elle)
-
Groupe :
tmi tmi, t'a bien raison kevv fait un suspect parfait mais la j'ai pas compris pk il s'enerve comme ça, surtout que malgres nos doutes, personnes n'a parler d'un vote contre lui.
pour moi nono et tmi tmi sont des lapins, pour le reste j'en sais trop rien mais j'avoue que la réaction de kevv me pousse a aller vers lui...
pour moi nono et tmi tmi sont des lapins, pour le reste j'en sais trop rien mais j'avoue que la réaction de kevv me pousse a aller vers lui...
samikaze- Kage
-
Groupe :
je m'emporte assez vite lol
j'aime pas qu'on aimé des doutes contre moi ^^
bon on vote contre qui se soir ?
j'aime pas qu'on aimé des doutes contre moi ^^
bon on vote contre qui se soir ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Bah de toute façon va faloir qu'on soit daccord... on va pas risquer la double maintenant
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
Salut? tjrs vivant
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Un vote contre Nono.
Par contre, on se calme et on réfléchit. Pas de vote précipité svp.
Que chacun dise contre qui il aimerai voté svp
Par contre, on se calme et on réfléchit. Pas de vote précipité svp.
Que chacun dise contre qui il aimerai voté svp
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
je pense que je vais voter contre Tmitachi il me parait suspect
kevv- Yonkou
-
Groupe :
il te paraît suspect parce qu'il a des doutes contre toi ??? pour le coup de shanks je pense plutôt que c'est du hasard, ça serait vraiment trop griller de faire ça.
samikaze- Kage
-
Groupe :
oui sami je le trouve suspect parce qu'il m'accuse assez facilement et un peux vite
sinon j'ai rien contre lui et j'ai pas de suspect en vue
sinon j'ai rien contre lui et j'ai pas de suspect en vue
kevv- Yonkou
-
Groupe :
dans ce cas la pk ne pas me suspecter moi aussi étant donner que je pense exactement comme lui, c'est pas comme si j'avais cacher ça...
ton comportement me paraît vraiment suspect je pensais pas voter contre toi mais la ...
ton comportement me paraît vraiment suspect je pensais pas voter contre toi mais la ...
samikaze- Kage
-
Groupe :
AH oui je voulais dire aussi que le coup ou je demande de participer au spolier c'est une pure coincidence.
Nono, tu n'as rien à dire pour ta défense ??
c'est marrant que Samikaze te défend à ta place
je pense à Samikaze et Nono D Broly, en sbire/loup
Nono, tu n'as rien à dire pour ta défense ??
c'est marrant que Samikaze te défend à ta place
je pense à Samikaze et Nono D Broly, en sbire/loup
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40