Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

+113
samikaze
natsu-salamander
Cheipio
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
sasuke-98
smiley-man
Contre-amiral Smoker
Sun guardian
xanxus-sama
kirikko
oeil de faucon 77
kid 1412
Bigboss2
Shiro_38
RINGAN
ringo o tabemasu ka
Sangoku.D.Junior
Yûko
vongola primo
Byakuya-pon
ruffy265
RABZOUZ
Kyrio
Sunny
Monkey.D Tôshiro
kurotsu of mist
Brook Le Fredonneur
Sawada Tsunayoshi Decimo
Style Zéro
laey
bouboule93
Illine
TheSanji
graereada
HI NO DE
6Ichimaru Gin9
Tsugiharu.
Monkey D. Buggy
G-rome974
Immortal
Ellminsterr
jayhovah
LiL Jo
sohade
Shanks Larousse
Green-gold
Dieu
darkpotatoes
toshiro-27
genesis
Ninten
2502
shankshy
Monkey.D.Ichi
Gohanssj3
AdeCisy
Gyzmo-dono
Soi fon (L)
Rikichi
FULLMETAL
@rtificier
xD
Arkhann
ire
Ulqi
Cygheks
Ukitake59
Sineas
Niloufar Jaggerjack
vespi
Borsalino
Kuroneko
TsukaSa
Da-da-da
ishidu
hitsugaya
NicoRobin
Urahara
Levius
Le pacifiste
Shinjette
tommz
skyty
Lockon11
eddybleach
ketsubutsu
Ishinn
Coby1308
vynxet
manko
snake2renden
Sephirium
Chaman
Kensei
toshiro-kun
tonio94
gaara sama
phoenix
Alice
TDS
Koyuki-san
lakteup
HaPPyWolf
Broly
sasusly
sasuke.maudit
Zangetsu
cyannur
sharinke
stephanep
prosti
woofer01
117 participants

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Ven 4 Avr - 20:32

Kenpachi est fort certes mais ho du respect pour Ichigo, c'est pas un naze ce gars il a quand même enchainé les combats à la soul society et les a gagné par dessus tout...mais bon maintenant c'est plus trop sa mais sa va aller, enfin j'espère...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Zangetsu Lun 7 Avr - 15:55

Il a certes du potentiel mais pour l'instant il ne le montre pas du tout...

Je me rappelle de l'époque où le bankai était un truc mortel qu'on ne voyait que très rarement.
Maintenant bankai c'est un truc qu'on sort en début de combat et ça suffit même pas à amoché un Espada sous sa forme non-libéré

abusé -_-"
Zangetsu
Zangetsu
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Lun 7 Avr - 18:12

Ouais ... sauf qu'on a pas vraiment vu de bankai de capitaine contre l'espada ! Apart Hitsugaya qui a quand même bien vnr l'espada qui remplacé Grimmjow ( pas faraminex je te l'accorde) et Byakuya des qu'il a sorti sont bankai c'était quand même fini .. ! Le bankai a renji est un peu moyen...( c'est pas un capitaine LOL ) limite sont shikai a été plus efficace contre l'espada scientifique ! Et le bankai d'ichigo rend assez rapide je pense qu'il est un megafacteur de la puissance d'ichigo en puissance max mode hollow ! LOL Celui de Mayuri c'est du mode bourrain quoi... c'est grace a lui qu'il a degomé l'espada ! On va vraiment voir dans les prochain chap bien que je ne doute que ça fasse comme lorsque c'était le chaos a la soul socity et nous allons surement passé a coté de plusieur combat.... 5 combat dans leurs intégralité vous en pensez quoi ? sans compté le combat d'ichigo ça fait les 3 de l'espada, gin et tousen! Aizen même pas sur qu'il se batte... ça fait 6 combat dans l'immédiat c'est pour ça que je dis qu'on va forcément loupé les combat des ami arrancar lol et autre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Zangetsu Lun 7 Avr - 18:33

Faut déja qu'il en finisse avec ce flashback, qui est interressant je dois avouer ^^
Zangetsu
Zangetsu
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1231
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 24 Avr - 15:23

Pour moi le capitaine le plus puissant, c'est sans conteste le vieux Yama. Effectivement comme il a été dit, il est pas capitaine en chef pour rien!
Sinon, celui qui a la plus belle marge d'évolution, c'est Kenpachi.
Si un jour y a un mec qui passe et qui lui chuchotte à l oreille le nom de son zanpakutoh, c'est la soul society qui est rasée.

Mais avant de me prononcer, j'attends de voir ce dont quoi TOUS les capitaines sont capables (j entends bien les 2 à double lames: Ukitake et Shusuin) et aussi Soi Fon (elle doit bien avoir un bankai en réserve!)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 24 Avr - 15:39

kenpachi en force^^
déjà on sait qu'il est plus fort que tousen
en plus je suis sur qu'il a réussi a éveiller son bankai
la ca devenir un monstre
enfin quand meme je me dois de prendre en compte le chef des vizards
vu que c'est un ancien capitaine et il a mis une danse a grimjow
sans meme se servir du bankai
apres évidemment ya urahara qui pareil il a battu un espada sans se prendre un coup !
mais mon préféré ca reste kenpachi juste pour sa volonté de combat^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 24 Avr - 16:01

Même contre notoira ou je trouve qu'il a mangé, je trouve qu'il ne s'est pas foulé ... lool On l'a jamais vu ce battre a fond Kenpachi !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 24 Avr - 20:00

Ouais il a bluffé tout le monde avec son coup du "kendo"! Franchement dès que le l'ai vu pour la 1er fois, lors de sa confrontation VERBALE avec Byakuya, je l'ai adoré
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 24 Avr - 20:28

pareil^^d'ailleurs cette scenette avec byakuya est une de mes prférés
tsais l'ambiance western avec les persos qui se provoquent et au moment ou il va attaquer
...ichimaru le chope^^

sérieux vous vous rendez compte qu'il a battu l'espada sans meme avoir de bankai ?
j'aimerais tro si c'est lui qui va se farcir ichimaru ou tousen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Ven 2 Mai - 13:09

Mais oui ça serait trop abusé si maitrisait un shikai ou un bankai... il est con... ça forme prendrais une forme plus phisique! Là elle est completement incontrolable lol trop destructrice... mais j'ai pas l'impression que ce soit dans les ambitions de l'auteur de le faire évoluer...! d'un coté on sais pas trop jusqu'ou il peut aller c'est ouf ! lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Sam 3 Mai - 2:30

pour moi c'est Zaraki
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Sam 3 Mai - 12:01

cool on peut savoir pourquoi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Lun 5 Mai - 0:43

c'est lui qui a la plus grande envie de vaincre Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Lun 5 Mai - 18:51

c'est surtout lui qui as la plus grosse envie de tuer^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Mar 6 Mai - 3:33

on peut le voir comme ça Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 8 Mai - 12:07

C'est clair...que de tout les capitaines... lui est un assassin avant tout ! C'est vrai que c'est une division de premiere ligne...sa demande pas trop de responsabilitées... lol mais bon ... il tiens ce rôle que par la force ! ! !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 8 Mai - 12:12

Moi c'est aussi zaraki, sans aucun doute !
Il est trop fort, il a la classe et il est marrant !!
Il defonce des bankai sans en avoir, alors imagine le avec un bankai >>>>> ça ferai tréstrés mal ^^
Sinon j'adore Gin, dés que je l'ai vu je me suis dit : lui c'est un boss ^^ (Mais kenpachi reste meilleur ^^)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 8 Mai - 12:14

c'est marrant quand on y réfléchit lui c'est vraiment un prodige
aizen dit que le shinigami est limité mais ken il est déja plus fort que l'espada n°5
alors si le bankai décuple la puissance...merde alors^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 8 Mai - 12:26

Ouais ce type est bien placé dans bleach pour être LE plus fort !lol
Mais le truc... c'est qu'il est un peu ..LE diable !je rigolais trop quand Tousen chié dans son froc ! MDR
Mais ...y'a aussi Ichigo ! LOL Lui ... il va faire mal mal mal mal mal ! Ichigo future capitaineeeeee de divisiiions ! laquelle ? euuuuuh l'ancienne d'aizen ?car Gin a été remplacé ! Ichigo s'entendrais bien avec la ptite lieutenant au zanpakuto étrange !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 8 Mai - 12:32

Non, je pense pas que ichi finisse capitaine ^^
pourtant ça serait stylé avec le kimono Blanc !! xD
Mais je le vois pas capitaine !! Il serait plutot un allié des shinigami trés puissant ! De toute façon je sais pas si il aurait le droit en paortant un masque de hollow ^^ C'est un peu chelou pour un capitaine non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par stephanep Jeu 8 Mai - 13:44

ichigo va finir soit mort soit avec inoue sur terre a terrasser du hollow ^^
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10705
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/06/2007

http://www.perdu.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 8 Mai - 13:46

nan moi je verrais plutot une fin genre "eradiquation totale des hollow"
comme dans busou renkin
mais c'est vrai que je vois mal ichi en capitaine il va finir avec orihime et pis voilou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par HaPPyWolf Jeu 8 Mai - 14:34

De toute manière si il devient capitaine se sera après sa mort une fois parti pour de bon à la soul-socity.

Le coup de l'éradication totale des hollow me parait impossible vue que ce sont des âme humaine qui ont refusé de partir à la s-s et qui sont resté trop longtemps dehors. Donc tant qu'il y aura des humains il y aura des hollow.

Sinon y'a un truc que personne n'a prit en compte. Niveau puissance on connait encore rien sur les mecs de la division 0. Ce sont tous des anciens capitaine qui ont été promus, ils doivent donc être supère balèze.
HaPPyWolf
HaPPyWolf
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 483
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/04/2008

http://redtigre.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Invité Lun 19 Mai - 13:35

Ouais on sait rien sur eux...Moi je soutient -> Ishin Kurosaki Ex capitaine division 0 ! J'espere qu'on le vera dans le flash back ! ! ! LOL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par sasusly Lun 19 Mai - 19:55

Ouais !! Avec Urahara ils vont avoir un désaccord avec les futur-wizard et vont s'exiler sur terre afin de la protéger de leur influence
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ? - Page 11 Empty Re: Quel est pour vous le Capitaine le plus puissant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 21 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum