Le plus fort des Sanins Légendaires
+84
Bigboss2
harugloryfr
Dark'
Yûko
RINGAN
dragonslayerlumier
hypnotiser
Yatagarasu
lucas D Uchiwa
Draco
JM38
Sshanks
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
mitureka
Le GrandAstrologue
Lioru95
DarkRoxas
Ellminsterr
youussef
nnoonn11
cecilou
Yujoba
Halloween7
sam6901
Zeth
foot89
Shanks Larousse
Itachi1979
Afro-Justice
Ed56
minimat
anaïs
Eishi
itachicham
Shanks le roux-the boss
mikazuki
Monkey D.Kelam
AdeCisy
BonClay D. Travelo
shankshy
MUGIWARA NO D
kichigai
Tensa
shinji
mangekyo sharingan
ire
-itachi-
monkey d itachi
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
Byakuya-sama
Da-da-da
teiwto
LUFFY73
midoban-sama
King_Naruto
Kensei
Chaman
asswadou
hentaiatack
Gabriel
kravin
phoenix
gaara sama
Boïn
niko69280
snake2renden
ibrahim225i
Vinsinto
killua83
naruto-sennin
TDS
Tsubasaki
lopez69
itachi78
ayiphilli
pink
Shizuno
sasusly
mickey4278
Auron2049
stephanep
prosti
88 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Le plus fort des Sanins Legendaires est :
Re: Le plus fort des Sanins Légendaires
C'est vrai ca, ca ne doit pas etre facile de porter son amour dans sa poitrine surtout quand t'en a beaucoup comme elle ^^
je dis orochimaru meme si ce dernier fut tué et ke jiraya a eté vraiment fort ces derniers chapitre !
Quand même !! orochimaru est beaucoup trop fort ! presque immortelle !!
Pas de languagSMS , merci !
Quand même !! orochimaru est beaucoup trop fort ! presque immortelle !!
Pas de languag
Invité- Invité
Jiraiya était vraiment le plus fort avec son affinité des grenouilles...maitre du rasengan des sceaux et bien d'autre...le véritable héritier de Saidaimne par son utilisation du doton et katon, de plus j'ai toujours apprécier son jutsu des cheveux!!
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Sans conteste c'est Jiraya, Orochimaru n'est qu'un pantin à coté
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Ouais Jiraya avait la classe , puis avec son mode hermitte oro ne faisait pas le poids c'est certain ! :p
Invité- Invité
le sondage a été fait avant le mode hermite mais on savait deja que jiraiya nous cachait quelque chose
jiraya est le plus fort sinon c'est tsunade selon les point de vue^^
mais c'est vrais que chaqu'un a ces propre technique mais en combats jiraya les surclasse tous
mais c'est vrais que chaqu'un a ces propre technique mais en combats jiraya les surclasse tous
Invité- Invité
J'ai mit Tsunade car je pense qu'avec des soins pendant le combat sa l'avantage beaucoup, après bon j'ai une expérience de gamer alors le "heal" est vraiment une source importante pour une victoire. :afro:
Invité- Invité
Moi je met Tsunade car une est tro forte. Enfin c'est surtout pcq elle a autre chose de for. LOL!
Invité- Invité
Moi je dirais Jyraya, Orochimaru et apres Tsunade
Invité- Invité
Moi je crois qu'Orochimaru est Aussi fort que Jiraiya! Aprés réfléxion, les jutsu qu'il peut executer sont assez redoutable, Il a dechirer Sarutobi c'est pas n'importe qui ( le plus fort des hokage ), Et V.s Kyuubi en mode 4/9em de sa puissance, il a pas était ridicule !Suis-je l'unique a croir en -> Orochimaru THE MECHANT of Naruto ???
Invité- Invité
aucune comparaison en plus de ça orochimaru est vraiment moche.
jiraya a la protection supra balez avec l'estomac l'attaque supras balez avec chez cheveux et en plus de ça il a trop la classe
orochimaru il a quoi??? déf nul attaque c'est vrais qu'il a des attaque hyper puissante mais serias t'il capable de battre jiraya???
je campe sur mes position jiraya reste No.1
jiraya a la protection supra balez avec l'estomac l'attaque supras balez avec chez cheveux et en plus de ça il a trop la classe
orochimaru il a quoi??? déf nul attaque c'est vrais qu'il a des attaque hyper puissante mais serias t'il capable de battre jiraya???
je campe sur mes position jiraya reste No.1
Invité- Invité
Ben si il a une bonne défense, je l'ai rarement vu blaisser à cause de coups donner par ces adversaires , il a juste une résistance hors du commun donc il ne se force pas ...enfin c'est mon avis
Et pour moi monsi , tu es le seul ...lool
Et pour moi monsi , tu es le seul ...lool
Invité- Invité
Jiraya (le mode ermite ^^), Orochimaru (Variété de techniques + il a quand même battu Sandaime), Tsunade ( Ne repose que sur sa force)
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Jiraiya, car le bien vaincra (et que Tsunade n'a pas assez confiance en elle)
Invité- Invité
Tsunade pour ma part car Jiraiya ne m'inspire pas confiance (LOL) et que j'aime pas les crapaud
Invité- Invité
Lol , c'est juste un gros pervers encore pire que tortue génial mais sinon à part ça il a rien de ...lol
et ouais peut-être que le bien vaincra mais ce n'est pas le héros principal , regarde gaara a été battu par deidara ...
et ouais peut-être que le bien vaincra mais ce n'est pas le héros principal , regarde gaara a été battu par deidara ...
Invité- Invité
je dirais tsunade car:
- jiji est mort donc hors course
- oro ne devrait pas etre là, j'ai toujours pas compris comment il a pu changer de corps, meme si kabuto l'a aidé, lorsqu'il avait les bras tout pourris....il comptait sur tsunade pour l'aider, elle arefusé, mais il a quand meme réussit à changer de corps et a donc récupéré ses bras. En gros sarutobi est mort pourt rien.......CARTON JAUNE à Kishi pour ca!!!!
- jiji est mort donc hors course
- oro ne devrait pas etre là, j'ai toujours pas compris comment il a pu changer de corps, meme si kabuto l'a aidé, lorsqu'il avait les bras tout pourris....il comptait sur tsunade pour l'aider, elle arefusé, mais il a quand meme réussit à changer de corps et a donc récupéré ses bras. En gros sarutobi est mort pourt rien.......CARTON JAUNE à Kishi pour ca!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai que c'est un peu bidon, mais c'est peut-être pour mettre tsunade en scène qu'il l'a choisi ainsi ...:p
Invité- Invité
Ouais mais gaara a été vaincu à cause du contexte (protection de son village), pas pareil
Invité- Invité
je ne suis pas d'accord!!!!
ok il devait protéger son village, mais il a été totalement nul!!!
Pour moi gaara est surtout fort en défense, en attaque c'est po trop ça......
ok il devait protéger son village, mais il a été totalement nul!!!
Pour moi gaara est surtout fort en défense, en attaque c'est po trop ça......
prosti- Yonkou
-
Groupe :
waouh super!!!!!! sasuke il l'a carrément buté.
Et puis gaara il va faire quoi maintenant? sans son bijuu, il sert plus à rien, kishi aurait meiux fait de le laisser mort.....mais non juste pour faire plaisir aux fans, on le ressucite.
Et puis gaara il va faire quoi maintenant? sans son bijuu, il sert plus à rien, kishi aurait meiux fait de le laisser mort.....mais non juste pour faire plaisir aux fans, on le ressucite.
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Hey Sasuke qui vaint Deidera , c'est comme sa revanche sur Gaara! Gaara a été baleze, il manipule le sable! Deidera l'argile explosif modulable ( c'est quand méme fort ) Il n'avais pas le même niveau! Excuse mais Sasuke Sans sharingan ,il aurait explosé a chaque attaque ( il esquivait car il voyait venir Merci ma pupille)
Hoiiii non ! Si sarutobi était mort comme un merde laissant Orochimaru encore nuisible.. Konoha serait peut etre a sa guise! En attendant il a fuis... Sandaime a proteger Konoha même si Il s'est fait battre !
En gros sarutobi est mort pourt rien.......CARTON JAUNE à Kishi pour ca!!!!
Hoiiii non ! Si sarutobi était mort comme un merde laissant Orochimaru encore nuisible.. Konoha serait peut etre a sa guise! En attendant il a fuis... Sandaime a proteger Konoha même si Il s'est fait battre !
Invité- Invité
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12