Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le tournoi de Dressrosa

+15
Warubiaru
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
lynfirmhood
Kagemane
defjohn
Kenjie
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
Und3r
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
Peaudebanane
Gohanssj3
Zackounet
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui sortira vainqueur du groupe B ?

Le tournoi de Dressrosa Marine1121%Le tournoi de Dressrosa Marine12 21% 
[ 5 ]
Le tournoi de Dressrosa Marine1175%Le tournoi de Dressrosa Marine12 75% 
[ 18 ]
Le tournoi de Dressrosa Marine110%Le tournoi de Dressrosa Marine12 0% 
[ 0 ]
Le tournoi de Dressrosa Marine110%Le tournoi de Dressrosa Marine12 0% 
[ 0 ]
Le tournoi de Dressrosa Marine114%Le tournoi de Dressrosa Marine12 4% 
[ 1 ]
Le tournoi de Dressrosa Marine110%Le tournoi de Dressrosa Marine12 0% 
[ 0 ]
Le tournoi de Dressrosa Marine110%Le tournoi de Dressrosa Marine12 0% 
[ 0 ]
Le tournoi de Dressrosa Marine110%Le tournoi de Dressrosa Marine12 0% 
[ 0 ]
Le tournoi de Dressrosa Marine110%Le tournoi de Dressrosa Marine12 0% 
[ 0 ]
Le tournoi de Dressrosa Marine110%Le tournoi de Dressrosa Marine12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Le tournoi de Dressrosa Empty Le tournoi de Dressrosa

Message par Samael Mer 20 Mar - 20:01

L'arc actuel démarre par le lancement d'un grand tournoi.
Ce topic y sera donc dédié.

Le tournoi:

Spoiler:
Comme le présente cette image, ce fameux tournoi se déroulera dans le Colisée de Dressrosa surnommé "Corrida Coliseum".
Il a été lancé par Doflamingo.

Le déroulement est partiellement connu.
Le premier tour consiste en une Battle Royale.
Les participants sont regroupés en 4 blocs et devront se battre contre tous les adversaires réunis de leur bloc.
Le dernier participant encore debout remporte la bataille.
Il y a aura donc 4 candidats à poursuivre le tournoi à l'issue de cette Battle Royale.
Le vainqueur du bloc A est Jesus Burgess.
Le reste est encore inconnu.
La seule certitude semble être que la Famille Doflamingo ne participe pas à cette Battle Royale et interviendra donc dans la suite des événements.

Le prix de ce tournoi est de taille, il s'agit du Mera Mera No Mi, le logia du feu ayant appartenu à Ace.
Celui-ci génère de nombreuses convoitises qu'elles soient personnelles ou à l'échelle d'un pays.


Les participants:

Plusieurs participants sont désormais connus.
Cette liste regroupe tous les combattants apparus ou cités.
Elle n'est pas forcément exhaustive.

Famille Donquixote:

Gladiateurs:

Chinjao Family:

Royaume de Prodense:

Funk Brothers:

(Ex)-Chasseurs de Prime:

Pirates et Non-affiliés:


Les spectateurs:

Deux spectateurs notoires sont à signaler:

Spoiler:



Interrogations:

Comment voyez-vous le déroulement de ce tournoi ?
Quels seront les vainqueurs des 4 blocs ?
Qu'adviendra-t-il d'eux par la suite ?
Quel but recherche Doflamingo en lançant ce tournoi ?
De quelle manière interviendra la famille Doflamingo ?
Quel rôle jouera le mystérieux aveugle ?


Voilà, je vous laisse poster vos impressions sur ce tournoi qui s'annonce.


Dernière édition par Samael le Ven 19 Avr - 15:12, édité 3 fois
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Zackounet Mer 20 Mar - 20:30

je ne sias pas si j'ai lu trop vite le scan, mais il mentionne un tournoi pour épéistes non ? du coup zoro. venu là par hasard au gré d'une balade...
Zackounet
Zackounet
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par lynfirmhood Mer 20 Mar - 20:40

Moi je pense qu'au début ce sera des 1 vs 1, ensuite il y aura un Royal Rumble avec les 10 ou 20 perso. restant. Wink
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Gohanssj3 Mer 20 Mar - 22:51

Déja je pense que Luffy, Zoro, Sanji, Francky et Kinemon vont y participer. Ensuite je pense comme lynfirmhood 1v1 au début puis combat en équipe. Et peut-être même des équipes au hasard genre Luffy/Lao G/Francky vs Diamante/Zoro/Sanji (pur hasard).

Le but de Doffy je pense qu'il fait des tournois régulièrement genre tous les 6 mois ou 1 fois par ans. Du coup je pense que d'habitude il propose des prix plus ou moins bons mais que cette fois le hasard fait que le prix qu'il propose va fortement intéressé Luffy.

Je pense que le Mera Mera No Mi va être gagner par un ennemi ou voler.

Le personnage mystère va certainement y participer sans y être inscrit au préalable.

Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Gear 2nd Mer 20 Mar - 23:23

Pour les rencontres, je voyait bien une sorte de combat à la Yu Yu Hakusho avec des équipes de 5 et des affrontements individuels.

Mais finalement, je vois bien un gros bordel avec mélangé avec des 1 contre 1 à la manière de Dragon Ball. Seul problème à cela, Doflamingo ferait-il se combattre entre eux ses membres? J'en doute quand même. Peut être que ce qui est prévu est de faire combattre les pirates entre eux, et que la Donquixote family représente une sorte de finale.

Bref, beaucoup d'hypothèses sur le déroulement du tournoi, toutes plus rêveuses les unes que les autres bave bave bave

Pour l'objectif que poursuit Doflamingo, je pense qu'il a prévu de reprendre le contrôle sur l'alliance Law/Luffy à l'aide de divers moyens de pression qui vont les forcer à participer. Par exemple :

- Il peut utiliser le Mera Mera no Mi pour attirer Luffy sur la scène.
- Le sabre volé de Zoro peut le forcer à combattre pour qu'il lui soit rendu.
- Il peut utiliser le compagnon de Kinemon pour le forcer aussi à combattre.
- Peut être qu'il peut aussi utiliser l'équipage de Law pour forcer celui-ci à combattre, qui sait.

Donc voilà, vu que les mugis et Law sont sur l'île, je vois bien Dofla, qui a un goût très prononcé sur le jeu selon moi, orchestrer des combats en forçants des mugis à combattre .
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Monkey D.Kendal Jeu 21 Mar - 1:57

Euuuuuuh je sais pas si c'est moi qui ai lu sa mais l'animateur précise bien que se sont des "combats a mort", donc pour être qualifié ou autre il faut forcément tuer son adversaire ...
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 21 Mar - 3:26

Il a certainement pas dit ça.
Un garde a viré des enfants en disant que des gens en tuant d'autres n'était pas un spectacle pour eux.
Il ne faut pas faire de raccourcis hâtifs.

Le fait qu'il y ait des morts durant les batailles du Colysées n'indique ni qu'il s'agit de combats en équipe, ni qu'il s'agit de combats individuels, ni que les combats ne finissent qu'à la mort de l'adversaire.
Ça indique uniquement qu'il y aura des morts.

Ayant lu un minimum d'Oda, je doute qu'il se contente d'un death battle à la mords-moi-le-nœud.
Même le survival de Skypiea était plus profond que ça.
Le colysée s'appelle aussi "Corrida", donc on pourrait avoir droit à une sorte de mixe entre une Corrida et les jeux du cirques.
Je ne pense pas qu'Oda aille jusqu'à nous mettre en scène des références à gladiator avec des reconstructions de bataille comme Ed Wor ou MarineFord, mais dans l'absolu ce pourrait être une idée intéressante.

Bref, Oda a suffisamment de cordes à son arc pour nous proposer quelque chose de différent (en mieux) que le Daimatou Enbu de Fairy Tail.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par captain mugiwara Jeu 21 Mar - 16:02

Cette arc me semble vraiment intéressant car très très original, une grande idée de la part d'Oda !

Je pense que la date du tournoi est prévue depuis assez longtemps, on prépare pas un tel événement ainsi. Mais je doute que l'objet en question du tournoi était à l'origine le fruit de ace, sauf que les événement font que.
Dofla doit imaginer que Luffy pour le souvenir de son frère va s'inscrire au tournoi, avec possiblement d'autre mugiwara et ainsi laisser Law tout seul et l'attaquer pour récupérer Ceasar . Dofla ne connaît en rien le plan de law.

Pour l'organisation du tournoi, on sait que Oda à une fibre dbz, que c'est un grand fan d'Akira. Je doute qu'il fasse un simple copier collé, mais pour le début je vois bien des 1 contre 1 par tirage au sort.
Je vois Luffy , zoro et kimenon y participer. D'ailleurs je vois bien kimenon affronter son partenaire samouraï.
Je vois aussi l'aveugle y participer, pour une raison ou une autre, il ne restera pas simple téléspectateur , ou il interviendra peut-être lorsque tout partira en sucette.

Ensuite j'aimerai bien que le vainqueur du tournoi ait la possibilité d'affronter Dofla, une sorte de reconnaissance de la part du roi de l'île. C'est dans la même idée que le dernier tournoi de DBZ avec Satan . Et là on assistera à un monumental combat entre Dofla et Luffy, avec un Luffy mal en point comme quasi jamais, mais au final une victoire de Luffy sous la stupeur des spectateurs.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Peaudebanane Jeu 21 Mar - 16:31

Je pense pas... Dofla est un perso beaucoup trop important pour se faire ramasser au bout d'un arc
J'ai aucune idee de comment ce tournoi va se derouler mais c'est vrai que l'hypothese comme quoi c'est un plan de dofla pour eloigner luffy de l'objectif que lui a donné law est pas mal
Ensuite on sait toujours pas précisément où tout les autres membres de la team mugi sont donc peut etre que law a prévu tout ça ...
Peaudebanane
Peaudebanane
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par lynfirmhood Mer 3 Avr - 18:44

lynfirmhood a écrit:Moi je pense qu'au début ce sera des 1 vs 1, ensuite il y aura un Royal Rumble avec les 10 ou 20 perso. restant. Wink

J'avais presque raison, mais ce sera un Royal Rumble dès le début Very Happy
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Und3r Mer 3 Avr - 18:54

Tu regardes trop la WWE, c'est pas un "Royal Rumble" Laughing

Sinon vous pensez que les 4 gagnants s'affronteront ou bien affronteront plutôt les hommes de Dofla ?
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par lynfirmhood Mer 3 Avr - 19:00

Und3r a écrit:Tu regardes trop la WWE, c'est pas un "Royal Rumble" Laughing

Sinon vous pensez que les 4 gagnants s'affronteront ou bien affronteront plutôt les hommes de Dofla ?

Même je dis Royal Rumble par rapport a un jeu mais c'estl a même que Battle Royal non? ^^

Oui je pense qu'ils vont affronter les hommes de Dofla et Diamant sera le BOSS de fin du tournoi , 1 vs 1... Mais je pense
qu'on va pas atteindre la fin du tournoi il y aura une cou*lle...
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Monkey D.Kendal Mer 3 Avr - 20:56

Moi je pense qu'a la fin du royal, il en restera 4, ensuite chacun d'entre eux devra affronter quelqu'un de la famille Donquixote (sauf Diamante qui lui est directement l'adversaire finale) puis ce qui auront battu les membres de la famille Donquixote s'affronteront entre eux et celui qui sera encore debout affrontera Diamante.

Si Diamante est vraiment l'adversaire finale du tournoi, il aura un gros avantage, il sera en pleine forme alors que beaucoup de personne seront carrément au porte de la mort à cause de la fatigue ou autre, pour sa peut être que Dofla a pas peur de perdre le Mera, car il sait que personne pourra gagner
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Samael Jeu 4 Avr - 20:15

Je viens de mettre le topic à jour en rajoutant notamment les nouveaux participants.
Vous êtes libres d'exprimer vos impressions et hypothèses les concernant.

Par exemple, les membres de la Chinjao Family semblent être affiliés à l'équipage de Kaidou.
On peut repérer des numéros qui sont tatoués sur leur corps et qui rapelle le numéro 18 tatoué sur l'épaule de Scotch, le cyborg protégeant l'île préférée de Kaidou.


J'ai également rajouté un sondage pour savoir quels personnages semblent se détacher avant le démarrage des épreuves.
Je n'ai pas mis Jesus Burgess dans la liste, car il est déjà avéré qu'il sera à l'étape suivante du tournoi.
J'ai hésité à y mettre Luffy dont la victoire semble évidente, mais je l'ai finalement intégré car après tout, tant que l'épreuve n'est pas jouée on ne sait jamais...

Pour ma part, j'ai pu lire que les gens voyaient en priorité Luffy, Rebeca et Cavendish se qualifier.
Personnellement, Cavendish ne m'a pas spécialement impressionné.
Je suis beaucoup plus intéressé par Bartolomeo dont le nom a simplement été cité et qui garde donc une certaine part de mystère.
J'ai aussi pu voir que Rebecca était considérée comme faible car possédant un niveau équivalent à celui de Spartan.
Je n'ai lu ça nul part.
On sait que Spartan a de nombreuses victoires à son actif dans le Colisée mais ce n'est pas pour autant qu'il a le même niveau que Rebecca.
Rien ne dit qu'elle ait participé aux tournois remportés par Spartan, d'autant qu'elle est surnommée "The undefeated woman", soit la femme invaincue.
Pour moi, c'est une erreur de mettre Rebecca et Spartan sur un pied d'égalité.
Je pense que la présentation de ce personnage est de nature à penser qu'elle ira loin dans le tournoi.

Pour conclure, je pense que les 3 prochains vainqueurs seront:

Bloc B: Bartolomeo
Bloc C: Luffy
Bloc D: Rebecca
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 4 Avr - 20:29

Spoiler:

"Long-time bully". Autrement dit, cela faisait longtemps que Spartan victimisait Rebeccah, de plus son titre d'undefeated woman semble craché sur le ton de la moquerie.
En ce qui me concerne, quand bien même elle n'aurait pas perdu tel quel contre Spartan, si il est considéré par certain comme plus fort qu'elle, elle ne fera pas long feu contre des rookies à 280 millions, ou pire, des envoyés d'Empereurs.

Il y a fort à parier que le niveau actuel est immensément supérieur au niveau habituel, elle ne passera pas au prochain tour, selon moi, mais il y a de grande chances que sa défaite boost un peu Luffy.
J'envisage néanmoins qu'elle éclate Bellamy pour la forme, mais ceci mis à part, elle n'a pour moi pas la réputation suffisante.

Le second tour comptera Luffy, Burgess, Bartoloméo (je penche pour lui aussi), le quatrième devra être assez impressionnant pour ne pas mourir dès la première seconde.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par lynfirmhood Jeu 4 Avr - 20:38

Bloc B: Cavendish
Bloc C: Luffy (alias Lucy)
Bloc D: Bellamy

Je pense pas que Rebecca terminera number one de son bloc...
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Samael Jeu 4 Avr - 20:53

Effectivement, j'ai lu la VA trop rapidement...
À partir de là, c'est vrai que Rebecca ne risque pas d'aller très loin.

Cependant, je reste sceptique.
Je sais pas trop, mais il y a une certaine détermination dans ses yeux qui fait qu'elle a vraiment l'air d'y croire.
Si elle était vraiment si faible que ça, je pense qu'elle devrait quand même se douter qu'elle a aucune chance...
Alors, sait-on jamais.

Au final, la probabilité qu'elle passe est clairement très faible, mais je vais laisser mon vote quand même.
J'ai une bonne impression la concernant.
Et puis avoir une femme parmi les 4 vainqueurs, ce serait sympa Smile
Et puis j'ai la flemme d'éditer le sondage
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par jiiraya_sama Jeu 4 Avr - 21:17

Je sais pas trop, mais il y a une certaine détermination dans ses yeux qui fait qu'elle a vraiment l'air d'y croire.
Si elle était vraiment si faible que ça, je pense qu'elle devrait quand même se douter qu'elle a aucune chance...
Alors, sait-on jamais.

Rebecca me fait penser aux genres de personnages à qui ont leur à voler ou tuer quelque chose ou quelqu'un d'important , comme les shandias qui veulent récuperer leur terre face à eneru , ou vivi qui croit qu'elle va sauver son royaume de crocodile et de son organisation tout ça avec son canard sauvage , bref je veux dire par là qu'elle doit avoir une très bonne raison d'être là et doit murir cette envie de vengeance depuis longtemps mais n'est en aucun cas en mesure d'atteindre son but autrement dit doflamingo . Après est ce qu'elle passera la première épreuve , peut être si elle est pas dans un bloc trop difficile mais après ça je suppose que luffy lui donnera plus qu'un coup de main pour s'occuper du flamand rose .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Black Aburame Jeu 4 Avr - 21:31

Pour moi les vainqueurs de Bloc seront: Bellamy, Luffy, Barloméo.
La présence de Bellamy m'intrigue et je pense pas qu'il ait été introduit pour se faire éclater One touch, une seconde fois. En plus son fruit est assez semblable à celui de luffy donc je m'attend à un bon power up.

Cavendish semble être un mix Rufus et de Yukino de Sabertooth crache

Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Samael Jeu 4 Avr - 22:18

Je me demande également si on ne pourrait pas retrouver un ancien membre de l'équipage de Barbe-Blanche dans les participants ?
Après tout, ce n'est pas parce que leur Capitaine est mort qu'ils ont tous pris leur retraite...

La récompense du Mera Mera No Mi me parait de plus être une bonne raison pour justifier leur présence.
Sans même rechercher spécialement à bénéficier de sa puissance, il pourrait s'agir plus ou moins du même motif que Luffy.
Protéger la mémoire d'Ace en évitant que son fruit ne tombe entre les mains d'une personne qui en ferait mauvais usage.

Je dois dire que c'est une question que je m'étais posé lorsque l'on avais appris que le Mera Mera No Mi serait mis en jeu lors du tournoi.
Et j'espérai un peu voir un des anciens capitaines de flotte parmi les participants, ce qui n'est donc pour l'instant pas le cas.
Mais la présence de Burgess qui est avérée donnerait un aspect encore plus intéressant à cette hypothèse au vu du ressentiment que doivent avoir les hommes de BB par rapport à BN et son équipage.

Donc à voir. Les paroles de Dagama me font un peu douter puisqu'il semble présenter tous les grands noms, mais peut-être que tous les candidats importants ne sont pas encore connus je sais pas

Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Und3r Jeu 4 Avr - 22:34

Il n'avait pas présenté Burgess puisque celui ci avait un sac sur la tête, on peut donc imaginer que Marco va participer avec un sac sur la tête lui aussi ! Laughing
Non sérieusement l'hypothèse est alléchante, et puis j'ai vraiment envie de revoir l'équipage de BB, mais ça ferait quand même un peu trop de mecs balèzes dans l'arc, un genre de fourre-tout qui pourrait vite devenir indigeste...
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Monkey D.Kendal Jeu 4 Avr - 23:17

Tu as oublié la famille Donquixote ainsi que Diamante & Jesus Burgess dans le sondage ^^

Pour moi si le tournoi ira jusqu'a son terme, Diamante le remportera haut la main, pour la simple et bonne raison qu'il sera en pleine forme alors que tout les autres concurrents seront épuisés, que ce soit Luffy ou Burgess (qui jusqu'a present sont les meilleurs) ils se battront, sa ne fait aucun doute, et il ne peut y avoir qu'un seul gagnant mais je pense que l'adversaire finale sera Diamante (Qui pour moi est plus puissant que Burgess, je ne sais pas pourquoi mais l'intuition) mais peu importe contre qui il se battra, son adversaire sera épuisé ou blessé

Et je crois totalement a une tricherie qui mettra Luffy en colère et que le tournoi s'arrêtera, je vois bien Doflamingo stopper Luffy pendant la finale avec ses pouvoirs, comme quand il a stoppé Joz puis sa foutra Luffy en rogne et foncera sur Doflamingo mais Diamante l'en empêche et on voit Zoro qui stop Diamante en disant "c'est moi ton adversaire"
Un truc dans le genre, mais la tricherie j'en suis sur a 200%, Doflamingo être si confiant et mettre un prix hors du commun gratuitement comme sa, c'est qu'il doit vraiment avoir confiance en sa famille et Diamante, il sait qu'il aura des atout avec son pouvoir
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par jiiraya_sama Ven 5 Avr - 20:04


Et je crois totalement a une tricherie qui mettra Luffy en colère et que le tournoi s'arrêtera, je vois bien Doflamingo stopper Luffy pendant la finale avec ses pouvoirs, comme quand il a stoppé Joz puis sa foutra Luffy en rogne et foncera sur Doflamingo mais Diamante l'en empêche et on voit Zoro qui stop Diamante en disant "c'est moi ton adversaire"
Un truc dans le genre, mais la tricherie j'en suis sur a 200%, Doflamingo être si confiant et mettre un prix hors du commun gratuitement comme sa, c'est qu'il doit vraiment avoir confiance en sa famille et Diamante, il sait qu'il aura des atout avec son pouvoir

tout ça me plaît vraiment je dois avouer , le petit passage de zorro stoppant diamante je l'imagine parfaitement .
C'est vrais que de toute manière en sachant qu'avec luffy forcement ça se passera pas comme prévu , il y aura avec quasi certitude quelque chose qui fera tout partir en vrille , du coup la tricherie peut rentrer dans les hypothèses possible .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Kenjie Ven 5 Avr - 20:25

Je vois bien Joz participé au tournois, je sais pas pourquoi. Avec son FDD du diamant.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par defjohn Ven 5 Avr - 20:46

mon dieu j ai les boules blase

dire que j ai deja 2 post disant que les frères de ace (bb) serait la sans réponse de vos part larme en courant
defjohn
defjohn
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum