Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Le plus fort des Sanins Légendaires

+84
Bigboss2
harugloryfr
Dark'
Yûko
RINGAN
dragonslayerlumier
hypnotiser
Yatagarasu
lucas D Uchiwa
Draco
JM38
Sshanks
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
mitureka
Le GrandAstrologue
Lioru95
DarkRoxas
Ellminsterr
youussef
nnoonn11
cecilou
Yujoba
Halloween7
sam6901
Zeth
foot89
Shanks Larousse
Itachi1979
Afro-Justice
Ed56
minimat
anaïs
Eishi
itachicham
Shanks le roux-the boss
mikazuki
Monkey D.Kelam
AdeCisy
BonClay D. Travelo
shankshy
MUGIWARA NO D
kichigai
Tensa
shinji
mangekyo sharingan
ire
-itachi-
monkey d itachi
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
Byakuya-sama
Da-da-da
teiwto
LUFFY73
midoban-sama
King_Naruto
Kensei
Chaman
asswadou
hentaiatack
Gabriel
kravin
phoenix
gaara sama
Boïn
niko69280
snake2renden
ibrahim225i
Vinsinto
killua83
naruto-sennin
TDS
Tsubasaki
lopez69
itachi78
ayiphilli
pink
Shizuno
sasusly
mickey4278
Auron2049
stephanep
prosti
88 participants

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Le plus fort des Sanins Legendaires est :

Le plus fort des Sanins Légendaires - Page 5 Marine115%Le plus fort des Sanins Légendaires - Page 5 Marine12 5% 
[ 10 ]
Le plus fort des Sanins Légendaires - Page 5 Marine1121%Le plus fort des Sanins Légendaires - Page 5 Marine12 21% 
[ 42 ]
Le plus fort des Sanins Légendaires - Page 5 Marine1174%Le plus fort des Sanins Légendaires - Page 5 Marine12 74% 
[ 146 ]

Total des votes : 198

Le plus fort des Sanins Légendaires - Page 5 Empty Re: Le plus fort des Sanins Légendaires

Message par prosti Dim 24 Fév - 14:23

mouais.....enfin sarutobi voulait surtout le déposséder de ses jutsus pour qu'il soit totalement inoffensif. Il récupère ses bras hop là d'un coup supra easy way sans souci......nan ca je suis désolé monsio mais c'est vraiment nul!!!!!!! Kishi a entaché la memoire du 3ème sur ce coup, donc carton jaune !!!!!!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Le plus fort des Sanins Légendaires - Page 5 Empty Re: Le plus fort des Sanins Légendaires

Message par Invité Dim 24 Fév - 14:26

Oui mais toi tu n'est pas partisant de -> OROCHIMARU THE MECHANT OF NARUTO , Aprés même L'akatsuki il fera des siennes.... Normal qu'il reussissent ce genre de combat, c'est vrai qu'il aura eu une vie un peu délicate en ce moment mais il va revenir en force!
Invité
Invité

Message par prosti Dim 24 Fév - 15:05

ok c'est le super méchant du manga, je suis d'accord. Mais Kishi aurait du faire un effort d'imagination pour rendre ses bras à oro. Ca servait à quoi qu'il aille voir tsunade???
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par stephanep Dim 24 Fév - 16:19

ben surement qu'il n'était pas sur que sa technique allait fonctionner
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par prosti Dim 24 Fév - 17:23

normalement elle n'aurait pas du fonctionner.....il s'agit d'un jutsu interdit très très dur à réaliser....disons simplement que kishi sur ce coup là s'est laissé aller à la facilité
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Dim 24 Fév - 17:36

Ouais mais de quelle façon tu aurais dénoué la situation Konoha ?
En tuant Orochimaru Non, jpreferais que Sarutobi meurt ! L'idée de départ Konoha Apocalyspe.... était nul à mon gout...avec les enfoiré de Suna en allié !! Tchh ça rimait a pas grand chose ouais!
Invité
Invité

Message par stephanep Dim 24 Fév - 18:08

c'est claire !!! j'ai mal suivit ce truc franchement il n'y a aucune explication, l'âme d'orochimaru a été sectionnée il n'est donc pas censé pouvoir récupérer l'usage de ses bras que que c'est carrément son ame qui est handicapée c'est pas logique quoi, c'est trop facile

a mon avis c'est surtout que kishi a mal prévu son coup parce qu'oro devait entrainé sasuke et donc qu'il devait le faire guérir au moment ou le cheater allait se rameer devant lui
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par sasusly Dim 24 Fév - 21:06

Je suis d'accord avec stephanep, kishi a du s'enflammer et oublier la suite de l'histoire ^^
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par prosti Lun 25 Fév - 13:45

ok donc vous etes d'accord avec moi......lol
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Auron2049 Lun 25 Fév - 13:50

Hum...c'est pas l'âme d'Oro qui a été sectionner. Sarutobi na pris que ces techniques. Une technique aussi mortel dois être également utiliser de d'autre manière plus précise. Ainsi Sarutobi na sceller que ses bras, il ne peut plus les utiliser, donc il ne peut plus faire de sceau manuel. Raison pourquoi il cherchait Tsunade, il voulait récupérer l'usage de ses bras. Ce n'est pas une bêtise ou autre de l'auteur, il na fait que rendre un peu plus faible un perso bien trop puissant et monter que l'on pouvait utiliser une technique de divers façon.
Auron2049
Auron2049
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shizuno Lun 25 Fév - 14:41

Je dirai Jiraiya sans hésitation ^^

C'est simple, Tsunade est très fort avec sa force surhumaine (qui fais peur quand vous regarder un épisode en se disant "si je recevai sa ... " ) mais niveau combat :/ Plutot une médecin qu'une combattante

Orochimaru est fort, connait beaucoup de jutsu, mais il ne peut plus s'e servir je crois à cause de Sandaime, donc on le crains un peu moins ^^

Il reste Jiraiya donc lui xD
Shizuno
Shizuno
Mage
Mage

Masculin

Message par prosti Lun 25 Fév - 15:29

@auron: le problème réside dans le fait que sans l'aide de tsunade pour le soigner, il parvienne à accomplir un jutsu extremement compliqué pour changer de corps(meme si kabuto l'aide) et qu'il retrouve l'usage de ses bras aussi facilement!!!!!!!
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Auron2049 Lun 25 Fév - 15:59

oro est un super utilisateur de drogue, bien qu'il peut utiliser un brin ses bras, il ne peut toujours pas effectuer de technique avec. De plus la technique du changement de corps doit être relier avec le pouvoir du serpent blanc tout simplement, ce ne sont pas tous les jutsus qui réclament des sceaux de la main.
Auron2049
Auron2049
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par prosti Lun 25 Fév - 21:15

donc oro est toujours incapable d'utiliser ses bras???? pas facile pour entrainer sasuke........
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Lun 25 Fév - 21:28

bahh c'est un uchiha sasuke donc pas besoin de luis montrer il comprend vite xD et c'est vrais qu'il me semble que je ne l'ai pas encore vu faire de sceau ou alors je me trompe. bref il faux avouer qu'orochimaru a des technique plutôt compliquer et puissante.
j'ai mis jiraya mais si on devrais comparé très minutieusement je pense qu'ils ce valent tout les trois.
le crapaud craint le serpent le serpent craint la limace et la limace craint le crapaud <=== je sais plus sur quelle site je l'ai lu xD
Invité
Invité

Message par sasusly Lun 25 Fév - 21:41

Peut être qu'il a trouver un moyen d'exécuter ses jutsus sans former de sceau et ainsi sans se servir de ses bras!!
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par stephanep Lun 25 Fév - 21:55

ben si comment il a fait ses 3 portes alors ? sort d'invocation ==> Jutsu !!

sinon je suis formel c'est son amr qui a été sectionnée, car si toute lame arrive chez le dieu de la mort la personne sera dans les tourments pour l'éternité... son ame a été bouffé quoi il est condamné à errer dans le ventre de cette créature...
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par sasusly Lun 25 Fév - 21:57

Oui c'est vrai j'avais omis ce détail!! mille excuses xD ^^
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Auron2049 Mar 26 Fév - 3:15

N'oublions pas que certains jutsu peuvent être effectuer sans de sceaux, ou sinon très peu.
Exemple les clone de Naruto, il n'effectue qu'un simple signe des mains, mais un autre ninja doit effectuer la série complète des sceau pour les réaliser.
Autre chose, Orochimaru possède toujours les sceaux d'invocation sur ses bras, donc pour lui inutile des faire les signes des mains, tant que les sceaux sont actifs.
Auron2049
Auron2049
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par stephanep Mar 26 Fév - 8:02

Je crois que u vas voir trop loin là ^^ je ne crois pas qu'il puisse maîtriser aussi bien une technique d'invocation basé uniquement sur la défense.... Ca ne lui ressemblerait pas et puis si tu vois le combat des 3 sanins c'est kabuto qui faisait les sceaux d'invication pour orochimaru.... la kabuto est HS suite à un one shot de naruto ^^
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Mar 26 Fév - 8:40

non kabuto mais uniquement le sang sur le bras d'orochimaru il me semble (je peut me tromper ça fais un moment que j'ai vu).
Invité
Invité

Message par prosti Mar 26 Fév - 11:17

bon en tout cas vous voyez que cette histoire est pas claire du tout....et c'est ca que je reprochais à kishi, il mérite edonc son carton jaune!!! Fin du débat!!!!

ps: le 1er qui rouspete après tout ce que l'on vient de dire prend direct un carton rouge!!!!!! lol
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Mar 26 Fév - 12:34

Hooooooooooooo Noooon pas d'accord pas d'accord pas d'accord !
lol
Ok cette histoire est biazrre sont corp était maudit , il a changer de corp... l'histoire est réglé ( selon moi )
Invité
Invité

Message par Auron2049 Mar 26 Fév - 12:56

Fort possible que le changement de corps est légèrement modifier aussi sa capaciter à utiliser ses bras, mais il ne peut toujours pas faire de jutsu manuelle.
Auron2049
Auron2049
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par pink Lun 3 Mar - 12:56

Orochimaru
pink
pink
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant