Le meilleur Sniper
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 1 sur 1
Le meilleur Sniper
Salut a tous les fan de One Piece vue que cet question n'a pas etait encore posée sur les forum je me permet de crée ce topic.
Le but de ce sujet et de savoir le quelle des different sniper de one piece est le meilleur
et pour lancer bien la discussion y'a déja 3 qui sorte plus ou moins du lot:
-Yassop (équipage de Shanks le roux)
-Van Auger surnommé « Supersonic » (équipage de barbe noire)
- Ussop Alias "sogeking" (équipage du chapeau de paille)
a vous maintenant de donner vos avis sur le sujet
Le but de ce sujet et de savoir le quelle des different sniper de one piece est le meilleur
et pour lancer bien la discussion y'a déja 3 qui sorte plus ou moins du lot:
-Yassop (équipage de Shanks le roux)
-Van Auger surnommé « Supersonic » (équipage de barbe noire)
- Ussop Alias "sogeking" (équipage du chapeau de paille)
a vous maintenant de donner vos avis sur le sujet
wahranelo- Mage
-
Groupe :
Re: Le meilleur Sniper
Bah étant donner qu'on sait rien de Yasopp, que Van Auger on l'a vu buté seulement un oiseau de loin et que Usopp n'a jamais montré ses talents de sniper à part à Enies Lobby ou il a dégommé des marines de loin avec pas mal de vents il me semble, eh bien je dirais qu'on ne peut pas les classifier. En plus on sait que ces 3 là au niveau précision ils sortent de l'ordinaires, du coup je pense que Oda va plus les départagé niveau technique. Après il y aura sûrement un moment où quelqu'un va se démarquer en visant un peu mieux que l'autre ou d'une façon inhabituelle (du genre sur 1 main en fermant les yeux et en tirant qu'avec ses pieds, je plaisante bien sûre mais admettons ... xD). Mais au final la précision n'a pas eu une grande importance avant l’ellipse et après aussi ca n'en aura pas je pense.
je suis dacord avec toi c'est vrai qu'on sai rien sur yassop mais on sai deja qu'il a battue Daddy Mastersson le mec qui etai reputé de ne jamais perdre aucun duel donc il est a la maniere de shanks qui on la jamais vue trop mode combat mais on sai qu'il est puissant
et y'a Van Auger le supersonic c'est le meme cas que yassop et y'a son fusil partéculier qui a vrement la classe des grand sniper son fusil est surnnomé Senriku si je me souvient bien
et enfin ussop et ces arme original comme le kabuto et ces munition particuliere
et y'a Van Auger le supersonic c'est le meme cas que yassop et y'a son fusil partéculier qui a vrement la classe des grand sniper son fusil est surnnomé Senriku si je me souvient bien
et enfin ussop et ces arme original comme le kabuto et ces munition particuliere
wahranelo- Mage
-
Groupe :
Daddy Masterson n'existe pas dans le manga papier, donc déjà ça règle la question des preuves du talent de Yasopp
Je pense que ça se joue globalement entre ces deux-là, à voir si Owen a des compétences lui aussi en matière de précision.
-Van Auger "n'a tué qu'une mouette", oui, mais il l'a tuée alors qu'elle était au-dessus du bateau des muggiwaras, qui ne voyaient pas encore l'île depuis leur position, donc à une distance immensément grande. Et qui plus est, il a su avec précision à quel endroit il avait tué la mouette puisqu'il a dit "elle n'est pas morte sur le coup". C'est dire à quel point sa précision est exceptionnelle.
-Yasopp totu ce qu'on sait de lui c'est que son talent a amené Shanks à aller le chercher en personne sur son île, donc qu'il devait avant même d'être pirate avoir une réputation exceptionnelle. Et on sait aussi plus ou moins qu'il était capable de dégommer l'antenne d'une fourmi à 100 mètres sans blesser la fourmi elle-même, même si on n'a pas directement eu de preuve de ça.
Globalement, Usopp est à notre connaissance quand même un cran en-dessous de ces deux-là. Tout porte à croire qu'il a hérité du talent de son père, mais il n'était pas au niveau de Van Auger pour autant lorsqu'ils l'ont vu à Jaya, et depuis l'ellipse il n'a pas vraiment fait de tirs de précision.
Je pense que ça se joue globalement entre ces deux-là, à voir si Owen a des compétences lui aussi en matière de précision.
-Van Auger "n'a tué qu'une mouette", oui, mais il l'a tuée alors qu'elle était au-dessus du bateau des muggiwaras, qui ne voyaient pas encore l'île depuis leur position, donc à une distance immensément grande. Et qui plus est, il a su avec précision à quel endroit il avait tué la mouette puisqu'il a dit "elle n'est pas morte sur le coup". C'est dire à quel point sa précision est exceptionnelle.
-Yasopp totu ce qu'on sait de lui c'est que son talent a amené Shanks à aller le chercher en personne sur son île, donc qu'il devait avant même d'être pirate avoir une réputation exceptionnelle. Et on sait aussi plus ou moins qu'il était capable de dégommer l'antenne d'une fourmi à 100 mètres sans blesser la fourmi elle-même, même si on n'a pas directement eu de preuve de ça.
Globalement, Usopp est à notre connaissance quand même un cran en-dessous de ces deux-là. Tout porte à croire qu'il a hérité du talent de son père, mais il n'était pas au niveau de Van Auger pour autant lorsqu'ils l'ont vu à Jaya, et depuis l'ellipse il n'a pas vraiment fait de tirs de précision.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Déjà le fait qu'Ussop utilise un lance-pierre et non un fusil le différencie des autres tireurs. Ainsi si par exemple Yassop dégomme l'antenne d'une fourmi à 100 mètres, je vois mal comment Ussop pourrait faire la même chose vu qu'il utilise des projectiles énormes projetés par un lance-pierre, qui ont donc une trajectoire nettement moins rectiligne que des balles tirées par une arme à feu. Ussop joue plutôt sur la spécificité de ses projectiles que sur sa précision.
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
ah merci pour l'info apropo de daddy mastersson je savai pas que dans l'anime on ajouté des perso :pirat:
et pour les arme chaquin des 3 utilise une arme deffirente
Yassop un pistolet
Ussop le Kabuto
Van Auger Un fusil "Senriku"
et moi je vois bien un future duel Yassop vs Ussop lors de la rencontre entre les mugi et l'equipage de Shanks au NM et sa serai une epreuve pour ussop de prouvé a son pere qu'il est plus le petit gamin menteur qu'il etai et que maintenant il est devenue un homme et un grand pirate
et pour les arme chaquin des 3 utilise une arme deffirente
Yassop un pistolet
Ussop le Kabuto
Van Auger Un fusil "Senriku"
et moi je vois bien un future duel Yassop vs Ussop lors de la rencontre entre les mugi et l'equipage de Shanks au NM et sa serai une epreuve pour ussop de prouvé a son pere qu'il est plus le petit gamin menteur qu'il etai et que maintenant il est devenue un homme et un grand pirate
wahranelo- Mage
-
Groupe :
Juste pour info, il semblerait que Yassop utilise maintenant un fusil et non un pistolet comme lorsqu'il était plus jeune, en effet à Marineford il portait un fusil sur lui:
Enfin bon qu'il utilise un pistolet ou un fusil, dans tous les cas c'est une arme à feu et c'est donc totalement différent de l'arme d'Ussop.
- Spoiler:
Enfin bon qu'il utilise un pistolet ou un fusil, dans tous les cas c'est une arme à feu et c'est donc totalement différent de l'arme d'Ussop.
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
c'est vrai oui Yassop utilise un fusil maintenant je me souvien et y'avait la pseudo confrontation avec Van Auger ou chaquin pointe son fusil sur l'autre jusqu'a ce que BN decide de se retirée , et bain si on aura une confrontation BN vs Shanks au NM on saura plus.......
y'a aussi Ben Beckman qui utilise une arme a feu "un pistolet" mais lui aussi on connait pas grand chose sur lui
y'a aussi Ben Beckman qui utilise une arme a feu "un pistolet" mais lui aussi on connait pas grand chose sur lui
wahranelo- Mage
-
Groupe :
je pense que yassop serait mieux sniper que son fils
tatoo- Pirate
-
Groupe :