Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?
+113
samikaze
natsu-salamander
Cheipio
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
sasuke-98
smiley-man
Contre-amiral Smoker
Sun guardian
xanxus-sama
kirikko
oeil de faucon 77
kid 1412
Bigboss2
Shiro_38
RINGAN
ringo o tabemasu ka
Sangoku.D.Junior
Yûko
vongola primo
Byakuya-pon
ruffy265
RABZOUZ
Kyrio
Sunny
Monkey.D Tôshiro
kurotsu of mist
Brook Le Fredonneur
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
laey
bouboule93
Illine
TheSanji
graereada
HI NO DE
6Ichimaru Gin9
Tsugiharu.
Monkey D. Buggy
G-rome974
Immortal
Ellminsterr
jayhovah
LiL Jo
sohade
Shanks Larousse
Green-gold
Dieu
darkpotatoes
toshiro-27
genesis
Ninten
2502
shankshy
Monkey.D.Ichi
Gohanssj3
AdeCisy
Gyzmo-dono
Soi fon (L)
Rikichi
FULLMETAL
@rtificier
xD
Arkhann
ire
Ulqi
Cygheks
Ukitake59
Sineas
Niloufar Jaggerjack
vespi
Borsalino
Kuroneko
TsukaSa
Da-da-da
ishidu
hitsugaya
NicoRobin
Urahara
Levius
Le pacifiste
Shinjette
tommz
skyty
Lockon11
eddybleach
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
vynxet
manko
snake2renden
Sephirium
Chaman
Kensei
toshiro-kun
tonio94
gaara sama
phoenix
Alice
TDS
Koyuki-san
lakteup
HaPPyWolf
Broly
sasusly
sasuke.maudit
Zangetsu
cyannur
sharinke
stephanep
prosti
woofer01
117 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés :: Bleach :: Sondages Bleach
Page 10 sur 21
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21
Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?
on ne sais pas qui est plus fort pour linstant entre byakuya et kenpachi car kenpachi a peut etre amelioré
Invité- Invité
C'est sur même , il a l'air """""différent'""" ^^
Invité- Invité
Je trouve aussi ! Il va tous nous mouché en sortant son shikai déja MDR
Invité- Invité
LOl en fait .. Ya pas de plus puissant ou pas ^^' c' est juste qu' ils ont leur forces et leurs faiblesses, là vous les comparé par rapport à leur physique et leurs techniques, mais faut poser la question au créateurs plutot que de vous torturer l' esprit
Zaraki pour sa force brute, Byakuya pour sa vitesse et son très joli bankai, Hitsugaya est jeune mais il est aussi très puissant bref sont TOUS forts
Zaraki pour sa force brute, Byakuya pour sa vitesse et son très joli bankai, Hitsugaya est jeune mais il est aussi très puissant bref sont TOUS forts
Invité- Invité
hitsugaya.....je ne le trouve pas si puisant.....
Le problème c'est que l'on ne peut pas juger tant que l'on ne les aura pas tous vu en action: komamura, yamamoto, unohana, soi-fong, kyouraku, ukitake, etc.......également ichimaru.......
Le problème c'est que l'on ne peut pas juger tant que l'on ne les aura pas tous vu en action: komamura, yamamoto, unohana, soi-fong, kyouraku, ukitake, etc.......également ichimaru.......
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Et ouiiii ! J'aimerais qu'il laisse touchiro de coté , et qu'il nous laisse decouvrir les autres capitaine ou shinigami , genre le pote d'ikkaku ! Son bankai a l'air bien chaud j'crois ! Il a defoncer un lieutenant avec !
Invité- Invité
lol tu fantasmes un peu trop monsi......
yumichika(pote d'ikkaku) n'a pas de bankai pour l'instant ou tout du moins, on ne nous l'a jamais dit. Et puis yumichika se battant contre un lieutenant???? t'as vu ça ou???
yumichika(pote d'ikkaku) n'a pas de bankai pour l'instant ou tout du moins, on ne nous l'a jamais dit. Et puis yumichika se battant contre un lieutenant???? t'as vu ça ou???
prosti- Yonkou
-
Groupe :
oui il a battu un lieutenant lors de la condamnation de rukia, il nous a alors dévoilés son vrai pouvoir, celui d'aspirer le reiatsu de son ennemi avec son zanpakuto
Tu ne te souviens pas quand , ikkaku et yumichika on tout les deux battu des lieutenants lorsque qu'Itsigo & crew's prenaient d'assaut la S.S ?
Le lieutenant de Tousen -> Shuuhei Hisagi
Et ikkaku c'est pas kira qu'il a battu ? je ne me souvbient plus ! Tous les deux décide de "dévoiler leurs secrets " Et une fois les ennemi a terre je me souviernt les voir dire " Chut j'aimerais que cela reste un secret " En voyant plus tard le bankai d'ikkaku , on en déduit que Yumichika l'a aussi developper ! Hihihihi
Le lieutenant de Tousen -> Shuuhei Hisagi
Et ikkaku c'est pas kira qu'il a battu ? je ne me souvbient plus ! Tous les deux décide de "dévoiler leurs secrets " Et une fois les ennemi a terre je me souviernt les voir dire " Chut j'aimerais que cela reste un secret " En voyant plus tard le bankai d'ikkaku , on en déduit que Yumichika l'a aussi developper ! Hihihihi
Invité- Invité
Je coupe un peu dans la converse mais c'est Luffi le meilleur (nom version française ^^)
Invité- Invité
Luffi ???????????????????? en tout cas ya pas photo après yamamoto c'est entre byakuya et kenpachi...
Invité- Invité
Euuuuh j'avais zapé moi que Byakuya était devenu , le plus puissant capitaine grace a une technique de kido ( qu'il a en plus apprise a Rukia , elle est vraiment super baleze ) C'est ders ouf les kuchiki!
Invité- Invité
kuchiki buyakuya et kenpachi sont de force égale. Mais je pense qu'il sont derrière : Ukitate et Kyouraku
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Ouais si on considère toujours comme étant un capitaine du gotei 13
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Bon, Je ne peux pas répondre directement a cette question. Mais en fonction de ce que j'ai vu je dirai quand meme que Yama-Jii est le plus puissant de tous les capitaines. (Bon Shunpo, Shikaï terrifiant, reiatsu monstrueux, j'ose même pas immaginer son Bankaï au vieux) L'est pas commandant pour rien le papy. :face:
Invité- Invité
N'empeche que si Ken-chan reussi a trouver le nom de son Zanpakutoh, il fera moins le fier le vieux Yamato-taicho!
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
C'est ce type a les caractéristique pour être invincible.... si ça ce trouve Aizen est pour lui !
Invité- Invité
Faut deja qu'il reussisse a terminer Noitora ^^
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Le capitaine le plus puissant et sans aucun doute celui de la première division parce que déjà c'est quand même le capitaine en chef et que aussi pour ce battre quand ils s'est battu contre presque les deux autre plus fort capitaines ensemble contre lui et comme dit la sous lieutenant de shunsui que même a deux ce n'est même pas sur de le battre !
Invité- Invité
bon on est tous d'accord, yamamoto est le plus fort ( il est comandant aussi )
moi je représente Kenpachiii ^^ il écrase tout le monde sans shikai ni bankai, il a un reiatsu monstrueux, un style de combat éfficace
et ne me dites que pas qu'il s'est fait battre par ichigo je dirais plus qu'il s'est fait surprendre par une attaque qu'il n'attendait pas mdr!
moi je représente Kenpachiii ^^ il écrase tout le monde sans shikai ni bankai, il a un reiatsu monstrueux, un style de combat éfficace
et ne me dites que pas qu'il s'est fait battre par ichigo je dirais plus qu'il s'est fait surprendre par une attaque qu'il n'attendait pas mdr!
Broly- Shinigami
-
Groupe :
Si (malheureusement) Ken-chan a été vaincu par ce noob de Ichigo(sniif je compatis...)
Mais Ken-chan a progresser et Ichigo est une sous-merde pour lui maintenant xD
Mais Ken-chan a progresser et Ichigo est une sous-merde pour lui maintenant xD
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Arrete de craché sur Ichigo ! Il est supra balèze ... il sera LE plus fort de toute façon !
Invité- Invité
Je n'attend que la preuve de sa puissance ^^
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21