Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

Scans Gintama

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Scans Gintama Empty Scans Gintama

Message par -ED- Ven 20 Avr - 23:02

Gintama
Scans Gintama GINTAMA-LOGO

Auteur/Dessinateur : Hideaki Soraichi

Type : Shonen
Genre : Action, Aventure, Comédie, Parodie, Science-fiction

Histoire : A l'ère Edo, le Japon est envahi par des extraterrestres appelés Amanto, des créatures de formes diverses, mais toutes plus ou moins humanoïdes. Ceux-ci parviennent suite à de longs combats à vaincre les samuraï. Dès lors, une futurisation radicale tranchant avec le décor classique du Japon se met en place et les Amanto interdisent le port du sabre en public. Malgré tout, il en reste qui préfèrent conserver leur bushido. Dans ce Japon complètement anachronique, subsistent ainsi des personnes qui refusent d'abandonner leur sabre. Parmi eux, Gintoki Sakata, ancien samuraï excentrique qui aide un adolescent nommé Shinpachi Shimura, à sauver sa sœur Tae d'un groupe d'extraterrestres qui veulent la faire rejoindre une maison close. Impressionné par Gintoki, Shinpachi devient son apprenti et travaille avec lui comme homme à tout faire dans le but de payer le loyer de Gintoki9.
Plus tard, ils sauvent une adolescente extraterrestre, nommée Kagura, d'un groupe de Yakuza qui veulent se servir d'elle pour sa force surhumaine. Kagura rejoint alors Gintoki et Shinpachi pour travailler comme homme à tout faire et ils deviennent des "Yorozuya Gin-chan". Pendant ses missions, ils vont rencontrer les forces de polices, le Shinsengumi, de nombreuses fois, généralement les deux groupes vont s'allier pour arrêter de dangereux criminels. Ils vont également rencontrer les anciens camarades d'arme de Gintoki durant la guerre d'invasion des Amanto, notamment le terroriste Kotarou Kastura avec qui il maintient une relation amicale malgré l'ambition de ce dernier de détruire le bakufu. À l'inverse, Shinsuke Takasugi agit principalement comme un antagoniste puisqu'il veut détruire le bakufu mais d'une manière plus violente que celle de Katsura.

Personnages :

Sakata Gintoki :
Gintoki Sakata (坂田銀時, Sakata Gintoki?) est le personnage principal de l'histoire. Son métier est celui d'homme à tout faire, il est prêt à faire n'importe quel job pour l'argent. Malgré l'interdiction du port du sabre, il porte toujours un sabre en bois, qu'il aurait acheté lors d'une excursion selon ses dires. Son attitude nonchalante, sa tendance à débiter des futilités et à dire des bêtises de manière très sérieuse sont ses caractéristiques les plus visibles. Autrefois, il s'agissait d'un partisan actif du mouvement jōi, un mouvement tentant d'expulser les Amanto afin de préserver le Bakufu, mais lorsque l'occasion de rejoindre le mouvement à nouveau, Gintoki refusa, préférant suivre ses convictions personnelles.
Spoiler:
Scans Gintama Image002

Shimura Shinpachi :
Shinpachi Shimura (志村新八, Shimura Shinpachi?) est un jeune homme qui s'occupe avec sa sœur du dojo de leur père décédé, déserté depuis l'interdiction de porter un sabre. Il rencontre Gintoki dès le début de l'histoire et est interloqué par son attitude désinvolte, mais sincère. Il le rejoint, après le sauvetage de sa sœur, afin de trouver sa propre voie. A sa grande déception, puisque depuis son association avec Gintoki, les affaires ne sont ni de tout repos, ni prospères et il semble plus aider Gintoki à payer son loyer qu'autre chose. Il représente l'élément le plus censé du groupe même s'il lui arrive de les suivre dans leurs délires. Il a aussi une passion : il est le chef de la garde impériale de O-Tsū, un fan-club dédié à une idole qui monte.
Spoiler:
Scans Gintama Shinpachi

Yato Kagura :
Kagura (神楽?) est une extraterrestre faisant partie du clan Yato. Malgré son apparence de fillette, elle tient de ses origines une force surhumaine. Armée de sa force, d'un parapluie blindé qui fait aussi office d'arme à feu, ainsi que d'un franc-parler désarçonnant, elle rejoint le groupe de Gintoki afin d'économiser pour rentrer sur sa planète. Elle vénère Otae comme une reine et l'appelle "Boss". Malgré son apparence frêle, elle mange énormément, en particulier du sukonbu, une algue marinée dans le vinaigre et particulièrement aigre qu'elle adore.
Spoiler:
Scans Gintama Scaled.php?server=187&filename=fofolle0hvzu8

Autres personnages :

Katsura Kotaru :
Spoiler:
Scans Gintama 1194165941_f
Le Shinsengumi :
Spoiler:
Scans Gintama Shinse10
Le Kiheitai :
Spoiler:
Scans Gintama Kiheitai_group


Le manga en général :

La publication de cette série débute le 8 décembre 2003 dans le magazine Shonen Jump. Après des débuts difficiles, Gintama est devenu très populaire au Japon surtout parce que sa publication a coïncidé avec la fin de la célèbre série Yu-Gi-Oh.

Le manga est pré-publié par le magazine Shonen Jump aux éditions Shueisha, la série compte aujourd’hui 34 tomes. Au 31 décembre 2008 le manga s’est vendu à 22 millions d'exemplaires, classant ainsi Gintama comme la 7eme meilleure vente du magazine Shonen Jump. Les chapitres de Gintama au japon sont nommés Lesson (leçon).

Avec ses 31 volumes publiés au 1er décembre 2009, le manga Gintama s’est vendu à 29 millions d’exemplaires au Japon.
En mars 2007, l’éditeur Shueisha a annoncé que les ventes du premier volume avaient passé un million de copies.

L'adaptation en anime a eu de très bon chiffre d’audience, malgré un démarrage assez mitigé. En effet les allusions des personnages sur la probable fin de l’anime avaient quelque chose de vrai. Mais une fois la première vingtaine d’épisode diffusés, l’anime a cartonné. Les ventes de DVD se sont très bien classées et Amazon.jp a même vu Gintama 9ème de son top d’anime japonais.

Au Japon, le manga Gintama est très populaire, il est souvent classé dans les dix meilleurs séries. L'anime et les DVD se sont eux aussi classés de nombreuses fois dans le top dix. En 2009 au Japon, le manga s'est vendu à 2.700.000 exemplaires occupant ainsi la cinquième place après One Piece, Naruto, Bleach et Fullmetal Alchemist (cités respectivement)7. En avril 2010, Gintama a été qualifié de treizième « Meilleur anime » entre avril 2009 et mars 2010 par Animage8.


Petits romans :
Une série de petits romans basés sur le manga est sortie. Ils sont écrits par Tomohito Osaki et l’illustration est réalisée par Hideaki Sorachi. Ils sont publiés aux éditions Shueisha.
Ils présentent les personnages du manga dans une classe dirigé par Gintoki Sensei. Le premier roman est publié le 3 février 2006. La série compte quatre volumes pour l’instant.

Guidebooks :
Il y a trois Guidebooks pour Gintama : deux pour le manga et un pour l'anime. Le premier guide présente des dossiers sur les personnages, une interview avec Hideaki Sorachi, des autocollants des personnages (il est publié le 6 avril 2006).
Le second guide est sorti le 5 mai 2009, comme le précédent, il contient une interview de Hideaki Sorachi et des dossiers sur les personnages du manga.
Puis le guide de l’animé qui se nomme "la Boîte de Gayagaya" (sorti le 4 avril 2008), il présente des commentaires des acteurs qui doublent la série.


Bien évidemment il ne rencontre pas le succès qu’il connait au pays du soleil levant, à cause de ses nombreuses références et de ses subtilités camouflées par la traduction française. A ce jour, Kana a sorti 26 tomes en français. C’est là le seul produit Gintama commercialisé en France.

Le scantrad aussi est touché par cette faible médiatisation de Gintama hors Japon puisqu'aucune team français ne travaille sur ce manga, pour se consoler il existe tout de même des team anglophones qui s'occupe de Gintama. Les scans seront donc, à la grande déception des fan ne sachant pas lire la langue de Sakespeare, disponibles à la lecture seulement en anglais.
Remercions tout de même la Hi Wa Mata Noboru qui bosse dur pour nous et qui justement s'est occupé du scan numéro 397 de notre manga favoris : http://www.mangahere.com/manga/gintama/c397/
Un grand merci a eux et bonne lecture a tous.


Dernière édition par -ED- le Mer 2 Mai - 18:58, édité 1 fois
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par Hisa Dim 22 Avr - 21:14

Merci pour le scan

Spoiler:
Très belle arc, le pire en revoit les yeux de Shouyou Sensei balade, bref bientôt un arc Tendoshu comme en l'attendais, enfin ça ce n'est que mon avis
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par salamander Dim 22 Avr - 23:58

J'ai une question est ce qu'il y a des scans de Gintama en VF ? parce que j'ai cherché sur le net mais je n'en ai pas trouvé depit vu que l'anime viens de re-faire une pause j'ai envie de m'attaquer aux scans le seul problème c'est que je ne parle pas trop anglais juste un minimum lire
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par darkpotatoes Lun 23 Avr - 0:21

Tiens on est deux noob en Anglais Laughing

Ben vu que ces deux chacals font tout pour que je lise les scan en VA ça suppose qu'il n'y en ait pas en VF... D'ailleurs il me semble qu'aucune team fr ne fasse de trad des scans Gintama... Ce qui est honteux d'ailleurs...
darkpotatoes
darkpotatoes
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3428
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par salamander Lun 23 Avr - 0:55

Ce qui est surprenant d'ailleurs vu que Gintama est un manga connu (je dis pas mondialement hein tongue ) honnêtement ça serait trop bien si une team FR prenait en charge Gintama rose mais bon je sens que je vais être obligé de lire Gintama en Anglais
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par Maddog Lun 23 Avr - 10:54

Gintama n'est vraiment pas super connu en France, ça explique pourquoi il n'y a pas de scantrad FR de ce manga, ce qui est dommage. Mais il faut faire avec et lire les chapitres en Anglais. Razz

_________________
"L'imaginaire et le réel sont deux lieux de la vie" Jacques Lacan
Scans Gintama PL5NyyV
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par -ED- Lun 23 Avr - 16:42

Pour les scans en francais il y a la Shibusen team ( c'est ici ) qui s'en occupe mais ils ont seulement 8 scans a leur actif pour le moment et les scans traduits, et correspondent a un passage déjà passé dans l'anime.
Sinon pour ceux qui ont vraiment envie de suivre la suite de l'anime en scans et qui ne sont pas doués avec l'anglais je vous conseille ça
Spoiler:
Scans Gintama Tumblr_lj1ecbiakl1qb4ekl



Bon on a pas de topic spécial pour les spoils Gintama alors je vais utiliser celui ci, je préviens avant pour ceux qui préfèrent attendre la version anglais, ne déroulez surtout pas ce spoiler
(c'est pas vraiment le spoil mais plutôt la version japonaise en fait)
Spoiler:
Scans Gintama 31038e187457200Scans Gintama 6be1b2187457206Scans Gintama Aaaff3187457215Scans Gintama 99f08c187457223Scans Gintama B7a2eb187457232Scans Gintama Dd199b187457238Scans Gintama 9fc36e187457244Scans Gintama 2e36ef187457257Scans Gintama Ba26b7187457263Scans Gintama Ae9486187457271Scans Gintama 5e8ba5187457279Scans Gintama 0c9d39187457286Scans Gintama 49fbb1187457291Scans Gintama 7fbb32187457301Scans Gintama 272316187457310Scans Gintama 026b3e187457323Scans Gintama 653be3187457328Scans Gintama A8ac7c187457332Scans Gintama 3e986c187457344
Spoiler:
Un chapitre juste sublime amor
Takasugi a vraiment la classe, une apparition magnifique pour tuer le méchant reve
Un peu déçu que Oboro soit toujours vivant après s'être fait transpercé par le sabre de Gintoki mais c'est compensé par le lien qu'il a avec Nobume, mais c'est vrai que après l'avoir compris ça parait un peu évident.
On peut même se poser des questions sur Oboro, il est toujours en vie a l'inverse de Sadasada, peut être que son réel but était de livrer Sadasada à Takasugi, ça ne serait pas étonnant qu'un assassin comme lui travaille en tant qu'agent double fume
Et je ne parle même pas de la fin entre Gintoki et Takasugi, je les adore balade
Bref un chapitre de fou pour conclure en beauté cet arc magnifique !!
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par Hisa Lun 30 Avr - 22:56

Booooooooooon

Bref, je m'en fou ! Shock n'est pas là pour me dire que c'était du VIOOOOLE ARTISTIQUE !!!

Spoiler:
Je suis déçu que Oburo n'est pas mort ! Mais, on dirait qu'on va vite le revoir, j'attend ça avec impatience ! Le Tendoshu à l'air vraiment impliquer dans tout ça. Et puis le tout du tout du TOOOOOOOOOOOOOOOUT ! Takasugi et Gintoki qui ce rencontre mais qu'ils ne font rien c'est de de de l'arrrrrt !!

BREF, 20/20 Soraichi t'es un maître

EDIT : Voici là VA http://www.mangareader.net/gintama/398
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par OZ Mer 2 Mai - 13:30

OZ
OZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par Black Joker Mer 2 Mai - 14:17

Merci
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par -ED- Ven 18 Mai - 16:50

Merci vous deux, et surtout merci a la Hi Wa Mata Noboru qui s'est occupé de la traduction anglaise et que vous avez oublié de citer >_>

Spoiler:
Je me demande bien ce qu'a pu dire Hijikata en page 4, dommage que sa bulle n'ai pas été remplie Sad

L'arrivée de Takasugi est toujours aussi classe, même après autant de lecture, finalement il n'est pas si différent de Gintoki que ce que l'on pouvait croire au début.

Oboro travail pour le Tendoshu et Nobume qui est son alliér, elle, travaille pour le mamiwaguri qui eux ont l'air d'être alliés a Takasugi, tout cela est bien compliqué. Takasugi a l'air d'avoir trouvé des alliés proches du tendoshu, le temps ou il décidera de lancer la révolution qu'il prépare il risque d'y avoir beaucoup de bordel au sein du gouvernement si ça continue comme ça blase




Chapitre 399 en version anglaise ici : http://www.mangahere.com/manga/gintama/c399/
Merci a la Hi Wa Mata Noboru pour la trad, encore une fois.

et spoil du chapitre 400 de Gintama ici : http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=49125709

Spoiler:
Après le très gros arc auquel on a eu droit un retourne vers des scans plus orientés sur l'humour, cette semaine ça a l'air d'être une nouvelle parodie de Bakuman avec le prisonnier, surement écrit spécialement pour la fin de Bakuman il y a quelques semaines.
Vu que c'est orienté humour difficile de comprendre avec seulement la raw mais la VA ne devrait plus tarder maintenant, enfin j'espère.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par Hisa Sam 19 Mai - 14:23

10/10

Spoiler:
OMG LA FIN XDDD
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par -ED- Lun 28 Mai - 15:41

Le chapitre 400 qui n'a toujours pas été posté : http://www.mangahere.com/manga/gintama/c400/ en VA
Version anglaise du scan 401 ici -> http://www.mangahere.com/manga/gintama/c401/
Merci a la Hi Wa Mata Noboru pour la trad de ces deux chapitres et bonne lecture a tous clap clap

Spoiler:
http://www.mangahere.com/manga/gintama/c401/17.html
On peut l'adopter mais visiblement il n'a toujours pas germé Laughing
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par Shanks13 Jeu 7 Juin - 23:51

Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par Hisa Jeu 7 Juin - 23:54

Merci Shanks pour le scan Smile
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par -ED- Mar 19 Juin - 9:54

le chapitre n°403 est ici : http://www.mangareader.net/gintama/403
Merci a la Hi Wa Mata Noboru pour la trad de ce chapitre.

Spoiler:
L'ancien maître du dojo est de retour, et Obi Wan, qui est presque le frère de Otae et Shinpachi, a l'air d'être un monstre bave
Soraichi n'aura pas attendu très longtemps avant de remettre ça avec un arc sérieux mais celui ci commence plutôt bien Razz
J'attend la suite avec impatience mais je sens que je vais aimer, vive les sabre laser et les références a starwars pour cet arc Razz
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par salamander Mar 19 Juin - 18:49

Merci pour le scan

Spoiler:
Énorme la tête de Kondo sur le pont et c'est vrai qu'il a l'air vraiment puissant Obi Waw Spartaa
salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par Black Joker Mer 20 Juin - 18:27

Merci ^^
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par -ED- Dim 24 Juin - 13:14

Le chapitre 404 vient d'être retrouvé [/blaguedemerde], le voici en version anglaise : http://www.mangahere.com/manga/gintama/c404/
Merci a la Hi Wa Mata Noboru pour la traduction Smile

Bonne lecture a tous et n'oubliez pas, pour les commentaires, utilisez des bornes de spoiler Wink
(le spoiler qui suit n'est pas un exemple alors ne l'ouvrez pas avant d'avoir lu le chapitre)
Spoiler:
Obi Wan n'a maintenant plus rien d'humain, Gintoki va devoir l'arrêter avant qu'il utilise son super rayon laser. a Moins que ça ne soit Otae qui le fasse vu que cet arc a l'air plus orienté sur elle et Shinpachi hein
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par zen92390 Mar 3 Juil - 0:14

Chapitre 405 en VA http://www.mangahere.com/manga/gintama/c405/
Merci a la Hi Wa Mata Noboru pour la traduction
zen92390
zen92390
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par -ED- Mar 3 Juil - 0:36

Merci pour la VA Smile

Spoiler:
Franchement un super scan, pas beaucoup d'action pour le moment mais niveau émotion Soraichi maîtrise vraiment sa situation. Le héros de toujours de Shinpachi et l'amour de Otae que Gintoki doit tuer pour sauver la terre de la destruction c'est vraiment bien joué. Gintoki va il vraiment le tuer devant Shin et Otae ? Je pense qu'il va le faire, et s'il le fait c'est bien le signe que Gintama est tout de même assez mature dans son histoire.
La phrase "I'm going to cut the man that was your first love il half." est juste magnifique, autant que le sourire de Gin. Je suis vraiment pressé d'avoir la suite.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par Shanks13 Mar 3 Juil - 12:41

Merci pour le scan, qui est très agréable,
Spoiler:
j'adore le parallèle entre obi one et Gintoki avec lequel joue l'auteur. Comme l'a dit -ED- ces situations sérieuses montrent la maturité du manga, mais est elle encore à prouver ? Je ne pense pas.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par -ED- Ven 13 Juil - 16:25

Le chapitre 406 en VA sur mangahere : http://www.mangahere.com/manga/gintama/c406/
Merci a la Hi Wa Mata Noboru pour la trad Smile

Et pour ceux qui ne veulent voici la raw : http://animeprodestiny.forumcommunity.net/?t=49125709#entry359404476
Avec une traduction anglaise un peu plus bas.

Bonne lecture a tous.
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par zen92390 Sam 14 Juil - 10:21

Le chapitre 407 en VA sur mangahere :http://www.mangahere.com/manga/gintama/c407/
Merci à la Hi Wa Mata Noboru pour la trad
zen92390
zen92390
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par -ED- Jeu 19 Juil - 21:23

Et voici le chapitre 408 en VA : http://www.mangahere.com/manga/gintama/c408/
Merci a la Hi Wa Mata Noboru pour sa traduction et bonne lecture a tous clap clap

Spoiler:
Franchement un énorme chapitre avec Shinpachi qui s'implique vraiment dans l'arc, j'avais quelques appréhensions a ce sujet mais je suis content de voir que je m'inquiétais pour rien, enfin ce personnage se met vraiment en avant plutôt que de rester un nul quasi inutile.
La reprise de contrôle par le vrai Obi Wan a la fin était vraiment bien joué, même si au final je suis un peu triste de ne pas avoir vu plus de combat avec le "galaxy sword master" qui aura été vaincu un peu facilement...
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Nombre de messages : 11646
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Scans Gintama Empty Re: Scans Gintama

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum