Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

[Fanfic Fairy Tail] l'apprentie magicienne et le voleur

5 participants

Aller en bas

[Fanfic Fairy Tail] l'apprentie magicienne et le voleur Empty [Fanfic Fairy Tail] l'apprentie magicienne et le voleur

Message par Nozo-chan Jeu 7 Mar - 17:02

Salut à tous et à toutes! Je me lance dans un projet de Fanfic. Pour l'instant je ne mets que la première partie et je posterais la suite une fois terminée et à l'unique condition que la première vous ait plu. Je prends toutes les remarques, j'suis à l'écoute! (:

1:
Au fin fond du royaume de Fiore, se trouve un tout petit village perdu nommé Lost. Il n'y a aucune guilde à ses alentours, ni aucun mage. Pourtant, dans une petite maison pas plus grande qu'une vulgaire cabane, vit une jeune fille du nom de Crystal Whitewings. Elle est réputée pour être la plus jolie fille du village : elle a de grands yeux gris, comme l'étain et de longs cheveux noirs comme l'ébène. Cette magnifique créature a un rêve... Un rêve paraissant étrange aux yeux de certains de ses proches, mais cela lui était égal : devenir mage. Elle avait déjà entendu parler des guildes se trouvant au cœur du royaume, mais jamais elle n'a osé s'y présenter pour montrer ses capacités. En effet, Crystal exerce un pouvoir particulier, elle peut contrôler les quatre éléments à la fois. Tout comme Aria, Juvia, Mister Sol et Totomaru de la guilde Phantom Lord, mais elle avait les quatre pouvoirs en un. Vous vous dites mais elle doit être vraiment puissante et bien non, en fait. Car son pouvoir, il n'est pas tout à fait en elle. Comme Lucy Heartfilia de Fairy Tail, elle est une sorte de constellationniste. Elle possède des clés (quatre, pour les quatre éléments), qui contiennent chacune un esprit représentant un élément. Il y a Waterius, Firius, Airius et Earthius. Crystal ne peut encore maîtriser parfaitement ces esprits, mais elle se débrouille déjà bien pour quelqu'un qui ne se fait pas aider par un professeur. Malgré tout, à cause de sa timidité et de son manque d'expérience, elle n'ose toujours pas aller se présenter à une guilde.

Un jour Natsu, Happy et Lucy décidèrent d'accomplir une mission. Lucy prit un papier sur le panneau d'affichage et lu « Retrouver un magicien maléfique du nom de Mister Jewel (utilise ses pouvoirs afin de commettre des attentats, des vols) au sein du village Lost. Récompense : 10 000 joyaux et une boussole magique. »
- Une boussole magique !! S'écria Lucy. Je n'avais pas les moyens de m'en offrir une et c'est très pratique lorsque l'on se perd en mission.
- Ouais, ça doit être cool, dit Natsu, mais c'est où, le village Lost ? Jamais entendu parler.
- C'est à deux jours d'ici. Lança Kana qui écoutait la conversation de loin. Je connais bien ce village, j'y vais parfois pour mes provisions. Elles y sont moins cher !
- Quelle radine ! Cracha Happy.
Lucy regarda le papier attentivement. Puis elle leva les yeux en direction de Natsu.
- Je pense que ça peut le faire !
- Oui, moi aussi. De toute façon on n'a qu'à prendre une carte et une fois là-bas on trouvera un guide !
Il ria très fort.
- Fais tes valises, Lucy ! On part en voyage !!
- Déjàààà ?
C'est ainsi que la petite troupe s'en alla dans la joie et la bonne humeur en direction du village perdu qu'était Lost.
- Lost en anglais ça veut dire perdu. Dit d'un air savant Lucy.
- Et bien ce village porte bien son nom ! Grogna Natsu. On n'y voit rien sur cette foutue carte... !
- Ouais ! S'exclama Happy.
Ils étaient à peine partis qu'ils se trouvaient déjà perdus, au beau milieu d'un chemin leur étant inconnu.
- On ferait peut-être mieux de demander notre chemin. Proposa Lucy.
- Mais à qui ? Il n'y a personne aux alentours...
- Ouais !
Puis ils balayèrent les environs du regard et aperçurent tout de même quelque chose d'étrange... Une silhouette s'approchait en effet d'eux. Natsu, méfiant, se prépara à l'attaque. Lucy invoqua Horologium et Happy monta plus haut dans le ciel. Qui était cette personne ?
Nozo-chan
Nozo-chan
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic Fairy Tail] l'apprentie magicienne et le voleur Empty Re: [Fanfic Fairy Tail] l'apprentie magicienne et le voleur

Message par Shiro_38 Jeu 7 Mar - 17:13

Chouette encore une fanfic' Fairy Tail ^^
Le début est sympathique, la magie de Cristal semble être pas mal à première vue, j'attends que tu la mette en avant.
Pas de fautes d'orthographes, descriptions biens.
J'attends la suite pour donné mon avis plus en détails, c'est une fic' que je compte suivre ^^
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic Fairy Tail] l'apprentie magicienne et le voleur Empty Re: [Fanfic Fairy Tail] l'apprentie magicienne et le voleur

Message par Tensa Laxus Jeu 7 Mar - 18:02

Salut Nozo-chan , bienvenue dans l'univers de la fanfic
La lecture est bonne et fluide, bon orthographe et bonne ponctuation, seulement je trouve ce chapitre court, mais vu que c'est seulement ton premier chapitre je vais pas me plaindre.

Je vais pas donner un avis négatif pour ton premier chapitre j'attend d'ici la trois à quatre chapitres pour une critique si y'en à

Bonne chance bye
Tensa Laxus
Tensa Laxus
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1975
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic Fairy Tail] l'apprentie magicienne et le voleur Empty Re: [Fanfic Fairy Tail] l'apprentie magicienne et le voleur

Message par Uchiwa-Luffy Sam 9 Mar - 19:43

Pour ton premier chapitre je trouve ça très bien de plus le pouvoir de crystal est intéressant .

Bravo et bonne continuation pour la suite .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic Fairy Tail] l'apprentie magicienne et le voleur Empty Re: [Fanfic Fairy Tail] l'apprentie magicienne et le voleur

Message par Nozo-chan Dim 10 Mar - 16:49

Merci vraiment pour tous ces commentaires vraiment gentils. Je m'attendais au bide complet! xD Je suis sincèrement contente que la première partie vous ait plu. Pour la longueur des parties, je suis désolée mais ce ne sera sûrement pas plus long à chaque fois... C'est difficile de trouver le bon moment où s'arrêter et si je ne m'arrête pas au bout d'une page et demie sur word, je peux m'emporter et faire dix pages et ce serait vraiment ch**nt à lire. C'est pour cette raison que je vais procéder par petites parties, afin que ce soit plus agréable à lire! (:
En ce qui concerne le pouvoir de Crystal, je suis contente qu'il vous intéresse, j'ai mis du temps à trouver quelque chose de potable. Surtout dites- moi si les évènements sont trop précipités; dans cette deuxième partie, Crystal utilise son pouvoir!
En réalité, j'ai commencé cette fanfic il y a bien longtemps, enfin juste la 1ère partie donc je ne sais pas encore ce qu'il va se passer par la suite! x)
Voilà vous savez tout, je vous livre désormais la seconde partie de l'aventure avec Crystal et merci d'avance de votre soutien et lecture, en espérant que cette partie 2 vous plaise:

Partie 2:

- « Happy, vas voir qui c'est de plus près » s'exclame-t-elle. Fit passer pour message Horologium.
Happy s'approcha de la silhouette. Mais il ne voulait pas se faire repérer et était placé trop haut dans les airs pour distinguer quoi que ce soit de l'individu. Natsu, prêt à combattre et impatient d'y être s'avança et cria à l'inconnu :
- Eh ! T'es qui, toi ?
L'homme qui ne les avait pas repérés avant cela leva la tête et fixa Natsu des yeux, un sourire au coin de la bouche. Il leva son bras droit en l'air afin de faire apparaître sa main, tenant une baguette magique. Il la descendit lentement jusqu'à ce qu'elle se pointe en direction des trois amis. Il commença à prononcer des mots d'une langue étrangère mais avant qu'il n'ait pu finir, quelque chose l'interrompit soudainement. Elle roulait en boule jusqu'à atterrir sur ses deux pied, devant l'homme dont il était question.
- Ordure ! Ne t'en prends pas à ces voyageurs, vas-t'en. Fit-elle.
Oui, c'était une fille. Et pas n'importe quelle fille, car il s'agissait apparemment d'une mage. Natsu, Lucy et Happy ne comprenaient pas vraiment ce qu'il se passait. Ils se rapprochèrent tous les trois pour mieux observer la scène. Elle sorti de sa poche un trousseau de quatre clés et en pointa une au nez de l'étrange homme.
- Haha, montre-moi de quoi tu es capable, petite.
- Très bien ; tu as choisi ton camp.
Elle leva la clé au ciel et cria « Earthius ! ». Elle avait invoqué une sorte de petite pomme de terre marron avec des pattes et de grands yeux brillants. C'était une constellationniste ! Lucy écarquilla ses yeux tellement grands qu'elle eut l'impression qu'ils allaient se détacher de ses paupières. - Une constellationniste ! L'homme ria à la vue de la misérable créature qu'était l'invocation de Crystal.
- Tu crois vraiment que tu vas me battre avec ça !?
Elle avait un sourire en coin et lâcha un petit rire.
- Oui.
La créature bizarre sauta dans les airs et retomba sur le sol en tournant sur elle-même, comme une tronçonneuse. Elle s'enfonça dans le sol, qui tremblait.
- Reculez-vous ! Dit la fille à Natsu et Lucy qui s’exécutèrent.
Natsu avait les moyens et la force de réagir. Mais il préféra laisser la jeune fille faire, il souhaitait l'observer...
Earthius fissura le sol jusqu'à arriver (indirectement) en face de l'homme au long manteau noir. Puis il surgit du sol et détruit tout ce qui l'entoura. Il s'était transformé en énorme monstre, bien plus grand que l'individu au chapeau. Ce dernier s'avoua vaincu et s'entoura de sa cape-manteau afin de disparaître, téléporté. Lucy cria de joie, elle était hors d'Horologium car celui-ci avait annoncé avant de s'en aller – Il est l'heure pour moi ! Earthius retourna vers sa maîtresse qui lui dit :
- Bien joué, Earthius !
Il retourna dans le monde des esprits en faisait signe d'au revoir à Lucy et ses amis.
- Waouh ! Merci beaucoup, tu nous as sauvés d'un danger duquel nous étions inconscients...
- C'est normal. Vous n'aviez pas l'air du coin.
- Ça se voit tant que ça.. Fit Happy d'un air blasé.
- Comment tu t'appelles ? Demanda Lucy.
- Je m'appelle Crystal. Et vous ?
Natsu devança Lucy et répondit à sa place :
- Moi c'est Natsu, elle Lucy et le petit chat bleu là, c'est Happy. Tu es une très bonne magicienne, me trompe-je ?
- Mais vous êtes Natsu et Lucy de Fairy Tail !? Vous êtes des mages ?
- Euh... Oui.
- Oh pardon, je ne vous avais pas reconnus ! Il faut dire que j'habite dans un coin paumé, je ne vous connaissait que de nom.
- Ah oui ? De quel coin s'agit-il ? Se questionna Lucy.
- Lost.
A ce moment, Natsu et Lucy se regardèrent.
- c'est ici qu'on va !
- Vraiment ? Oh, mais, cela veut dire que vous avez répondu à l'annonce ! C'est génial !
Les yeux de Crystal brillaient. Elle avait l'air d'être heureuse.
- Oui, c'est ça. Nous recherchons un certain Mister Jewel.
- Tu le connaît ?
- Bien sûr... Qui ne le connaît pas au village en ce moment... ?
Ils la regardèrent d'un air compatissant. Ils étaient triste pour elle, et étaient bien déterminés à livrer aux autorités un homme causant la tristesse d'un si jolie fille et de tous ses amis. Après
- Tu es une très bonne magicienne, tu sais ? Meilleure que moi ! Fit Lucy.
- Ouais, j'approuve. Se moqua Happy.
- Toi, tais-toi ou je te transforme en sushi sale chat. Fit Lucy en colère.
- Oh non, je ne pense pas. Je suis vraiment une mauvaise magicienne.
- Mais si, je t'assure ! Insista Natsu. Tu pourrais nous aider durant notre mission, non ?
- Oh, je... Elle hésita puis se réjouit à cette idée : guider de vrais membres d'une guilde à travers leur quête et finit par approuver l'idée.
- Au fait, tu connaissais l'homme de tout à l'heure ?
- Euh, non pas vraiment mais j'ai reconnu sa baguette. Ces baguettes sont celles appartenant uniquement à la bande Jewel. Il était son complice. Sûrement qu'il devait déposer une bombe par-ci, par-là... Jewel, lui, possède une baguette encore plus puissante que toutes celles de sa bande. Personne ne l'a encore rencontré directement, on sait seulement qu'il est le chef et que c'est lui qui organise toutes ces horreurs.
- Ah parce qu'il a des complices en plus... A cette idée, Lucy déprimait.
Puis Crystal, voyant qu'ils étaient à bout de force, les emmena à un bar. Ils discutèrent pendant longtemps jusqu'à ce que le serveur viennent à eux en leur apportant la note. Crystal paya pour eux. Sur l'étiquette du serveur était inscrit « stagiaire », c'était un débutant. Puis Lucy, Crystal, Natsu et Happy s'apprêtèrent à s'en aller quand le chef du restaurant s'approcha d'eux et leur annonça :
- Vous n'avez pas réglé la note.
- Crystal écarquilla les yeux.
- Si, bien sûr, nous avons donné l'argent à votre stagiaire.
- C'est impossible, il est en essai ; il n'a pas accès aux caisses.
- Pourtant... Commença Lucy
- Jewel. Reprit Crystal, un regard sombre et froid figé au visage.


Nozo-chan
Nozo-chan
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic Fairy Tail] l'apprentie magicienne et le voleur Empty Re: [Fanfic Fairy Tail] l'apprentie magicienne et le voleur

Message par Shiro_38 Dim 10 Mar - 19:17

Chapitre sympathique.
L'idée de la forme d'Earthius est bien trouvé.
J'attends de voir ce que Jewel peut donné avec sa baguette magique.
Le combat était peut-être un peu trop court par contre.
J'ai trouvé Cristal pas trop timide lors de sa rencontre avec Natsu et Lucy, étant donné que tu as dis qu'elle était timide dans la première partie.
Continue comme sa, j'attends la suite Very Happy
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 8620
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic Fairy Tail] l'apprentie magicienne et le voleur Empty Re: [Fanfic Fairy Tail] l'apprentie magicienne et le voleur

Message par karas Lun 18 Mar - 20:27

C'est plutôt sympa pour l'instant, le début accroche assez bien, je liré la suite Smile
Un bémol qu'en même, je te trouve radine en description de l'environnement, je me suis demandé une fois dans les deux chapitres où on était.
Mode squattage de lecteur: hésite pas à lire la mienne de fan fic vu que t'aime FT Wink
Voilou le départ semble prometteur, merci de ton travaille et bonne chance pour la suite. Smile
karas
karas
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic Fairy Tail] l'apprentie magicienne et le voleur Empty Re: [Fanfic Fairy Tail] l'apprentie magicienne et le voleur

Message par Nozo-chan Dim 24 Mar - 15:00

Merci pour vos commentaires très gentils ! Je prends en compte les remarques et j'ai déjà en tête la suite et la fin de la fanfic qui devrait encore un peu durer (elle vient juste de commencer en même temps ! xD) Si j'écris aujourd'hui, ce n'est pas pour poster la suite de la fanfic, mais juste pour vous prévenir que je ne l'abandonne pas, mais juste je vais être absente et je n'ai pas le temps d'écrire (Brevet, oraux...) Donc voilà, une pause. Merci ! (:
Nozo-chan
Nozo-chan
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Fanfic Fairy Tail] l'apprentie magicienne et le voleur Empty Re: [Fanfic Fairy Tail] l'apprentie magicienne et le voleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum