Le meilleur des AMV
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le meilleur des AMV
Voici un chef d'oeuvre a la perfection
Une amv de 3 min regroupent plus de 117 manga différents non je deconne pas xD
Matter la °°
Une amv de 3 min regroupent plus de 117 manga différents non je deconne pas xD
Matter la °°
Invité- Invité
Re: Le meilleur des AMV
Vraiment tres belle , réalisation impecable Oo
Je suis rester scotchée sur ma chaise avec cet musique
Je suis rester scotchée sur ma chaise avec cet musique
.L- Invité
Ouai très belle amv. Sinon voici l'amv que je préfère. C'est sur un seul anime mais c'set tellement bien fait qu'on dirait un clip de chanteur^^
voici le lien:
http://www.amvdefans.com/index.php?page=download&id=602&session=
voici le lien:
http://www.amvdefans.com/index.php?page=download&id=602&session=
je ne connais aucun manga representé sauf naruto (dans le 1er amv donné)
Invité- Invité
tu ne connais pas one piece wolf rain ? ou encore shuffle ? ou encore beck hunter x hunter full metal achemist ? bleach ? oh my godess ? enfer et paradi ? ragnarok le dessin animé ?
Invité- Invité
One piece je crois uqe tu vois juste robin petite, bleach tu voi au début la maison d'Ichigo et après tu vois carrément sa belle gueule ^^, fullmetal alchemist il passait presque aussi couramment que naruto...
Vous êtres sûr que c'est un AMV ? Moi je crois que c'est plus un clip non ?
Vous êtres sûr que c'est un AMV ? Moi je crois que c'est plus un clip non ?
elle est super ! alors j'ai reconnu : Beck, Naruto, Full Metal Alchemist, Ichigo 100%, Bleach, Hikaru No Go, Madlax , Get Beckers, Tenjo Tenge et je crois que c'est tout
Invité- Invité
Moi je connais là dedans, Hunter X Hunter, Naruto, Bleach, One Piece, Full Metal Alchemist, Beck, Samuraï Champloo... Je crois que c'es tout
Enfer et Paradis j'ai pas fait attention
Comme quoi j'ai encore beaucoup à regarder
Enfer et Paradis j'ai pas fait attention
Comme quoi j'ai encore beaucoup à regarder
Moi le meilleur amv que je connais est un amv de berserk sur dark trankility que vous pouvais voir sur http://www.berserkcrew.com/?page=ddl ( en plus c'est pas réelement un amv vous verez =^)
Soit il n'y a rien de kiba soit c'est juste l'image qu'on voit vers la fin avec plein de plumes blanches...
Ben j'ai cherché dans cet AMV pour vooir s'il y avait du Kiba et je n'en voit pas à part à un moment, on voit plein de plumes blanches...
Ha ouè aussi j'ai rien vu. Mais bon peut-etre que je l'ai vu mais je ne l'ai pas remarqué
Je les deja vu qur un autre site en meilleur qualité =)
==> http://stage6.divx.com/user/callmeskippy/video/1204522/[Tyler]-Jihaku
Sinon pour mon AMV preferé c'est bien sur ANIMIX, AMV durant 1 heure, je n'ai pas le lien donc chercher un peu, sur yutube je crois qu'il est mit en plusieurs partis, les musiques sont tres dance (annee 80-90) avec un nombre impressionnant d'animes (bcp + que 117 ^^)
==> http://stage6.divx.com/user/callmeskippy/video/1204522/[Tyler]-Jihaku
Sinon pour mon AMV preferé c'est bien sur ANIMIX, AMV durant 1 heure, je n'ai pas le lien donc chercher un peu, sur yutube je crois qu'il est mit en plusieurs partis, les musiques sont tres dance (annee 80-90) avec un nombre impressionnant d'animes (bcp + que 117 ^^)
Invité- Invité
Sandji a écrit:tu ne connais pas one piece wolf rain ? ou encore shuffle ? ou encore beck hunter x hunter full metal achemist ? bleach ? oh my godess ? enfer et paradi ? ragnarok le dessin animé ?
Quoi qu'est-ce que j'entend ? ENFER ET PARADIS ?! mais putain qu'est-ce que c'est que ce connard qui écorche le si jolie nom de Tenjô Tenge avec des trad pourris en français !!!
Je jock naturellement tu n'est pas un connard cela vas de soit mais quand même Tenjô Tenge c'est son nom les traductions sont à proscrire ici quand c'est aussi culcul (de mon point de vue bien entendu) .^^
Sinon trés bonne AMV j'adore .
J'ai reconnus : Serial Experiments Lain, Gravitation, Gantz, Elfen Lied, Wolf's Rain, Last Exile, Mai Hime, Shuffle, Full Metal Alchemist, Naruto, Samuraï Champloo, Monster, Bleach, Hunter X Hunter, Tenjô Tenge, Ha my godess, MadLax, D.Gray Man (pas sur), Hajime No Ippo, Albator (juste pour le passage avec le vaissau et les canons soit 80% de noir ^^), Bleach, Air master, School Rumble, kiki la petite sorcière (à 4min23 la fille qui tombe mais pas sur), Tennis no Ōjisama, Gunslinger Girl. Et peut être Tokkô . Love Hina mais je sais plus la liste étant dans l'ordre ou presque je le met à part ^^ .
Et je vous jure les guiteares je ne connais pas l'anime mais celui qui as vus l'anime il peut pas les louper MDR .
Sinon y en as pas mal d'autre que j'ai pus différencier mais j'ai pas les noms . Pour ceux qui ont dit Hikaru No Go, Beck et Ragnarock je dit que c'est fort possible mais je ne risque pas de me souvenir des dessins dont je n'est vus que quelques images ^^ .
P.S: pour ceux qui veulent tout savoir ^^ :
http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=90488
Tennis no Ōjisama c'est Prince of tennis pour ceux qui le chercherais dans la liste . Une petite remaruqe cependant en voyant apparaitre le nom de Saint Seiya je me demande si c'est bien la même mais aprés tout il est fort possible que sa soit un passage insignifiant qui est été montré .
Invité- Invité
beck c'est l'anime avec les guitares, hikaru no go c'est un joueur de go (jeux de strategie japonais) blond sinon ragnarock me souviens plus ^^
Invité- Invité
sérieux, cet amv n'a rien d'exceptionnel, je le trouve même mal fait.... Comparé à whishper of the beast de naruto par exemple qui lui est un AMV de taré, j'en ai des milliers sur mon ordi des comme ca mais bon ca ne vaut pas la peine d'être mis dans "le meilleur des AMV...."
Il était dans un autre topic mais il a été deleaté donc je le remet ici....
Whisper of the Beast - Naruto AMV
envoyé par Antya90
Whisper of the Beast - Naruto AMV
envoyé par Antya90
Page 1 sur 2 • 1, 2