Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 696

+15
KURAMA-Naruto
TommyGun
lynfirmhood
wahranelo
forp
Eutass Kidd
ninouxxxx
B-Boy Strife
monkey d kito
2fray
MONKEY D KOALA
riko
RABZOUZ
ryoMa
Hiken'
19 participants

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 696 Empty Hypothèses scan One Piece 696

Message par Hiken' Mer 16 Jan - 16:34

Lien du scan: http://lelscan.com/lecture-one-piece/695/2

Résumé du précédent chapitre :

Le combat opposant le Général Franky à Buffalo et Baby 5 continue de battre son plein. Buffalo était très agacé devant la résistance de Franky face à ses attaques, il tenta un nouveau combo avec Baby 5 dans l'espoir d'en finir avec le charpentier des Mugiwara mais ce-dernier stoppa l'attaque sans trop de difficulté puis envoya valser Buffalo. Il enchaina ensuite avec une nouvelle technique le General Cannon (qui s'avère être le Gaon Cannon du Thousand Sunny mais tiré par le General Franky). Buffalo et Baby 5 reçurent l'attaque de plein fouet et allèrent s'écraser un peu plus loin. C'est à ce moment-là que Franky remarqua le corps inanimé de Ceasar Clown, mais Buffalo et Baby 5 s'étaient déjà relevés, prêts à lancer une nouvelle offensive sur le Général.

Au même moment, le groupe de Luffy atteignit enfin la sortie du tunnel au grand désarroi du duo envoyé par Doflamingo, après un rapide dialogue entre Law et ces anciens camarades, Luffy demanda à son nouvel allié à qui ils avaient affaire. Law lui répondit qu'ils étaient des ennemis. Devant autant d'adversaire, Buffalo n'eut d'autre choix que de prendre la fuite avec Baby 5 et Ceasar Clown. Devant cette fuite, Usopp prit la décision de se charger lui-même des deux hommes de Doflamingo. Mais Law ne l'entendit pas de cette oreille et s’apprêta à faire apparaitre une room mais Luffy ainsi que Zoro et Nami lui firent comprendre qu'il devait leur faire confiance étant donné qu'ils formaient maintenant une alliance. Nami s'associa à Usopp pour tenter d'arrêter Buffalo et Baby 5. La navigatrice des Mugiwara fit apparaitre un nuage chargé d'électricité au-dessus du duo adverse. Bien évidemment le nuage fit son travail et libéra une décharge massive d’électricité sur Buffalo et Baby 5.

Usopp enchaina immédiatement en envoyant son Shooting Killer Star Rush (qui consiste à envoyer son Bakun Grass qui au préalable a manga tous les débris présent sur le sol) et de le faire recracher tout ce qu'il a ingéré sur Buffalo, Baby 5 et Ceasar Clown. L'attaque fonctionna sur les deux assassins envoyés par Doflamingo mais pas sur Ceasar Clown étant donné ses pouvoirs de Logias. Mais Usopp avait bien sûr prévu le coup et était sûr de sa victoire. Alors que Ceasar Clown pensait pouvoir rejoindre Dressrosa par ses propres moyens, une chaine de Kairouseki l'attrapa et l'immobilisa. Tout le monde était heureux d'avoir vaincu Buffalo et Baby 5 ainsi que d'avoir rattrapé Ceasar Clown. Mais au même moment pas très loin de Punk Hazard, un personnage semblant être assis sur la tête d'un oiseau se réveilla tout en se demandant où se trouvait Punk Hazard.

Hypothèse :


Alors pour le prochain scan je m'attend évidemment à ce que quelqu'un parmi nos protagonistes se charge de récupérer les 3 ennemis tombé à l'eau. Pourquoi pas un gag avec Sanji qui se contentera seulement de repêcher Baby 5 et de remonter en laissant Ceasar Clown et Buffalo. Razz
Suite à cela je pense que nos héros prépareront leur départ. Etant donné qu'il faut aussi ramener les enfants, je pense que ce sera Smoker qui se chargera de cette mission afin de ne plus être redevable de quoique ce soit à Luffy et Law (et aussi parce que c'est à la Marine de s'en charger). Je pense aussi que Law déclarera qu'il est temps de lancer la deuxième phase de son plan et que pour cela il faillait rejoindre son équipage qui l'attendait autre part.

A partir de là j'hésite un peu, d'un côté je pense qu'ils ne perdront pas de temps et mettront les voiles directement vers la localisation de l'équipage de Law bien sûr en emmenant Ceasar Clown avec eux mais en laissant Buffalo et Baby 5 sur Punk Hazard. Et que peu de temps après Doflamingo arrivera et constatera la défaite de ces deux hommes de main ainsi que l'échec de Mone.

Et d'un autre côté je me dis qu'il serait possible qu'au moment de mettre les voiles, Luffy & co se feront interrompre par l'arrivée de Doflamingo.

J'hésite vraiment mais vu l'apparition de ce personnage mystère (que je soupçonne être Aokiji mais ça c'est un autre débat) j'ai tendance à croire que l'arc a encore 3 ou 4 chapitres à nous filer avant de se conclure donc j'opterais pour la seconde option.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 696 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 696

Message par ryoMa Mer 16 Jan - 17:22

La personne que l'on voit à la dernière page du chapitre est très énigmatique; je préfère ne pas m'avancer, en tout cas on peut voir qu'il se tient soit sur une barque en forme de canard, ou alors c'est juste son épée qui dépasse. Bref, il regarde vers le ciel, comme si il aperçevait doflamingo.
Pour moi, cette individu va stopper doflamingo, et laisser les mugi & co continuer leurs chemins.
ryoMa
ryoMa
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 696 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 696

Message par RABZOUZ Mer 16 Jan - 21:03

comment veux tu qu'il arrete un flamant volant et pour quel raison stopperai t il et par quel moyen y arriverai t il bon y'a beaucoup de question mais wait end see

perso pour le prochain scan je vois bien un nouvel accord entre law et smoker genre il lui laisse buff et b5 et il part avec CC dans un tonneau niark hihihihihihi

en suite law prend CC avec lui et donne un den den mousho a luffy qui leur permettra de reste en contacte pour le suite du plan puisque selon moi celui ci ne le suivra pas en raison des enfants aux quels il a promis de les ramener chez eux mais comme ils ne passeront pas sur le suny je crois que c'est smoker qui va s'en occuper et entirer les honneur comme dab et donc luffy lui partira avec momo et son pater.

et nous finirons avec vergo qui a rassembler la majeur parie se son corp sourire au levre une vue de dofla sur PH et l'arrivé de l'inconnu qui surprend et prend tout le monde au dépourvue .
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 696 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 696

Message par riko Mer 16 Jan - 21:52

je pense que le chapitre prochain sera divisé, en 2 parties,
d'abord avec les mugis, la "happy end" de cette mini arc. les mugis recuperent les subordonnés de doflamingo, et on verra ce qu'ils ont l'intention de faire, peut etre law donnera le nom du yonkou qu'il veut faire tomber.
comme tous les mugis chopper aura l'occasion de montrer son power up peut etre il pourra guerrir kinemon, et ensuite les marines touches par le gaz. (une dette de plus de smoker envers les mugis...)

2eme partie,
on verra le nouveau personnage, il s'avere etre un des personnages ayant suivi la transmission de cesar. tous ces personnages ayant vu la defaite de cesar decident de mettre la main sur l'invention de cesar. et une course pour capturer cesar commence
ce qui explique pourquoi doflamingo se deplace en personne le nouveau perso s'avere appartenir a une organisation criminelle, comme celle mr crocodile cette organisation travaille sous kaido.
fin

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 696 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 696

Message par MONKEY D KOALA Jeu 17 Jan - 2:43

Pour le prochain scan,je vois bien l'arrivée de Dofla après une brève auto congratulation des muggis,une discussion entre les protagonistes assez nerveuse et pour conclure le scan l arrivée de l'homme sur la mouette qui ne serait autre que l'ancien amiral en chef Sengoku.Qui dirait donc un truc a Dofla et là,série de révélations et d'explications sur le passé de Dofla.(peut être en 2 scans tout sa)
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 696 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 696

Message par 2fray Jeu 17 Jan - 13:39

pour ma part l'invention de caesar a été détruite par law, bon cela n'a pas explosé mais le gaz a envahi toute l’île donc inaccessible donc pour l'instant je ne pense pas que cela puisse être le but de quelqu'un.
cependant cela a été retransmit alors pourquoi pas...
deux personnes arrivent doflamingo et un autre , pourquoi pas un nouvel amiral....
le tempérament n'est pas sans rappeler aokiji mais je vois pas pourquoi si il n'est plus dans la marine....(pareil sengoku s'est un peu éloigné...).
reste les révolutionnaire (subordonné de dragon), un néo-marine (le film étant sortit on ne ne sait pas vraiment si ce groupe perdura après ),un yonkou (big mam effectivement y'a une déclaration de guerre avec luffy et le tempérament de son équipage colle assez bien).
donc perso je mise sur un membre de l'équipage de big mam...
l'arc s'éternisant un peu comme l'île des hommes poissons, je ne pense pas que l'équipage s'en ira aussi facilement que ça ,l'alliance avec law ne va pas se faire sans mal....
je vois bien un multi conflit a la fin de cet arc , alliance mugi et law , marine (reste a savoir le traité avec smoker) vs dofla vs yonkou....ce qui annoncerai du lourd....
la marine pourrai repartir avec les gosses et les deux subordonné de dofla...
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 696 Empty One piece chapitre 696

Message par monkey d kito Jeu 17 Jan - 22:12

Excellent le chap 695 sauf qu'on a l'impression que cet arc va s'éterniser ! Dans le chapitre suivant je pense qu'on va découvrir cette ombre qui me semble être Aokiji (il a l'air d'avoir le sommeil plutôt facile) .Smoker va repartir avec CC Baby 5 et Buffalo puis Mugiwara & cie vont ramener les enfants chez eux et viens ensuite le banquet !! Pour Don Flamingo c'est Aokiji qui va s'en occuper quoi que j'aimerais que Luffy l'explose !
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 696 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 696

Message par B-Boy Strife Ven 18 Jan - 11:21

Pour ma part je pence que monkey d kito a raison est que ce serra bien Aokiji qui va ce ramener mais je pence pas qu'il va ce tape contre Dofla je pence plutôt qu'il vont tousse arrivé sur l'ile est la il vont vraiment tousse ce battre !!! coups
B-Boy Strife
B-Boy Strife
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2011

http://yume-no-hikari.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 696 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 696

Message par ninouxxxx Sam 19 Jan - 12:58

Pour ma part. Il ressemble a l'un des hommes de big mama, celui avec l'epee plus grand qie lui et qui revenait de l'ile detruite pour ne pas avoir tenu leurs engagements. Il est logique que big mum intervienne pour assurer ses affaires. Par contre il arrivera trop tard comme dofla. Et il menacera dofla en lui disant que s'il ne reglait pas le problème, il sera elimine. Et dofla se mettra a la poursuite de luffy and co avec tout son equipage
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 696 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 696

Message par Eutass Kidd Sam 19 Jan - 17:14

perso' il m'a fait penser à Mihawk au début, mais je pense que c'est Aokiji.
Aokiji va apparaitre en toute fin du chapitre mais avant, dofla. va arriver et va semer la zizanie avec son fruit du démon au sein de l'alliance mugiwara/heart
Eutass Kidd
Eutass Kidd
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 696 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 696

Message par forp Sam 19 Jan - 19:48

bonjour ,juste quelque mots :je croit pas que sa soit aokiji ,pourqoui?bein aokiji se balade souvent en velo .alors que la sa m'a l'air d'un petit bateau en forme de canard vv
donc peu etre un nouveau allier du chapeau de paille hihi
donc voila ,pour le prochain scan on verra les mugi pres a partire on prenant cesar ,il y aira une disvution entre law ,luffy et ceasar sur doflamingo.enfin en fin de scan je vois doflamingo arriver en coupant la mer devant le bateau facepalm
lol
forp
forp
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 696 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 696

Message par wahranelo Sam 19 Jan - 20:14

Salut tout le monde
j'avoue que l'hypothese d'Aokidji tien vraiment la route c'est tout a fait son genre (j'ai trop dormi) un flemarre de premiere
mais moi d'apres la silouette je dirait que c'est mihawk avec ca barque mais bon je vois pas vraiment pourquoi il viendrait la,mais on sait jamais personne n'attendait traflagar law a punk hazar alor tout est possible.
wahranelo
wahranelo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 696 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 696

Message par lynfirmhood Sam 19 Jan - 20:29

Je pense que c'est Aokiji comme ça Oda va faire un flashback en nous montrant comment c'est dérouler le combat Akainu VS. Aokiji. Punk Hazard est l'ile ou ce duel c'est passer alors pourquoi pas Aokiji? Sa permettra d'insérer un flashback du combat non? Smile

Donc pour ma part dans le prochain scan les muggys+law+smoker vont partir de l'ile et sur leurs route ils vont rencontrés Aokiji et c'est à partir de la que Aokiji va raconter sont combat contre Akainu.
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 696 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 696

Message par TommyGun Sam 19 Jan - 21:48

Yo,
Vu que tout le monde pense à Aokiji ou un inconnu, je tente une hypothèse peu crédible qui méritera son pp ^^ il s'agit de Marco le phoenix , pourquoi ... bein je sais pas, Peut être le profil Very Happy
TommyGun
TommyGun
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 696 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 696

Message par KURAMA-Naruto Dim 20 Jan - 1:20

TommyGun : je suis d'accord sa pourrait être Marco Very Happy vu qu'il est pommé dans sa tête ^^ mais le plus plausible serait Aokiji . Wink

Bref je pense que les mugis+ law récupèreront CC qui discuteront avec Smoker qu'ils partent parce qu'ils se sont mutuellement aider ( enfin je sais pas comment sa va se passer ). A la fin Dofla' débarque à Punk Hasard devant les mugis , law et les marines en leurs disant " vous comptez pas vous barrez bande d'enf**** " Mad (enfin comme il insulte d'habitude).

Après il y a un truc qui m'intrigue c'est : Pourquoi les acolyte de Dofla' l'appellent jeune maitre confused ? Peut être parce que la mafia du nouveau monde est dirigée par sa famille depuis longtemps et qu'il a repris les rennes où autre ^^
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 696 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 696

Message par Sakigami Toto Dim 20 Jan - 3:37

Moi je suis quasiment sure que c'est aokiji a la fin, tout simplement parce que le "faisant de glace" est une attaque qu'il a utiliser contre ace, et qu'il a très bien pu en faire un et s'en servir comme d'une barque, parce que depuis que akainu lui a arracher la jambe, je n'crois pas qu'il puisse encore faire du vélo Wink (surtout qu'on fait pas du vélo en dormant)

Pour le prochain scan je vois bien doflamingo se pointer et nous révéler la véritable nature de son fruit du démon ! (owi *o*) Avec Law qui nous dit pourquoi il le déteste a ce point, et ce qu'il lui a fait. Espérons même qu'ils sauvent vergo ! (j'adore vergo :p)

Sinon pour répondre a kurama, doflamingo a l'air totalement obsédé par la jeunesse, et c'est totalement cramer qu'il s'est fait refaire la tronche vu qu'a 17 ans il avait un énorme pif crochu et un menton géant xD donc du coup il force les gens a l'appeler "jeune" maître.
Sakigami Toto
Sakigami Toto
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 696 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 696

Message par Kizaru-chan Dim 20 Jan - 11:53

Moi, en aucun cas je n'ai pas reconnu Aokiji.
Soit c'est Mihawk, mais dans ce cas, je sais pas ce qu'il vient faire sur Punk Hazard
Soit c'est le Yankou client de Joker qui vient demander des comptes à Joker et CC car il a vu ce qu'il s'est passé

Donc prochain scan, on va en apprendre plus sur les intentions de Law tandis que Joker et ??? ont l'île en vue.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 696 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 696

Message par luffy_13 Lun 21 Jan - 13:17

Je me lance dans les hypotheses:
Alors je pense que dans le prochain chapitre, Law expliquera a tout le monde la suite de son plan et revelera qui est le fameux Yonkou (meme si jpense a BM). Sanji ira surement repecher les 3 a l'eau... Pendant ce temps la DF va approcher de l'ile, quelques scenes humoristiques et de bavardages. Sanji remonte a la surface et fais face soit a DF soit le personnage mystere (je pense a Aokiji... mais possible que ca soit un inconnu, Mihawk je pense pas du tout, on reconnait un oiseau et c'est pas vraiment son moyen de transport..)
luffy_13
luffy_13
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 696 Empty Un samouraï !

Message par imactim Lun 21 Jan - 17:59

Pour le mystérieux inconnu de fin :
Je ne reconnais pas Aokiji non plus!
Le front fait penser que la personne porte une capuche et il se tient sur ce qui semble être la tete d'un oiseau = moyen de transport.
Moi j'imagine que c'est un samourai de wano :pirat: ça expliquerait comment le père de momonosuke s'est ramené sur l'ile de PH. Il vient en renfort et va vouloir rapatrier le dragon et le samourai.

Sinon j'espère que l'armure de Franky est auto réparable ou quelque chose sinon ellle est deja bien abimée Hypothèses scan One Piece 696 2937254162 ^^

Prochain scan : Départ précipité, law annonce que DF va se ramener et ordonne à tous le monde de se préparer à partir en vitesse. Chopper se rend compte qu'il suffit de frapper assez fort les pétrifié pour les libérer ^^". Les marines décident de rester sur l'île pour récuperer les blésses et pétrifiés- et appellent des renforts -Yarisugi sera là dans "SUPER pas longtemps". Doflamingo n'est toujours pas là (et se retrouverait dans une sale situation si il débarquait) Fin du chapitre Law + tous les Mugiwaras + le prisonnier sur le sunny. L'alliance en marche ! ^^ Epic

Voili voilou Rolling Eyes
imactim
imactim
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 696 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 696

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum