moi, lilice
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: moi, lilice
bon moi sincerement ce qu a dit linoa sur moi ne m a pas choquer donc je n ai pas a me reprononcer sur ces parole!
Invité- Invité
Non, il manque la dernière mais c'est gentil !!
Choqué
Ses paroles !!
je ne vais pas te lancer une réplique vu que je n'ai rien contre toi... Quand je dis une chose, je ne veux pas être méchante, je veux juste régler les choses à ma manière en quelque sorte et puis, tu as répondu à presque toutes mes questions donc c'est bon !!
^^
Choqué
Ses paroles !!
je ne vais pas te lancer une réplique vu que je n'ai rien contre toi... Quand je dis une chose, je ne veux pas être méchante, je veux juste régler les choses à ma manière en quelque sorte et puis, tu as répondu à presque toutes mes questions donc c'est bon !!
^^
Invité- Invité
Désolé !!
Là, j'en ai pas une qui me vienne en tête à part le coup de Lucie au piano !! Après c'est tout !!
Et encore désolé...j'avais mal compris !!
^^
Là, j'en ai pas une qui me vienne en tête à part le coup de Lucie au piano !! Après c'est tout !!
Et encore désolé...j'avais mal compris !!
^^
Invité- Invité
lol c'est pas graves
moi j'en est une
mon pere emputer des deux jambes et de la moitiez d'un bras avez du mal a rejoindre les deux bout
alor il ma fallu travaille a la mine il m'arivez parfois de travaillé jusqu'a 28heure par jour
puis il y a eu ce coup de grisou kilometre 7 porte d,c,g
raoul marcial le ptit paul little paulo come on l'appeler pas sous la poutrelle polo poloooooooooooooooooooo
moi j'en est une
mon pere emputer des deux jambes et de la moitiez d'un bras avez du mal a rejoindre les deux bout
alor il ma fallu travaille a la mine il m'arivez parfois de travaillé jusqu'a 28heure par jour
puis il y a eu ce coup de grisou kilometre 7 porte d,c,g
raoul marcial le ptit paul little paulo come on l'appeler pas sous la poutrelle polo poloooooooooooooooooooo
Invité- Invité
"eh oui les arbres ne parlent pas mais ca ...chutt, le Romantique ne le sait pas "
Invité- Invité
lol non c'est pas du chinois mais du franck
qui c'est qui a mis un poil de pubis dans mon pastis
qui c'est qui a mis un poil de pubis dans mon pastis
Invité- Invité
linoa tu es deja au dessus des 600 messages !!!
c'est la première fois que vois un tel exploit !!
c'est la preuve que les filles sont bavardes
c'est la première fois que vois un tel exploit !!
c'est la preuve que les filles sont bavardes
Invité- Invité
moi je ne le pense pas car je ne pense rien car je ne te parle pas beaucoup et au fait linoa , tu a changer ton avatar!! moi je l aime bien comme ca!!!
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 4 sur 5