Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le tournoi de Dressrosa

+15
Warubiaru
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
lynfirmhood
Kagemane
defjohn
Kenjie
jiiraya_sama
Monkey D.Kendal
Und3r
Black Aburame
Contre-amiral Smoker
Peaudebanane
Gohanssj3
Zackounet
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui sortira vainqueur du groupe B ?

Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Marine1121%Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Marine12 21% 
[ 5 ]
Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Marine1175%Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Marine12 75% 
[ 18 ]
Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Marine110%Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Marine110%Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Marine114%Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Marine12 4% 
[ 1 ]
Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Marine110%Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Marine110%Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Marine110%Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Marine110%Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Marine110%Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Marine12 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Kagemane Ven 19 Avr - 14:53

Je sens que cavendish va être l'un des derniers debout et que il va attaquer rebecca mais à ce moment elle donneras un enorme coup de pied dans les c*uilles de cavendish qui va perdre à cause de la douleur niark
Kagemane
Kagemane
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Samael Ven 19 Avr - 15:15

Je viens de mettre à jour le sondage du topic en le ciblant sur le groupe B uniquement.
Le dernier scan a introduit de nouveaux concurrents et je dois avouer que j'ai eu la flemme de tous les rajouter sur mon premier post Razz
Il y aura donc peut-être des noms qui ne vous diront rien.
Ils sont plus ou moins visible sur cette page.

De toutes façons, je pense que les votes se répartiront surtout entre Bellamy et Bartolomeo...
En ce qui me concerne, je vote pour ce dernier.
Je pense que Bellamy sera éliminé dès ce tour, mais qu'il interviendra plus tard dans l'arc d'une manière ou d'une autre.
Une défaite qui ne signifierait pas pour autant sa disparition de l'histoire.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par lynfirmhood Ven 19 Avr - 23:26

Moi aussi je vote Bartoloméo Very Happy
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par KURAMA-Naruto Sam 20 Avr - 0:24

Bon vu que personne là dit j'ai remarqué que dans les bloc il y avait des participant "animaux" .
Se pourrait t il que se soit des hommes de Kaidou à votre avis ?
Moi je pense que oui, pourquoi ? Bha pourquoi y aurait-il un membre de l'équipage de BN et pas d'un autre Yonkou et vu qu'ils ont des têtes d'animaux je pense que se sont des hommes de "Kaidou l'homme aux cents bêtes"

Bref donner moi vos avis Wink
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par captain mugiwara Sam 20 Avr - 2:06

Je pense aussi qu'il y a des combattant de Kaidou dans l'histoire, mais pas forcément du statut de Burgess car je ne vois pas Kaidou perdre des lieutenant maintenant, à l'aube d'un duel. Juste des sous-fifres qui navigue sous son étendard.

Les bêtes pourquoi pas, mais ça semble trop criant le surnom "kaidou au cent bêtes" pour que ce soit aussi facile, même s'il est vrai que le trafic des smiles indiquent aussi cela, pourquoi pas croire à un contre pied odarien ? Very Happy

Je vois plutôt eux (personnage du bas avec des nombres inscrits):

Spoiler:

Sur cette image :
Spoiler:

On peut voir un homme de Kaidou, homme qu'on revoit depuis peu sur les minis aventure de caribou.
Comme on peut voir, ces protagonistes ont en commun le fait d'avoir un numéro sur leur corps, peut-être que c'est un genre de signe dans l'équipage, et ainsi on pourrait relier les personnages.

Ceci n'est pas sans rappeler le fonctionnement de Moria, et on sait qu'un lien existe entre les deux car Kaidou a détruit son équipage dans des circonstance ombrageuse, ceci met un peu de grain à moudre, mais si équipage de Kaidou il doit avoir, je vois ces personnes plus que les bêtes.

Petit HS pendant qu'on est sur Kaidou, je suis impatient de revoir Drake, qui d'après Jimbey s'est bien fait remarquer dans le New World, et qui voulait voir Kaidou deux ans plus tôt, aurait-il un poste dans son équipage? Je suis impatient de voir Very Happy
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Warubiaru Dim 21 Avr - 10:31

Hs: Moria a voulut crée une armée de zombie pour imiter kaidou selon vous Neutral ?

Sinon je pense que les bêtes sont juste là pour mettre un peu de piment dans les combats,dans les combats de gladiateurs on affrontait parfois des animaux,je pense que c'est juste des petits bonus pour gêner certains candidats niark
Le vainqueur du bloc B est d'après moi bellamy,il va pas perdre alors qu'il a un but bien précis dans ce tournoi,je pense surtout que pour les quatres vainqueurs il y'aura 4 adversaires.
Exemples:
Lucy vs dellinger
Cavendish vs senior pink
Burgess vs machvise
Bellamy vs lao G
(ou alors lucy vs lao G et bellamy vs dellinger)
Et le vainqueur affronteras diamante classe

Je sens que luffy va laisser gagner bellamy car il ne veut pas du fruit et que il va donner le fruit à cavendish ou rebecca,ou bien ils vont le partager reve
Warubiaru
Warubiaru
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Raleygh 009 Dim 21 Avr - 10:51

Warubiaru> Pour eviter le HS je vais te répondre mais sur le topic du flood qui est prévu pour ce genre de changement de sujets et de questions. http://www.manga-info.net/t19639p990-flood-one-piece#1216597

Sinon, j'ai personnellement voté également pour Bellamy. La prime la plus élevée (mais ca on s'en fout Laughing ) mais surtout le background le plus riche et intéressant selon moi.

Ah vrai dire je soupçonne même Oda d'avoir placé Bartolomeo et l'avoir fait battre un vice amiral dans le but de nous montrer que Bellamy sait maintenant battre un type de cet acabit.
Bref Bartolemeo serait un faire valoir pour Bellamy.

De plus, vu son passé avec luffy, et son changement, il apparaît comme énigmatique. Il doit nous reserver plein de choses, aussi en combat.

Power Up de son FDD, dials, . . . J'en attend beaucoup sur lui et je vois mal Oda faire perdre Bellamy directement apres le retour classe qu'il nous a sorti.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Gear 2nd Dim 21 Avr - 12:11

J'ai aussi voté pour Bellamy personellement, car comme toi Raleygh j'ai beaucoup aimé la mise en scène de son retour.

Cependant, l'hypothèse de Bartolomeo en faire-valoir me parait possible, mais du coup soit le vice-amiral était très faible (Barto n'a pas une égratinure), soit Bartolomeo cache bien son jeu et va défoncer Bellamy. Parce que même si on ne peut établir les rapports de force entre A , B et C dans OP (je crois d'ailleurs que tu doit être celui qui en a le plus parlé Razz ) Si Barto défonce si facilement un VA et qu'il se fait battre par Bellamy (faut voir aussi les circonstances) on peut alors raisonnablement penser que Bellamy peut battre un VA.

Sa me paraitrait un peu gros, je doute que Bellamy ait eu un Power-Up plus gros que Luffy, donc sa rendrait Luffy bien bien plus puissant qu'un VA, donc ça me gêne un peu.

On en revient toujours à ce problème de "jusqu'où va son power-up" fume
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Samael Mar 23 Avr - 18:24

Allez, j'aimerai bien parler du personnage de Ricky qui a pris une autre dimension dans le dernier scan sorti.
Il s'agit du "gladiateur mystère"

Spoiler:
On s'aperçoit déjà que le personnage est assez fort, mais cétait plutôt attendu étant donné qu'il avait été présenté parmi les têtes d'affiche du bloc B dans le scan 706.
Le point le plus intéressant le concernant est le mystère installé par l'Oda concernant son identité.
Un gladiateur que personne ne connait.
Un vieux spectateur se rappelant avoir déjà vu son style il y a longtemps...
De quoi se poser des questions.

Alors qu'en est-il de son identité ?
Les premières idées seraient de penser à Kyros ou un samourai de Wano, mais est-ce le cas ?
Ricky pourrait-il aussi se sortir du bloc B contre toute attente ?
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Empty Ricky

Message par Waïl Kinderstein Sam 27 Avr - 1:08

Je nomme mon message "Ricky", pour que l'on retrouve la discussion plus aisément si le sujet venait à avoir 30 pages.

Ricky a aussi un style déjà vu, selon un spectateur.
Chapitre 707, page 17:
Le style de combat que l'ancien gladiateur utilise a déjà été vu par ce spectateur. Quand je lis ce genre de chose, j'ai l'impression que ce style a déjà été vu dans le manga et que je vais me dire, lorsque nous aurons la réponse à l'interrogation : « Mais oui, mais c'est logique ! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? » Le fait que des vétérans gladiateurs ne le reconnaissent pas joue un rôle aussi.






Depuis un bout de temps, je ne crois plus que le tournoi se déroulera jusqu'à sa fin, pour la simple raison que si le logia du feu est un redoutable outil stratégique et diplomatique, j'estime qu'il n'y a pas besoin de Luffy et Burgess participent pour que tout ne se déroule pas comme les spectateurs le pensent. Si Dagama a prévu de soudoyer des concurrents pour s'en faire des alliés et permettre à son pays d'être qualifié, il a explicitement dit qu'avec tous ces représentants, envoyés par leur pays selon lui (la famille Chinjao par le pays de Ha, les frères Funk pour un pays voisin, il était impossible que personne n'ait quelque chose en tête. On est donc en droit de penser que les certains ont chacun leur plan, puisque l'enjeu est de taille. Nous avons vu que la défaite de Caesar avait mis au moins en pays dans une situation délicate.
Chapitre 700:
Sans le Slime, ce pays risque de perdre la guerre. Si Doflamingo comptait vendre des zoans à plusieurs contrées et que plusieurs personnes ont un besoin urgent de Fruit du Démon, un logia représente une occasion en or et selon l'importance de la situation, il se pourrait que quelqu'un n'ait pas le choix que de tenter le vol. En tout cas, on peut supposer que d'autres coups bas sont à prévoir.
Aussi, le reste de l'équipe infiltrée sur Dressrosa a pour mission la destruction d'une usine, action qui elle-même devrait se faire remarquer. Si d'ailleurs il fallait trouver une raison à l'arrêt du tournoi, si elle n'est pas due à un évènement au coeur de l'arène, ce serait la destruction de l'usine ou l'intervention de la Marine à mon avis. Ceci dit, comme le groupe de Luffy est disloqué et qu'il a deux objectifs, et puisque la Marine va suivre l'équipe de Law qui négociera avec Doflamingo, j'ai de sérieux doutes sur mon potentiel divinatoire.

Toutefois, j'imagine que le bloc B trouvera son vainqueur et que le souci, l'interruption, fera irruption avant la fin du bloc D, voire même avant son début. Je ne me base sur rien de concret qui pourrait convaincre ceux qui pensent que le tournoi se déroulera sans embûche. Cependant, le bloc B a son propre "méchant" en le pays de Prodence. Même si Dagama et son roi ne font pas explicitement office de ce qu'on appellerait "boss final de l'arc", ils ont une attitude de méchant ; ils veulent à tout pris le mera mera no mi et font dans la corruption pour se l'approprier, ajoutons à cela que la stratégie de Dagama a été dévoilée au lecteur, j'ose penser qu'elle échouera et que celui qui battra Elizabello se verra adoré par les fans du manga (le rôle parfait pour Bellamy (lisez donc cette hypothèse de Contre-amiral Smoker)). Une fois le royaume de Prodence mis hors course, ceux qui resteront pourront surement perdre en toute légitimité, car si le roi au superbe poing-qui-détruit-tout est défait, alors on peut à son tour être vaincu sans passer pour un nul. À mon avis, un bloc suffit pour montrer le niveau du tournoi. À ce stade du manga, les lecteurs devraient avoir dépassé le niveau "il a été battu par X donc il est nul". Nous en sommes à "il a battu X donc il est super-mega-balèze". D'après moi, après le bloc B, les démonstrations de force ne sont plus nécessaires et l'arc peut passer à autre chose.

Cependant, si le tournoi tourne court, que se passera-t-il ? Même si les personnages des blocs C et D peuvent être considérés comme puissants par leur simple création, ils doivent avoir un rôle. Certes, ils montrent que beaucoup de personnages forts sont venus à cet évènement, mais nous sommes plusieurs à espérer que ce n'est pas l'unique raison. J'imagine bien un des pirates passer pour un faire-valoir de Fujitora, mais pour le reste, je n'ai pas d'idée précise.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi de Dressrosa - Page 2 Empty Re: Le tournoi de Dressrosa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum