Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?
+113
samikaze
natsu-salamander
Cheipio
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
sasuke-98
smiley-man
Contre-amiral Smoker
Sun guardian
xanxus-sama
kirikko
oeil de faucon 77
kid 1412
Bigboss2
Shiro_38
RINGAN
ringo o tabemasu ka
Sangoku.D.Junior
Yûko
vongola primo
Byakuya-pon
ruffy265
RABZOUZ
Kyrio
Sunny
Monkey.D Tôshiro
kurotsu of mist
Brook Le Fredonneur
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
laey
bouboule93
Illine
TheSanji
graereada
HI NO DE
6Ichimaru Gin9
Tsugiharu.
Monkey D. Buggy
G-rome974
Immortal
Ellminsterr
jayhovah
LiL Jo
sohade
Shanks Larousse
Green-gold
Dieu
darkpotatoes
toshiro-27
genesis
Ninten
2502
shankshy
Monkey.D.Ichi
Gohanssj3
AdeCisy
Gyzmo-dono
Soi fon (L)
Rikichi
FULLMETAL
@rtificier
xD
Arkhann
ire
Ulqi
Cygheks
Ukitake59
Sineas
Niloufar Jaggerjack
vespi
Borsalino
Kuroneko
TsukaSa
Da-da-da
ishidu
hitsugaya
NicoRobin
Urahara
Levius
Le pacifiste
Shinjette
tommz
skyty
Lockon11
eddybleach
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
vynxet
manko
snake2renden
Sephirium
Chaman
Kensei
toshiro-kun
tonio94
gaara sama
phoenix
Alice
TDS
Koyuki-san
lakteup
HaPPyWolf
Broly
sasusly
sasuke.maudit
Zangetsu
cyannur
sharinke
stephanep
prosti
woofer01
117 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 5 sur 21
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21
Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?
lol avec ses petits pétales il me fait de la peine!!!!!!
Il est stylé mais pas autant que d'autres capitaines! trop jeune!
Il est stylé mais pas autant que d'autres capitaines! trop jeune!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Surtout... Moi je le trouve pas si puissant que ça.... Certe c'est un capitaine, mais je dirais qu'il ne sort pas du lot comme Ken-chan ou Yamamoto-Ossan
Invité- Invité
oui ou shunsui, ukitake, byakuya, kommamura!!!!!!!
Lol les pétales ça fait pitié!!!!mdr!
Lol les pétales ça fait pitié!!!!mdr!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
on a vu très peu de la puissance d'Aizen-dono, il a caché son jeu pendant un moment, à mon avis ses capacités également: il devrait être aussi puissant voir plus que le commandant du Gotei 13!!... ça va être chaud pour ichigo!! lol
Invité- Invité
je me méfie également de gin.................lui non plus n'a rien montré....
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Oui, a vrai dire je l'aime bien Gin.... Avec toujours son petit sourir sadique... Il me plais^-^ (Je sais, je suis bizarre)
Invité- Invité
(Tres bizarre XD non lol)j'aime bien sa tete moi a gin
Et puis toshiro je l'aime bien mais sulemtn pourson style car il est plus nul que ikkaku !!!!
Et puis toshiro je l'aime bien mais sulemtn pourson style car il est plus nul que ikkaku !!!!
jugulato- Invité
Bah moi je ne trouve pas de capitaine plus fort l'un que l'autre. C'est vrai que j'aurai tendance à dire Byakuya, mais quand on regarde chacun à sa façon de se battre, Kenpachi, c'est la force, Byakuya c'est la finnesse. Par contre j'aimerais bien voir Kenpachi maitriser le Bankaï et Gin, se battre (et oui, j'en suis qu'au 22 ^^), sinon, si je devais vraiment répondre à vu d'oeil je dirais Tösen ou Aizen!!
Invité- Invité
C'est vrai qu'Aizen est pour l'instant Inégalable et qu'il a un pouvoir bien stylé mais on ne connait pas Gin, je suis sur qu'il nous cache des surprises... Quand tu parle de finesse avec byakuya tu veux dire quoi ? Parce que pour moi il est tout sauf en finesse lol, il est plutôt bourrin avec ses pétales de roses ^^
Moi mon perso préféré c'est Kenpachi !!! Mais j'aime aussi bien Gin et Aizen comme capitaine
Moi mon perso préféré c'est Kenpachi !!! Mais j'aime aussi bien Gin et Aizen comme capitaine
Bourrin, avec ses pétales de roses, oulah, on est pas du même avis ^^, moi je trouve que quand il se bat il a de la finesse, et du style, mais je ne vois vraiment pas un bourrin dedans ^^, mais ce qui m'attire le plus chez lui, c'est qu'il essais de montrer qu'il n'a pas de sentiments!!
Quand à Aizen et Tösen, ils sont trés mystérieux et je pense que quand on voit Tösen se battre avec Kenpachi, il n'est pas à fond, sinon, il servirait vraiment à rien du côté d'Aizen.
Quand à Aizen et Tösen, ils sont trés mystérieux et je pense que quand on voit Tösen se battre avec Kenpachi, il n'est pas à fond, sinon, il servirait vraiment à rien du côté d'Aizen.
Invité- Invité
Pour Byakuya, j'ai l'impression que son type d'attaque est très proche de celle de gaara, et comment peux-tu être fin avec 1000 lames qui tournent méga vite ? lol
Tösen on sait déjà qu'il est méga fort, il a quand même détruit le bras de grimmjow sans aucun problèmes, moi je trouve qu'entre les 3 capitaines méchants, c'est gin le plus mystérieux, on ne connaît RIEN de lui et on dirait que même Aizen n'est pas très sur avec lui, il le craind un peu...
Tösen on sait déjà qu'il est méga fort, il a quand même détruit le bras de grimmjow sans aucun problèmes, moi je trouve qu'entre les 3 capitaines méchants, c'est gin le plus mystérieux, on ne connaît RIEN de lui et on dirait que même Aizen n'est pas très sur avec lui, il le craind un peu...
Moi je pense que celui qui va faire le plus de dégat, c'est Tösen, et va se faire tuer pas le Capitaine Komamura, quand à Gin, c'est surment le capitaine Hitsugaya qui va le buter, donc je ne pense pas que se soit Gin le plus fort, ensuite Aizen se fera tuer par Ichigo, avec l'aide de Isshin, Byakuya et de Kenpachi, si il l'affronte tout seul c'est la mort qui l'attend!!
Invité- Invité
Lol Hytsuyaga est trop faible, Gin il s'amusait avec lui a la Soul Society, il est beaucoup plus puissant que ca ! Tu ne l'a pas vu avec les Arrancars ? Tout le monde le craind !!! Et puis tu n'a jamais vu son véritable pouvoir !! Non pour moi Hytsuyaga ne tiendrait jamais ca va être genre Kenpachi avec son bankai ou un truc dans le style
Ca va pas, Kenpachi il va aider Ichigo, mais tu vas voir Hitsugaya va s'enflammer, et va le réduire en poussiére!! Il va prendre la vice-capitaine d'Aizen en otage, et Toshiro va le défoncer tu vas voir!!
Invité- Invité
Lol ne sous-estime pas gin ! Je te le répète, tout le monde le craind, même Aizen !! Il est beaucoup plus puissant qu'on le croit et en plus, si Tousen est si puissant, il ne faut pas croire que Gin (Ichimaru étant son nom de famille) soit plus faible, surtout qu'il a toujours été proche d'Aizen !!!
mais gin c est le plus balèze (pour moi vu que c est mon preferer :p)
Invité- Invité
Aizen ne le craint pas tant que ça, la preuve, pourquoi l'appelle t-il vice-capitaine, et je pense que c'est Töshirö qui va le buter je vous dis. Gin est certes trés fort à son apparence, mais c'est le capitaine Hitsugaya, car si vous regardez (je sais plus quel épisode) gin se bat contre toshiro et il fuit, je pense que Töshirö va se faire dominer au début, et Gin va prendre Hinamori (je croit que c'est son nom) en otage et Töshirö va s'enflammer.
Invité- Invité
lol c'est comme tousen et Kenpachi et puis dans ce combat tu vois bien que Gin a le dessus, il ne craind pas du tout Toushiro qui est d'ailleurs plus une grande gueule qu'un capitaine puissant !
mais il fuit parce que matsumoto est arrivé et comme ils sont amis
Invité- Invité
Enfin de toute facon on verra bien, on garde nos opinions et on verra qui est le plus proche de ce qu'il va se passer....
lol amis...amiS??
matsumoto le kiff trop!! moi je di qu'il y a anguille sous roche!!
bref pour revenir au post : gin et aizen vont flipper c'est sur mais je reste sur que Aizen est trop balèze une gifle et ily a plus de Gin!! lol
matsumoto le kiff trop!! moi je di qu'il y a anguille sous roche!!
bref pour revenir au post : gin et aizen vont flipper c'est sur mais je reste sur que Aizen est trop balèze une gifle et ily a plus de Gin!! lol
Invité- Invité
pourquoi ils se battraient?ils sont coéquipier
Invité- Invité
lol que de débats.................
-Tout d'abord touzen(alias tantooze) est une m*rde!!!!!!! il s'est fait défoncé par zaraki!!!!! certes il a coupé le bras de grimmjow et alors? par surprise et grimmjow n'a pas riposté derrière......
-Gin est meilleur qu'hitsugaya..... disons qu'en tant que capitaine ils aient le meme niveau..... le bankai de toushiro est trop immature:!!!!
Et de plus gin a longtemps été le lieutenant d'aizen..........Gin est une surmasse qui en plus semble s'etre tapé matsumoto!!!!!!!!!!
Gin tu as mon infini respect!!!!!!
Et n'oubliez pas non plus la paire en or: ukitake/shunsui qui va faire sacrément mal!!!!!!!!!!!
-Tout d'abord touzen(alias tantooze) est une m*rde!!!!!!! il s'est fait défoncé par zaraki!!!!! certes il a coupé le bras de grimmjow et alors? par surprise et grimmjow n'a pas riposté derrière......
-Gin est meilleur qu'hitsugaya..... disons qu'en tant que capitaine ils aient le meme niveau..... le bankai de toushiro est trop immature:!!!!
Et de plus gin a longtemps été le lieutenant d'aizen..........Gin est une surmasse qui en plus semble s'etre tapé matsumoto!!!!!!!!!!
Gin tu as mon infini respect!!!!!!
Et n'oubliez pas non plus la paire en or: ukitake/shunsui qui va faire sacrément mal!!!!!!!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Moi c'est surtout le père d'Ichigo que je veux voir !!!
Pour moi Tousen a un Bankai de merde, certes il marche sur 99.9% des gen mais ca ne fait pas 100%, genre kenpachi ou un hollow ou même Ichigo ne se laisseraient pas surprendre par ce bankai...
Pour moi Tousen a un Bankai de merde, certes il marche sur 99.9% des gen mais ca ne fait pas 100%, genre kenpachi ou un hollow ou même Ichigo ne se laisseraient pas surprendre par ce bankai...
Page 5 sur 21 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21