Archives RPG Doubt - Partie 5
+14
Eldunaria
Iwasawa
Hiken'
Samael
Xx-Ben-Killer-xX
Tmitachi
tayicheri
Mayoua
Shika'
Nono D Broly
kevv
samikaze
Hiroki
Minerva-Sama
18 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: Archives RPG Doubt - Partie 5
Si on comprends bien ton message natsu, c'est toi qui a voté contre Luffy Chan ?
Votez contre l'ancien loup je trouve ca nul, par contre le sbire .....
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
oui voté contre l'ancien sbire, on avait pas voté contre le loup la semaine derniere ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Bah je redis ce que j'avai dit la semaine derniere, l'ancien loup est peut etre celui qui a jouer le plus longtemps mais c'est aussi celui qui a le moins de chance d'etre a nouveau loup...
Si, vous aviez voter contre moi
Si, vous aviez voter contre moi
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
c'était qui le loup la semaine derniere déjà ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Hum par contre moi j'ai pas envi de mourir a cause d'un vote d'un fantôme qui doit être le loup, alors que je rejoue ma première partie depuis des mois T_T
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Sshanks > Le USERNAME c'est fait pour que celui qui lis le message voit son pseudo apparaître. Tu a vu Sshanks après mon "contre: " alors que Kevv (par exemple) a vu Kevv
Je suis pour voter contre le loup de la semaine dernière
Je suis pour voter contre le loup de la semaine dernière
Xx-Ben-Killer-xX- Gardien Vongola
-
Groupe :
C'était samikaze le loup et tmitachi le sbire
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
Quelqu'un a des pressentiments? Il reste que une demie heure..
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Sérieux, votez pas contre nous, Sami et moi sommes deux bons éléments du Doubt, deux anciens ^^' Enfin, vous faîtes ce que vous voulez mais après débrouillez vous tous seuls..
Tmitachi- Squatteur de la CB
-
Groupe :
Moi aussi je suis un ancien èé Qui s'est juste légèrement absenté quelque mois.. >->
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Sshanks a écrit:Si on comprends bien ton message natsu, c'est toi qui a voté contre Luffy Chan ?
non je disais qu'il avait bien vu que je n'avais pas posté de message
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
J'ai jamais dit qu'il fallait du coup te tuer Luffy ^^'
Je propose plutot de voter contre une autre personne.. Enfin, à vous de voir, après, on arrivera jamais à un accord, c'est sur
Je propose plutot de voter contre une autre personne.. Enfin, à vous de voir, après, on arrivera jamais à un accord, c'est sur
Tmitachi- Squatteur de la CB
-
Groupe :
Bon, je dois partir, je vais voter contre Xx Ben au hasard, désolé pour toi..
Choisissez , et éviter la double, je fais ca juste pour me sauver, je sais c'est égoiste ^^'
Choisissez , et éviter la double, je fais ca juste pour me sauver, je sais c'est égoiste ^^'
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Quoi!? Mais j'essaie de te sauver et toi tu me tue? WTF!
-
Groupe :
Oups m**de désolé j'avais pas vu T_T
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
C'est un peu trop gros la...
On vote en masse contre qui?
Je tiens mon opinion de l'ancien loup
On vote en masse contre qui?
Je tiens mon opinion de l'ancien loup
-
Groupe :
c'est pas que je suis pressé mais il y a les revenants qui va bientot commencé sur canal +
j'ai pas encore voté, donc on vote contre qui l'ancien loup, ben ou Luffy-chan ? faudrais éviter de faire une double
j'ai pas encore voté, donc on vote contre qui l'ancien loup, ben ou Luffy-chan ? faudrais éviter de faire une double
kevv- Yonkou
-
Groupe :
alors ??? on vote contre qui y'a une triple la !!!!
EDIT : ah non Ben vas y passer
EDIT : ah non Ben vas y passer
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
La malédiction de l'username a frappé: Xx-Ben-Killer-xX est retrouvé pendu.
On avait bien dit aux lapins de ne pas l'utiliser mais ils n'écoutent jamais...
Ce code qui fait apparaitre le nom de la personne qui le lit est maudit, eh oui !
On avait bien dit aux lapins de ne pas l'utiliser mais ils n'écoutent jamais...
Ce code qui fait apparaitre le nom de la personne qui le lit est maudit, eh oui !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Bon, pour mettre les choses au clair, je m'excuse Ben, j'avais vraiment pas vu la phrase où tu disais que tu étais partant pour voter quelqu'un d'autre, enfin, j'ai pas analyser ^^'
J'ai voter au hasard un peu précipitamment parce que je devais m'absenter juste là, et comme j'ai pas très envi de déjà être viré de la partie j'ai décidé de voter contre quelqu'un d'autre.. Je viens donc seulement de revenir et de voir les votes..
Bref, désolé Ben, ah, et si celui qui a voté contre moi et déclenché tout ça pouvait se dénoncer.. Ca serait cool.. mais perso je pense que c'est le loup, enfin, c'est quand même bizarre qu'il est voté comme ça, si tôt.. Peut être le sbire?
J'ai voter au hasard un peu précipitamment parce que je devais m'absenter juste là, et comme j'ai pas très envi de déjà être viré de la partie j'ai décidé de voter contre quelqu'un d'autre.. Je viens donc seulement de revenir et de voir les votes..
Bref, désolé Ben, ah, et si celui qui a voté contre moi et déclenché tout ça pouvait se dénoncer.. Ca serait cool.. mais perso je pense que c'est le loup, enfin, c'est quand même bizarre qu'il est voté comme ça, si tôt.. Peut être le sbire?
Luffy-chan- Marchombre
-
Groupe :
Voici le message du loup:
- Spoiler:
- Jean-loup le loup a écrit:(le loup) Bonsoir ! Bonsoir à toutes et à tous.
Un accueil digne de ce nom, pour vous, samikaze, bonsoir samikaze.
samikaze : Bonsoir M. le Loup.
le loup : Comment allez-vous, ??? ?
samikaze : Très bien.
le loup : Rappel des épisodes précédents si vous n’étiez pas la hier.
Sachez que samikaze a été tout à fait remarquable : brillant candidat, culture général au top, prise de risques mesurée mais prise de risque quand même, utilisation parfaite des trois jokers, puisque hier, en fin d’émission, regardez ...
samikaze avait gagné trois cents mille carottes !
Puis ... la sirène a retenti !
Donc la question, la première question que je vais poser, maintenant dans quelques instants, ce sera la question de votre vie !
J’espère que ce n’est pas terminé ! (votre parcours dans le jeu)
Pour la troisième fois en quelques années, je vais sur ce plateau poser la question qui vaut (euh) un million de carottes !
Avec samikaze accompagnés de ses amies lapins, Luffy-chan et kevv « Qui veut gagner ... des carottes ? »
La question que je vous pose vaut ... un million de carottes
En 1908 aux jeux olympiques le marathon…se dispute pour la première fois, sur quarante-deux kilomètres cent quatre-vingt-quinze, entre :
a. Versailles et Paris
b. Le Pirée et Athènes
c. Windsor et Londres
d. Pise et Rome.
Hum, hum. En 1908, aux J.O, le marathon se dispute pour la première fois sur 42,195 km, vous avez le choix entre Versailles et Paris, Le Pirée et Athènes, Windsor et Londres, Pise et Rome.
Samikaze : Alors je crois bien que l’histoire c’était que ... le marathon c’est quarante-deux kilomètres et que ... bah les ... ces dames ... euh ... voulaient voir passer le marathon sous leur fenêtre donc on a rajouté ... cent quatre-vingt quinze mètres.
le loup : Vous parlez de quelles dames ?
Samikaze : C’était ... je crois que c’était la première dame Eldunaria, ou la ... je sais plus.
le loup : Alors, euh, alors tout ça pour ... tout ça vous amènerait hein, je ... j’emploie le conditionnel à répondre … ?
Samikaze : Versailles et Paris.
En faite, ils ont, euh, intrigué pour que le, le marathon passe devant leurs fenêtres, donc on a tr… été obligé de rajouter, euh, 195 mètres.
le loup : Ce qui fait que … vous élimineriez les trois autres.
Je répète ma question, quand même
Samikaze : oui, oui.
le loup : Hein ? On a tout notre temps, hein ?
En 1908, aux Jeux Olympique donc, le marathon se disputent pour la première fois, sur 42,195 km, donc entre Versailles et Paris, Le Pirée et Athènes, Windsor et Londres, Pise et Rome.
Samikaze : Ben je vous dis la réponse A « Versailles et Paris »
le loup : c’est votre dernier mot ?
Samikaze : c’est mon dernier mot Jean-loupSUSPENS ..
le loup : C’est la première fois qu’on répond à une question à un million de carottes !
Samikaze : Moi aussi … (rires)
le loup : Vous avez pris un drôle de risque, je rappelle quand même… que vous étiez certain de pouvoir me dire : je vais survivre et remporter la partie !
Samikaze : Oui, je sais
le loup : Si ce n’est pas la bonne réponse, vous tomberez dans les entrailles de la terre et vous perdrez votre vie.
J’entend beaucoup de sourires dans le public, mais croyez-moi, moi je suis plutôt tendu !
Samikaze : Moi aussi …
le loup : …. En 1908 aux Jeux Olympique, le marathon des lapins se dispute pour la première fois … sur 42.195 km, entre Windsor et Londres
Et c’est perdu, un million de carottes perdu et votre vie devient cendre, quel candidat magnifique !
Vous etes un candidat fantastique, plein de courage, attendez … ne pleurez pas voyons vous gagnez quand même quelques choses ...
Pour vous sa sera le repos éternel
Une trappe s’ouvre et le pauvre petit lapin tombe dans un gouffre remplit de lave.To be continued
Mort de samikaze
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
tien je suis le 1er a venir parler ici depuis hier soir, j’espère que je suis pas tout seul a jouer
samikaze c'est fait mangé par le loup
d'apres le message du loup il joue a poser une question a la cible du soir, il y a pas eu déja un message de se genre dans une des parties précedente, sa me dit quelques chose
sinon je voie pas d'indice sur le message
samikaze c'est fait mangé par le loup
d'apres le message du loup il joue a poser une question a la cible du soir, il y a pas eu déja un message de se genre dans une des parties précedente, sa me dit quelques chose
sinon je voie pas d'indice sur le message
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Bonsoir,
Message du loup très élaboré, vraiment pris du temps à le faire. Donc déjà ca doit être un chomeur ou un truc du genre .
Sinon, j'ai remarqué qqch, de tirer par les cheveux je vous l'accorde.
Dans le message on peut voir qu'il, le loup, cite trois lapin, Eldu, Kevv et Luffy chan.
Et un moment, il dit " vous elimineriez les trois autres".
J'ai l'impression que les prochain mort ne sont pas ceux cité mais plutot ceux qui ne sont pas cités.
Aussi dans la construction, on peut remarquer des lettres qui squattent sans trop comprendre pourquoi, est ce un code ?
Message du loup très élaboré, vraiment pris du temps à le faire. Donc déjà ca doit être un chomeur ou un truc du genre .
Sinon, j'ai remarqué qqch, de tirer par les cheveux je vous l'accorde.
Dans le message on peut voir qu'il, le loup, cite trois lapin, Eldu, Kevv et Luffy chan.
Et un moment, il dit " vous elimineriez les trois autres".
J'ai l'impression que les prochain mort ne sont pas ceux cité mais plutot ceux qui ne sont pas cités.
Aussi dans la construction, on peut remarquer des lettres qui squattent sans trop comprendre pourquoi, est ce un code ?
Sshanks- Gardien Vongola
-
Groupe :
Perso je m'inquiete quand meme pour ma vie mais bon j'suis une premiere dame c'est pas donné a tout le monde... (je sors?...)
Pour moi c'est un loup qui aime le sport ou les grand evenements... et le loup dit souvent "hein"...
Pour moi c'est un loup qui aime le sport ou les grand evenements... et le loup dit souvent "hein"...
Eldunaria- Dragon Slayer
-
Groupe :
J'adore ce loup ^^ (on va quand même le pendre, vous inquiétez pas ), très sympa le message avec le jeu télévisé d'ailleurs ca apporte un bon lot d'indices
gilders- Kage
-
Groupe :
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40