Archives RPG Doubt - Partie 5
+14
Eldunaria
Iwasawa
Hiken'
Samael
Xx-Ben-Killer-xX
Tmitachi
tayicheri
Mayoua
Shika'
Nono D Broly
kevv
samikaze
Hiroki
Minerva-Sama
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: Archives RPG Doubt - Partie 5
Je peux voter tout de suite, aucun risque d'une double ^^
Tmitachi- Squatteur de la CB
-
Groupe :
Minerva-Sama, faut car personne etait messacé dans les spoilers, mais ça fait travailler les exprits de chacuns sur pour sami, tmi et Xx. le devoilé casse tout son charme, je suis pas le joueur qui abuse du spoiler, qui fait des pacts avec d'autres ou quoi que se soit, si Kevv le devoile en ce moment de la partie c'est comme une trahison.
samuel> je prefers pas revenir, maintenant je suis comme mort
a+
samuel> je prefers pas revenir, maintenant je suis comme mort
a+
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
euh .. j'ai pas voté Sami pourquoi tu dis ca ? Oo
je viens d'arriver, je lisais ce qu'il s'etait passé ^^'
je viens d'arriver, je lisais ce qu'il s'etait passé ^^'
Iwasawa- Pyromane
-
Groupe :
nono est ce toi qui à voter contre toi ??? au moins qu'on soit sur de cette info.
désoler que t'es perdu l'envie de jouer, déjà que roro et hiro ne sont plus la...
ah excuse je pensais que c'était toi le 3ème vote contre xx, bah c'est qui alors
désoler que t'es perdu l'envie de jouer, déjà que roro et hiro ne sont plus la...
ah excuse je pensais que c'était toi le 3ème vote contre xx, bah c'est qui alors
samikaze- Kage
-
Groupe :
C'est dommage tout ca Nono ....
là j'ai voté u_u contre Ben, ca change rien de toute maniere, c'est juste histoire de prouver que je ne ment pas ^^'
là j'ai voté u_u contre Ben, ca change rien de toute maniere, c'est juste histoire de prouver que je ne ment pas ^^'
Iwasawa- Pyromane
-
Groupe :
pourquoi on accuse Xx-Ben-Killer-xX d’être le loup/sbire ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Minerva-Sama a écrit:Je me base sur le fait que toi aussi tu écrit tayicheri avec un t majuscule, que la forme du message du loup te ressemble bien et enfin que ton avatar est un uchiwa.je suis le dernier descendant maudit de mon clan, ma puissance réside dans mes yeux qui peuvent tout voir sera tu un adversaire de taille lapin légendaire, pourras tu mettre fin à tout ça et me laisser goûter au repos éternel.
Le "je" désigne tout simplement le loup et non pas la prochaine victime. En toute logique c'est nono le prochain a être tuer par le loup d’après le message..
Mes argumentations a propos du vote contre ben.
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
Le conseil des lapins au chocolat a voté: Xx-Ben-Killer-xX est pendu puis mangé au petit déjeuner
Nono, tu es encore en jeu.
Sinon, je précise que cette nouvelle règle concernant les spoilers, je m'en fiche un peu. Qu'elle se fasse ou non, moi je ne joue plus de toutes façons.
Le seul truc qui importe c'est que les choses soient claires entre nous. Fixer une règle et que tout le monde si tienne.
Dévoiler aux autres lapins un spoiler qui nous a été adressé sans l'autorisation de son auteur doit-il être autorisé ou non ?
Quelle que soit la réponse, je l'inscrirai dans le règlement et on s'en tiendra à cette règle.
Dévoiler un spoiler avec l'autorisation de son auteur est bien sûr déjà autorisé.
Et ça se faisait assez fréquemment avant, quand de gros raisonnements se faisaient entre deux personnes et qu'elles décidaient d'en faire profiter les autres joueurs.
Dans tous les cas, j'aimerai que chacun indique à la fin de son prochain post s'il est pour ou contre la question posée:
Autoriser la divulgation d'un spoiler sans l'accord de son auteur quand il nous est adressé ?
Nono, tu es encore en jeu.
Sinon, je précise que cette nouvelle règle concernant les spoilers, je m'en fiche un peu. Qu'elle se fasse ou non, moi je ne joue plus de toutes façons.
Le seul truc qui importe c'est que les choses soient claires entre nous. Fixer une règle et que tout le monde si tienne.
Dévoiler aux autres lapins un spoiler qui nous a été adressé sans l'autorisation de son auteur doit-il être autorisé ou non ?
Quelle que soit la réponse, je l'inscrirai dans le règlement et on s'en tiendra à cette règle.
Dévoiler un spoiler avec l'autorisation de son auteur est bien sûr déjà autorisé.
Et ça se faisait assez fréquemment avant, quand de gros raisonnements se faisaient entre deux personnes et qu'elles décidaient d'en faire profiter les autres joueurs.
Dans tous les cas, j'aimerai que chacun indique à la fin de son prochain post s'il est pour ou contre la question posée:
Autoriser la divulgation d'un spoiler sans l'accord de son auteur quand il nous est adressé ?
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
je pense que minerva à bien résumer l'utilité de divulguer un spoiler qui nous est adresser, donc pour moi c'est oui
samikaze- Kage
-
Groupe :
d'accord merci Minerva-sama ^^
oui j'autorise a divulguer un spoiler que j'adresse a quelqu'un (si celui ci veux le dire en public il peux le faire)
oui j'autorise a divulguer un spoiler que j'adresse a quelqu'un (si celui ci veux le dire en public il peux le faire)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Même si je suis mort, je donne mon accord d'entre les mort
Courage jeune lapin
Courage jeune lapin
Xx-Ben-Killer-xX- Gardien Vongola
-
Groupe :
de même j'autorise a divulguer un spoiler que j'ai mit pour un autre personne.
-
Groupe :
J'autorise les gens à divulguer mes spoilers si ça leur plait
-
Groupe :
pour Le spoil samuel, pour et contre (plus contre)
car un spoil avant tout il a pour role d'etre confidenciel et intime ( la raison principal de pas divulgué un spoil)
apres si c'est des accusations ou des pacts aux jugements de celui qui le reçoit
le charme du rabbit s'est ces spoils qu'on peut pas lire car ils sont adressés a d'autres et que disent ils?
car un spoil avant tout il a pour role d'etre confidenciel et intime ( la raison principal de pas divulgué un spoil)
apres si c'est des accusations ou des pacts aux jugements de celui qui le reçoit
le charme du rabbit s'est ces spoils qu'on peut pas lire car ils sont adressés a d'autres et que disent ils?
Dernière édition par Nono D Broly le Mer 5 Déc - 21:44, édité 1 fois (Raison : le spoil dans le rabbit)
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Pour mais a condition que l'auteur donne l'autorisation
Xx-Ben-Killer-xX- Gardien Vongola
-
Groupe :
Cette fois-ci, c'est moi qui suit en retard
Ponctuel une partie entière, faut pas abuser non plus...
Alors voici le message du loup:
Mort de Nono.
L'étau se resserre.
Les lapins s'en sortiront-ils vivants ? O_O
Ponctuel une partie entière, faut pas abuser non plus...
Alors voici le message du loup:
J'ai tellement faim, tellement faim, je pensais que tu pourrais m'arrêter lapin légendaire mais tu as fui, je suis si triste.
Peut être qu'un lapin qui aime le sang pourra finir par faire couler le miens, la prochaine lune sonnera peut être ma fin, je l'espère lapin sanguinaire.
Mort de Nono.
L'étau se resserre.
Les lapins s'en sortiront-ils vivants ? O_O
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Mince... La prochaine c'est Iwa ^^' "lapin sanguinaire" "qui aime le sang", ça correspond parfaitement à son avatar...
-
Groupe :
Ah c'était pas ben? bon tant pis, suivant sur ma liste de suspect...
