AMV Gintama Gintoki vs Jirocho
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1
AMV Gintama Gintoki vs Jirocho
Bonjour, voilà je voulais partager et avoir des avis sur mon amv de gintama réalisé en décembre dernier avec sony vegas pro 12.
Bon visionnage !
Bon visionnage !
Ryusuke- Shinigami
-
Groupe :
Re: AMV Gintama Gintoki vs Jirocho
!
J'aime
Je ne connais pas Gintama, j'ai essayé d'accrocher mais les 20 premiers episodes ne m'ont pas fait aimé plus que ça... Grace à ton amv, j'ai bien envie de rattraper mon erreur !
Il est sympa, j'aime la musique, j'aime le combat, j'aime les séquences que tu as choisies, j'aime les effets, j'aime les transitions
Franchement >
J'aime
Je ne connais pas Gintama, j'ai essayé d'accrocher mais les 20 premiers episodes ne m'ont pas fait aimé plus que ça... Grace à ton amv, j'ai bien envie de rattraper mon erreur !
Il est sympa, j'aime la musique, j'aime le combat, j'aime les séquences que tu as choisies, j'aime les effets, j'aime les transitions
Franchement >
mugi- Amiral
-
Groupe :
Je suis un peu dans le même cas que mugi.
J'ai suivi Gintama sur pas mal de scans et j'avais fini par m'en lasser, mais cet AMV est vraiment sympa.
Bravo.
J'ai suivi Gintama sur pas mal de scans et j'avais fini par m'en lasser, mais cet AMV est vraiment sympa.
Bravo.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Merci beaucoup à vous deux .
En effet les premiers épisodes sont un peu, Ou on tombe quoi c'est particulier. Mais continu jusqu'au premier arc tu verras ensuite. Il est vers les épisodes 37 il me semble.
Les arcs sont magnifique.
Et pour le manga je sais pas sa dois être encore plus.. spécial quand il n'y a pas d'arc on dirais des Hors-séries je dirais sans que ça en sois.
En effet les premiers épisodes sont un peu, Ou on tombe quoi c'est particulier. Mais continu jusqu'au premier arc tu verras ensuite. Il est vers les épisodes 37 il me semble.
Les arcs sont magnifique.
Et pour le manga je sais pas sa dois être encore plus.. spécial quand il n'y a pas d'arc on dirais des Hors-séries je dirais sans que ça en sois.
Ryusuke- Shinigami
-
Groupe :
Bien l'AMV, mais ne te repose pas sur tes lauriers petit scarabée
Gintama is soooo Good
Gintama is soooo Good
Shanks13- Kage
-
Groupe :
Merci.
D'accord sensei !
Sérieusement je prend le conseil en compte merci .
D'accord sensei !
Sérieusement je prend le conseil en compte merci .
Ryusuke- Shinigami
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Art :: AMV et vidéos
Page 1 sur 1