Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

+113
samikaze
natsu-salamander
Cheipio
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
sasuke-98
smiley-man
Contre-amiral Smoker
Sun guardian
xanxus-sama
kirikko
oeil de faucon 77
kid 1412
Bigboss2
Shiro_38
RINGAN
ringo o tabemasu ka
Sangoku.D.Junior
Yûko
vongola primo
Byakuya-pon
ruffy265
RABZOUZ
Kyrio
Sunny
Monkey.D Tôshiro
kurotsu of mist
Brook Le Fredonneur
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
laey
bouboule93
Illine
TheSanji
graereada
HI NO DE
6Ichimaru Gin9
Tsugiharu.
Monkey D. Buggy
G-rome974
Immortal
Ellminsterr
jayhovah
LiL Jo
sohade
Shanks Larousse
Green-gold
Dieu
darkpotatoes
toshiro-27
genesis
Ninten
2502
shankshy
Monkey.D.Ichi
Gohanssj3
AdeCisy
Gyzmo-dono
Soi fon (L)
Rikichi
FULLMETAL
@rtificier
xD
Arkhann
ire
Ulqi
Cygheks
Ukitake59
Sineas
Niloufar Jaggerjack
vespi
Borsalino
Kuroneko
TsukaSa
Da-da-da
ishidu
hitsugaya
NicoRobin
Urahara
Levius
Le pacifiste
Shinjette
tommz
skyty
Lockon11
eddybleach
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
vynxet
manko
snake2renden
Sephirium
Chaman
Kensei
toshiro-kun
tonio94
gaara sama
phoenix
Alice
TDS
Koyuki-san
lakteup
HaPPyWolf
Broly
sasusly
sasuke.maudit
Zangetsu
cyannur
sharinke
stephanep
prosti
woofer01
117 participants

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Ven 4 Mai - 21:14

Ils sont de mauvaises fois snif... Kenpachi c'est un malade mental c'est tout... Kuchicki en shikai ne peut même pas être atteint par Zaraki
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Ven 4 Mai - 21:22

Ne sois pas triste, je disais ça pour que d'autres donnent leurs avis par rapport au tien !! Smile

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Ven 4 Mai - 23:25

Sympa de t'inquiéter de mon état mental c'est sympa mais je suis pas triste...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Sam 5 Mai - 0:55

Alors question : c'est quoi shikai ?

Et pour repondre a la question du topic je pencherais moi aussi pour Kempachi il est assez balaiz et tout ca sans bankai alors avec j'imagine qu'il risque de faire pas mal de dégats
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Sam 5 Mai - 1:01

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa okvous êtes tous des pro kenpachi...enfin bref le shikai c'est le niveau avant le bankai, par exemple au premier niveau tu as l'épée simple et après le shikai et après le bankai, par exemple ichigo quand il se bat contre renji pour la première fois son épée était longue et large et après, le shikai c'est quand son épée est noir grise et le bankai quand son épée est petite et tout noire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Sam 5 Mai - 1:09

ui le shikai est la premiere transformation du zanpakuto ex: zangetsu, zabimaru, senbonzakura...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Sam 5 Mai - 1:36

Merci bien pour l'info !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Sam 5 Mai - 18:04

Pour moi c zaraki sans discuter mais j aimerai voir un peetit tournoi entre les capitaines, genre dans un oav sa serai de la pure bombe et le gagnant se bat contre ichigo ...... hum j en salive d avance.......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Sam 5 Mai - 20:07

Ichigo va tous les éclaté, vu son niveau en bankai déjà...en plus avec son masque il arrive à faire des cero et tout...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Dim 6 Mai - 22:52

BYAKUYA. Enfin voilà quoi >.>
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Lun 7 Mai - 20:10

Ben ouais tout les capitaines confondus c'est Kuchicki Byakuya...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Mar 8 Mai - 9:49

je suis désolé all mais c'est bien zaraki kempachi ki est le meilleur de tous^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Mar 8 Mai - 17:54

Haaaaaaa non sa m'étonnerait!!! en exluant Ichigo et les traîtres (Aizen et compagnie) c'est sans aucun doute Kuchiki Byakuya, sans parlé de Ishin et Uruhara...
Byakuya est quasiment intouchable avec senbonzakura (sans utiliser les mains déjà), et puis Ichigo a vaincu Kenpachi sans Bankai or contre Byakuya il a été sauvé par son masque enfin toi même faut voir...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Mar 8 Mai - 21:07

Je pense que c'est Zaraki Kempachi :
-sans shikai ni bankai il a fait égal à ichigo
-il s'est pas fait poutrer à proprement parler par ichigo (il l'aurais poutré avec seulement le shikai)
-il a récupéré de ses blessures plus vite que tous les autres
-il a jamais perdu un combat

Quand à ceux qui pensent qu'il ne peut pas toucher Byakuya à cause de Senbonzakura (avec toutes les pétales qui volent), certes il a une bonne défense, sauf que si Zaraki enlève son joli bandeau de pirate comme il l'a fait avec Ichigo, bah son reiatsu écrase tout, et t'as un beau parterre de pétales après.

Mais en fait, le doute est encore permis car en fait avec le Senbonzakura Kageyoshi, Byakuya peut matérialiser tout plein de Zampakutô et si j'ai bien compris lorsqu'il lance la technique contre Ichigo, il dit un truc style "t'inquiètes pas, ils vont pas tous te tomber sur le coin de l'oeil car si je sors cette technique, c'est que je veux te poutrer de mes mains" ce qui sous-entend qu'il peut tous les balancer en même temps... Après, faut voir si le reiatsu de Zaraki les écrase pas aussi xD

Euh, en fait j'ai pas fait bouger les choses, hein ? xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Mer 9 Mai - 19:23

Je pense que c'est Kuchiki Byakuya:
-Ichigo était pas très fort (il a beaucoup évolué après son combat contre Zaraki, un entrainement incroyable)
-Le fait qu'il utilise bankai est déjà un niveau très au dessus du shikai (et ne compare pas le Bankai de Byakuya à celui du renard ou à celui de Kaname Tousen, même si ce dernier à l'air très fort depuis qu'i est hueco mundo, sa compte pas car se passe plus tard)
-Il est malade Zaraki...
-Si contre Ichigo, et je te signale qu'on a jamais vu Byakuya perdre un combat avant la défaite contre Ichigo, en plus il représente l'élite des familles noble

Sa sa reste à voir, qui a du que son reiatsu était supérieur à celui de Byakuya, et puis Ichigo il a bien tenu devant sa non!

Ichigo même en bankai a eu beaucoup de mal contre Byakuya, il a été sauver par son masque car il a infligé d'énorme dégats avec getsuga tenshou...

Donc vraiment Zaraki il n'a qu'à avoir son bankai et on verra...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Mer 9 Mai - 19:31

et toc bien joué king
en plus byakuya a son bankai depuis très très longtemps et le métrise mieux que n'importe qui donc zaraki a encore du chemin a faire pour être le meilleur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Mer 9 Mai - 19:35

C'est sûr, je reconnais que zaraki est très bon mais kuchiki reste le meilleur après le vieux avec son épée de feu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par .L Dim 13 Mai - 23:02

A Mon avis le Capitaine le plus puissant c'est Yamamoto Genryuusai , capitaine de la 1 ere division et Général du Gotai13 et le plus vieux Shinigami encore vivant ( je crois ? )

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Imageshk6

L'arme de Yamamoto Genryuusai, Ryuujin Jakka est le plus vieux et le puissant zanpakuto connu à ce jour de type feu

Lorsqu'il active son Shikai il dégage une énergie spirituelle qui brûle le ciel et dégage les nuages. Il n'y a pas une chose au monde qui résiste à la chaleur de ce zanpakuto, en effet, tout ce qu'il touche retourne en cendres.

De plus il a tenu tête dans un combat a 2 capitaines en même temps ( Ukitake et Kyouraku )

Donc a mon avis si il est le chef des 13 divisions et qu il est aussi vieux c'est qu'il doit avoir beaucoup d'experience au combat et être sacrement baleze Smile
avatar
.L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Lun 14 Mai - 19:21

ouaip kuchiki buyakuya !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 17 Mai - 0:23

On sait tous que yamato il est balèze, il n'est pas général pour rien...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par .L Jeu 17 Mai - 1:57

king a écrit:On sait tous que yamato il est balèze, il n'est pas général pour rien...

Donc ?

si Yamamoto ne compte pas das la vote il fallait le signaler avant Smile
avatar
.L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Sam 19 Mai - 18:38

Comme ils ont dit capitaine, je sais pas si le génétale y est compris...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Dim 20 Mai - 11:55

oui sinon on pourai compter ikkaku qui a largement le niveau de capitaine^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Dim 20 Mai - 14:04

yamamoto est aussi un capitaine( mais est un peu le chef)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Dim 20 Mai - 16:36

Ouais drag c'est vrai, sinon Ikkaku aussi il est balèze (plus qu'Ichigo pour le moment)...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 2 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 21 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum