Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sanji la jambe Noire

+142
dez87
inuyasha190
ben422
remississi
Trunks-kun
Diable D Sanji
Mervix
sygfried94
LeBaka
amekaze
KURAMA-Naruto
tayicheri
Le seigneur dés kabyles
Kenounnet
Mugiwarano
ZlatanMugiwara
Rmanga
Und3r
jiiraya_sama
mugi
pepiin
Usshoup
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
lynfirmhood
Fander974
viviyep-san
harugloryfrr
SRZ
Kirita
kevv
Nutleg
Sadokun
Barbe . Pourpre
Samael
Gohanssj3
Silvers D rayleigh
blackberry
Afro-Justice
Edward.Shirohige.Newgate
ninouxxxx
Gear 2nd
Maddog
Vlad51
Dieu
monkey d itachi
madman
captain mugiwara
samikaze
Sun guardian
Raleygh 009
TommyGun
marcoz
Brulez
harugloryfr
Walyd No Hikken
Owara
marshall D hawkins
Shiir
Floby35
Monkey D Kurama
Originalo Monkey
chefbonheur
NaRoRoTo
warcraftkennyzen
Usopp-élite-sniiper
Contre-amiral Smoker
kurohigué
roronoa sanji
arts2000
Hiken'
Black Joker
Tensa Laxus
sh4k4
Zywus
seb972
Oga Tatsumi
Nono D Broly
rey94
vongola primo
Fresh
Monkey D. Adam Uzumaki
Jimbe Sea's Yakuza
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
bart_D_monkey
NeoZ
rob lucci
Black Jack
kirikko
R.I.P ACE
watt
Shockwave
Black Aburame
Mugiwara-Ya
bartholomew kuma
Kenjie
Alonzo D.17
luffy shinsekai
Tobias
RABZOUZ
Amiral Smoker
kaze no dragon
ruffy265
Sangoku.D.Junior
Monkey D.Kelam
bo-k
monkeydshanks
cocoboy
Gear3gigapunch
Tuthor
bouboule93
Kurohige
Monkey.D.shanks
LetPet
HR Ace
Kptain-Ussopeuh
Diiabolo
Knox971
Nopity
Rinnegan
Weiqin
Gumboy
dragon2
boxi42
Dalora
San De
mizu D. leader
Monkey.D.Ace
mugiwara54
skatalites
roronoa zoro 57
Kayil
youussef
mugi059
brucelee94
Zefira
Petrolus D. May
Aokiji'
AmericanOP
Monkey.D Sony
146 participants

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Sanji la jambe Noire Empty Sanji la jambe Noire

Message par Monkey.D Sony Jeu 7 Oct - 19:33

Personne na remarquer le soucil de Sanji ?

il sont dans le meme sens ..

exemple :

- logiquement les sourcil sont comme sa : \./
- et lui ces sourcil sont comme sa : /. / m'enfin que details x)

Edit Hiken' : Rajout d'une présentation de Sanji.

Sanji la jambe Noire 120403025637287887

Sanji est né quelque part sur North Blue, mais on ne sait rien sur sa famille. Alors qu'il avait 10 ans, il travaillait dans les cuisines d'un bateau voguant sur North Blue, le Hobbit. Un soir, le navire fut attaqué par l'équipage de Zeff aux pieds rouges, un pirate redouté et connu pour avoir navigué sur Grand-Line. Cependant lors de l'abordage les deux navires furent pris dans une tempête terrifiante expulsant Sanji du navire. Zeff plongea sans aucune hésitation dans l'eau afin de sauver le jeune Sanji mais ils se firent tous les deux emporté par les flots. Ils se réveillèrent sur île complètement déserte et infertile. Leur nourriture ne tenait que dans 2 sacs que Zeff avait réussi à sauver, il donna à Sanji le plus petit des deux sacs et le chargea de scruter l'horizon à la recherche d'un quelconque navire susceptible de les sauver.

Les jours passèrent pas même l'ombre d'un navire ne s'était fait apercevoir, pire encore, la réserve de nourriture de Sanji venait de se terminer, il prit donc la décision de voler la part de Zeff. Seulement une fois qu'il ouvrit le sac de ce dernier il constata qu'aucune nourriture ne s'y trouvait,il n'y avait rien d'autre que de l'or. Sanji fit une découverte encore plus stupéfiante, Zeff avait perdu un pied. Le pirate avait dévoré son pied tout ce temps afin de survivre. Devant cette situation et en plein désespoir, Sanji fit la promesse d'ouvrir un bateau-restaurant en compagnie de Zeff et de ne plus jamais laisser quelqu'un mourir de faim. C'est à ce moment qu'un navire passa à proximité de l'île et sauva Sanji et Zeff.

Sanji et Zeff finirent par ouvrir leur restaurant nommé Baratie qui accueillit bon nombre de cuisiner non seulement doué pour la cuisine mais également pour la bagarre. C'est dans ce restaurant que Sanji croisa la route de Luffy qui sans le faire exprès fit sauter une partie du Baratie à cause de son canon. Luffy aida Sanji et Zeff à défendre le Baratie face à au capitaine pirate Krieg et sa terrible armada, suite à cela le capitaine des Mugiwara proposa à Sanji de devenir le cuisiner de son équipage, chose qu'il accepta.

Suite à la crise sur l'Archipel Shabondy, Sanji fut expédié sur l'île Kamabakka qui se trouve être l'île des Travelos (et où Ivankov est reine). Il y apprit les récents évènements en rapport avec Luffy et prit la décision de s'entrainer dans l'espoir de permettre à Luffy de réaliser son rêve. Il releva donc le défi d'Ivankov qui consistant à défier tous les chefs cuisiniers du royaume Kamabakka et de maitriser leur recette secrète.

2 ans après, nous retrouvons donc Sanji toujours vêtu de son costard noir mais avec désormais une petite barbichette et également une nouvelle coiffure puisque cette fois-ci sa mèche de cheveux couvre son œil droit et laisse apparaitre son œil gauche.

Tout au long de l'aventure Sanji s'imposera comme membre du trio de tête et comme étant l'un des membres les plus réfléchis de l'équipage. Lui et Zoro ne s'entendent pas trop mais cela ne les empêche de mettre leur différent de côté lorsqu'il s'agit de sauver l'un des membres de l'équipage ou leur capitaine comme face à Kuma sur Thriller Bark. Il est également un adorateur de la gente féminine et ne peut rien refuser à une belle femme. Mais cette adoration peut lui poser beaucoup de problèmes étant donné qu'en tant que véritable gentleman, Sanji est incapable de lever la main ou plutôt le pied Rolling Eyes sur une femme. Sanji est bien sûr un excellent combattant, il se bat toujours avec ces pieds (art du combat que Zeff lui a enseigné durant son enfance) et refuse catégoriquement d'utiliser ses mains en combat étant donné qu'elles représentent l'outil principal d'un cuisinier. Après l'ellipse de 2 ans, Sanji aura développé bon nombre de nouvelle technique notamment le Geppou du CP9. Sanji possède actuellement une prime de 77 millions de Berrys e a pour rêve de trouver All Blue, un océan où se trouverait toutes les espèces de poissons du monde.

Voilà pour la présentation de Sanji.
Monkey.D Sony
Monkey.D Sony
Shinigami
Shinigami

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Sanji la jambe Noire Empty Re: Sanji la jambe Noire

Message par AmericanOP Jeu 7 Oct - 19:35

Non en faite c'est fait exprès et c'est surement pour ça qu'il ne montre pas les deux en même temps, sa ferait moche.
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Aokiji' Jeu 7 Oct - 19:36

C'est pas une erreur.
C'est juste fait exprès à mon avis.
ça doit être pour ça qu'il cache toujours un de ces yeux, parce que ça doit pas faire terrible d'avoir les sourcils dans le même sens.
Moi ce que je trouve bizarre c'est que de l'image qu'on avait avant le scan 598 au scan 599 la cicatrice de Zorro à changé d'oeil ?

Dernière édition par Aokiji' le Dim 29 Mai - 14:17, édité 1 fois
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Petrolus D. May Jeu 7 Oct - 20:06

Voilà kdo!
fait par un fan ^^

Petrolus D. May
Petrolus D. May
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

http://www.manga-info.net/t3393-saladin#108315

Message par Zefira Ven 8 Oct - 19:48

Ce fanart est vraiment bien fait =)
Je comprend maintenant pourquoi Sanji cache toujours un oeil xD Et heureusement qu'il le fait, je l'aime pas comme ça ><
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par brucelee94 Ven 8 Oct - 20:34

Mdr la photo!
Moi je pense que ses 2 sourcils ont changé de sens, il a changé de niveau et eu une évolution physique.
C'est vrai que si il est vraiment comme sur la photo ça casserai le mythe du beau gosse séducteur!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Sanji la jambe Noire Empty Roronoa Zoro et sa cicatrice

Message par mugi059 Ven 8 Oct - 20:36

Aokiji-senpai par rapport Zoro c vrai que dans le scan 598 la cicatrice est a l'oeil droit tandis que dans le 599 elle est à l'oeil gauche. C'est Oda qui a fait une erreur par rapport au scan 598 et il s'en est excusé. La cicatrice de Roronoa Zoro dans le scan 599 est bonne.Elle est bien à gauche. Very Happy
mugi059
mugi059
Pirate
Pirate

Masculin

Message par youussef Sam 9 Oct - 14:03

non c'est fait exprès c'est pour ça qu'il cache toujours ses yeux
ce n'est pas une erreur absolument pas
youussef
youussef
Yonkou
Yonkou

Masculin

Sanji la jambe Noire Empty Sanji la jambe Noire

Message par Kayil Jeu 21 Oct - 20:12

Comme le dit la Volonte du D :

Sanji est le cuisinier de l'équipage, son rêve est de découvrir All Blue, une mer légendaire où vivraient toutes les variétés de poissons de tous les océans. Si c'est un garçon plutôt sérieux en général, il ne peut résister à une jolie fille et devant un beau minois il se change en joli coeur limite idiot qui fait tout ce qu'on lui demande! C'est son point faible!

Luffy le rencontra à bord du Baratie, un navire restaurant tenu par un ancien pirate, Zeff. Il y travaillait en tant que second maître coq. Lui et Zeff sont liés par un passé commun, et pour Sanji il était impensable de quitter le Baratie, il se devait à Zeff. Il faudra toute la force de persuasion de Luffy pour le convaincre de rejoindre son équipage.

Quelle est l'histoire de Sanji et de Zeff? La voici : enfant, Sanji travaillait comme apprenti cuisinier sur un navire qui fut attaqué par Zeff. Sanji voulut combattre les pirates (les mômes ont le droit de rêver!) ce qui impressionna Zeff, surtout quand il apprit qu'ils avaient le même rêve : All Blue! Malheureusement une tempête éclata et les navires (celui des pirates et celui de leur proie) sombrèrent. Zeff sauva Sanji des flots et ils échouèrent sur un minuscule rocher, sans aucune végétation. Zeff donna à Sanji un petit sac de provisions et se garda pour lui un sac trois fois plus gros. Ils s'installèrent chacun à un bout de l'îlot pour pouvoir guetter le passage d'un éventuel navire et ne s'adressèrent plus la parole. Au bout du 70e jour, Sanji, plus mort que vif (il avait épuisé ses provisions depuis belle lurette) se rendit compte que Zeff n'avait quasiment pas touché à son sac de victuailles. Il décida de s'en emparer. Mais le sac ne contenait que des joyaux et c'est là qu'il s'aperçut de la terrible vérité : Zeff lui avait donné toutes les provisions et pour survivre il avait mangé une de ses jambes! Bouleversé, il a promis d'aider Zeff à réaliser son rêve, celui de bâtir un navire restaurant. Deux semaines plus tard, un navire passa et ils respiraient encore...

Sanji a hérité de la technique de combat de Zeff : c'est une technique qui utilise uniquement les jambes, car s'il se blessait aux mains il ne pourrait plus cuisiner! C'est une sorte de capoeira, donnant l'occasion à Sanji de faire des acrobaties de folie. Sa puissance destructrice est prodigieuse, il peut facilement mettre KO un dinosaure d'un seul coup de pied!

C'est un gars sérieux et réfléchi, avec un grand sens de l'honneur, qui ne se pose pas de questions superflues, du moment qu'il peut cuisiner et qu'il y a des jolies filles, tout va bien. C'est un coq remarquable qui met un point d'honneur à toujours concocter des plats savoureux. Il s'occupe de tout le monde et n'oublie jamais de servir un cocktail à l'heure du thé!

Il a toujours la classe, et se sépare rarement de son costard-cravate. Et comme on l'a déjà précisé c'est un séducteur incorrigible, toujours en train de draguer. Autant dire qu'avec Nami, Vivi ou Robin à bord il est au paradis!!! Mais il n'est pas très fin et se fait toujours avoir par Nami. Mais ce n'est pas très grave, "Nami-chérie" est si mignonne! Un autre de ses vices : le tabac! Il a toujours une clope au bec. Attention Sanji, c'est mauvais pour les papilles gustatives!

Ses prises de bec avec Luffy et Zorro sont assez fréquentes : le premier parce qu'il pioche souvent dans les provisions, et le second pour savoir lequel des deux est le plus fort! En tout cas avec un coq comme ça aucune chance d'avoir des problèmes de malnutrition, il veille avec attention sur les membres de l'équipage, c'est son boulot...

On peut voir qu'après les deux ans, il a un bouc, et sa mèche a changé de côté. Il peut déclencher la "Diable Jambe" instantanément, il a fait d'énormes progrès....

EDIT : Sandy remplacé par Sanji...

Dernière édition par Kayil le Sam 23 Oct - 15:26, édité 1 fois
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin

Message par roronoa zoro 57 Jeu 21 Oct - 20:19

[Désolé mais par pitié arretez svp avec les Sandy Pippo ou Zoko restez en au Sanji Ussop et Zoro ... merci]
Sinon a part sa tres bon recapitulatif de l'histoire de Sanji merci.
roronoa zoro 57
roronoa zoro 57
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par mugi059 Ven 22 Oct - 15:20

Ouai c vrai je suis d'accord avec toi roronoa zoro 57 ça craint de les appeler Sandy Pippo ou Zoko appelez les Sanji Ussop et Zoro Very Happy Very Happy
mugi059
mugi059
Pirate
Pirate

Masculin

Message par skatalites Sam 23 Oct - 0:16

je ne peux qu etre d accord avec vous.
Mais a quoi sert ce topic ?
skatalites
skatalites
Mage
Mage

Masculin

Message par mugiwara54 Sam 23 Oct - 10:48

à parler de sanji je pense x)

Par exemple est-ce important qu'il vienne de north blue ??

Comment à t-il fait pour battre les travelos ??

Sanji avec son petit bouc et ses cheveux plus longs fait beaucoup plus pirates qu'avant je trouve .

et oui appelez les persos avec leur nom japonnais et pas leur vieux nom français
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey.D.Ace Sam 23 Oct - 13:32

Moi pour Sanji ce que j'ai envie de voir , c'est ses recettes spéciale du Royaume kamabaka ^^ . Sa m'intrigue x) .
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 24 Oct - 14:46

je crois qu'il va apporter une bonne nouvelle a luffy celle de la fuite de bon clay + des délicieux plats bien nouvelles et un pouvoir gigantesque dans ces pieds !! c'est tous non ? ( je crois que la mèche renversé ne lui va pas , je préfère l'ancien sanji aux niveau de l'apparence )!!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par San De Dim 24 Oct - 18:19

J'aime bien la nouvelle apparence de Sanji, ca lui va bien le bouc...

Sinon c'est une bonne idée mizu D. leader, ca me plairai d apprendre que Bon Chan c'est échappé d'ID même si ca me parais peu probable.

Je suis impatient de voir quel nouveaux plats délirants il va nous sortir. Et aussi comment il fait pour être si rapide à avoir la jambe du diable.
San De
San De
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 24 Oct - 21:32

pour la facon dont laquelle il s'est échappé je crois que c'est BN qui l'a aidé puisqu'ils ont ouvert la porte de la justice alors je crois qu'ils ont battu magellan et ont ignoré bon clay qui s'est échappé de la meme occasion tu crois pas ??
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Dalora Dim 24 Oct - 22:32

moi sanjy j'adore son apparence et j'espere qu'il va se faire bien retamé par nami quand il va le revoir sinon pour ses nouvelle recette j'ai bien envie de voir ça
Dalora
Dalora
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par boxi42 Mer 27 Oct - 22:46

Je trouve que Sanji a bien changer pendant ces deux ans :
-cheveux plus longs
-plus les mêmes sourcils
-de la moustache...
boxi42
boxi42
Mage
Mage

Masculin

Message par dragon2 Mer 27 Oct - 23:03

Sanji Est plus beau qu'avant !
et dans le chap 603 on voit que Nami & Robin l'on manquait il est tombait sec en pissant du Nez ^^

Pourquoi pas un FDD pour Sanji voir a travers les murs je sais pas

EDIT Cygheks: évite les doubles post tu as la fonction EDITer à droite de ton message
dragon2
dragon2
Pirate
Pirate

Masculin

Message par boxi42 Mer 27 Oct - 23:35

Voilà pourquoi il cache son œil, c'est à couse de ses sourcils. tout est résolu y en a qui allait jusqu'à croire qu'il avait un pouvoir caché ! xD
boxi42
boxi42
Mage
Mage

Masculin

Message par mizu D. leader Sam 30 Oct - 21:00

c'est dans le chapitre 602 , le FDD pour voir a travers le mur et génial ; et si il peut le traverser aussi hhhh !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par brucelee94 Sam 30 Oct - 21:29

Quel est le secret des 99 recettes, quel pouvoir va avoir Sanji?
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Gumboy Lun 10 Jan - 2:23

Sachant que sa mèche a changer de coter (cachant son oeil droit) et qu'il a passer ces 2 ans vers Ivankov,je pense que Sanji a appris le fameux WINK! (Ivan utilise son oeil droit pour le Wink)
Gumboy
Gumboy
Genin
Genin

Masculin

Message par Weiqin Dim 16 Jan - 23:10

Je pense surtout qu'en dérobant les recettes et en fuyant constamant, il est devenu très rapide, a développé ces techniques pour pouvoir battre les 99 maitres et à copié quelques techniques du new kama kempo par mimétisme (ils doivent avoirs des techniques de déplacement rapide... un peu comme pour le rokushiki) sans connaitre réellement le new kama kempo réservé aux travelos
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 21 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant