Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 704

4 participants

Hypothèses scan One Piece 704 Empty Hypothèses scan One Piece 704

Message par Hiken' Ven 29 Mar - 7:26

Lien du scan: http://site.onepiecescan.com/News/459-One-Piece-703.html

Résumé du précédent chapitre :

Le chapitre débute sur Luffy et Franky continuant d'interroger le sbire de Doflamingo. Celui-ci leur apprit le cycle suivit par un fruit du démon une fois son utilisateur mort, puis déclara vouloir absolument le pouvoir du mera mera no mi remit au vainqueur du tournoi. Luffy quant à lui, ne souhaitait pas voir le fruit de son défunt frère tomber entre les mains de n'importe qui et décida de prendre part au tournoi dans l'espoir de récupérer le dernier souvenir de son frère.

Au même moment, Zoro était toujours à la poursuite de la "fée" qui lui avait dérobé Shuusui. Il sera vite rattrapé par Sanji qui ne voulait pas le laisser tout seul en ville de peur qu'il ne se perde comme à son habitude. Mais notre cuistot perdra très rapidement la trace de Zoro en se faisant attirer par une danse des plus enflammées réalisées par une femme nommée Violet. Sanji tenta ensuite de se concentrer sur Zoro afin de le retrouver mais il tomba nez à nez avec la fameuse Violet qui, avant même que Sanji ne puisse réagir, l'embrassa. Il s'avère que Violet était recherché par la police de Dressrosa pour avoir poignardé un homme et c’est pour leur échapper qu’elle embrassa Sanji. Elle implora ensuite Sanji de la protéger jusqu'à ce qu'elle atteigne la prochaine ville, où il devra tuer un homme pour elle.

Retour sur Luffy et Franky arrivant au Colisée, à peine eurent-ils le temps de contempler le monument comme il se devait qu’ils virent un soldat de plomb tentant d'échapper à la police, passer devant eux. Le soldat finit par trouver refuge dans le Colisée. Il nous apprit alors que le Colisée était sous la juridiction de la famille Donquixotte et que ni la police de Dressrosa ni la Marine n'avaient d'autorité en son enceinte. Les policiers se résignèrent devant les dires du soldat et abandonnèrent la poursuite. S'ensuivit une rapide discussion entre Luffy, Franky et le soldat, avant que cette-dernière ne soit interrompu par l'annonce de la fermeture prochaine des bureaux d'inscription du tournoi. Luffy s'empressa de s'y inscrire sous le nom de Lucy afin de cacher son identité. Nous le retrouverons dans la salle d'attente des participants où chacun essayait d'intimider ses adversaires en faisant démonstration de leur force. L'un des participants du nom de Spartan remarqua Luffy et le prit pour un vulgaire touriste venu voir les participants de plus près. Il décida de se charger de son cas mais se fit littéralement écraser au sol par une prise de Luffy. Le chapitre se termina sur le regard hébété des participants et sur l'habituel sourire de Luffy.

Hypothèse :

Pour le prochain chapitre, je pense que nous continuerons sur la réaction des participants au tournoi devant la démonstration de force de Luffy, je m'attends à voir certains pirates réputés du Nouveau Monde assistant à la scène et se demandant qui pouvait bien être cet homme (en parlant de Luffy bien sûr). Mais leurs interrogations seront rapidement interrompues par l'annonce du premier combat. Franky de son côté, prendra place dans les tribunes du Colisée tout en restant attentif au moindre détail qui pourrait lui apporter des informations sur la localisation de l'usine de fabrication de smile. Nous aurons certainement droit à un retour sur le groupe de Law apprenant qu'un tournoi venait de débuter sur Dressrosa et avec à la clé le mera mera no mi ce qui inquiétera grandement les membres du groupe.
En fin de chapitre je pense que nous verrons l'entrée en scène de l'aveugle croisé dans le restaurant pour son combat.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 704 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 704

Message par Shanks13 Ven 29 Mar - 12:33

L'aveugle est dans les tribunes Hiken', il est là en spectateur à priori.
Moi je dis focus sur les deux autres groupes, d'abord celui du bateau... puis celui de Law qui comme tu l'as dit va rapidement apprendre la nouvelle et faire le rapprochement: tournoi au colisée / Mera mera no mi / Ace / Luffy / Bordel de luffy pour récupérer le fruit Razz
Law continuera en pensant que cela pourrait être une bonne diversion tout de même et nous aurons Green Bitt en vu.
Dernière page sur le tournoi qui va commencer et les candidats en préparations. Pas la moindre présence de Doflamingo au colisée, car celui ci prépare quelque chose à Law.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin

Message par Cheipio Ven 29 Mar - 13:11

Je penses qu'ils vont se battre dans le colisée et gagner pleins de combats puis ils devront se battre contre les big boss et il trouveront l'ami du samourai dans le colisé
Cheipio
Cheipio
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Kirikou Lun 1 Avr - 13:33

Perso je vois également un scan porté sur les deux autres groupes, notamment celui de Law, Robin et Ceasar qui arriveront sur Green bit, mais ils ne sauront pour l'instant rien de l'inscription de Luffy au Colisée. Puis, rapide cou d’œil sur le bateau ou l'on verra peut être le jouet qui a reconnu Luffy, reconnaitre le bateau des Mugis,

Je verrai bien un final sur Zorro qui, en pourchassant les "fées" se retrouve au milieu de l'arène du Colisée.
Kirikou
Kirikou
Genin
Genin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé