Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

moi, lilice

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

moi, lilice Empty moi, lilice

Message par Invité Dim 1 Avr - 19:33

Moi, lilice 20 ans , je me présente ^^
brune, yx bleus, assez grande, perverse xD gentille Smile
je suis fan de mangas...surtout des love story ou des hitsoires d'amouuur (love hina ^^)
enfin bon voilà..si vous voulez en savoir un peu plus sur moi posez moi des questions je sais pas en tout cas voilà moi je me suis présentée ^^

⭐

ps: les plus réservés sont parfois les plus pervers ^^
pps: les pervers sont les meilleurs *o*
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

moi, lilice Empty Re: moi, lilice

Message par Invité Dim 1 Avr - 19:42

lol! je suis tombé sur la femme parfaite !!
fan de manga mais surtout pervers !!! Razz
bienvenue lilice cheers
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Avr - 19:46

Bienvenue lilicedu31. Ca fait plaisir de voir que les rangs féminins de ce forum grossissent de jour en jour, qui plus est quand c'est une demoiselle ne dénigrant pas les délices du fruit défendu Wink

Méfiance, tout de même, quelques loups affamés traînent les dents dans ce forum lol!

[EDIT] que disais-je, le temps d'écrire ce message te voilà repérée par notre pervers national, mister portgas.D.ace lol!

Dernière édition par le Dim 1 Avr - 23:20, édité 2 fois
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Avr - 19:49

lool vous alors hein... ben oui je suis une femme qui aime le plaisir charnel ^^
et je ne vais pas m'en priver..tant mieux si vous trouvez ça bien Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Avr - 23:12

Mince, je ne suis que le 3ème "loup affamé" à passer, mais je te souhaite malgré tout la bienvenue sur ce forum, en espérant pouvoir satisfaire tes envies.
Je parle bien évidemment des mangas, que tous ceux qui ont imaginé autres choses lèvent la main.

Je suis sûr qu'aux infos on va bientôt parler d'un phénomène de mode de jeunes qui devant leur ordinateur auront lever la main, sans qu'on comprenne pourquoi. Very Happy

Et malgré tout ça je te souhaite à nouveau la bienvenue parmi nous lilicedu31, et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 1 Avr - 23:31

cheers
moi je lève les deux Razz
Invité
Invité

Message par Invité Lun 2 Avr - 0:32

Salut! Bienvenue à toi! Very Happy Alors bon, si j'ai mis du temps pour poster, c'est pas parce que je suis réservé (j'étais pas tjrs devant l'ordi yep!), et je sais être pervers quand je veux lol! A bon entendeur... Very Happy Au moins 4e loup affamé pour sûr, 'suffit de voir ma présentation lol! Very Happy Je vois que t'es de Marseilles, j'espère que tu passeras à Paris à l'occase (car bon à l'est il fait froid lol!Very Happy)

PS: Je peux toujours lever une ou deux mains, mais j'hésite pour la troisième car étant bien coincé avec mon siège au niveau du bureau, je risque de me faire mal! Mais bon on peut tjrs se motiver lol! Very Happy
Invité
Invité

Message par weablako Lun 2 Avr - 11:51

mdr toto il comence a avoir des fille sur le fofo sa tue en plus une qui kif love story moi je leve mes 2 main !!! etant mineur je vais pas trop parler du hentai(futuari sa defonce en anime bible black ossi bon allez j'arete!!lol)

ps:les mineur sont parfois non pas parfois ils sont les plus pervert lol

j'oublié BieNvEnUE!!!!!!!!!!! lilice
weablako
Invité

Message par Invité Lun 2 Avr - 16:29

salut à toi lilice c'est cool qu'il y est plus de filles dans ce forum, et je trouve que ace a bien trouvé la fille qu'il cherchait lol! Very Happy

PS:vous n'avez pas honte elle est plus grande que vous lol!
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Avr - 12:05

Salut Lilice,

Ma copine aussi m'a converti à love story, je trouve ça excellent ce mélange comique/érotique Wink
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Avr - 12:12

Bienvenue a toi Lilice...
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Avr - 18:53

salut a toi ses rare des femme comme toi chapeau bas
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Avr - 22:13

Comme l'a très bien dis aomaru, c'est une très bonne chose que le rang féminin se voit des accumulations constantes (haha :!: t'es pas le seul à parler comme ça aomaru XD)
Sinon bienvenue à toi en ces lieux en éspérant que tous les pervers autour de toi puissent t'apporter bonheur, joie et humour au quotidien
Invité
Invité

Message par Invité Mer 11 Avr - 22:25

c'est une très bonne chose que le rang féminin se voit des accumulations constantes

lol! bien essayé speeker, mais la phrase correcte était: "les rangs féminins observent une progression constante".

nice try rookie
tu es doué petit, très doué. Mais tant que je serais dans le métier, tu ne seras jamais que le second :afro: :afro: :afro:
-jim carrey

Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 11:42, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Avr - 1:47

C'est bien beau de voir cette progression constante de la gente féminine sur le forum, mais je tiens à vous signaler qu'il y a un accroissement exponentiel des mâles, alors si pour une fille qui arrive, nous avons un nombre de garçons qui augmente en fonction des garçons déjà présents, nous aurons bientôt un ratio (filles/garçons) avoisinant le zéro. Tout ça pour dire, que c'est pas parce qu'il y a une fille qui arrive qu'il faut tous lui sauter dessus. Non, laissez ce dur labeur aux modérateurs et autres administrateurs, qui s'en chargeront sans distinction aucune du sexe. Si vous me croyez c'est que j'ai suffisamment réussi à vous saouler avec tout ce que j'ai dit précédemment. Donc, il ne sert à rien de lire la suite, car je pars en live complet, oui, des fois je me surprends à écrire pour ne rien dire d'intéressant, et si vous ne vous êtes pas arrêté avant d'en arriver à cette ligne c'est que vous devez être dans un état second approchant des convulsions, bientôt vous ne serez plus récupérable alors arrêtez-vous tant qu'il est encore judicieux de croire que vos neurones ne sont pas tous grillés par les débilités que je peux déblatérer à propos de moi-même. Oui, moi je suis au point de non retour, mais à vous, il vous reste une chance alors saisissez-la, et ne continuez pas à lire ce message. AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, mais que m'arrive-t-il, mes mains ne veulent plus s'arrêter. Mon cerveau est en ébullition, j'ai la gorge serrée, les mains moites, le coeur qui bat à cent à l'heure, et l'estomac dans les chaussettes. Vite, vite un docteur.
Pour tous ceux qui auront lu jusque là, bravo, vous êtes au moins autant fou que moi lol!
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Avr - 11:46

Quelle verve bibendum!
Cher frères, chères soeurs, compatissons pour les pauvres admins qui vont jusqu'à user leur santé mentale pour la bonne tenue de ce forum, merci pour eux; non pas de photos svp, on n'exploite pas la détresse d'un homme!
lol!
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 12 Avr - 17:37

j'ai lu tout le message de bibendum!!

MOI AUSSI JE SUIS FOU!! lol! Laughing affraid 🐘
Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Avr - 0:40

Quand la perversité transforme le cerveau en fromage lol! Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Avr - 1:06

lool lol!
Invité
Invité

Message par Invité Ven 13 Avr - 18:37

Grr :!: je t'aurais la prochaine fois aomaru ^^
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 21:24

Moi je trouve qu il n y a pas de quoi s exiter juste parce qu une fille entre dans le forum!!!
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 21:30

ouais, il a pas tord Sword !! Very Happy

^^
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 21:54

tout a fait d'accord...et puis les mecs les filles sont toutes un peu perverse a un moment ou un autre...il suffit de savoir les encourager!^^ oula il y a plein d'image qui me vienne en tete quand je relis ce que je vien de mettre et j'avoue que le double sens est un peu gro lol
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 21:55

Lilice c'est quoi ton prénom ?
Bienvenue quand même ...
Invité
Invité

Message par Invité Mar 17 Avr - 21:56