*regarde*
Ahem.. y'en a pas
Par contre je viens d'y penser : Le second message ou il parle des uchiwa, je sait pas si certains s'en souvient de l'avatar de kevv, eh bien avant c'était un avatar de sasuke >.<" et c'est que maintenant que j'y pense u.u"
*regarde*
Ahem.. y'en a pas
Par contre je viens d'y penser : Le second message ou il parle des uchiwa, je sait pas si certains s'en souvient de l'avatar de kevv, eh bien avant c'était un avatar de sasuke >.<" et c'est que maintenant que j'y pense u.u"
-
Groupe :
minerva et iwa:
- Spoiler:
- iwa tu es la prochaine victime et toi minerva si tu étais le loup tmi tmi ou moi serait déjà mort donc je vous fait confiance à tout les deux.
vous me faîte surement pas confiance, mais je vous propose une alliance car j'ai vraiment aucune envie de gagner, je pense que pour le message du loup on c'est fait avoir et que finalement le loup ne se trouve pas dans le message, en gros pour moi le couple loup sbire serait kevv et natsu...
kevv est le premier que j'ai un peu suspecter et j'ai pas envie de perdre comme la semaine dernière alors que mon instinct avait juste.
donc si vous êtes d'accord je propose de voter pour kevv ou bien natsu, si vous avez des doutes sur moi, je pourrais répondre a toutes vos questions
samikaze- Kage
-
Groupe :
*lapine si c'est bien de moi dont il parle ( je vois pas de qui d'autre ca pourrais etre ... )
Il dis qu'il espere que la prochaine lune sonnera sa fin .. on a un loup suicidaire Oo
Il peut compter sur moi, je vais repeindre mon terrier en rouge sang /sbaff/
Non plus serieusement je sens ma fin proche et j'ai pas vraiment de suspect
Sami : je te repondrais demain, je suis sur mon portable, pour faire les spoiler c'est trop galere ^^'
Il dis qu'il espere que la prochaine lune sonnera sa fin .. on a un loup suicidaire Oo
Il peut compter sur moi, je vais repeindre mon terrier en rouge sang /sbaff/
Non plus serieusement je sens ma fin proche et j'ai pas vraiment de suspect
Sami : je te repondrais demain, je suis sur mon portable, pour faire les spoiler c'est trop galere ^^'
Iwasawa- Pyromane
-
Groupe :
samikaze et iwasawa
- Spoiler:
- maintenant que j'y pense kevv avait lui aussi un avatar de sasuke mais y'a longtemps (genre 1mois avant) mais vu que j'y avait pas pensé j'ai sauté comme un abruti sur ben x)
Enfaîte je pense que le loup se trouvait indirectement dans le message et qu'il s’agissait en l’occurrence de kevv, de plus la dernière fois qu'il a été loup il avait faire pareil : des messages avec des prémonitions (Je veux dire par la qu'il disait la prochaine victime..) ce qui est le cas ici.
Maintenant sami je pense pas que tu soit loup mais tu peux toujours être le sbire et j’espère juste que c'est pas le cas parce-que je sait que tu est très douer pour ce genre de discussion a la fin d'un rabbit doubt
-
Groupe :
pour minerva et iwa:
- Spoiler:
- justement minerva je sais bien que tu pourrais douter de moi étant donner que j'était ton sbire mais je prendrais pas de tels risques si j'étais loup ou sbire.
j'avoue que pour l'ancien avatar de kevv c'est vraiment très bien trouver et alors tout collerais. si iwa accepte alors on à de fortes chances de gagner par contre faut garder un oeil sur tmi tmi...
samikaze- Kage
-
Groupe :
Minerva-Sama a écrit:
oui mon ancien avatar était sasuke uchiwa mais sa date, tu va cherché vraiment loin Minerva-sama et tu as une bonne mémoire xd
apres je voie pas le lien ...
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Oh, des spoilers. Vous soupçonnez qui?
-
Groupe :
samikaze et iwasawa
- Spoiler:
- Salut vous deux, bon rien de spécial pour le moment a part que tmitachi semble désireux d'avoir nos soupçons, ne lui dites surtout pas qui on soupçonne et on continue a parler en spoil, ca va mettre la pression au loup/sbire
-
Groupe :
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40