Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Recommandations de manga

Aller en bas

Recommandations de manga Empty Recommandations de manga

Message par Maddog Mer 29 Mai - 16:52

Le sujet était un peu passé à la trappe...

Mais Phantom avait fait une suggestion : "Ajouter des recommendation de manga dans les topics de présentation. " (Avec la jolie faute dans le titre au passage Razz)

Phantom a écrit:
Commençons par un exemple. Sur le topic de Doubt, ma proposition s'appliquerait comme ca, en fin de topic, il y' aurait simplement :

"Vous pourriez aussi aimer :

  • Judge : Du même auteur. Les deux mangas sont tout deux des jeux mortels confrontant des inconnus contre leurs gré.
  • Btooom !: Les deux mangas sont similaires, car tous deux parlent d'un jeu online devenant réel. Dans les deux, les personnages doivent se battre pour leurs survie.
  • Battle Royale : Battle Royale est sûrement le fondateur de ce genre de manga. "


Il suffit d'ajouter donc une ligne au Règles de présentation de Manga

Code:
[u]Vous pourriez aussi aimer :[/u]
[list]
[*]
[*]
[*]
[*]
[/list]
La proposition a donc été acceptée et est visible dans les Règles de présentation d'un manga et one shot.

Cependant vu qu'aucune News n'a été faite, c'est comme je le disais, personne ne s'en rappelle, et nous avons reçu aucun MP pour faire des edits sur des mangas existant déjà (moi même je viens seulement de m'en souvenir aujourd'hui...)

Voilà, si vous avez des idées pour des recommandations de mangas sur des sujets qui sont déjà existant, n'hésitez pas à nous spam envoyer des MP.
Maddog
Maddog
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 4570
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum