Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?
+113
samikaze
natsu-salamander
Cheipio
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
sasuke-98
smiley-man
Contre-amiral Smoker
Sun guardian
xanxus-sama
kirikko
oeil de faucon 77
kid 1412
Bigboss2
Shiro_38
RINGAN
ringo o tabemasu ka
Sangoku.D.Junior
Yûko
vongola primo
Byakuya-pon
ruffy265
RABZOUZ
Kyrio
Sunny
Monkey.D Tôshiro
kurotsu of mist
Brook Le Fredonneur
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
laey
bouboule93
Illine
TheSanji
graereada
HI NO DE
6Ichimaru Gin9
Tsugiharu.
Monkey D. Buggy
G-rome974
Immortal
Ellminsterr
jayhovah
LiL Jo
sohade
Shanks Larousse
Green-gold
Dieu
darkpotatoes
toshiro-27
genesis
Ninten
2502
shankshy
Monkey.D.Ichi
Gohanssj3
AdeCisy
Gyzmo-dono
Soi fon (L)
Rikichi
FULLMETAL
@rtificier
xD
Arkhann
ire
Ulqi
Cygheks
Ukitake59
Sineas
Niloufar Jaggerjack
vespi
Borsalino
Kuroneko
TsukaSa
Da-da-da
ishidu
hitsugaya
NicoRobin
Urahara
Levius
Le pacifiste
Shinjette
tommz
skyty
Lockon11
eddybleach
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
vynxet
manko
snake2renden
Sephirium
Chaman
Kensei
toshiro-kun
tonio94
gaara sama
phoenix
Alice
TDS
Koyuki-san
lakteup
HaPPyWolf
Broly
sasusly
sasuke.maudit
Zangetsu
cyannur
sharinke
stephanep
prosti
woofer01
117 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 9 sur 21
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21
Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?
Lol l'hypothèse qui peut tenir debout ..non ! ^^
Invité- Invité
KISUKE Urahara!!! C'est lui le meilleur!! Il est sans doute très puissant (j espère le voir combattre pour de vrai a 110%), cest le plus intelligent et a mon avis le plus technique, Il ma fais penser a Shanks. Je suis sûre qu'il doit latter Ichigo, même maintenant!! Hahaha
Invité- Invité
je pense que yoruichi doit etre du meme niveau qu'urahara.......ne parlons meme pas du père d'ichigo qui doit posséder l'ultime puissance shinigamesque!!!!! lol
Entierement d'accord avec toi pour le pere d'Ichigo mon chéri
Entierement d'accord avec toi pour le pere d'Ichigo mon chéri
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Personne peut test Zaraki Kenpachi !! Son Zanpakutoh meme pas libéré il est du level d'un Espada. J'attend le moment où il trouvera le nom de son Zanpakutoh ^^ ( naaa prosti, c'est pas la petite Yachiru... ) xD
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Lol elle ils déchirent tout les deux de toute façons!! Et le père d'ichigo ..prosti t'as raison c'est obligé !
D'ou l'explication du fort reiatsu d'ichigo si j'ai bien compris...
D'ou l'explication du fort reiatsu d'ichigo si j'ai bien compris...
Invité- Invité
A mon avis , Ishin était un capitaine , puissant ouais ! C'est pour cela que Yammamoto n'ignore pas ichigo !
Invité- Invité
lol il fait dans son froc yamamoto quand il entend le nom "kurosaki"....
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Zaraki Kenpachi sans hésitation, c'est le vieux bourrin de l'animé :p le gars qui arrive à défoncer 2 autres capitaines qui utilisent leur bankai sans même sortir le sien ^^ C'est trop un fou !
Invité- Invité
Je suis sûr que l'auteur les a bien downgrader car je pense tousen il doit pas être avec aizen s'il est faible peut être le plus faible des trois mais y'aura un remathc zaraki vs tousen...sinon byakuya bof il a affronté un arrancar nettement moins que Grimmjow, et même si ce n'est qu'un chifrre qui les sépare 7-6, à mon avis grimmjow était plus fort que lui de loin et aussi rapide (oui c'est le cas de le dire le point fort d'Ichigo en bankai c'est sa vitesse alors que ce soit grimmjow ou Ichigo je pense qu'ils auraient pu battre le 7ème aussi facilement)...donc je pense pas que byakuya soit soit plus fort qu'Ichigo même si sa semble être le cas...
Invité- Invité
Pour moi le plus fort capitaine est Kurotsuchi Mayuri
Invité- Invité
je dis que c'est kenpachi le meilleur , j'aime bien son style!!!!!!!!!!!
en plus dechire il ne ressent pas la douleur!
en plus dechire il ne ressent pas la douleur!
Invité- Invité
Parce qu'il a jamais eu vraiment mal ... Ikkaku le deppassera .... il est encore plus determinée !!!
Invité- Invité
wé c'est tres possible mais kenpachi na pas encore liberer tous son potentiel je pense!
"c" n'extiste pas dans la langue francaise, merci d'y prendre compte
"c" n'extiste pas dans la langue francaise, merci d'y prendre compte
Invité- Invité
Non ikkaku ne le batteras jamais, Ken-chan c'est un bourrin à l'état pur, c'est un mazo de fou, c'est pas qu'il ressent pas la douleur c'est qu'il s'en fou, on se demade même s'il n'a pas bon de se faire mal (mazochiiiiste) et sinon avec la quantité de reiatsu qu'il a en lui, s'il développe son bankai Ikkaku n'aura certainement aucune chance ^^
je suis tout a fais daccord avec stephanep , je pense que kenpachi peut nous reserver plus d'une surprise, maintenant jaime bien le capitaine scientifique deso jvois plus son nom, mais a mon avis il pourrais etre un redoutable combatant
Invité- Invité
C'est surtout un cheater de merde ^^ Il se modifie pleins de trucs dans son corps pour s'améliorer et ne fait aucun entrainement, et puis se liquéfier si c'est pas du cheat ^^
Ben tout se passe dans la tête un combat c'est pas que du bourrinage...après le capitaine le plus fort c'est byakuya...
Invité- Invité
tu es dans le bon , aller continue comme ca ken-san lol!!!
Invité- Invité
Le meilleur niveau de combat est attribué a Byakuya sans hesiter ! ( byakuya bat deja kenpachi avec son bankai, et techniquement ! )
Et ton ken-chan est un perso secondaire , il a interet de le developper sinon ça va être relou ! Mais sinon c'est super original , qu'il n'est pas de tout ça , ça fait de lui une terreur MDR ! Un autre méchant parmis les méchant , le type totalement neutre ! ( au milieu du combat socity il decide d'aller ce niqué contre contre téte de loutre sur un coup de tête ! PTDR )
Et ton ken-chan est un perso secondaire , il a interet de le developper sinon ça va être relou ! Mais sinon c'est super original , qu'il n'est pas de tout ça , ça fait de lui une terreur MDR ! Un autre méchant parmis les méchant , le type totalement neutre ! ( au milieu du combat socity il decide d'aller ce niqué contre contre téte de loutre sur un coup de tête ! PTDR )
Invité- Invité
Pour moi le capitaine le plus puissant c'est Byakuya (au niveau technique et tout...) mais si on parle de puissance à l'état pure, je dirais Kenpachi Z !!
Invité- Invité
Mizu a écrit:Pour moi le capitaine le plus puissant c'est Byakuya (au niveau technique et tout...) mais si on parle de puissance à l'état pure, je dirais Kenpachi Z !!
Ben entre nous le préfere le Kenpachi GT (fallait que je le lache aussi celui là ^^)
Aaargh... ^^ Si tu veux mon amour, j'y avais pas penser à celui-là...
Invité- Invité
Ben jusqu'à maintenant le plus fort c'est byakuya, après kenpachi oui oui on sait tous qu'il est balèze, mais bon devra faire mieux pour que je le place devant byakuya...
Invité- Invité
Méme opinions ... Hey dit King , si tu veux un grade special ( vu que tu es un type plutot actif sur le forum ! ) DIt moi ce que tu veux je peux te le mettre , apart si tu veux laisser monté ton grade et atteindre nos ultime grade spéciaux par un travail de postage intensif! MDR
Invité- Invité
Page 9 sur 21 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21