Recommandations de manga
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Règles et informations :: La vie du forum
Page 1 sur 1
Recommandations de manga
Le sujet était un peu passé à la trappe...
Mais Phantom avait fait une suggestion : "Ajouter des recommendation de manga dans les topics de présentation. " (Avec la jolie faute dans le titre au passage )
Cependant vu qu'aucune News n'a été faite, c'est comme je le disais, personne ne s'en rappelle, et nous avons reçu aucun MP pour faire des edits sur des mangas existant déjà (moi même je viens seulement de m'en souvenir aujourd'hui...)
Voilà, si vous avez des idées pour des recommandations de mangas sur des sujets qui sont déjà existant, n'hésitez pas à nousspam envoyer des MP.
Mais Phantom avait fait une suggestion : "Ajouter des recommendation de manga dans les topics de présentation. " (Avec la jolie faute dans le titre au passage )
La proposition a donc été acceptée et est visible dans les Règles de présentation d'un manga et one shot.Phantom a écrit:
Commençons par un exemple. Sur le topic de Doubt, ma proposition s'appliquerait comme ca, en fin de topic, il y' aurait simplement :"Vous pourriez aussi aimer :
- Judge : Du même auteur. Les deux mangas sont tout deux des jeux mortels confrontant des inconnus contre leurs gré.
- Btooom !: Les deux mangas sont similaires, car tous deux parlent d'un jeu online devenant réel. Dans les deux, les personnages doivent se battre pour leurs survie.
- Battle Royale : Battle Royale est sûrement le fondateur de ce genre de manga. "
Il suffit d'ajouter donc une ligne au Règles de présentation de Manga
- Code:
[u]Vous pourriez aussi aimer :[/u]
[list]
[*]
[*]
[*]
[*]
[/list]
Cependant vu qu'aucune News n'a été faite, c'est comme je le disais, personne ne s'en rappelle, et nous avons reçu aucun MP pour faire des edits sur des mangas existant déjà (moi même je viens seulement de m'en souvenir aujourd'hui...)
Voilà, si vous avez des idées pour des recommandations de mangas sur des sujets qui sont déjà existant, n'hésitez pas à nous
Maddog- Modérateur
-
Groupe :