Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

+19
Shiro_38
Sun guardian
Mam'Rik
Mugiwra no riku
Zefira
Hiken'
Panda
X-Shadow
Pick15
Phantom
monkey D kaze
-ED-
Ai
Unholyscream
Silver Naizel
jimatu of fly
Coup de Trafalgar
kurotsu of mist
Hisa
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Lun 17 Oct - 16:45

Bon salut c'est mon premier RP donc soyer clément Very Happy clap clap

Fiche de personnage

Spoiler:


Spoiler:






Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des madōshis (mages). Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (composé des 10 mages les plus puissants).

Outre la nécessité de contrôle des mages (maitres d'une guilde), ce réseau a d'autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.



700 ans sont passé depuis la grand guerre des mages contre Raven Tail et Tartaros
Rien n'a changer..a pars que les Dragon Slayers ont tous disparut depuis cette guerre , leurs disparition reste un grand mystère, surement que les membres de leurs époque savent à propos de leurs disparition ! Maintenant une nouvelle génération de cette guilde !


[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Logo_Fairy_Tail


CHAPITRE 1 : FIORE !


Dans la grande place de Fiore un jeune garçon était assis près de la fontaine ... avait les cheveux rebelle jusqu'aux épaule il était jaune avec les yeux bleu . Il avait une chemise noir avec son col ouvert et un tee shirt jaune et un simple sac noir, des chaussure noir et un jean bleu . Il faisait que sourire il avait l'air très heureux !

??? : Cool je suis à Fiore , je vais enfin aller postulé dans une des guildes de ce Royaume !! Je vais ou alors , Fairy Tail , Blue Pegasus ou Lamia Scale clap clap

??? : Si tu es fort rejoins Fairy Tail !

??? : Fairy Tail , c'est une méga bonne guilde en effet . Mais enfaîte qui est tu ? quoi ???

??? : Je me nomme Darek mais mon surnom est Storm Fire je suis un mage de Fairy Tail ! Et toi !

Darek avait les cheveux rouge rebelle très long ils les arrivent jusqu’à sa ceinture , il a une veste rouge en cuire très fin , en voyait son torse où il avait une cicatrice car il avait pas de tee shirt , puis un pantalon rouge avec des flammes par dessus , il avait des chaussures rouge très simpliste des gants rouge ou il avait le symbole de Fairy Tail . Avec un regard sérieux . Il avait une épée de ce genre la sur son dos
Spoiler:


??? : Je me nomme Hisa Raiki , je viens de la région de Riosa !

Darek : Donc tu viens de loin ! Bienvenue à Fiore

Hisa : Merci !! beaute

Darek : Que dirais tu de rejoindre Fairy Tail , il faut juste que tu passe une petite épreuve !

Hisa : Laquelle !! reve

Darek : Me battre revenge (en pointant son épée sur Hisa)

Hisa : Tu es sérieux quoi ???

Tout d'un coup une explosion à jaillit d'un espèce de grand magasin , une femme courrait en criant "Encore ces bandits arrêter les !! " Hisa et Darek ce retourna pour voir ques qui ce passait ils voyaient une dizaine de motos qui partait du royaume , c'était les bandits qui s'enfuyait ..

Darek : m**de ma quête ! !

Hisa : Quelle quête ?

Darek : Je devais arrêter ces bandits car ils avaient volé le bijou d'un noble ! Bon je pars !!

Hisa : Eh ... !! quoi ??? Attend je vais avec toi !

Darek : Non c'est trop dangereux !! Tu dois être assez faible !

Hisa : Ne me sous-estime pas !

Darek : Okay mais si tu meurs sa sera de ta faute !

Hisa et Darek partait vers la forêt de Fiore il commençait à faire nuit et la il aperçu le repère des Bandits ! Darek frappait contre la porte..

Bandit : Mot de Passe ?

Darek (En détruisant la porte avec son épée) : FAIRY TAIL !!!


A suivre !




Dernière édition par Hisakichi le Dim 4 Déc - 14:11, édité 2 fois
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par kurotsu of mist Lun 17 Oct - 17:42

Enfin une fanfic ^^
Pas mal ...mais c'est trop rapide .....je pense que tu vas r'améliorer ^^
Bienvenu chez le groupe des fanficeurs welcome
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Coup de Trafalgar Lun 17 Oct - 18:06

J'aime beaucoup , un peu cour , je trouve aussi ! sa donne envie de lire la suite ! Bonne chance Smile
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par jimatu of fly Lun 17 Oct - 18:09

Rapide serte mais surtout C'est trop bien , il est super ton chapitre !
jimatu of fly
jimatu of fly
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Silver Naizel Lun 17 Oct - 18:09

Je ne lirais pas ta fanfic si tu n'as toujours pas lus la mienne flemme

Plus sérieusement je l'a trouve on ne peut plus courte, la seule de détaillée sont le physique des personnages. On passe d'une personne qui veut intégrer une guilde à un future combat et tout ça en quelques lignes, à peine eut-il le temps d'arriver à Fiore qu'on lui propose déjà d’intégrer Fairy Tail, ce qui nous laisse pas trop de suspens pour la suite que j'imagine déjà" Hisa bat les adversaires et en même temps montre ses énormes capacités, il va impressionner Darek qui lui fera intégrer la guilde"

Sinon évite de beaucoup mettre de smileys

Zut quoi ??? aurais tu demander à ce qu'on soit clément ? scratch
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Unholyscream Lun 17 Oct - 18:18

La fin déboite je trouve !
Par contre je suis pas fan des discours style pièce de théâtre ni des smileys dans une fic. Pour moi cela doit se rapprocher d'un livre, ton texte est trop aéré, moi je trouve pas ça agréable à lire. L'histoire s'enchaine trop vite mais c'est tout à fait normal, on s'améliore avec le temps Smile
Moi aussi j'ai eu ce problème quand j'avais commençé ma fic (sur monster hunter) mais ça se corrige assez vite. Enfin faut pas avoir de passer du temps devant sonn ordi ^^
Mais si tu en es capable essaie de faire des chapitres assez longs car le lecteur est plus attiré et a encore plus envie de connaitre la suite ! Par exemple il m'était (car j'ai arreté cette fic après environ un an de rédaction ^^) arrivé de pondre des chapitres de 6 pages word !
Bon après on aime ou on aime pas mais moi j'aime quand c'est long.

Niveau fautes d'orthographes, quelques unes par ci par là, mais pas de quoi rendre aveugle ^^
Juste : "Tout d'un coup" n'existe pas, il faut dire "tout à coup" Very Happy

Voilà j'espère t'avoir aidé Smile
Je ne prétends pas etre expert en la matière mais je m'y connais plutot bien, pour avoir écrit une fanfic dépassant surement les 100 pages words x)
Je t'encourage vivement à continuer Wink
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Lun 17 Oct - 18:54

Merci beaucoup ! Pour les encouragements et les critiques !

Oui la c'était un peu court , je l'ai fais exprès car , c'est juste une mini intro ! En tout cas sa sera toujours comme sa sur le début d'un arc , après sinon sa va être des textes long^^

Pour les discours de théâtre , je préfère le faire comme cela sinon , je vais m'embrouiller moi même

Et pour les smiley je vais essayer de me retenir Sad
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Ai Lun 17 Oct - 19:03

J'aime bien ! Smile Enfin, je trouve que ça a plus l'air du scénario d'un épisode, à cause de mots et d'expretions qu'on utilise plus à l'oral qu'à l'écrit... Mais en tout cas la fin déchire Cool
Ai
Ai
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Lun 17 Oct - 22:52

Chapitre 2 : La justice , le Guerrier et le Touriste

Darek avait exploser la porte des repères des bandits , il regarda devant il avait des bandits , il regarda la gauche et la droite , il avait des bandit . Il avait une soixantaine de bandits , il commença à faire un sourire vicieux .

Hisa : Ils sont beaucoup nombreux tu veux pas que je vienne t'aidez (pourquoi je me suis embarquer dedans moi ! )

Darek : Non regarde , ma magie du feu ! SWORD FIRE !

Hisa : Ton épée est en feu !

Darek : Oui ma magie est le feu mais cette épée absorbe ma magie et la met dans la sienne ! Plus elle absorbera des flammes venant d'un mage ou d'un monstre magique et d'un objet magique plus elle sera forte !

Bandits : Ordure ! Même si vous êtes dans la guilde Fairy Tail tu vas voir vous allez morflé bande d'enfoiré , notre magie est faible , mais quand on fusionne notre magie elle devient dévastatrice !! LIGHT BANDIT !

Un gros laser charger de lumière arriva sur nos deux héros , Darek souriait et commençait à dire "Storm S.." il ce fait interrompre par un homme qui était assez fin , les cheveux lisse au cheveux d'argent , des yeux gris , il portait une tenue un pantalon gris et le haut qui s'avéré une tenue de mage d'ancien temps...puis il disait "Tornado" Une grosse bourrasque de vents contra l'attaque des bandits et valsa les bandits avec , la maison détruite ...

Darek : Tu es ...Hayate un des commandants de Shaka du conseil !

Hayate : Oui c'est moi ! Maintenant vous , les bandits vous êtes en état d'arrestation !

Hisa : Tout vas bien alors pas besoin de ce battre ! ^^

??? 1 : Un instant on pars deux trois petites heures et notre maison est détruite !

??? 2 : Qui a fait sa ! Je vais le détruire !

??? 3 : Shishi c'est eux regarde des mecs du conseil shishi !

Hayate : Ah vous êtes la le trio 3 de ces bandits ! Toi le Boss Goldan , puis le bras droit Silveran et le bras gauche Bronzan !

Darek : Ah ! Laisse moi en un ! Sinon si je fais rien la , je vais commençais à me rouiller et pour l'honneur de Fairy Tail je vais finir cette quête !

Hisa : Tiens ... je vais vous aidé alors ^^

Hayate : Je suis le plus fort entre nous , je vais arrêté le boss et toi Darek le bras droit et toi le bras gauche !

Hayate aussitôt qui fini sa phrase envoyer une tornade sur Goldan qui le fait valsé , mais Goldan arriva à revenir sur ces pas et lances des pics d'or sur Hayate celui ci esquiva et toucha la tête le torse de Goldan et prononça ces trois mots .."Hayate no Gotoku" une grosse rafale de vent partait horizontalement et propulsa Goldan sur un grand chêne

Hayate : Ne sous-estime pas la puissance d'un commandant !

Puis pendant ce temps le combat entre Darek et Silveran , faisait rage , Silveran utilisa sa magie pour crée une épée d'argent , le combat était dans la faveur de Darek , que lui s'amuser à contré c'est simple coup d'épée . Tout d'un coup il fait un saut en reculant et dit ..

Darek : Tu vas goûter Storm Sword !

Darek chargé son épée à fond sur la pointe de son l'épée puis de la relâcher sous la forme de vagues . Le Bandit ce prend l'attaque en pleine face , il ne pouvait plus rien faire , Silveran c'est fait cramer ...

Puis pour le combat de Hisa contre Bronzan avait commençais , Bronzan ce demander pourquoi son adversaire n’utiliser pas sa magie , mais il en profité pour lui mettre des coups de poing enrobé de bronzes . Mais Hisa riposté , sans utiliser sa magie ...

Darek : Ques que tu fou ! Utilise ta magie !!

Hisa : Euh , mais ...après ...sa va...

Darek : Utilise ta magie !

Hisa par peur utilisa sa magie , son corps jaillit de la foudre ses yeux deviens jaune , et Bronzan attaque de front vers Hisa , mais celui ci esquiva avec une rapidité phénoménal puis il est dans les airs ces jambes en haut c'est mains en bat au dessus de son ennemis il chuchota "Electro Ball" il créa une grosse boule électrique et le balança sur son ennemi qui croyait que ce n'était pas de la foudre , donc il met tout son corps en bronze , mais cela échoue ..puis Hisa ce remet en mode normal et s'évanouie d'épuisement ...

----

Hisa : Oui suis je ...

Hisa ce réveilla dans une grande salle bien animé , il avait des gens , qui jouait au poker ,d'autre qui dansait , d'autre buvait et des gens le regardait !

Hisa : Qui êtes vous et ou suis-je ?? ( en étant surpris )

??? : Moi c'est Yumi et tu es à FAIRY TAIL !



Ah suivre

prochain chapitre ... "Fairy Tail"


Dernière édition par Hisakichi le Lun 17 Oct - 23:16, édité 1 fois
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par kurotsu of mist Lun 17 Oct - 22:57

Mieux que tout à l'heure ....
Continues .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par -ED- Lun 17 Oct - 23:07

"notre magie est faible , mais quand on fusionne notre magie elle devient dévastatrice" je ne crois pas que quelqu'un parlerait comme ça de sa magie, ça fait très bizarre a mon gout Razz

Sinon dans tes descriptions de combat tu utilise les mauvais temps, tu confond imparfait et passé simple, y'a même quelque passages au présent très bizarres.
En plus des fautes d'orthographes habituelles bien sur ^^

Les pouvoirs de feu et de foudre son assez banals, on en a déjà beaucoup vu avec le manga original, mais je suis sur que tu réussiras a les travailler plus que mashima pour en faire un truc intéressant.

C'est le second chapitre de ta fanfic et ton personnage a déjà l'air très fort, après je ne suis pas un lecteur de fanfic donc je ne sais pas si c'est habituel...

Malgré toutes les critique j'aime bien ce que tu fais, continues comme ça et si tu peux essaye de t'améliorer pour ce que est des l'orthographe, ça rendra tes chapitres bien plus accrochant gg
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par monkey D kaze Lun 17 Oct - 23:42

Franchement, le deuxième chapitre est mieu que le premier. Continue elle est super cette ff.

PS: fais gaffe aux temps pendant les combats.
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Unholyscream Lun 17 Oct - 23:55

Voila -ED- a tout dit ^^
Mais fait vraiment gaffe à l'orthographe parce que là ça pique les yeux !
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Phantom Mar 18 Oct - 0:41

J'aime bien, c'est largement plus digeste que les pavés que nous ponds le faux Silver. Fais juste gaffe au "ce" et "se". Pour les verbes, c'est toujours "se", t'as tendance à faire l'inverse ^^


Dernière édition par Phantom le Jeu 20 Oct - 16:14, édité 1 fois
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Silver Naizel Mar 18 Oct - 10:22

c'est largement plus digeste que les pavés que nous ponds le faux Silver

Enfoirés revenge

Bon les autres ont tous dit, Bonne continuation Hisakishi gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Phantom Mar 18 Oct - 11:32

Sérieusement, Silver, j'ai jamais réussi à avancer dans ta fic, c'est trop compact pour être lu au pc à mes yeux, et j'ai pas assez aimé le début pour m'accrocher flemme
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Silver Naizel Mar 18 Oct - 11:51

Ne transformons pas cette fanfic en débat chaleur

Bon je vais te répondre Phantom, le début c'était l'introduction qui est mon gout aussi pas très attractive mais la suite est je pense plus cool et assez comique, enfin ça dépends des goûts de chacun.

Enfin pour l' effet compact, bah se sont plus les descriptions qui sont dans un bloc, sinon il est vrai que je ne sépare pas les dialogues mais bon. J'aime pas trop l'effet saute de ligne après échanges.

Voila quoi flemme
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Mar 18 Oct - 20:53


Chapitre 3 Fairy Tail ! (Partie 1/2)

Yumi , avait les cheveux lisse avec une teinture rose bonbon , des yeux ovale vert , elle avait une une assez grosse poitrine avec un corps assez mince .

Hisa : Je ...suis à Fairy Tail , mais il avait un instant j'étais avec Darek et Hayate on ce battait contre les bandits !

Darek : Tu t'es évanoui après avoir utiliser sa ta magie , je ne savais pas que tu maîtrisais pas totalement ton pouvoir ,,,je t'ai ramené ici car je pouvais pas te laisser la !

Hisa : Désolé , ma magie est compliqué ... Il s'est passé quoi ? Quand je me suis évanoui !

Darek : L'enfoiré du conseil a pris les bandits et les a mis en taule et moi , j'ai récupéré le diamant , d'ailleurs faut que je le donne au noble , bon je dois vous laissez au revoir !

Hisa : Attend je dois faire quoi moi , je sais pas ou dormir ...

Darek : Débrouille toi , au pire dors ici , même si tu n'es pas de Fairy Tail tu es une personne a aidé un membre de la guilde ! Bon je dois partir !

Darek était parti depuis cinq minutes , Hisa et Yumi commençaient à discuté de Fiore , de la magie , Une personne arriva vers eux , Sa peau était de couleurs blanche , il était chauve , il avait des lunettes de soleil il était torse nue et porté un jean , une chaine autour du coup , il faisait un grand sourire et il avait deux charmante fille autour de chaque bras .


??? : Yo ! Yumi c'est quand est-ce que on se donne un rendez-vous ! ?

Yumi : Je n'ai pas trop le temps la , je parle avec Hisa , c'est un nouveau de Fairy Tail !

Hisa : Quoi nouveau !!! ?

Yumi : Darek a dit que tu voulais venir dans la guilde ,, Mais bon de toute façon avec la nouvelle loi qui a imposé le conseil , tu dois avoir l'accord du Maître de Guildes !

??? : Yo ! Ne m'ignorai pas !

Yumi : Ah je t'ai pas présenté , lui s'est Mender un mage de Fairy Tail !

Hisa : Oh salut ! (pense : Ca à l'air plus qu'un dragueur que un mage )

Mender : Si tu fais du mal à Yumi je t'écrase okay !

??? : Allons , allons arrêter de faire peur au nouveau ,,,salut je me présente je suis Cosra , je suis un mage de Rang-S ,

Cosra était du genre décontracté , une montre en argent sur son poignet , un peu de barbe comme s'il avait oublié de ce raser , un regard vide , les yeux noirs , il portait un tee-shirt vert avec un short blanc et avec une paire de sandales !

Hisa : Ouaa , un mage de Rang-S , mais sa se vois pas que tu es un mage si puissant !!!

Cosra : Ouais , ouais ce n'est pas tout ça mais , je sens la présence du Maître qui approche....

Le Maître de Guilde ouvre la porte principale de Fairy Tail..une petite silhouette apparaît avec une canne !

Hisa : Mais c'est... !!!!!

Maître de Guilde : Aye ! Oh tu es nouveau de Fairy Tail , je me nomme Happy septième du nom !

Happy était une personne âgé qui avait des poils bleues et une petite barbe , il est toujours souriant et avait toujours un poisson sur lui

Hisa : Je ne savais pas que le maître de guilde était rien d'autre qu'un chat !

Happy : Ne me sous-estime pas ! Je suis plus fort que tu ne le penses !!

Corsa : Maître tu ne voulais pas nous dire quelque chose d'important !

Happy : Si justement,,,, TOUT LE MONDE ECOUTER MOI TOUS , CECI EST TRÈS IMPORTANT !

A suivre ...

Suite de ce chapitre ... Fairy Tail (partie 2/2)
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Silver Naizel Mar 18 Oct - 21:03

Waw plein de mages puissants font leur appartion, continues Hisakishi gg

Un peu court le chapitre tout de même blase
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Pick15 Mar 18 Oct - 21:05

je vient de lire ta fanfic je la trouve fantastique mais je trouve que ta fanfic suit trop le plan que Fairy Tail ( rencontre en ville, combat contre des bandit, arrivé a Fairy Tail )
Mais sinon c pas mal continue
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par -ED- Mar 18 Oct - 21:18

Encore quelques fautes par ci par là mais dans l'ensemble c'est beaucoup mieux.

Merci d'avoir mis comme chef de Guilde Happy 7ème du nom comme chef de Guilde, au moins ça diminuera le quota d'inutilité des exceeds dans le manga Razz
Je trouve que c'était une super idée, j'ai beaucoup rigolé, continues comme ça !
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par kurotsu of mist Mar 18 Oct - 21:21

Tu t'améliores , mais c'est bien gg
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par jimatu of fly Mar 18 Oct - 21:54

Comme ED Happy t'es fantastique , c'est sympa a lire des fautes , j'attend le prochain chapitre
jimatu of fly
jimatu of fly
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Hisa Jeu 20 Oct - 0:49

Chapitre 3 : Fairy Tail (partie 2/2)

Happy ce met en haut de l'étage et claqua des doigts , un micro apparaît , puis il commença à regarda tout le monde de gauche à droite et pense dans sa tête «dommage qu'il a pas de poissons ..»

Happy : Depuis un certain temps , les guildes noires sont devenue de plus en plus nombreuse d'autre crée des alliances avec d'autre guildes noires , d'autre guilde noires détruit les autres guildes noires pour être au pouvoir . Les guildes noires deviennent très dangereuses , cela n'est pas arrivé depuis 700 ans ! Mais la sa devient sérieux le conseil à demander à toute les chefs de guildes que aucune personnes ne fassent de quête seul …

Cosra : Oy oy désolé de t' interrompre , mais même les mages de rang S doivent faire les quêtes tout seul ? Car moi niveau travaille d'équipe je suis à la rue . Et puis Matsurada sont pas très bavard et je crois bien que personne veut être avec lui... il est tellement bizarre . (en ce mettant le doigt dans le nez)

Happy : Oui, vous pouvez faire votre quête seul cela n'est pas un problème , vous êtes des mages expérimenté !

Cosra : C ' est tout ? Bon au revoir , je vais allé dormir..

Happy : Je n'avais pas fini ! Bref j'allais vous donnez les noms de guildes les quatre guildes pour l'instant qu'ils sont plus dangereuses du moment ! Il a :

-Dark Angel , une guilde qui font une alliance avec toutes les guildes noires de bas niveau .

-Blast de Naziel , une guilde qu'ils font une alliance avec une autre puissante guilde noir qui ce nomme Dark Silver .

-Dark Silver, une guilde qui est alliance avec Blast de Naziel

-Crow Wing, une guilde qui collabore seul il reste discret , mais il a deux ans ils ont provoqué une destruction totale d'une île , sa montre leurs puissances !

Par contre si un jour , vous rencontrez une de ces guildes , je vous conseille de vous enfuir ! Ces guildes ne sont pas à prendre pour de la rigolade ! Sinon j'ai fini et je vous souhaite , une bonne soirée ! Sur ceux AYE !

Darek : Ah , c'est tout ? (en murmurant à coter de Hisa)

Hisa : Depuis quand tu es la toi !

Happy regarda Hisa et l'observa et pensa « Il me rappelle quelqu'un mais qui donc déjà ..»

Happy : Et puis dite bienvenue à Hisa il rejoint FAIRY TAIL !!!!

Tout le monde : BIENVENUE A FAIRY TAIL !!!

Hisa : Mais depuis quand je suis à Fairy Tail moi !!

Darek : Depuis que tu as battu ce bandit ! Tu as gagné mon épreuve !

Hisa : Je devais pas te combattre contre toi plutôt .

Darek : Oui , mais il a eu ce changement de situation donc non voilà .
Yumi : Tu as donné une épreuve , d'admission ! Je vais dire sa à ton grand-père …

Darek : Hein...(pense que son grand-père avec un regard de sadique) Je préfère le suicide !
Sinon Hisa veut tu devenirs membre de Fairy Tail !

Hisa : Euh...Oui je veux devenir membre de Fairy Tail j'aime l'ambiance de la guilde ! Et de toutes façons je suis venue la , pour être dans une guilde de mages !

Yumi avait tamponner le sign de Fairy Tail sur la chemise noir , le symbole était de couleur jaune , la guilde à fêter l'arriver de Hisa pendant tout la soirée , mais pendant un moment Hisa se demandait ou il ira dormir après , il demanda à quelqu'un de la guilde si quelqu'un pouvait l'héberger , Darek , c'est porté volontaire , puis ils sont partis chez Darek , pendant le trajet ils discutèrent …

Darek : Ta famille n'est pas venue avec toi ?

Hisa : Ma famille...non ils sont pas venus avec moi , ils ont pas trop le temps chez moi ..enfin..voilà . Et toi ?

Darek : Ma mère est morte quand elle ma mit au monde , mon père est archéologue puis il voyage à travers le monde , pour trouver des reliques ect , et mon grand-père vit ici , c'est un peu mon maître et il ma élever depuis que j'ai trois ans.

Dix minutes ce sont écoulé et ils sont devant le Dojo de Darek , Darek ouvre la porte .

Darek : Je suis la , et j'héberge quelqu'un !

Grand-père : Hein ? Préviens moi , quand tu ramènes un hébergeur ! Quel est ton nom ?

Hisa : Hisa Raiki , je viens de la région de Riosa .

Grand-père : Moi je me nomme Roda ! Tu viens de l'autre bout de l'océan , quelle beau vent t'amène ici

Roda avait les cheveux blanc les yeux noirs , les cheveux gris du à sa vieillesse une moustache un cicatrice verticale épaisse sur l'œil gauche et une autre en forme de crois sur sa joue droite , il portait un kimono blanc .

Hisa : J'ai toujours voulu habité à Fiore , faut que j'économise de l'argent pour me trouvé une bonne maison !

Darek : Bon , Hisa je t'ai emmener chez moi , pour une seule bonne raison ! Cette raison c'est que tu maîtrises pas bien , ta magie .. enfin ta magie est très déséquilibrée , mon grand-père va t'entraîner , pour que tu la maîtrise assez !

Hisa : Ahh merci beaucoup !!

Roda (pense) : Hein je dois l'entraînais ? Parfait , je vais peut être le faire progresser autant que avec Darek haha !

Roda : L'entraînement sera intensive , je t'explique tu t'entraîneras le matin à 6 heures tu commencera avec quatre cents pompes et après tu commenceras avec des ab-dos , puis tu iras courir avec des poids et tu courras jusqu'au sommet de la montagne , puis après tu devras canalisé ton pouvoir . Tout sa pendant la mâtiné ! Et le soir un petit entraînement tout bête ! Tout sa que le Week-End ! Et le mercredi !

Hisa : Quoi ! C'est possible sa ! (Avec les yeux bien écarté)

Darek : Je fais sa depuis que j'ai trois ans ..t'inquiète pas je serai avec toi … c'est nostalgique , sa fait longtemps que je me suis pas entraînais avec quelqu'un , enfin l'autre était bien plus compétant que toi mais bon..on va ce coucher

Le lendemain à six heures …

Roda : Tenez vos poids , même si sa ressemble à un déguisement

Hisa : Une carapace...de tortue (pense : Il ce fou de moi la )

Roda : Tu sous-estimes mes entraînements ? Tu sais je suis un ancien mage retraité avant j'avais le titre de Mage Saint !

Hisa : Ouaaaa un mage saint !

Darek : Bon on commence quand ?

Pendant la mâtiné chaque entraînements , Hisa avait du mal comparé à Darek que lui réussi sans problème , mais Hisa continué à s'entraîner même si il était sur le point de craquait , puis à la fin de la mâtiné il ce reposa à Fairy Tail , après avec Darek il retourna chez eux mais dans la porte du Dojo il avait écrit « Petit entraînement du soir , rendez vous au sommet de la montagne » Ils allèrent au sommet de la montagne , Roda les attendait .

Roda : Entraînement du soir ! Je vais jeté une pierre écrit « resto » dans cette vaste foret ! Le premier qui trouve cette pierre va au resto avec moi ! Le perdant , il mange des nouilles au piment extra piquant !

Roda jeta la pierre , il a attendu jusqu'à , une heure du matin pour que quelqu'un trouve cette pierre , c'était Darek qui avait ramené la pierre et portait sur son dos Hisa , qui s'était endormi !

Darek : Eh ben , je n'aurai pas cru qu'il résisterai aussi longtemps .

Roda : Ah bon ? Ta pas vue son regard , il avait l'air si déterminé !

Cette journée ce termina et le jour suivant ils furent faire la même chose . Le week-end ce termina et une nouvelle commença ! Darek avait trouvé dans le tableau d'affichage une quête pour 500 Joyaux , il demanda alors à Hisa s'il voulait le faire avec lui .

Darek : Hisa , j'ai trouver une quête à faire à deux tu veux venir ?

Hisa : Avec plaisir ! En plus sa sera ma première vrai quête à Fairy Tail !


A suivre !

Prochain Chapitre « Première quête »
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par kurotsu of mist Jeu 20 Oct - 8:34

C'est beaucoup mieux ^^
J'ai adoré la référence à Silver .
Continues comme ça .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!! Empty Re: [FANFIC] Fairy Tail Next Gen !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum