Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Zoro VS Sanji

+22
Le seigneur dés kabyles
captain mugiwara
KURAMA-Naruto
mugi
viviyep-san
zoro x zoro
Zed
chefbonheur
Regolus
Kenjie
lynfirmhood
Contre-amiral Smoker
Sun guardian
blackberry
SOS Mugiwara
jiiraya_sama
Usshoup
Helioz
Dragon slayer Natsu
kurotsu of mist
Maddog
Kenounnet
26 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Zoro VS Sanji, qui est le plus fort ?

Zoro VS Sanji - Page 2 Marine1167%Zoro VS Sanji - Page 2 Marine12 67% 
[ 35 ]
Zoro VS Sanji - Page 2 Marine116%Zoro VS Sanji - Page 2 Marine12 6% 
[ 3 ]
Zoro VS Sanji - Page 2 Marine1127%Zoro VS Sanji - Page 2 Marine12 27% 
[ 14 ]
 
Total des votes : 52
 
 

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par chefbonheur Ven 17 Mai - 18:35

Franchement de ma vision des choses, je trouve beaucoup plus spectaculaire et impressionnant les combats de Zoro comparé à ceux de Sanji.

Zoro contre Mihawk 1er duel, c'est tout simplement violent de voir comment Zoro s'acharne et Mihawk qui le terrasse!

Zoro contre Mr.1 la maîtrise du découpage d'acier reste légendaire, Zoro qui ferme les yeux remémore les paroles de son maître, arrêt sur image "Shishi Sonson" on voit derrière Mr.1 tomber à terre! fabuleux!

Ensuite contre T-Bone Luffy qui dit à tous le monde  de reculer et  de laisser Zoro faire. En pleine vitesse Zoro dévie l'attaque de
T-bone et le tranche de manière spectaculaire, dans l'anime son oeil gauche s'illumine rouge coté démoniaque qui ressort!

Contre Kaku inutile de souligner comment le Ashura est impressionnant!

Contre Ryuma celui ci, reconnaîtra que Zoro est un épéiste hors norme et lui donnera son sabre, Brook qui assiste au combat n'en revient pas de voir 2 monstre à ce niveau!

Et contre Mone juste sa phrase est charismatique: "As-tu déjà rencontré un animal sauvage dont tu es certaine qu'il ne mordra jamais personne ?" et on sait ce qui s'ensuit, regard effrayant, attaque éclair, Tashigi qui n'en croit pas ses yeux dira: on peut gagner juste comme ça?

Et j'en passe encore... les combattant de barok works, contre Hody, sur l’île d'Arlong, contre Hyouzou.
Donc n'oubliez pas trop vite tous ces duels incroyable de Zoro!


Dernière édition par chefbonheur le Ven 20 Sep - 7:18, édité 2 fois
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par Contre-amiral Smoker Ven 17 Mai - 18:48

Démon slash ?
La technique de découpage de l'acier s'appelle Shishi Sonson et ça signifie "le Chant du Lion" d'après la vf Glénat.

Et le "Je suis le chasseur" de Sanji à Jyabura est au moins aussi badass que le Zoro/T-Bone si ce n'est plus, pareil quand il récupère les lunettes d'Ussop sur le front de Mr. 2 et s'en va en marchant.
Et quand il écarte les bras d'Absalom uniquement avec ses pieds tout en fumant sa clope et lui dit de lâcher ses bazookas.
Pareil pour le "J'ai entendu une femme pleurer" avec Taashigi quand il encastre Vergo dans un mur.

Sanji fait l'objet d'autant de mécanismes de badassitude que Zoro.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par Zed Ven 17 Mai - 18:52

Mais tout simplement parce que les combat de zorro sont plus des duel, c'est pour mesurer sa force, pour affronter un ennemi toujours plus puissant, alor que les combat du cuistot (c'est pas péjoratif hein) c'est uniquement pour se débarrassé de l'ennemi et avancer !
Zed
Zed
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par lynfirmhood Ven 17 Mai - 19:09

Si vous voulez comparé les phrase classe de chacun Zoro l'emporte après en terme de combat j'aurai dis Zoro (subjectivement) mais objectivement les deux sont sur un même piédestal !
lynfirmhood
lynfirmhood
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par Kenjie Ven 17 Mai - 19:19

les phrases classe de Zorro sont plus rude et dur que les phrases classes de Sanji qui sont plutôt raffiné, chacun ses goûts et franchement on s'en fou un peu non ?
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par Zed Ven 17 Mai - 20:14

Grave ! On s'en fout un peu de leurs "phrase", mais j'pense que Zorro a plus de classe que sanji, surtout cette scene à la fin de l'arc de thriller bark dans laquelle zorro prends toute la douleur de luffy extraite par kuma, debout les bras croisé, ahlala, trop d'classe
Zed
Zed
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par Regolus Dim 19 Mai - 17:27

Trois autre chose marquante :

La première est l'incorporation de Zoro dans les Supernovas. Ce qui montre déjà une légère différence ( pas totalement objective, mais elle existe ! )

Sun Gardian revenait sur les "premiers affrontement" de Zoro et Sanji. Octo/Kuroobi et M.1/M.2 ...
Nous voyons que les adversaires de Zoro contrairement à ceux de Sanji reviennent dans l'intrigue ( Tashigi avec Smoker, Octo chez les HP et M.1 avec Crocodile ! ). ( Absa' revient aussi mais de façon bien moins directe, plus comme un clin d'oeil ... )

Ce n'est pas seulement une comparaison de puissance mais aussi d'importance narrative comme Kaku et Jyabura ... Kaku avait une place plus importante dans l'histoire que Jyabura.

Bref, Zoro semble au fil de l'histoire lier des liens plus fort que Sanji ( hors de l'équipage ). Ce qui me semble montrer, démontrer la prépondérance de Zoro sur Sanji !
Regolus
Regolus
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par captain mugiwara Dim 19 Mai - 18:33

Regolus a écrit:Trois autre chose marquante :

La première est l'incorporation de Zoro dans les Supernovas. Ce qui montre déjà une légère différence ( pas totalement objective, mais elle existe ! )

Sun Gardian revenait sur les "premiers affrontement" de Zoro et Sanji. Octo/Kuroobi et M.1/M.2 ...
Nous voyons que les adversaires de Zoro contrairement à ceux de Sanji reviennent dans l'intrigue ( Tashigi avec Smoker, Octo chez les HP et M.1 avec Crocodile ! ). ( Absa' revient aussi mais de façon bien moins directe, plus comme un clin d'oeil ... )

Ce n'est pas seulement une comparaison de puissance mais aussi d'importance narrative comme Kaku et Jyabura ... Kaku avait une place plus importante dans l'histoire que Jyabura.

Bref, Zoro semble au fil de l'histoire lier des liens plus fort que Sanji ( hors de l'équipage ). Ce qui me semble montrer, démontrer la prépondérance de Zoro sur Sanji !


Alors, Si zoro est supérieur à Sanji niveau prime, c'est dû au fait que celui-ci avait déjà une prime avant, et que Sanjy a agit dans l'ombre à Ennies lobby pendant que Zoro découpé des soldats de la marine. Mais la prime n'est pas qu'un indicateurs de puissance, Robin a une prime supérieur à Sanjy, donc pour toi, Robin est plus forte?

Ensuite, certes M1 revient dans l'histoire mais il n'a pas encore été réellement décisive. MR 2 a eu lieu un rôle considérable dans l'histoire.

Et ton dernier paragraphe, ok zoro est lié à Mihawk, avec tout le respect que j'ai pour lui, c'est un homme solitaire, qui se veut hors de la société et ne semble pas avoir des actions qui peuvent changer le monde. Sanjy lui a rencontré Ivankof, prisonnière d'impel down et l'une des personne de confiance de Dragon le révolutionnaire. Si pour toi Zoro est toujours lié à une personne bien plus important, ça reste ton avis et pas le miens.

Je trouve que ce débat est un débat entre fanboyisme. N'en déplaisse au mec qui se masturbe devant Zoro, sanjy est loin d'être une m**de à côté de lui.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par chefbonheur Lun 20 Mai - 10:19

captain mugiwara tu trouve que c'est un débat entre fanboyisme, n’empêche que tu es venu donner ton avis de fanaboy aussi!
Donc ne reproche pas aux autres, ce que tu fais toi aussi! Very Happy

Sinon d'autres petits détails révélateurs pour moi:

Souvenez vous les chasseurs de prime de Baroks Works, quand Zoro les éclatent tous! Luffy rentre dans une colère noir et veut défoncer Zoro, regardez la réponse de Zoro:
Spoiler:
Spoiler:
"J'vais te faire la peau et tu viendras pas te plaindre, lorsque je t'aurais rétamé! Prépare toi à prendre la raclée de ta vie, pauvre abruti"
Les paroles de Zoro montre bien que même contre Luffy capitaine ou pas, il pense être plus fort que lui! Donc franchement est ce que vous croyez que Zoro pense être égal avec Sanji? Et qu'on se comprenne bien, je dit pas que Zoro est plus fort que Luffy, je met juste en évidence sa pensée de gagner contre Luffy!

Ensuite à Water Seven lorsque Garp retrouve Luffy, il voit Zoro et dit: il a l'air assez puissant, vous deux essayez de l’arrêter:
Spoiler:
Donc on à Garp rival de Roger, combattant expérimenté, ayant affronté des badass, qui dit que Zoro semble puissant!
A mon avis, il dit pas ça par Fanboyisme! Après on à la réaction de Luffy:
Spoiler:
Luffy paniqué qui dit: Hé Zorro attend! retiens ta force! On voit bien que Luffy connait Zoro et sait que c'est un monstre, qu'il est sans pitié et ira achever son adversaire! Donc encore une fois même si Sanji est très fort et que je le kiffe grave. Oda ne les met pas sur le même niveau, et laisse des indices qui trompe pas! Pourquoi Oda démontre beaucoup plus la puissance de Zoro et moins celle de Sanji? Pourquoi on a beaucoup plus de preuve de la supériorité de Zoro et pas de celle de Sanji?

Si les 2 étaient exactement au même niveau, Oda l'aurait beaucoup plus marquer dans l'anime! Et n'aurait pas fait tant de distinction entre les 2! Donc arrêtez de dire: oui mais Sanji était à coté, oui mais Sanji à combattu dans l'ombre, oui mais Sanji n'était pas encore arrivé et patati et patata...on est à plus de 700 scans maintenant et Oda oublie à chaque fois Sanji derrière Zoro, difficile à croire!

Tout ça, n'est que mon avis perso!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par Zed Lun 20 Mai - 11:15

Excuse moi mais tes exemple sont totalement pourrit, zorro dit ça parce qu'il va se battre, j'pense pas que même si il se savait plus faible que son adversaire zorro dirait "tu vas m'battre, j'vais mordre la poussiere, BATTONS NOUS !". Garp dis ça, bah oui zorro est puissant, il aurait dit la même chose à propos de sanji, ce sont deux mec puissant, garp a pas dit, "oh putin ce mec va nous mettre une raclé". Et omg le dernier, si luffy dis ça c'est juste qu'il sait que les deux autre sont faible, et il veut pas que zorro les massacre, et c'est pas parce que il aurait été sans pitié que ça fait de zorro quelqu'un de plus puissant que sanji. Dans les 3 cas, tu mets sanji à la place de zorro, ça aurait été la même chose.
Maintenant ça n'empeche que j'pense que zorro coupe sanji en deux ! Laughing
Zed
Zed
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par zoro x zoro Lun 20 Mai - 14:26

Alors, Si zoro est supérieur à Sanji niveau prime, c'est dû au fait que celui-ci avait déjà une prime avant, et que Sanjy a agit dans l'ombre à Ennies lobby pendant que Zoro découpé des soldats de la marine. Mais la prime n'est pas qu'un indicateurs de puissance, Robin a une prime supérieur à Sanjy, donc pour toi, Robin est plus forte?
robin avait déjà une prime avant qu'elle n'integre l'équipage , d'ailleurs elle avait une prime en dessus de celle de luffy à ce moment là . Mais quand on comptabilise les primes ammassés par chaque mugi en exercice dans l'équipage zoro arrive devant sanji et sanji devant ( de très loin devant robin ) , avec le temps l'auteur a décidé de donner une importance capitale à ses primes -à savoir : le seul critère pour intégrer le redoutable groupe des supernovas : zoro y figure mais pas sanji .
Exactement comme pour Dorry et Brogy à qui ils ont été comparés en substance, ou lors de leur épreuve commune du Davy Back Fight, pour moi ils sont plus présenté comme une paire qu'autre chose.
Sauf que dorry et brogy ont exactement les memes primes , oda n'a pas fait le choix quant au duo sanji / zoro
Contre Kuroobi, il combat sous l'eau. Un homme-poisson sous l'eau à l'époque d'East Blue, c'est un adversaire hyper chaud.
zoro aussi se retrouve avec une plaie ouverte , et vit en ce moment là une expérience de mort rapprochée


Sinon pour revenir avec plus de recul sur le message de CAS , tes exemples montrent bien que zoro est plus cogneur que sanji , et ses combats sont axés sur ce critère là à savoir foncer dans le tas comme un porc et massacrer tout , alors que les combats de snaji sont soit plus faciles sur le papier mais avec des imprévus , soit sanji y met de son Qi( saniji a indéniablement un bon QI ) . Ce topic est intitulé zoro vs sanji , c'est pas un 1 v 1 aux échecs ou au jeu de go (auquel cas sanji gagnerait)mais au combat rapproché et dans ce domaine zoro est plus mis en valeur
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par mugi Lun 20 Mai - 15:09

Sanji s'en fout de se battre avec des cogneurs !

De toute façon tout le monde sait qu'il est plus fort que Zoro, arrêtez de vous mentir. je sais pas
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par viviyep-san Lun 20 Mai - 15:21

mugi, t'es pas crédible avec ton avatar et ta sign' Zoro VS Sanji - Page 2 2937254162

La majorité des arguments cités ici relèvent plus du fanboyisme que des preuves concrètes comme l'ont déjà dit certains de toute façon je sais pas
Personnellement je pense que Zoro est légèrement plus fort que Sanji, mais je pense aussi que ça ne se joue pas à grand-chose. Je doute qu'Oda tende réellement à donner plus d'importance à l'un de ces 2 personnages, on sait très bien que chaque mugi a son rôle. Zoro est certes un vrai monstre, mais l'équipage se serait retrouvé dans la m**de plus d'une fois sans la puissance et l'intelligence de Sanji.

De toute façon Luffy, Zoro et Sanji forment le trio monstrueux de l'équipage, c'est tout ce qui importe gg
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par mugi Lun 20 Mai - 15:39

Mais viv' Sad laisse moi troll Laughing

vilain viv' !

Sinon je trouve que t'as raison Laughing mais je crois qu'ils ont le même niveau. Ce que Zoro prend à sanji en puissance brute, Sanji le récupère en mobilité donc pour moi les deux sont aussi puissants.
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par KURAMA-Naruto Lun 20 Mai - 15:47

Tu parles que l'équipage se serait retrouver dans la m**de sans Sanji mais sans Zoro a Thriller Bark ( je ne sais point comment on l'écrit ^^) bha il n'y aurait plus eu d’aventure si Zoro n'était pas intervenu pour le dilemme avec Kuma .
Puis un 1vs1 ne servirait à rien vu que chacun connaissent leurs points faibles ...
Je reviens sur mon idée de départ que si combat y a sa fera exactement un combat comme Akainu et Aokiji , où l'un est sorti vainqueur après 10 jours de combat .
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par captain mugiwara Lun 20 Mai - 17:14

En plus à l'origine je suis plus un fan boy de zoro, mais la grandeur d'âme de sanji m'a touché :B. Mais j'essaie surtout d'être objectif.

Je suis pour penser que Zoro est un peu plus fort que Sanji, mais celui-ci le compense par son esprit. La force d'un personnage n'est pas que dans les muscles, BB avait plus de muscle que shanks.. .
Et les primes sont plus aussi un effet d'humoristique, la fausse image de sanji et pour que celui-ci ne comprenne pas comment ce cactus sur patte le dépasse. Les primes ont aussi se but ci, en témoigne celle de chopper.

Je pense qu'au départ, oda avait pour idée de faire zoro une personne plus forte, mais voyant la notoriété grandissante de sanji, il ne voulait pas déplaire une partie des lecteurs et à voulu compenser ça.
Pour moi les deux se complète, c'est aussi simple que ça. Sans sanji, l'équipage serait mort à ennis lobby, sans zoro, sûrement à thriller bark (quoique sanji avait accepter le dilemme),
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 31 Jan - 1:19

captain mugiwara a écrit:Pour moi les deux se complète, c'est aussi simple que ça. Sans sanji, l'équipage serait mort à ennis lobby, sans zoro, sûrement à thriller bark (quoique sanji avait accepter le dilemme),
N'empèche que ce topic ne discute pas du" quel personnage donne le plus à l'équipage" mais qui est le plus fort, dans un combat, zoro vs sanji. donc sans doute Zoro. maintenant pour leur rôle au sein de l'équipe, c'est certain que si Sanji meurt, je ne donnerais même pas une semaine à l'équipage avant de sombrer.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par mugi Ven 31 Jan - 7:31

J'aime bien la façon qu'a mon vdd de placer sans argumentation aucune un "zoro est plus fort que sanji" super discret xD
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1357
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par Fleepyz06 Sam 1 Fév - 13:39

Je trouve cette comparaison inutile puisqu'ils sont tous 2 des pilliers pour l'équipage. Que l'u ou l'autre meur l'équipage pendrait un sacré coup en plus zoro est quand une super nova et le second du futur roi des pirates
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 1 Fév - 19:33

Et qu'est ce qui est utile pour toi ? en quoi c'est utile qu'on fasse dès hypothèses sur les prochains scans ? en quoi c'est utile de faire dès hypothèses sur le genre de FDD qu'un personnage possède ? ... etc. la notion d'utilité ne se pose pas dans ce forum. du moins c'est ce que je crois. tant que tu gène ou insulte personne dans tes propos, tout hypothèse argumentée est la bien venue. car c'est pas en disant que zoro est plus fort que sanji ou l'inverse, que ça va empêcher Oda d'y remédier et inverser leur rôles. on fait que spéculer rien d'autre.
Et oui tous deux sont de gros piliers de l'équipage, si un seule tombe, c'est foutu pour les mugi. idème pour les autres, chacun s'occupe d'une tache vitale pour l'équipage.


Dernière édition par Le seigneur dés kabyles le Sam 1 Fév - 19:53, édité 1 fois
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par Master of Madness Sam 1 Fév - 19:40

Les deux sont totalement inutile comparé à Luffy (Monkey regarde ça) je trouve même si Zoro est plus classe avec ses sabres et que Sanji frappe mieux avec ses pieds mais bon...je préfère brook.
Et ils sont de puissances assez similaires.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Zoro VS Sanji - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par captain mugiwara Sam 1 Fév - 20:09

Les gars arrêtez! Le plus fort c'est le cola ! Sans lui, pas de coup de burst, fin de l'équipage. Voili voilou.

Plus sérieusement
Le seigneur dés kabyles a écrit:
N'empèche que ce topic ne discute pas du" quel personnage donne le plus à l'équipage" mais qui est le plus fort, dans un combat, zoro vs sanji. donc sans doute Zoro. maintenant pour leur rôle au sein de l'équipe, c'est certain que si Sanji meurt, je ne donnerais même pas une semaine à l'équipage avant de sombrer.

Non, ce topic s'intitule "Zoro vs Sanji" et donc on les mets en confrontation, mais pas forcément en terme de puissance. Si j'ai envie de comparer leurs poids dans l'équipage je le fais, si j'ai envie de savoir qui mange le plus de riz, si j'ai envie de savoir lequel est le plus impuissant, je débat. De toute façon dans n'importe quel débat, les arguments seront toujours aussi puissant que "Non mais Zoro il OS Sanjy parce qu'il a trois sabres et qu'il s'est entraîné avec Mihawk" "Non mais tu dis Nimp'! Sanji il lui met un coup de mèche blonde et Zoro il meurt !" Bref.
Tu veux mon avis ? Zoro est moins essentiel que Sanji à l'équipage. Il ne sert à rien sur le bateau ? Veilleur ? Laisse-moi rire. De mémoire, il n'a fait preuve de réel réflexion pour sauver l'équipage dans aucune île. Sanji à littéralement sauvé l'équipage à EL et son rôle de cuisto et bien plus essentiel.
En puissance pure, genre ils se donnent coup pour coup? Zoro découpe Sanji et on en parle plus.. Zoro VS Sanji - Page 2 2937254162
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par Master of Madness Sam 1 Fév - 20:13

Oui Captain tu as tout à fais raison mais bon Sanji est puissant quand même alors impossible de savoir lequel bat l'autre même si on pense à Zoro tout de suite.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Zoro VS Sanji - Page 2 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par Le seigneur dés kabyles Sam 1 Fév - 23:01

captain mugiwara a écrit:mais tu dis Nimp'! Sanji il lui met un coup de mèche blonde et Zoro il meurt !" Bref.

niark zehaha deuil panda je te jure que le débat me fait toujours rire autant.
ce qui est sure, c'est qu'ils sont tous inutiles sans nous, voila tous  cape 
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par Fleepyz06 Dim 2 Fév - 0:19

Moi je pense que c'est ussop qui gagne il a juste à dire que nami est sous la douche et qu'il y a 10 litres de saké sur le pont et le tour est joué classe 
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zoro VS Sanji - Page 2 Empty Re: Zoro VS Sanji

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum