§Mes Graphes et dessin§
+24
marcoz
Tsukuyomi
WonderWar
bubule33
tawaii
Mayoua
T.làw
Zed
Black Aburame
Cheipio
saegen
natsu-salamander
ji-san
MattRakk
Luffy-chan
Dada
iNova77
denixxo
Asakura the shadow
natsu45
Chii
SilverFang
Athem
Dark'
28 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
§Mes Graphes et dessin§
Voici ma galerie de graphe que j'ai fait avec plusieurs logiciel (Photofiltre 7, Photofiltre Studio , Gimp et Photoshop CS6) :
Voila mes signatures elle sont rangés des plus récentes au plus vieille et par logiciel :
Photoshop CS6 :
GIMP :
Photofiltre studio :
Photofiltre 7 :
Voila mes signatures elle sont rangés des plus récentes au plus vieille et par logiciel :
Photoshop CS6 :
- Spoiler:
GIMP :
- Spoiler:
Photofiltre studio :
- Spoiler:
Photofiltre 7 :
- Spoiler:
Dernière édition par Uchiwa-Luffy le Mer 7 Aoû - 23:33, édité 29 fois
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Re: §Mes Graphes et dessin§
Bon j'me lance ahah ;
Un bon début hein , t'es sur la bonne voie .
On va commentez en général , franchement t'as de l'originalité et de l'idée ( cadre de luffy , ou encore le ballon avec hiruma ) .
Fin bref en général tu t'en sort pour l'incru' et la typo des 3dernière sont bien choisi , tu utilise l'opacité mais pas la gomme qui te permet d'effacer un peu les C4D qui comme on le voit sur par exemple la sign' de Zoro gène au niveau du cou .
2 signature ou je pense qu'il y a trop d'effet de C4D : Shiemi et Wendy ..
J’établis donc un ordre de tes meilleurs sign :
1 - Zoro
2 - Rin
3 - Dofla
4 - Hiruma
Bonne continuation si tu as besoin de tuto tu m'préviens je te les enverrai par mp .
Un bon début hein , t'es sur la bonne voie .
On va commentez en général , franchement t'as de l'originalité et de l'idée ( cadre de luffy , ou encore le ballon avec hiruma ) .
Fin bref en général tu t'en sort pour l'incru' et la typo des 3dernière sont bien choisi , tu utilise l'opacité mais pas la gomme qui te permet d'effacer un peu les C4D qui comme on le voit sur par exemple la sign' de Zoro gène au niveau du cou .
2 signature ou je pense qu'il y a trop d'effet de C4D : Shiemi et Wendy ..
J’établis donc un ordre de tes meilleurs sign :
1 - Zoro
2 - Rin
3 - Dofla
4 - Hiruma
Bonne continuation si tu as besoin de tuto tu m'préviens je te les enverrai par mp .
Dark'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ok merci a toi .
J'avais juste oublié de direque celles de Wendy et Shiemi était faites avec un tuto et j'ai voulu rajouter des C4D .
J'avais juste oublié de direque celles de Wendy et Shiemi était faites avec un tuto et j'ai voulu rajouter des C4D .
Dernière édition par Uchiwa-Luffy le Ven 15 Fév - 14:14, édité 1 fois
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
N'étant pas un pro du graphisme et ne pouvant pas te conseiller, tout ce que je peux dire c'est: j'adore ! (surtout celle d'Hiruma)
Athem- Genin
-
Groupe :
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est excellent surtout celle de Rin. Celle de shiemi est trop chargée à mon gout mais le reste est magnifique, Bonne continuation
SilverFang- Mage
-
Groupe :
Trés bon travail ,surtout rin ;merci pour le kit Continue
Chii- Vastolorde
-
Groupe :
Merci tout le monde
@ CHII :
Content que ça te plaise .
@ CHII :
Content que ça te plaise .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Je commence par la signature qui est très réussi a mon gout tu fait des progrès et en plus de cela tu as su incruster ton render pour la typo elle est bonne mais je pense que pour combler un peu le vide tu aurais mieux fait de la placer un peu plus au milieu a gauche .
Quand a l'avatar il est réussi aussi mais les contours un peu trop effacer .
Sinon c'est du bon boulot continue , hâte de voir la prochaine !
Quand a l'avatar il est réussi aussi mais les contours un peu trop effacer .
Sinon c'est du bon boulot continue , hâte de voir la prochaine !
Dark'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
J'aime le fond de la sign faite pour Asakura...
Le render c'est pas trop ça, il est assez mal découpé surtout au niveau des épaules&cheveux, ce qui rend l'incrustation bof bof, le render donne juste l'impression d'avoir été posé sur le fond. Je remarque aussi des taches bleutées par endroit sur le render qui me font penser que tu l'as pas bien clean.
La typo aurait pu se passer de son ombre portée blanche (je crois) qui à mon avis ne rend pas du tout bien ^^. En plus la typo est en contact avec le render, alors que la place ne manque pas.
Je soulignerai aussi le motif le noir à gauche qui fait un peu tache sur le beau fond blanc/bleu. Et en parlant d noir,il y a aussi ces ombres noirs à gauche et dans le coin supérieur droit qui me laissent ...
Le cadre aussi n'est pas très visible
Ne le prend pas personnellement, si j'ai fait toute ces remarques assez rapidement, c'est que je faisais exactement les mêmes erreurs et même en pire
Continue
Le render c'est pas trop ça, il est assez mal découpé surtout au niveau des épaules&cheveux, ce qui rend l'incrustation bof bof, le render donne juste l'impression d'avoir été posé sur le fond. Je remarque aussi des taches bleutées par endroit sur le render qui me font penser que tu l'as pas bien clean.
La typo aurait pu se passer de son ombre portée blanche (je crois) qui à mon avis ne rend pas du tout bien ^^. En plus la typo est en contact avec le render, alors que la place ne manque pas.
Je soulignerai aussi le motif le noir à gauche qui fait un peu tache sur le beau fond blanc/bleu. Et en parlant d noir,il y a aussi ces ombres noirs à gauche et dans le coin supérieur droit qui me laissent ...
Le cadre aussi n'est pas très visible
Ne le prend pas personnellement, si j'ai fait toute ces remarques assez rapidement, c'est que je faisais exactement les mêmes erreurs et même en pire
Continue
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Merci des conseils black .
En plus tu a bien vu mes deux gros défauts :
-Je suis vraiment nul pour le découpage
-Et a vouloir trop bien faire je mets toujours des truc en trop (le motif noir et le truc noirs sur le bords ) .
PS :
Je sais pas si il faut que je me mette a Gimp ou que je garde tophiltre .
En plus tu a bien vu mes deux gros défauts :
-Je suis vraiment nul pour le découpage
-Et a vouloir trop bien faire je mets toujours des truc en trop (le motif noir et le truc noirs sur le bords ) .
PS :
Je sais pas si il faut que je me mette a Gimp ou que je garde tophiltre .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
je te conseille GIMP tu verras tu feras des créations plus belles que celles-ci, qui sont déjà pas mal ^^
natsu45- Gardien Vongola
-
Groupe :
On voit que tu t'amèliores au fil de tes créations , j'aime beaucoup la signature d'Hiruma et mon kit bien sûr (encore thanks d'ailleurs pour le kit) ^^
Continue comme ça ^^
Continue comme ça ^^
Asakura the shadow- Dragon Slayer
-
Groupe :
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Comme j'te l'ai déjà dit au paravant t'as vraiment de l'idée ( je fais référence a la deuxième ) on retrouve une typo tip top , un fond bien travaillé un render bien incrusté mais j'trouve que l'effet miroir est trop opposant par rapport a la bannière qu'il le laisse en arrière plan sinon je kiff celle-ci !
La première est pas mal hein !
Continue .
La première est pas mal hein !
Continue .
Dark'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Mhh c'est pas mal beau (si si ça se dit :nyah: )
MAIS... (il est toujours là ce mais ) au vu du tuto y'a pas grand chose finalement dans la sign ...
Pour celle de Jellal ...mhhh... c'est aussi beau mais je trouve le fond vide ....
Sinon mes préférées sont celle de Rin et de Zoro (ta sign) .
Je te conseille aussi de passer à quelque chose de plus puissant que Photofiltre (Photoshop ou si tu veux pas payer ou faire des trucs illégaux alors je te conseille fortement GIMP) c'est plutot compliqué au début mais t'inquiète pas y'a pas mal de bon tutos pour bien commencer
Faut pas prendre mes critiques au pied de le lettre, je suis plutot un newbie moi aussi, aussi je te souhaite une bonne continuation
MAIS... (il est toujours là ce mais ) au vu du tuto y'a pas grand chose finalement dans la sign ...
Pour celle de Jellal ...mhhh... c'est aussi beau mais je trouve le fond vide ....
Sinon mes préférées sont celle de Rin et de Zoro (ta sign) .
Je te conseille aussi de passer à quelque chose de plus puissant que Photofiltre (Photoshop ou si tu veux pas payer ou faire des trucs illégaux alors je te conseille fortement GIMP) c'est plutot compliqué au début mais t'inquiète pas y'a pas mal de bon tutos pour bien commencer
Faut pas prendre mes critiques au pied de le lettre, je suis plutot un newbie moi aussi, aussi je te souhaite une bonne continuation
Merci denixx^^
Le tuto est très simple en effet mais comme c'est mon premier j'ai pas voulu faire un truc trop compliqué .
Et pour ce qui est du logiciel je viens a l'instant d'installer photofiltre studio .
EDIT :
Mon 100ème message !!!!
Le tuto est très simple en effet mais comme c'est mon premier j'ai pas voulu faire un truc trop compliqué .
Et pour ce qui est du logiciel je viens a l'instant d'installer photofiltre studio .
EDIT :
Mon 100ème message !!!!
Dernière édition par Uchiwa-Luffy le Lun 15 Avr - 10:51, édité 2 fois
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Salut comme tu post sur mes graph's moi aussi
Ils sont très beau mais peut-être assez simple
Sinon j'aime bien les "polices" que tu utilise tu me dira c'est lequels
Continue comme ça
PS : GG ton 100e post
Ils sont très beau mais peut-être assez simple
Sinon j'aime bien les "polices" que tu utilise tu me dira c'est lequels
Continue comme ça
PS : GG ton 100e post
Invité- Invité
Bon pour le tuto en ce qui est de l'application c'est top , compréhensible , fin la base quoi , après comme l'a dit denixoo c'est par rapport a la technique il s'agit que de collage mais après je comprend vu que c'est le premier et sinon pas mal la sign mais la typo n'est pas correspondante a mon goût .
Continue !
Continue !
Dark'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Très beau kit ;D
Dans la V2 il y'a peut-être un peu trop de cadre mais c'est quand même celle que je préfère
Continue comme ça.
Dans la V2 il y'a peut-être un peu trop de cadre mais c'est quand même celle que je préfère
Continue comme ça.
Invité- Invité
Bah voila j'ai rien a dire tu t'améliore de jours en jours aha !
Typo c'est correct et bien choisi le render aussi ahah par contre je préfère la v1 .
Tu es sur la bonne voie !
Typo c'est correct et bien choisi le render aussi ahah par contre je préfère la v1 .
Tu es sur la bonne voie !
Dark'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: Graphisme
Page 1 sur 4