moi, lilice
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: moi, lilice
bah non et je n ai toujours pas compris qui c etait , tous ce qu ils m ont apris c est que c etait une actrice mais je n en sait guere plus!!!pourquoi ???? je devrai connaitre?
Invité- Invité
effectivement...sa releve du cas pathologique la je crois!lol je blague ne t'inquiet pas...enfin bon heureusement que l'on est pas que comme tu nous voie ce soir!^^ on a des bons coté tu sait!tu verra avec le temps...
Invité- Invité
BIEN JOUÉ JEJELEGOLAS. j'ai déjà donné la definiton du pervers dans un autre sujet hentai, si vous voulez jetez-y un coup d'oeil.
Invité- Invité
non c'est a grave de pas savoir qu'il elle est cela prouve que tu est pure lol
Invité- Invité
C'était une bonne place pour la définition !!
Mais Sword, n'exagère pas non plus... Ils sont loin d'être pervers !! ils aiment parler de sexe et alors, avec moi, ils n'en parlent pas et donc, ils ne pensent pas qu'à ça...
Si dès que tu attends un mot qui de près ou de loin se rapproche du sexe, tu te dis que le gars ou la fille est un(e) pervers(e)...C'est que cela doit être difficile pour toi, d'aller aux toilettes quand même !!
Ce veiux bide !!
^^
Mais Sword, n'exagère pas non plus... Ils sont loin d'être pervers !! ils aiment parler de sexe et alors, avec moi, ils n'en parlent pas et donc, ils ne pensent pas qu'à ça...
Si dès que tu attends un mot qui de près ou de loin se rapproche du sexe, tu te dis que le gars ou la fille est un(e) pervers(e)...C'est que cela doit être difficile pour toi, d'aller aux toilettes quand même !!
Ce veiux bide !!
^^
Invité- Invité
Je ne comprend pas pourquoi tu me dis que ca doit etre dur d'aller au toilette?
Invité- Invité
désormais linoa tu regles les choses à ta façon, tu as un don pour trouver les solutions, moi j'ai un don pour attirer les problèmes.
Invité- Invité
excelent j'ai trouver une autre personne qui fait des blague pas drole ^^ et la c'est un peu méchant linoa...je t'ai connu plus gentillette!^^
Invité- Invité
oui je trouve aussi jejelegolas ^^ raaaaa attention on va etre traiter de pervers!!!!!
Invité- Invité
Je ne comprend pas pourquoi vous etes en extase sur son dernier message???
Invité- Invité
on a compri !
mais c'est pas sur son message qu'on est en extase c'est sur sa personne ... lol
mais c'est pas sur son message qu'on est en extase c'est sur sa personne ... lol
Invité- Invité
parce que elle a une facon trés simple de réglé le "litige" qui reigne sur ce topic ^^ une pro je dirai meme...zut encor une alusion perverse...roooo je sais pas ce que j'ai ce soir...je te taquine sword ^^
Invité- Invité
Sword, peux-tu aller voir sur ta présentation s'il te plaît ??
Tout à l'heure, je n'essayais pas d'être méchante, je voulais juste que tu arrêtes de les traîter de pervers...
^^
Tout à l'heure, je n'essayais pas d'être méchante, je voulais juste que tu arrêtes de les traîter de pervers...
^^
Invité- Invité
oui mais bon commencez pas non plus a lancez des pique a sword meme si c pour rigolez
linoa a une bonne methode avec c'est propre mot et des exemple efficace ce qui fait d'elle un membre apart entiere de ce forum comme toi sword ou super vegeto et jejelegolas bien sur lol
et tout le reste
..........
linoa a une bonne methode avec c'est propre mot et des exemple efficace ce qui fait d'elle un membre apart entiere de ce forum comme toi sword ou super vegeto et jejelegolas bien sur lol
et tout le reste
..........
Invité- Invité
on est pas des pervers ...
moi je suis Romantique ...
( oui le romantique parle souvent aux arbres )
moi je suis Romantique ...
( oui le romantique parle souvent aux arbres )
Invité- Invité
merci mais bon je comprenez dans tout le reste tout le monde est special mais il y en a pour mio qui sorte du lot comme toi et ceux que j'ai mis juste avant
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 3 sur 5