Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hypothèses scan One Piece 697

+13
monkey d kito
Kizaru-chan
Black Aburame
mugi
yonkou shanks
kira-fairytail
riko
warcraftkennyzen
Zackounet
RABZOUZ
Raleygh 009
KURAMA-Naruto
Hiken'
17 participants

Hypothèses scan One Piece 697 Empty Hypothèses scan One Piece 697

Message par Hiken' Mer 23 Jan - 14:07

Lien du scan: http://webcopedia.net/index.php/lel/read/26/11/1/18

Résumé du précédent chapitre :

Le chapitre débute quelques minutes après la fin du précédent, les marines du G5 ont dessinés une ligne dans la neige servant de frontière entre les deux camps et que les pirates ne doivent absolument pas franchir. Barbe Brune, Ceasar Clown, Buffalo et Baby 5 se trouvaient du côté des Marines étant donné que c'était ces derniers qui allaient les prendre en charge suite à cette crise de Punk Hazard. Luffy entreprit une rapide discussion avec son nouvel ami Barbe Brune mais fut rapidement interrompu par un cri de Chopper. Le médecin de l'équipage ne cessait de traiter Law d'assassin, c'est alors que nous vîmes le corps pétrifié de Kinemon brisé sur le sol en mille morceaux. Tout le monde pensait qu'il en était fini de Kinemon mais c'est à ce moment que le corps du samouraï retrouva son aspect normal sous es yeux étonnés des Marines et des Mugiwaras. Kinemon à peine remit de ses mésaventures avec le Shinokuni découvrit une ultime surprise, son fils Momonosuke se dressait devant lui en forme humaine, ce fils qu'il recherchait depuis tant de temps.

Rapide séquence émotion, puis Law sortit du Laboratoire, Chopper lui demanda ce qu'il faisait avec les enfants et le Shichibukai lui répondit qu'il venait juste de finir de les découpés le tout avec une expression plus que malsaine affiché sur son visage. Chopper se précipita à l'intérieur pour voir dans quel état se trouvait les enfants et découvrit avec soulagement qu'ils se portaient plus que biens. Ils expliquèrent à Chopper que Law avait retiré toutes les drogues de leur corps grâce à ses pouvoirs. Seul Mocha ne s'était pas encore réveillé mais elle se trouvait malgré tout en bonne voie de guérison. Tashiga arriva à son tour dans le laboratoire et expliqua aux enfants que la Marine se chargerait de les ramener chez eux, une nouvelle qui n’enchantait guère les enfants.

Pendant ce temps Sanji mettait en application l'une des 99 recettes apprise au royaume des Travelos afin de revigorer qui le souhaitait. Il donna de la nourriture en priorité à Momonosuke qui n'avait rien mangé depuis plusieurs jours mais ce-dernier fit preuve d'autant de fierté que son père lorsqu'il rencontra les Mugiwara pour la première fois. Pire encore il était prêt à jeter le plat de Sanji, mais Kinemon le ramena à la raison en dégustant lui-même le plat du cuistot des Mugi. Rapidement les enfants et les Marines (qui avaient pourtant décrété que personne ne devait franchir la ligne) vinrent afin de déguster la soupe de Sanji, ainsi se mit en place la traditionnelle fête de fin d'arc de One Piece, mais Law prévint Luffy de ne pas perdre de temps et qu'un danger se profilait mais notre héros n'en fit qu'à sa tête. Par la suite, les hommes du G5 arrivèrent auprès de leur chef Smoker pour lui annoncer que Ceasar Clown leur avait donné le moyen de se débarrasser du Gaz mortel englobant l'île et qu'ils pourraient donc sauver leurs camarades pétrifiés. Ce à quoi le Vice-Amiral ne répondit même pas. On le retrouva ensuite en train de déguster le plat de Sanji en compagnie de Law qui se trouvait juste à côté. Il mit Law en garde en lui disant qu'il savait qu'il préparait quelque chose en se servant de Luffy mais le Shichibukai lui répondit qu'il se demandait bien qui manipulait l'autre. Un flash-back très rapide s'ensuivit nous apprenant le nom du Yonkou que souhaitait affronter Law. Il s'agissait de Kaidou aux cent bêtes.

Hypothèse :

Oda a le chic pour rendre un scan intéressant à l'aide d'une toute petite information. Razz
Bon maintenant nous savons quel est l'objectif de Law. Contrairement à ce que pensaient beaucoup de personnes, sa cible n'est pas Big Mom mais Kaidou ce qui fait donc 2 Yonkou que Luffy devra se farcir (officiellement hein, rien ne dit qu'il se battra contre les deux même si ça ne l'effraie pas).

Alors pour le prochain scan j'imagine que la fête continuera de battre son plein. Tout le monde profitera de ce moment de détente hormis Law, toujours inquiet du danger en approche. Nous verrons les Marines du G5 s'engouffrer dans le Shinokuni, mais protégé grâce à l'astuce que leur aura donné Ceasar Cloawn pour s'en protéger, afin de sauver leurs compagnons piégés par le gaz mortel du scientifique. Pendant qu'ils seront à la recherche de leurs amis je pense qu'ils tomberont nez-à-nez avec l'homme mystère apparut dans le chapitre 693 et qui s'avèrera être Aokiji (et lui aussi aura trouvé un moyen de se protéger du gaz, sans doute grâce à ses propriétés de logia qui sait).

Pendant ce temps la fête continuera mais Law demandera une nouvelle fois à Luffy de quitter l'île rapidement avant qu'un des hommes du Joker n'arrive pour leur prendre Buffalo, Baby 5 et Ceasar Clown et exterminer les autres. Luffy continuera de jouer aux zouaves mais il sera rapidement rappelé à l'ordre par l'arrivée du danger en personne à savoir Doflamingo.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece

Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 697 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 697

Message par KURAMA-Naruto Mer 23 Jan - 22:29

Je pense qu'ils vont continuer à faire tous la fête sauf law et que la BOUM Doflamingo arrive (et là on aura le vrai combat de cet arc) puis Dofla' les menacera et dira un mot à Law qui nous emmènera dans le passé de Law et de Dofla' et on saura pourquoi et comment ce petit filou de Don quichotte est devenu Shishi . :pirat:
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par Raleygh 009 Jeu 24 Jan - 5:42

Le scan débutera sur certains forbans du réseau underground de Donfla qui mataient la video. On verra notamment les perso qui ont cité ce Jack et l'alliance Kidd/Appo/Hawkins entrain de discuter. On passera ensuite à la fin de la fête sur PH et sur le rétablissement des victimes du shinoki. Pendant la fin de ce banquet momonosuke va expliquer à son pére toutes ses mésaventure et pourquoi semble-t-il si honteux. Il va nous apprendre qu'il a quitté l'ile de Wa pour réaliser son rêve mais qu'en chemin, il y a un homme (pourquoi pas donfla) qui l'a sauvé du naufrage qui le menaçait. La petite bande (muggys plus Law, plus CC, plus kimenom/momo) va alors partir en route vers de nouvelle aventure vers kaidou et on verra alors Law commencer a expliquer son plan.
Le scan se terminera avec l'arrivée simultané et la rencontre de Donfla et de l'homme mystère sur PH avec une phrase du genre "je ne savais pas que tu viendrais ici".
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par RABZOUZ Jeu 24 Jan - 15:08

moi je vois bien la fete continuer et battre son plein avec l'inquiétude de Law et l’insouciance de Luffy quand soudain notre homme mystère se ramène et interrompt les festivité en demandant " excusez moi pouvez vous me dire quel est la diretion de punk hazard " tout en sachant évidemment ou il est puisque tout les tete present sont deja tous connu du nouveau monde.
et la surprise de tout le monde qui se met en garde et la comme toujours luffy lui demande mais qui est tu.
notre inconnu repond en disant je suis le capitaine de la 4 ème flotte de kaidou on a tout vue en direct tout ce qui se passé ici le le bazar que vous avez mis donc j'ai été envoyer pour recuperer CC comme ça on aura plus a dépendre du jocker pour améliorer notre armée de zoan haaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahaha rira t il à la fin.
et la luffy lui dit pas question tu sais combien de mal on a eu à l'attraper et il n'aura pas le temps de finir que LE MAESTRO réplique son rire machiavélique fufufufufufufufufufufuf je suis tout a fait dac avec toi MOUGIWARA donc meme Kaidou veut me trahir aussi perché en hauteur jocker fait sont apparition à la surprise total de tout le monde.

PRÉSAGE DE KO
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Zackounet Jeu 24 Jan - 19:54

au prochain scan on verra le personnage mystère...
GAAAAAAAAAAAAAAAARP ! :p
Zackounet
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par warcraftkennyzen Jeu 24 Jan - 20:25

ça serait tellement funny que ce soit Garp^^

moi pour le prochain scan, je vois la continuité de la fiesta et une discution entre smoker et law sur larrangement de le laisser trankil sans essayer de le capturer puis des apparition perso mystère qui sincruste a la teuf pour boire et doffla qui débarque à la fin pour mettre la zizanie!!!
warcraftkennyzen
warcraftkennyzen
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par riko Jeu 24 Jan - 22:38

le chapitre commence avec quelque personnages ayant vu le show de cesar,
on aura quelque reactions de leurs part, peut etre aussi des revelations, comme des nouveaus visages ou des plans dans le nouvean monde, peut etre on verra ce que kidd et ses partenaires ont l'intention de faire.
ensuite on verra doflamingo qui est arrivé (durant les evenements du chapitre 696...) et qui a trouvé vergo.
une discussion aura lieu. Doflamingo va voir le lien entre
SAP, Kaido aux bestioles. et ce que law a l'intention de faire. la il dit qu'il decide "d'epargner" law et les mugis, juste car l'idee l'amuse et decide de suivre ce plan...il tue vergo pour son echec et disparait.
retour sur les mugis,
on verra les marines touches par le gaz enfin sur le bateau. law et chopper ayant compris ce qui est passé avec kinemon, expliquent le remede a smoker et tashigi,
les enfants sont tous avec tashigi. enfin le depart! Smoker pense deja la prochaine rencontre avec luffy...

les mugis se dirrigent vers le sunny et la la surprise:
le type mysterieux les attends devant le sunny, on verra de qui il s'agit, apres un petit dialogue le type annonce qu'il a de la chance, il voulait cesar et voila que les mugis ont deja fait le sale boulot!
un combat s'annonce....
fin.

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par kira-fairytail Ven 25 Jan - 14:50

je pense que les Mugi vont partir avec Law, laissant les Marines sur place qui attendent leur bateau. Et là arrive Doflamingo....
Ou alors, Doflamingo arrive alors que les Mugi sont a deux doigts de partir. Mais perso, je pense qu'il est encore un peu tôt de voir le combat Luffy-Doflamingo.
kira-fairytail
kira-fairytail
Pirate
Pirate

Féminin

Message par yonkou shanks Ven 25 Jan - 16:37

Pour le prochain scan je vois tout d'abord la continuité de la fête avec law expliquant la suite du plan a luffy car je me rappelle qu'il avait dit a luffy une fois ceasar capturé tout va aller très vite donc je pense que law précipitera leur départ et je pense qu'on aura l'identité du personnage mystère mais je crois qu'on verra pas dofla au prochain scan en tout cas pas son arrivée sur PH
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin

Message par mugi Ven 25 Jan - 22:25

C'est dommage qu'on ne puisse faire que des hypothèses sur le chapitre suivant ... Car a mon avis le personnage mystère n'y apparaîtra pas mais son nom est ... Kuzan (avouez que c'est son genre quand même : dormir sur la mer tranquillement à la cool puis de demander ou est PH)
Enfin bref pour le prochain scan je vois bien la séparation des 2 "teams" marines et pirates, les uns retournant à la base du G5 et les autres restant sur PH pour finir de mettre en place le plan de Law puis partir à leur tour. Hypothèse bien succincte j'avoue...
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Black Aburame Sam 26 Jan - 23:10

Les marines du G5 se rendront sur PH pour "casser" lueur camarade pétrifiés. Puisque CC est détenu par la marine, j'imagine bien un plan en traitre de Law pour le récupérer et se barrer avec les mugis Laughing, aussi aura t on droit aux explications sur la suite du plan de Law et mise au courant de zorro, sanji et brook de la nouvelle alliance.
Apparition d'un nouveau challenger peut être, je pense Kaidou qui aura connaissances ds évènements sur PH et décidera d'envoyer quelqu'un sur les lieux.
Apparition des Hearts pirates venere parce que j'imagine pas Law sur le Sunny.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Kizaru-chan Dim 27 Jan - 19:24

Bon...
Finalement je pense pas qu'on aura le droit à un exposé sur le plan de Law. Tant qu'il y aura Smoker, on en saura pas plus. 1/ parce que c'est un Marine (même si maintenant on peut trouver que le G5 ressemble plus à un tas de chasseurs de primes, juges à la fois)Le G5 est bien à part dans la Marine. Et qu'en bon Marine il sait bien qu'en visant un Yankou, Law et Luffy peuvent déstabiliser l'équilibre fragile qui règne dans le monde. 2/ par ce que le plan ne le concerne nullement, il a donc pas à en savoir plus et limite même ça le gênerait d'en savoir plus car j'ai l'impression qu'il commence à avoir une certaine forme de sympathie envers Luffy.
Donc prochain scan, la fête continue... Sous l'exaspération de Law...mais qui va finir par être emporté par la bonne humeur qui règne et va mettre de l'ambiance (je vois bien 1 ou 2 cases super drôles, du genre il fait des totems avec des bouts de corps de Marines et de Pirates).
Enfin, le personnage mystère interrompt la partie en attaquant le groupe...Law et Smoker le reconnaissent... Il s'agit de Kaidou.
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin

Message par monkey d kito Lun 28 Jan - 18:24

Normalement après le festin vient le départ !! Sauf que là j'ai un doute ...
Je pense qu'on va en savoir plus sur les samurai de Wano et au moment du départ de chacun arrivera Don Flamingo qui se fera stopper net par se fameux personnage de l'ombre !
monkey d kito
monkey d kito
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Cicco Mar 29 Jan - 8:52

Bonjour , c'est mon premier message et j'aimerais vous faire part de mon hypothèse Smile
Je pense que le personnage mystère n'est rien d'autre que Sabo, envoyé par Monkey.D.Dragon. Sa serai bien le genre a Oda de le faire revenir a un moment ou personne ne s'y attend. Apres sa on va avoir un gros flashback sur le sauvetage de sabo et surtout sur les intentions de Monkey.D.Dragon.
Cicco
Cicco
Genin
Genin

Masculin

Message par brucelee94 Mar 29 Jan - 15:56

On sait 2 choses :

1/ Do Flamingo arrive
2/ Un personnage mystère est proche de l'île

A mon avis, la présence du personnage mystère fera qu'il n'y aura pas de combat entre Joker et Luffy, juste de quoi mettre de l'huile sur le feu, avoir quelques explications sur les projets de Joker, sur le passé de Law, sur le NM... Ils s'affronteront plus tard.

A la fin de l'arc, les Muggy iront surement sur Wano.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Ras24 Mar 29 Jan - 16:30

je pense que la fete va continuer à battre son plein puis elle sera interrompu par le personnage mystère ceux qui mettra tout le monde en alerte donc selon moi soit c'est un personnage qui a un deal avec CC donc il est venu acheter comme à son habitude des marchandise à CC mais à son arrivé CC est enchaîné et entrain de crier " vous allez le regretter quand jocker sera la vous savez pas à qui vous avez à faire " alors commencent alors une discutions et les menaces entre le personnages et l'alliance pendant ce temps jocker et deja sur l’île et a retrouver vergo et l'aida a se ressembler le scan fini avec un grand sourire de dofla
Ras24
Ras24
Mage
Mage

Féminin

Message par oui c'est moi Mar 29 Jan - 19:54

Bonjour,le personnage mystère qui arrive c'est "jack" dont on entend parler au scan 692 (page 6) ,et qu'il s'agit d'un des hommes de kaidou.

Dans le scan on le verra arriver avant doflamingo et il sera simple spectateur.
enfin quand dofla arrivera il y aura discutions et début de la confrontation qui me semble inévitable.

Il est possible (enfin j'aimerai bien) que dofla utilise kinnemon pour affronter zorro (je pense que zorro en meurt d'envie depuis qu'il a entendu parler du samourai)
oui c'est moi
oui c'est moi
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé