Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

+9
totor92
Panda
monkey D kaze
Mam'Rik
Phantom
Coup de Trafalgar
Silver Naizel
kurotsu of mist
Unholyscream
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Unholyscream Mar 25 Oct - 17:15

Salut à tous !
Aujourd'hui, sur un coup de tête (murement réfléchi tout de même), j'ai décidé d'écrire une petite fic' sur l'univers de Fairy Tail. Pourquoi ce manga ? Parce que c'est tout simplement celui qui offre le plus de possibilités au niveau des pouvoirs etc... Et puis j'aime beaucoup le système des guildes et des missions ^^
En revanche ma fic différera surement beaucoup du manga original parce que mon histoire sera bien plus sombre et obscure que l'œuvre de Mashima.
Ce qui est amusant c'est que, à l'heure où j'écris ce petit tas de lignes, je n'ai absolument aucune idée quant à la trame principale ni même quant aux pouvoirs du personnage principal x)
Donc oui, on peut vraiment appeler ça un coup de tête ^^
L’histoire se déroule une centaine d’année après les événements décrits dans le manga donc ne vous attendez pas à voir Natsu débarquer ici ^^

J'espère que cette fic' durera assez longtemps et que je ne m'en lasserai pas car cela m'ai déjà arrivé à cause d'un manque total d'envie de continuer... Quoiqu'il en soit, je vous laisse juger mon récit avec ce premier chapitre, un chapitre introductif. J'ai nommé : Introduction.
Nan je blague Razz


Intro : Nouveau Départ

Il pleuvait.
Et ce n'était pas une petite bruine ou un léger crachin mais une véritable averse, le genre de météo qui correspond aux jours les plus maussades et tristes. Et pourtant, aujourd'hui était un grand jour pour moi, à marquer d'une pierre blanche. Je pourrais presque dire un jour heureux... Car c'était aujourd'hui que je sortais enfin de prison après presque un an passé dans une petite cellule, seul (heureusement) et privé du monde extérieur... Et tout ça à parce que j'avais foutu le bordel dans une taverne ! Bon, j'avoue c'était la onzième fois mais tout de même... Et puis c'était pas de ma faute si ce mec était mort en recevant une table sur la nuque ? C'était même pas moi qui l'avais lancé !
Je secouai la tête, chassant ses pensées qui ne faisaient que me mettre en colère et reporta mon attention sur le mauvais temps. Cette pluie battante qui était le symbole de mon nouveau départ dans la vie ne semblait pas vouloir s'arrêter si j'en jugeais par la couleur des nuages qui avaient envahis le ciel en ce matin d'automne. Cette fois-ci je me mis à divaguer, pensant à tout ce qui m'attendait à l'extérieur... J'allais enfin pouvoir utiliser ma magie ! Car pendant cette année entière passée derrière des barreaux, je devais me cacher pour m'exercer ce qui n'était pas vraiment pratique...
-Et toi là ! Le punk ! C'est à ton tour.
Ces mots me ramenèrent dans la réalité et je constatai que la personne qui était devant moi quelques instants plus tôt avait disparu. J'avançai donc vers le petit guichet où m'attendaient toutes les affaires que j'avais du laisser ici en entrant en prison. Le mec qui était chargé d'encadrer tout cela me cracha d'une voix agressive :
-Prends tes affaires et dégage !
-Ouais. Lâchai-je sans conviction.
C'était pas le moment de me refaire arrêter, faire profil bas était vraiment la meilleure solution aujourd'hui... Ah je détestais ça... Je pris mes vêtements et allai me changer rapidement dans une petite cabine prévu à cet effet. Une dizaine de minutes plus tard j'étais dehors, sous le perron de l'établissement carcéral. Je me sentais tellement mieux dans ces vêtements ! Mon pantalon baggy était suffisamment baissé, ma ceinture de cuir le retenant. Je retroussais les manches de ma veste orange puis l'ouvrit en grand, laissant apparaitre un T-shirt noir avec le symbole "Anarchy" peint dessus en rouge. Je resserrai les lacets orange de mes rangers noires puis vérifia que ma capuche était bien pliée sur le haut de mon dos. Je respirai une grande bouffée d'air frais, goutant enfin à la liberté après un an de captivité. C'était si bon... Je me mis à sourire, vérifiai que ma crête était bien droite et avançai sous la pluie.

A peine avais-je fait u pas, que j'étais trempé jusqu'aux os. Ma bonne humeur s'envola aussitôt et je pris un air maussade avant de continuer à marcher, en direction du centre ville, les mains fourrées dans mes poches. Il y avait peu de gens dans les rues, surement à cause de la pluie. Mais les quelques personnes que je croisais me portèrent toutes un regard méfiant et se tenait presque sur leurs gardes, comme si j'allais les attaquer ! Je fis mine de ne rien remarquer car je comprenais leur réaction... Mon accoutrement vestimentaire n'inspirait pas la confiance au premier abord. Ma différence les effrayait... C'était pour ça que c'était si bon d'être un punk ! Etre différent des autres !
Je jetai un œil autour de moi et regardai la ville dans laquelle j'étais. Je souris en constatant que Magnolia n’avait pas du out changé pendant mon absence. Les rues étaient les mêmes, les bâtiments et maisons aussi. Je me sentais à nouveau chez moi… Et pourtant je venais de très loin. Je me mis à penser à Rafflesia, le pays qui m’avait vu naître. Le pays que j’avais préféré fui, abandonnant tout derrière moi alors que je n’avais que quinze ans… Et aujourd’hui j’avais vingt et un an et je vivais dans le royaume de Fiore, tellement différent.
La pluie ne gênait plus, tant j’étais absorbé dans mes souvenirs. J’avais totalement oublié le monde qui m’entourait. Lorsque je quittai enfin mon rêve éveillé, je constatai que j’étais au milieu de la route, seul, devant un bâtiment que tout le monde connaissait ici.
La guilde de Fairy Tail.
Je souris et avançai d’un pas déterminé vers la porte d’entrée. Je vérifiai que ma coupe de cheveux était bien en place et remarquai avec déception que ma superbe crête rouge de presque trente centimètres de haut avait bien perdu de sa superbe et commençait à tomber sur le coté… Tant pis. Ce n’était pas pour mes cheveux que je voulais entrer dans cette guilde, mais bien pour ma magie !
Je devais comprendre d’où me venait ce pouvoir si étrange, je devais apprendre à le contrôler. Et la meilleure guilde de mage de Magnolia était bel et bien le meilleur endroit pour cela !

Je frappai les lourds battants de bois du poing à trois reprises et attendis une réponse. Quelques secondes plus tard, une jeune femme ouvrit les portes. Elle était plutôt jolie et était assez grande : elle faisait ma taille, c'est-à-dire environ un mètre quatre vingt ! Elle portait un débardeur rouge assez décolleté qui laissait entrevoir le fameux symbole de Fairy Tail, tatoué sur le haut de son sein gauche. Je ne m’attardai pas sur ce détail (malgré mon envie !) car je ne voulais pas faire mauvaise impression dès le premier jour ! Elle portait un mini-short noir ainsi qu’une paire de bottes de cuir également noires. Des dizaines de bracelets s’amoncelaient sur ses poignets et ses longs cheveux noirs de jais encadraient un visage fin et délicat. Cela formait un magnifique contraste avec ses yeux rouges comme des rubis, dans lesquels brulait une énergie folle.
Je levai une main en signe de salutation, avec un grand sourire, ponctué d’un :
-Yo !
-Salut ! Et t'es qui ? Me demanda la jeune femme en souriant elle aussi.
Elle semblait amusé par mon style vestimentaire... Yessss ! Un bon point de marqué auprès d'elle ! Je continuai à sourire et déclarai avec détermination :
-J'm'appelle Kaliban et j'veux devenir un mage de Fairy Tail !

A suivre…




Bon je sais que c'est assez bizarre mais je voulais faire un personnage assez original ! Je sais qu'il fait un peu anti-héros mais bon, encore une fois, je veux me démarquer du manga Smile
Ca fait surement un petit peu moderne, avec l'histoire de la prison mais le reste ne sera surement pas comme ça, on retrouvera le schéma classique du manga original avec le système de quêtes etc... Et il y aura une trame principale que je suis actuellement en train d'élaborer Very Happy
N'hésitez pas à poster, même si vous n'aimez pas, j'accepte les critiques tant qu'elles sont justifiées et j'adore qu'on fasse mon éloge Laughing
Si vous voulez voir le personnage qui m'a inspiré regardé ce spoiler. Attention vous allez tout simplement hurler de rire (je crois xD). En tout cas moi dès que je pense que c'est là dessus que je base le personnage principal, j'ai envie de rigoler x)
Spoiler:

PS : c'est bon j'ai quelques idées pour le fil conducteur de ma fic' et pour les pouvoirs de Kaliban mdrr


Dernière édition par Unholyscream le Ven 28 Oct - 19:12, édité 1 fois
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par kurotsu of mist Mar 25 Oct - 17:20

Pas mal comme intro ...avec Dameon tu fais des trucs sanglants et là tu fais une facfic avec Kaliban ^^
Je serai là pour voir la suite .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Silver Naizel Mar 25 Oct - 17:29

Bouh le perso principal morbide
Tout d'abord bravo pour avoir écrit une fanfic( même si ça commence à être une mode ces temps ci)

Bonne continuation gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Coup de Trafalgar Mar 25 Oct - 17:33

J'adore ton personnage , tellement différent de ce qu'on a l'habitude de lire ! Ce côté rebelle lui va très bien mais j'aurais aimais le voir entrer , voir créer une guilde sombre . tant pis Smile T'as façon d'écrire est génial aussi , que tu introduise Kaliban comme le narrateur est trop cool , sa donne envi de lire Very Happy Vivement la suite !!
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Phantom Mar 25 Oct - 17:38

Pas mal ?! Pour l'instant , c'est la fan fic que je préfère sur le site, je pense que c'est la mieux décrite

Mon avis est peut être aussi positif parce que je sais d'où viens, l'inspiration du character design (fallait le faire, respect ! super_gg), je sais pas, mais j'attends le chap 1. Very Happy
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Unholyscream Mar 25 Oct - 17:43

Merci à tous ^^
Qu'est-ce qu'il a mon personnage principal, Silver ? ^^
Moi aussi au début je voulais le faire entrer dans une guilde noire mais bon finalement j'ai changé d'avis... Mais n'oublie pas que dans une fic (surtout dans mes fics xD) tout peut changer très rapidement.
Merci beaucoup Phantom, je sais pas vraiment pourquoi mais ce Baggaïd m'obsède oO

PS : le prochain chapitre aura pour nom, et c'est la une très grande innovation, j'ai du y réfléchir pendant au moins une heure : "Fairy Tail" Very Happy
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Unholyscream Mer 26 Oct - 1:47

Chapitre I : Le Test !

La jeune femme éclata de rire puis s'écartai de la porte de bois, avant de m'invite à entrer :
-Viens à l'intérieur tu vas chopper la crève si tu restes dehors ! Au fait, moi c'est Mina !
J'obéis ausitôt et me mis à l'abri. Elle referma la porte derrière moi et tourna la clé dans la serrure. Nous étions dans une petite salle, même pas décorée au bout de laquelle se trouvait une autre porte. Je constatai alors avec étonnement que je n'entendais aucun bruit. Etais-je vraiment à Fairy Tail, surement la guilde la plus festive de tout Fiore ! Voyant l'incompréhension sur mon visage, la jolie Mina me demanda :
-Euh... Quelque chose ne va pas ?
-Bin... C'est grave silencieux ! Jm' attendais à un peu plus d'ambiance, quoi !
A nouveau, elle éclata de rire avant d'expliquer, sur un ton d'évidence :
-Les murs sont insonorisés grâce à la Magie ! Si on avait pas fait ça, on aurait été expulsé de la ville...
-Mais comment t'as fait pour m'entendre quand j'ai frappé ?
-La Magie ! Répondit-elle avec un petit clin d'oeil (coquin, du moins je l'espérais). Alors pret à rencontrer le grand maître de Fairy Tail, ainsi que tout le reste de la Guilde ?
-Comme jamais ! Lançai-je avec fougue.
Elle ouvrit l'autre porte et un vacarme assourdissant frappa mes oreilles. J'entrai dans le grand hall de la guilde qui était en réalité une taverne comme je les aime et regardai autour de moi. Il y avait des mages partout, en train de boire, de s'amuser, de rigoler ou encore de se vanter devant leurs potes ! La Magie emplissant l'air au moins autant que les éclats de rire. Mina, en voyant ma stupeur, dit tout simplement :
-Voici Fairy Tail.
-pu**** c'est génial j'veux rester ici hurla-je au milieu de la salle !
Etrangement tout le monde m'avait entendu et s'était tu. Puis un homme habillé avec une chemise à fleur et tenant une choppe de bière cria en levant celle-ci :
-On a un nouveau ! Buvons pour lui !
Il s'empressa aussitot de vider sa choppe, imiter par une dizaine de buveurs. Le type à motié bourré vint nous rejoindre et demanda :
-Eh Mina, tu l'as ramasé où celui là ?
-Haha, c'est moi qui suit venu vous chercher ! M'exclamai-je en levant le poing.
-Ah, je me présente, mon nom est Jesper ! Déclara-t-il en tendant une main puissante.
Je m'empressai de la serrer et me présentai mon tour :
-Kaliban !
-Bienvenue parmi nous ! S'exclama alors le jeune homme en me donnant un coup de poing dans l'épaule.
Je lui rendis aussitot en m'esclaffant et vis que Jesper s'apprétait à riposter mais avec plus de force cette fois. Mina stoppa cependant son geste et déclara avec son calme habituel :
-Faut d'abord que tu passe le test.
-Hein ? Quel test ?
Mon nouvel ami (afin j'en avais l'impression) pris un air plus grave et lacha :
-Ah ouais, m**de, j'avais oublié ce léger détail. Bonne chance mon gars.
Je commençais à prendre peur... Mais avançai d'un pas assuré vers le bureau du chef de la Guilde, selon les indications que m'avait donné la jeune femme. En chemin, plusieurs personnes me soufflèrent d'être courageux, de ne pas perdre pied face à la difficulté du test, ou tout simplement bonne chance. La sueur commençait à perler sur mon front. C'était quoi ce foutu test ? Je m'arretai un instant devant l'imposante porte de bois et de fer sur laquelle était inscrite en grosses lettres rouges : "NE PAS DERANGER". Je jetai un oeil derrière moi et vis Jesper et Mina m'encourager en levant le pouce. D'un revers du bras, j'essuyai la transpiration qui était apparue sur mon visage et entrai. Sans frapper.
J'entendis une voix masculine dire dans mon dos :
-Oh pu**** c'est pas bon, il a oublier de frapper.
-Il est mort.
-Ouais, le pauvre, il a vraiment pas de chance...
-A cause d'une si petite erreur...
Soudain, une voix féminine et autoritaire venant d'une chaise derrière le bureau aboya un ordre :
-Ferme la porte.
Je déglutis et obéis aussitot.

Je ne voyais que le dos de la chaise et commençai à me demander à quoi pouvait ressembler le maître de Fairy Tail. Il avait changé durant l'année que j'avais passée derrière les barreaux, ce n'était plus ce bon vieux Ahriman que tout le monde connaissait et apréciait en ville. Ami du vieux maire de Magnolia, il l'avait grandement aidé avec sa Magie de Renforcement ! Les murs de chaque maison étaient désormais incassables, la pluie ne risquait pas d'enlever la peinture et même un séisme ne pourrait rien faire face à la solidité de la ville ! Hélas le vieux s'était éteint un peu après mon arrestation, dans son lit, heureux.
Je chassai ces pensée nostalgiques et me concentrai sur la pièce dans laquelle je me trouvai. Le style était le même que le reste du batiment et il n'y avait rien qui puisse montrer que j'étais dans le bureau du maitre. Ou devrais-je dire maitresse ? C'est d'ailleurs à ce moment que celle-ci décida de se montrer. La chaise tourna et je me retrouvai nez à nez avec une femme agée d'environ trente ans ! Elle était plutôt belle et avait de grands yeux verts. Ses cheveux bleu clairs tombaient en cascade sur ses épaules et elle était vétu d'une magnifique robe de soie couleur argent. Elle ouvrit enfin la bouche et demanda :
-Alors comme ça tu veux rejoindre Fairy Tail ?
-Ouais !
-Tu crois etre pret pour le Test ?
-Euh.. Ouais, fin j'espère...
-D'accord. Au fait, je me prénomme Amalia, 6ème maitre de Fairy Tail ! Mais passons au test !
Je déglutis bruyamment. Un combat ? Un interrogatoire ? Une misson à remplir ? J'avais l'esprit embrumé par toutes ces questions...

-Ou veux tu ton tatouage ?
Je tombai à la renverse. Non, ne me dites pas que le test c'est ça ? Une simple question, aussi insinifiante... J'éclatai alors de rire, toujours par terre. Je me relevai lentement, sans départir de mon fou rire. Amalia aussi souriait et semblait avoir du mal à se contenir. Je m'étais vraiment fait avoir comme un débutant ! Une vague de chaleur m'envahit alors : je me sentais déjà chez moi.
-Alors réponds à ma question, et le test sera enfin terminée ! Déclara le maître sur un ton amusé.
-Hm... Sur la langue !
-Oh, choix interessant, tu es la deuxième personne de toute l'histoire de la guilde à avoir fait ce choix.
-Ah bon pourquoi ?
-C'est le plus douloureux. Lacha-t-elle en prenant un air terriblement maléfique.
Heureusement c'était une autre blague et Amalia fit aparaitre la marque de Fairy Tail sur ma langue d'un simple mouvement de doigt. Je la remerciai et sortit aussitôt de son bureau. Je bondis au centre de la taverne en tirant la langue, les bras tendus et faisant le symbole des cornes du diable avec chaque main. Bien entendu j'hurlai comme un possédé :
-Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!
Un cri auquel répondirent tous les membres de Fairy Tail en choeur :
-Bienvenue à Fairy Tail !




Voila, le premier chapitre est terminé ! Beaucoup de dialogues (même si je suis nul pour ça xD) et pas d'action... J'ai conscience que ce chap' est un peu ch**nt à la lecture mais il est nécessaire ^^ Donc désolé lol mais j'ai essayer de le rendre un petit peu amusant quand même x)
Dans le prochain, il devrait y avoir du bon fight ! Wink
N'oubliez pas de commenter Very Happy


Dernière édition par Unholyscream le Ven 28 Oct - 19:12, édité 1 fois
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par kurotsu of mist Mer 26 Oct - 9:50

Tu décris toujours aussi bien .
Continues comme ça !
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Coup de Trafalgar Mer 26 Oct - 10:23

Toujours aussi bien écrit , mais pour moi , il rentre un peu trop facilement !! personne ne connait ses pouvoirs , si il est fort , ect ... Sinon tout est génial continue
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Silver Naizel Mer 26 Oct - 12:59

J'aime bien la narration mais t'oublies qu'a la première personne du singulier à l'imparfait c'est "s" à la fin. Comme j'étais, avais ect..

Bonne continuation gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Unholyscream Mer 26 Oct - 14:48

Euh si tu parles de tous les endroits où je ne mets pas de "s", c'est tout simplement parce que ce n'est pas de l'imparfait mais du passé simple...
Donc ce n'est pas une faute x)

Sinon merci à vous trois ^^
Et Trafalgar, j'ai choisi de faire comme ça pour mettre en valeur tout ce que Fairy Tail représente, c'est à dire amitié, confiance, amusement etc... Very Happy
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Mam'Rik Mer 26 Oct - 15:40

Salut Unho' Smile
Voilà donc la deuxième fanfic Fairy Tail que je découvre en à peine 2 jours, et exactement comme la première j'ai adoré ^^
Niveau écriture presque rien à redire, c'est super, peut être une ou deux fautes d'accords des temps mais je suis loin d'être sûr de moi donc je dirais rien là dessus ^^
Comme a pu le dire Law ton personnage est très intéressant, j'suis pressé de voir comment il va s'intégrer dans la guilde et quelle place il va y prendre (si il y reste bien sûr Laughing ). Garder le mystère sur ses capacités est une bonne chose je trouve, j'attends de voir comment tu vas nous les introduire.
En tout cas j'ai vraiment apprécié le chapitre "Test", une arrivée vraiment bien décrite et sympathique à lire, perso' j'me suis pas ennuyé ^^

Vivement la suite Smile
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Unholyscream Ven 28 Oct - 18:58

Chapitre II : Fear of the Dark

Le soir même de mon intégration à Fairy Tail, je n’avais toujours pas d’endroit où dormir… Heureusement, Amalia m’autorisa à dormir à l’intérieur de la guilde, en attendant que j’aie suffisamment de joyaux pour me payer un logement, ou du moins trouver un hôte. Il était donc trois heures du matin lorsque j’allai me coucher, épuisé par la fête, qui battait toujours son plein d’ailleurs ! Cependant, cette journée avait été plutôt riche en émotion et il me tardait de retrouver un bon lit confortable, après tout ce temps passé à dormir, non plutôt somnoler, sur cette couchette dure et froide, dans ma petite cellule humide… Bien sur les chambres, situées à l’étage, étaient insonorisées, grâce à cette merveilleuse Magie et je sombrai dans le sommeil, dès que ma tête toucha l’oreiller moelleux.
Je me réveillai frais et dispo, malgré tout l’alcool que j’avais ingurgité la veille. Je souris en repensant à toutes mes soirées passées à me saouler dans les tavernes, avant mon incarcération. C’était d’ailleurs un bon entrainement avant d’entrer dans une guilde en fin de compte ! Je m’habillai en moins de cinq minutes puis passai une bonne vingtaine de minutes devant le miroir, à me coiffer. Une fois ma sublime crête bien en place, je descendis dans le hall de la guilde, étrangement calme. Puis je remarquai que la moitié des membres de Fairy Tail, étaient étendus au sol ! J’éclatai aussitôt de rire puis me stoppai net en voyant Mina, assise à une table me faire signe de me taire, plaçant son index devant ses lèvres. Je la rejoignis rapidement et m’assis en face d’elle. Elle souriait et ne semblait pas du tout fatiguée ! Elle était en train de prendre son petit déjeuner, tranquillement.

J’engageai conversation de façon originale :
-Yo ! Bien dormi ?
-Oh tu sais je n’ai pas du tout dormi, la fête s’est terminée seulement quand le soleil s’est levé ! Mais toi tu t’es suffisamment reposé j’espère ?
-Quoi ?! Mais t’as l’air tellement reposé… Quel est ton secret ? Demandai-je en riant.
-Hihihi, disons que c’est l’habitude. Au fait si tu veux manger un truc, sers-toi, c’est derrière le comptoir.
Je bondis de l’autre côté du dit comptoir et choisi la nourriture qui me semblait la plus consistante. Du pain et de la confiture de fraise. J’adorais ça, ça m’avait tellement manqué ! En éclair je me rassis à ma place et commençai à préparer mes tartines.
-Au fait, tu ne fais pas encore vraiment parti de la guilde, tu sais… Tu dois encore…
-Ah bon ? Et j’dois faire quoi ? L’interrompis-je la bouche pleine.
-Charmant, ironisa Mina en rigolant. Comme je le disais…
-Merchi. Lâchai-je avant d’avaler enfin ce que j’étais en train de mâcher.
-Bon tu vas me laisser parler ! Explosa soudainement la jeune femme.
-Ok, ok… Je fis mine de me sentir coupable et pris un air penaud.
-Je préfère ! Bon. Tu dois encore réussir une quête avant d’être officiellement un membre de Fairy Tail !
-Pff… Facile !
-Hihihi j’aime cette mentalité d’esprit ! Pour les missions, regarde sur le panneau d’affichage qu’il y a sous les escaliers. Ce sont les quêtes les plus faciles, pour les débutants comme toi…
-Eh ! Me sous-estime pas ! M’emportai-je en me levant.
-Tout doux, le nouveau, s’amusa la jeune femme en se levant à son tour. Bon j’y vais j’ai une mission à accomplir. Une vraie, pas comme celle que tu devras effectuer…
Elle éclata de rire encore une fois et quitta le bâtiment d’un pas souple et gracieux. Je serrai le poing. Je devais leur prouver à tous que j’avais ma place parmi eux ! Je me dirigeai alors vers le tableau d’affichage des quêtes d’un pas déterminé et étudiai les différentes missions qui étaient proposés. A vrai il n’y avait pas beaucoup de choix… Parmi les quatre qui m’étaient proposées, je sélectionnai bien entendu celle qui offrait le plus d’argent ! J’arrachai l’ordre de mission et le fourrai dans la poche de ma veste. Je rentrerais surement le soir même, ça devait pas être très difficile de récupérer un objet volé…
J’allais quitter l’enceinte du bâtiment quand un jeune homme me héla :
-Eh, Kaliban, attends !
Je le regardai rapidement de haut en bas mais ne vit pas la marque de Fairy Tail sur lui… Un peu plus petit que moi, il portait un sweet laineux de couleur rouge avec une capuche repliée sur sa nuque. Un jean noir couvrait ses jambes et allait bien avec son bonnet, en laine lui aussi, et noir de jais, qui empêchait ses cheveux bruns mal coiffés de retomber sur son visage. Des gants fins cachaient ses mains… Je lui demandai alors :
-T’es qui toi ? T’es dans la guilde ?
Il ne répondit pas tout de suite et enleva le gant de sa main droite, révélant ainsi la arque de Fairy Tail. Il déclara enfin :
-Mina m’a demandé de t’accompagner pour veiller sur toi. Tu vas avoir besoin de moi, vu la quête que tu as choisis !
-C’est une blague ? Fin bon, de toute façon, je compte faire cette mission seul. Cherche pas à comprendre c’est comme ça.
-Ok tant pis pour toi. Au fait, moi c’est Raphaël, Raph’ pour les intimes.
-D’acc’, à plus Raph’ !
- Eh, on n’est pas intimes !
Je souris, plutôt fier de ma petite provoc’ et quittai l’édifice qui abritait la guilde. J’allais enfin pouvoir prouver ma valeur en réussissant cette première requête. Seul.

Il était plus de onze heures (du soir) quand j’atteins la ville d’Ortensia, un petit port de pêche situé à environ trois heure de bateau de la cote. L’île était plutôt grande et était considérée comme appartenant à Fiore et avait pour nom Mystical… Portant superbement bien son nom, l’île dégageait une aura mystérieuse, fascinante, presque effrayante. Nullement impressionné, je posai mon pied sur le ponton de bois auquel était amarré le navire qui m’avait amené ici et avançai d’un pas décidé vers le centre du village. Je ne rencontrai personne à cause de l’heure tardive et entrepris donc de rechercher une auberge où passer la nuit. Je frissonnai. L’air était froid. Beaucoup trop froid pour une nuit d’été…
Des bruits de pas retentirent dans mon dos et je me retournai d’un bond, scrutant la pénombre. Rien. Le vent souffla dans les branches d’un gigantesque chêne, planté au milieu du village, et j’entendis comme des murmures… J’oubliai la peur qui commençai m’envahir et m’arrêtai de respirer, attentif au moindre bruit. Toujours rien. Je secouai alors la tête et repris mes esprits calmement, mon imagination me jouait des tours, voilà tout. Je fis donc le tour de l’arbre probablement centenaire et découvrit enfin l’auberge que je cherchais. Coincée entre deux imposantes maisons, elle semblait ridiculement petite. Mais pour être honnête, je m’en foutais royalement : je voulais juste dormir. J’entrai donc à l’intérieur de la petite bâtisse et réveilla le tenancier qui s’était assoupi sur son comptoir. Je payai la chambre la moins chère et filai me coucher.
Je dormis tout sauf paisiblement, tourmenté par d’affreux cauchemars.
Jamais je n’avais aussi mal dormi. Pas même en prison…
Je me réveillai à peine reposé à l’aube et me mis à rire en me disant que j’avais prévu de rentrer le jour même à la guilde. Je m’étais trompé au plus haut point…
Je ne le savais pas encore, mais je ne retournerai pas à Magnolia de sitôt.



Début de l'arc premier :
Haunted Shores : Nightmares






Bon tout d'abord je tiens à m'excuser car je n'ai pas tenu parole : il n'y a pas de combat dans ce chapitre... D'ailleurs je tiens également à préciser que si seuls les combats vous interessent, ma fic n'est pas faite pour vous, car j'accorde beaucoup d'importance à l'histoire. Cependant cela ne veut pas dire qu'il n'y aura jamais d'action ! Je vous promets (par la suite) de grands combats !
C'est aussi plutot court mais j'aime bien la fin donc je ne voulais pas rallonger le chap alors encore désolé...
Ah et je compte faire des arcs plus ou moins, dans le genre de ceux de One Piece ^^
N'hésitez pas à commenter !

PS : si vous voulez voir d'où vient mon inspiration pour l'arc à venir, il suffit d'écouter l'album Dusk and Her Embrace de Cradle of Filth. Bon c'est du Black Metal bien méchant donc peu de gens aimeront mais les ambiances sombres, voire effrayantes m'inspirent, tout comme les titres (par exemple, le nom de l'arc vient de deux chansons : "Humana Inspired to Nightmare" et "Haunted Shores" de l'album ^^)
La première est une intro instrumental donc elle est acessible à tous, il n'y a pas d'hurlements xD
A chaque fois que quelque chose m'inspire je le préciserai ^^

PSS : merci à Hisa, sans lui je n'aurais pas pensé à donner un nom à mon arc. Merci mec, que tu me lises ou pas.

PSSS : Vous êtes faché avec l'anglais ? "Fear of the Dark" signifie "Peur du Noir" et "Haunted Shores : Nightmares" signifie "Rivages Hantés : Cauchemars".

Thanks for reading !
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Phantom Ven 28 Oct - 19:45

Personnellement, je préfère aussi privilégier l'histoire aux combats, donc continue comme ça gg

Ps : Post Scritum Scritum Scritum n'existe pas.
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Silver Naizel Ven 28 Oct - 21:01

Ouais j'aime bien continue, mais je veux voir les capacités de Kaliban reve et des autres membres aussi

Bonne continuation gg
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Coup de Trafalgar Ven 28 Oct - 21:57

Unholyscream ... Tu es vraiment super méga doué !!! Tu écris tellement bien , que je suis plongé dans l'histoire , et je m'y crois vraiment ! Tu as un style d'écriture super , ton personnage est accrochant et même si il n'y a pas de combat , sa donne super envi de voir la suite !!! J'espère surtout pas que tu va t'arrêter et que la suite sera toujours aussi génial Very Happy super_gg


Dernière édition par Trafalgar.D.law le Sam 29 Oct - 3:15, édité 1 fois
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Phantom Sam 29 Oct - 0:04

Arf, une question venant de mon frère : Est ce que tu ferais pas une fan fic sur un forum Monster Hunter ? Il a vu quelqu'un avec le même pseudo que le tien.
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Unholyscream Sam 29 Oct - 0:23

Oui c'est bien moi qui ai écrit Evil Chronicles ^^
Mais j'ai décidé d'arreter cette fic parce que je ne joue plus du tout à Monster Hunter, j'avais donc perdu toute inspiration et toute envie de continuer...
Ton frère est inscrit sur le forum de mh3 ?
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Unholyscream Sam 29 Oct - 15:21

Désolé du double post, mais je reviens avec le nouveau chapitre !




Chapitre III : Nightmare


Je quittai rapidement la sordide chambre où j’avais passé la nuit. Une nuit tout simplement horrible… J’adressai un regard noir au propriétaire de l’auberge en quittant son établissement et remarquai avec étonnement qu’il avait l’air encore plus fatigué que moi. Un léger air désolé était également lisible sur son visage comme pour s’excuser. Mais de quoi ?
L’air était pur, et presque chaud, absolument rien à voir avec le froid intense que j’avais ressenti la nuit dernière. Les rues étaient assez animées, on voyait des petits commerces ouverts un peu partout, ainsi que des petits groupes d’individus, discutant allégrement de tout et de rien. Je sortis l’ordre de mission de ma poche et le défroissai afin de pouvoir le déchiffrer : je devais connaitre l’adresse de la personne qui avait besoin d’aide. Je l’aperçus enfin au bas de la feuille, la mémorisai puis remis le papier au fond de ma poche. Ce ne fut pas dur de trouver la rue Sorbier, c’était la plus grande de la ville. La ville était d’ailleurs plutôt jolie. Les maisons faisaient à peu près la même taille et étaient bâtis sur le même modèle, avec des briques couleur sable et un toit d’ardoise bleu nuit. Je n’eus à marcher que cinq minutes le long de la rue principale de la cité portuaire avant de me retrouver devant le numéro dix-sept. C’était une petite demeure, vieille et assez mal entretenue, mais je n’en tins pas rigueur et frappa vigoureusement, trois fois la lourde porte de bois. J’attendis quelques instants mais pas de réponses. Commençant à perdre patience, je m’apprêtais à signaler ma présence à nouveau mais le solide battant s’ouvrit au même moment.
Un petit vieux venait de m’ouvrir. Il m’invita aussitôt à rentrer tout en se présentant :
-Bonjour, bonjour mon jeune ami. Mon nom est Philneas mais ici tout le monde m’appelle le Vieux.
-Yo, le Vieux ! Moi j’suis Kaliban et j’suis mage de Fairy Tail.
-Oh je m’en doutais, ça fait longtemps que je vous attends, vous savez.
Il m’enjoigna à m’asseoir sur un fauteuil et me proposai du thé. Je détestais ça. Je revins donc à notre conversation :
-Ah bon ? Demandai-je en levant un sourcil interrogateur. Ce qu’on vous a volé a autant de valeur pour vous ?
Mon interlocuteur se gratta la tête d’un air gêné et commença :
-Et bien, à vrai dire…
-Quoi ?! A vrai dire quoi ?!
J’avais haussé le ton, tout en commençant à me lever. Je n’aimais vraiment pas la tournure que les évènements, ou plutôt notre dialogue, prenait… Il y avait intérêt à ce que je ne sois pas venu pour rien ! Ou alors le Vieux du village deviendrait l’Handicapé du village. Le vieillard eut enfin le courage de me dire la vérité :
-On ne m’a rien volé.
-QUOI ?!
Je levai le poing près à frapper ce vieil insolent quand soudain se dernier dévoila tout :
-Notre village a besoin de vous ! Ortensia est en train de périr lentement… Le sommeil a tout simplement déserté la ville… Aidez-nous, je vous en prie !
Toute envie de le punir disparut aussitôt de mon esprit. Je ne sais pas si c’était à cause de l’horrible nuit que j’avais passé, du regard désolé du tenancier de la taverne ou encore des cernes immenses qui bordaient les yeux de Philneas. Je baissai lentement mon poing et m’excusai de mon accès de colère. Ce dernier hocha la tête et accepta mes excuses. C’est à ce moment que mon ventre gargouilla, me rappelant que je n’avais rien avalé ce matin… Le Vieux sourit et me proposa de rester manger chez lui. Par instinct de survie mais aussi par désir d’en savoir plus sur ce qui se passait ici, j’acceptai son offre immédiatement.

Je mordis avec ardeur la côte de bœuf (saignante) que mon hôte m’avais préparé. C’était si bon ! Je m’attaquai ensuite à la purée de pommes de terre que j’engloutis littéralement. En deux minutes j’avais dévoré le repas qu’on m’avait préparé pendant au moins vingt minutes. Mais j’étais enfin repu !
-Ah merci beaucoup ! Mais parlons de votre problème… Pourquoi avoir menti à propos de la mission ?
-Soyons honnête ! Qui enverrait un ou plusieurs mages parce que les habitants d’un petit village dorment mal ? C’était la seule option.
-Mouais pas faux. Mais pourquoi toi et pas le chef de votre p’tite cité ?
-Malheureusement ce dernier est bien trop occupé…
-Ok j’vois l’genre. Maintenant racontes moi tout.
Philneas se racla la gorge et entreprit alors de raconter son histoire depuis le début :
-Il y a environ deux mois, un bateau de livraison est venu accoster dans notre port. Il n’y a rien d’anormal à cela puisque nous recevons ce genre de navire environ une fois par semaine… Cependant, celui-ci transportai un gros colis destiné à un homme que personne ne connait vraiment ici : Baron. Malgré son nom, il n’est pas noble, mais n’en reste pas moins riche ! Il vit dans un beau manoir, à quelques kilomètres du village, au sommet d’une falaise escarpée. Enfin bref. Depuis ce jour, personne n’a revu le visage de Baron, hormis ses serviteurs qui vivent reclus avec lui. Enfin, pas totalement puisque régulièrement, ils viennent acheter nourriture et breuvages au marché du village. Environ une nuit après l’arrivée de ce colis, nous avons commencé à dormir de moins en moins bien… Nous étions tous plus ou moins tourmentés par d’effroyables cauchemars. Au bout d’un mois, le sommeil nous avait presque totalement quittés. Nous dormons actuellement une heure par nuit tout en plus… Enfin non. Nous dormons toute la nuit, du crépuscule à l’aube mais ces visions d’horreur nous torturent à un tel point que le sommeil ne devient plus réparateur du tout. Nous en sommes maintenant à craindre le sommeil ! Chaque soir je tremble à l’idée de m’endormir et pourtant chaque soir je rejoins ce monde terrifiants de mauvais rêves… Mais ce n’est pas tout. Quelque chose hante les rues de notre village lorsque tout le monde est piégé dans ses pires cauchemars… Comme un fantôme, un esprit. Ou pire : un démon.
-Et tu crois que ce Baron y est pour quelque chose ?
-Je n’en sais rien. Je t’ai seulement dis depuis quand nos vies avaient changées…
Je me levai et pris la direction de la porte d’entrée. J’ouvris la porte, me retournai et tirai la langue à Philneas, lui montrant la marque de Fairy Tail.
-Vous pouvez compter sur moi. J’ai moi-même un p’tit compte à régler avec cette chose ou cette personne. Elle va payer pour la nuit que j’ai passé !
Je refermai la porte et sortis dans la rue, bien décidé à lever le voile sur ce qui se passait ici.

J’errai dans les rues d‘Ortensia, les mains dans les poches de mon jean et observai les passants. Ils avaient tous ce regard las et fatigué, et ces mêmes cernes. Les pauvres… Ils n’aspiraient qu’au sommeil après tout. Je m’assis alors sur un banc, sous le chêne de la place centrale pour réfléchir. Je conclus rapidement que le jour je ne pourrais rien faire… Je retournai dans ma chambre à l’auberge, que j’avais finalement loué pour une semaine suite à ma conversation avec le Vieux. Je m’allongeai sur le lit miteux, tentant de dormir et donc de me reposer un peu. Peut-être que cette fois-ci, je ne serais pas tourmenté par ces affreux Cauchemars… Je sombrai dans un léger coma, dénué de tous rêves.
Je me réveillai aux alentours de seize heures en plein milieu de l’après-midi. Je me sentais… Bien. Cette sieste m’avait parfaitement reposé, contrairement à la nuit dernière. C’était donc seulement la nuit que la créature (ou la personne, qui sait ?) hantait le village côtier faisant naître tous ces mauvais rêves dans l’esprit des habitants, les empêchant par là même de se reposer. Un sourire naquit sur mon visage alors que je me recoiffais consciencieusement.
J’allais tendre un piège à cette chose. Que se passerait-il si elle n‘avait plus d’âmes à tourmenté ?
Je demandai au barman et propriétaire de la taverne ou se trouvait la mairie de leur village. Quelque peu étonné par ma question, il m’avoua tout de même qu’ils n’en avaient pas vraiment. En revanche, il m’indiqua la maison de celui qui était considéré comme le maire d’Ortensia par tous les villageois, et ce à l’unanimité. Non loin de la place principale, la demeure ne fut pas dure à trouver. Plus grande et plus luxueuse que toutes les autres, elle dénotait presque dans cette petite cité. Je frappai vigoureusement les lourds battants de bois et attendis que l’on m’ouvre.
Je tombai nez à nez avec un homme d’une trentaine d’année, habillé avec un costume noir impeccable, un délicat monocle, qui contrastait avec ses imposantes moustaches. Il s’appuyait sur une superbe canne, à la poignée en argent ciselé. Il avait une attitude noble et se tenait droit. Je tenai à être sûr d’avoir affaire à la bonne personne, aussi je demandai :
-M’sieur le Maire ?
-Lui-même. Je me prénomme Charles Moncorlette. Je vous souhaite la bienvenue monsieur…
-Kaliban.
Je tirai la langue en même temps, lui montrant ainsi la marque de Fairy Tail.
-Oh je vois. Soupira mon interlocuteur en soupirant. Et bien pourquoi ne pas entrer, nous serons bien plus à l’aise pour discuter. Mais nous ferons vite, je suis un homme extrêmement occupé.
Il insista sur ce dernier mot.
-Avec joie. J’entrai dans le riche pavillon et ajoutai : rassures-toi… Pardon, rassurez-vous, je ne serais pas long.

-Comment ?! S’indigna le supposé maire d’Ortensia. Vous voulez que j’enjoigne les habitants à avoir une vie nocturne ? Vous voulez donc que je les persuade de dormir le jour et de vivre la nuit ? Mais c’est insensé ! Pourquoi ferai-je une telle chose ?
- Racontes-moi… Je veux dire racontez moi votre dernière nuit ? Avez-vous bien dormi ? Avez-vous fait de beaux rêves ? Soyez honnête.
Charles garda le silence quelques instants, comprenant que j’avais raison. Mais je devais enfoncer le couteau un peu plus profondément, afin d’amener le chef du village à me faire totalement confiance :
-Et c’est comme ça depuis deux mois, nan ? J’ai tort ?
-Je… Non. Vous avez raison. Avez-vous découvert la cause de nos malheurs ?
-Nan. Et c’est pour ça que j’veux que tout le monde arrête de dormir la nuit. La créature, ou la personne qui fait ça se montrera probablement si elle ne peut plus le faire. J’ai découvert tout à l’heure que dormir le jour était reposant.
-C’est vrai ?
-Ouaip !
-D’accord, merci de tout cœur, Monsieur Kaliban, je communiquerai tout cela aux habitants demain matin.
-C’est pas possible ce soir ? Ça serait vraiment mieux…
-Je suis désolé mais non, soupira Charles Moncorlette. Il faut d’abord prévenir tout le monde qu’une annonce sera faite publiquement. Je ferai paraître dans le journal de demain, un article qui enjoignera tous les villageois à venir sur la place principale, demain à dix heures.
-Ok tant pis. A plus.
Je quittai aussitôt monsieur le maire sans attendre sa réponse. Bordel. Les choses avançaient trop lentement… Je ne risquais vraiment pas de revoir la guilde de sitôt… Je me surpris à regretter d’avoir décliné l’offre de Raph’. Ça m’apprendra à jouer les durs. Je retournai dans ma chambre et attendis la nuit, tout en m’entrainant quelque peu à mieux modeler ma Magie. Ce n’était pas facile, j’étais bien rouillé après ce séjour en prison… Alors que j’allais enfin réussir l’exercice que je m’étais imposé, la cloche de l’église sonna onze fois exactement. Je regardai dehors et constatai que la nuit était déjà tombée. Et m**de, j‘étais en retard. Cela faisait au moins une heure que j’aurais dû être dans la rue… Absorbé par mon entrainement je n’avais vu le temps passer…
Je descendis les escaliers en trombe et sortis de l’auberge.

La nuit était glaciale. De la fumée blanche s’échappait de ma bouche à chaque expiration. L’air était cruellement froid, me faisait presque mal aux poumons… Il faisait encore plus froid qu’hier soir. Je frissonnai, refermai ma veste et baissai mes manches, chose plutôt rare. Je commençai donc à patrouiller dans les rues de la ville endormie, attentif au moindre son, au moindre mouvement. Les ombres dansaient autour de moi mais je n’y fis pas attention… C’est alors que j’entendis des bruits de pas dans mon dos… C’était précisément le claquement de pieds nus sur les pavés de la route. Qui serait assez fou pour oser marcher dehors, à cette heure-là et pieds nus de surcroit ?! Je me retournai lentement et vis seulement un nuage de brume se dissiper…
Un rapide regard autour de moi me confirma ce que je craignais : une brume épaisse s’était levé et se répandait maintenant dans chaque recoin d’Ortensia, comme les tentacules d’une terrible créature qui affirmerait son emprise sur la ville et ses habitants. Un murmure parvint à mes oreilles puis disparut aussitôt. J’avais cependant saisi quelques mots : « faim », « indomptable », « délicieux », « sommeil »… Je me demandai ce que cela pouvait bien signifier quand j’entendis à nouveau le bruit de pieds nus marchant sur le sol dur et froid. Un frisson parcourut mon échine, non pas à cause du froid, mais bien de la peur. Je me mis même à trembler légèrement….
Je me retournai lentement et me retrouvai nez à nez avec un épais bloc de brume. Celui-ci commença à se dissiper et une silhouette humaine était désormais visible. Une effroyable musique se mit à résonner dans l’obscurité de la nuit.

La mystérieuse personne s’avança et quitta le nuage de brume qui le cachait. Instinctivement je fis un pas en arrière, effrayé.
Un Cauchemar. C’était un véritable Cauchemar…
La musique s’intensifia et devint parfaitement audible.
J’étais tout simplement terrifié. La Chose ouvrit alors la bouche et souffla :
-Once Upon Atrocity...





Voilà on commence à rentrer au coeur de l'action. On peut dire que l'arc commence avec ce chapitre. J'espère que vous aimerez, en tout cas moi, j'ai beaucoup aimé l'écrire ^^
Dites moi si j'ai bien retranscri la peur du héros à la fin du chapitre, et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me dire ce qu'il manquait pour que ce soit parfait, parce que je ne vise pas moins haut Laughing
"Nightmare" signifie "cauchemar" et "Once Upon Atrocity" veut dire "Il était une fois l'atrocité"... Mon inspiration vient toujours du même album, n'hésitez pas à écouter la musique du spoiler pour vous plonger dans l'ambiance ^^





Dernière édition par Unholyscream le Dim 30 Oct - 13:09, édité 1 fois
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Phantom Sam 29 Oct - 16:31

Un double post peur Pour répondre à ta question, oui, il a fond dedans même ^^
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par monkey D kaze Sam 29 Oct - 16:59

j'aime beaucoup ta fanfic et ton personnages principal aussi.Sinon c'est vrai que t'as une bonne écriture et la peur était bien retransmise: pas de problème de ce point de vue là.
clap clap
monkey D kaze
monkey D kaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1776
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Coup de Trafalgar Sam 29 Oct - 19:05

Comme d'habitude , c'est super ! Tu a aimé l'écrire et moi j'ai aimé la lire ! Toujours ce suspense et tu es vicieux ! Tu nous dit qu'il s'entraine à la magie mais nous ON VOIT PAS !!! j'ai vraiment envi de voir sa magie tete

Continue comme sa tu défonce tout super_gg
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Mam'Rik Sam 29 Oct - 21:51

Que dire... Au niveau de l'écriture j'trouve ça vraiment sublime, rien à dire. Tu utilises bien la ponctuation pour rythmer le texte, les termes employés conviennent toujours à la situation.
Pour ce qui est du contenu de l'histoire on a pour l'instant un gros suspens sur ses capacités, j'attends de voir ce qu'il a dans le ventre avec impatience. Sinon ça ressemble beaucoup au premier arc de Fairy Tail, on a la fausse annonce, le problème qui touche tout le village, un personnage et un "colis" mystérieux. Vraiment très similaire, est ce que c'est fait exprès? Au final j'ai pas l'impression que ça change grandement l'impression qu'on a de ta fic' mais j'me posais la question ^^
Ensuite bien entendu on ne peux pas juger un arc sur son premier chapitre, donc vivement la suite, mais avec ce personnage brumeux on peut dire que ça commence très bien Smile
Sinon le seul "conseil" que je pourrais te donner, ce serait de mettre le lien par exemple de la musique que tu as posté, directement dans le texte (ou d'insérer le lecteur youtube en format réduit). Vu que cette musique rend parfaitement l'ambiance du chapitre, ça rendrait la lecture encore plus immersive. Après à toi de voir ^^

ps: Pas bien les doubles posts Razz
Mam'Rik
Mam'Rik
Roi Lion
Roi Lion

Masculin
Nombre de messages : 2202
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Unholyscream Dim 30 Oct - 12:13

Mince je me rappelais pas duu tout que le premier arc de Fary Tail se passait comme ça, je pensais innover moi --'
Mais dans le manga les villageois se transformaient en monstres, c'est ça ? Moi je compte pas du tout faire ça donc ça va mdr

Le suspense sur ses capacités est purement volontaire, j'aime vous faire languir ! Mais ça devrait bientôt arriver, en même temps qu'un combat qui sera beau, je l'espère x)
Ah et je sais pas insérer la musique sous format réduit c'est pour ça que j'ai fait comme ça ^^
Apprends moi ! Lol
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Panda Dim 30 Oct - 12:18

Coucou ! Tout d'abord je veux te féliciter parce que quand je lis je suis pris dedans et j'aime beaucoup ton style d'écriture ( plus roman que theatre ) ! Par contre je n'aime pas qu'on me fasse languir alors dis moi ses capacités fleur bah sinon bonne continuation a toi !
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité... Empty Re: Fanfic' Fairy Tail : En quête de Vérité...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum