Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
+53
tayicheri
Samael
mugi
ji-san
Hisa
Uchiwa-Luffy
kevv
kurotsu of mist
Kenjie
samikaze
Aokiji'
Contre-amiral Smoker
Zefira
xLuffyX
Shiro_38
Helioz
Black Aburame
Gear 2nd
Maddog
dcrico
viviyep-san
Floby35
Und3r
Minerva-Sama
Phantom
Sakigami Toto
Mayoua
smiley-man
Dada Kaboom
Shika'
Pick15
joe35
Sheldon__Cooper
Sunny
Arashiken
WonderWar
L'étrangleur
Ryusuke
Nicozeyo
Skull_joke
Zed
bartholomew kuma
Shanks13
Ultear
Hiken'
Nono D Broly
Maa-chan
RINGAN
Cicco
inuyasha190
tawaii
yonkou shanks
marcoz
57 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
J'suis vraiment deg' que Kuroro Lucifuru perde, c'est un très bon personnage. Un méchant avec une prestance folle et une puissance hors du commun. Donc je vais voter pour lui (j'suis du même avis que Mugi ici ^^).
J'vote Kuroro.
J'vote Kuroro.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Freezer : méchant sympathique mais sans plus, j'aime juste quand il se fait éclater par Goku
Kuroro : très bon personnage, méchant vraiment génial avec un passé lourd et mystérieux.
Puis niveau puissance il envoi sec.
Itou Ranmaru : connais pas.
Minato Namikaze : le héro de Konoha, crains de ses ennemis rien cas la mention de son prénom.
Classe, fort, gentil, mon Hokage favori : c'est THE personnage.
Je vote donc Minato Namikaze ^^
Kuroro : très bon personnage, méchant vraiment génial avec un passé lourd et mystérieux.
Puis niveau puissance il envoi sec.
Itou Ranmaru : connais pas.
Minato Namikaze : le héro de Konoha, crains de ses ennemis rien cas la mention de son prénom.
Classe, fort, gentil, mon Hokage favori : c'est THE personnage.
Je vote donc Minato Namikaze ^^
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Kuroro Lucifuru: Connais pas
Itou Ranmaru: je connais la manga mais je ne me rapelle plus de lui ...
Freezer: un des plus grand méchant dans dragon ball z, j'ai adoré le combat sangoku vs freezer,
se personnage n'a aucune pitié
Minato Namikaze: le hokage que je préfère, il a un charisme de fou,
il est fort, puissant, il est intelligent
plutôt triste le passage avec l'attaque de kuiby, un personnage génial
il est unique avec sa technique de téléportation.
je vote pour Minato Namikaze
Itou Ranmaru: je connais la manga mais je ne me rapelle plus de lui ...
Freezer: un des plus grand méchant dans dragon ball z, j'ai adoré le combat sangoku vs freezer,
se personnage n'a aucune pitié
Minato Namikaze: le hokage que je préfère, il a un charisme de fou,
il est fort, puissant, il est intelligent
plutôt triste le passage avec l'attaque de kuiby, un personnage génial
il est unique avec sa technique de téléportation.
je vote pour Minato Namikaze
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Kuroro Lucifuru: Un très bon personnage, antagoniste de l'arc qui est pour moi l'un voire le plus abouti de la série.
Ce qui est étrange, c'est que je ne le trouve pas si charismatique en soi, et ça vaut aussi pour la plupart des membres de la Brigade Fantôme pris un par un.
J'ai un peu du mal à l'expliquer, mais je trouve que c'est la Brigade, en elle-même qui est géniale. Un charisme plus collectif qu'individuel.
Il n'en reste pas moins que la Brigade Fantôme est une organisation terrible apparue dans un arc de folie, et Kuroro en est la personnalisation.
Itou Ranmaru: Un personnage vraiment sympa.
Mais ce n'est pas le meilleur du manga selon moi.
Freezer: Je vais peut-être en choquer certains mais je n'aime pas vraiment Dragon Ball et ses personnages.
Je les trouve assez creux, et ça vaut évidemment pour Freezer.
Un personnage que j'apprécie moyennement donc.
Minato Namikaze: Un personnage pas mal ouais.
Il a une bonne personnalité.
Le fait qu'il soit fort, je m'en fiche complètement, la puissance pure ne faisant pas la valeur d'un personnage selon moi.
Mais son pouvoir reste sympa
Pour le reste, je trouve qu'il reste quand même un personnage d'arrière-plan dans le manga. Il est jamais vraiment intervenu régulièrement ou quoi que ce soit.
Pour conclure, je dirais que c'est un bon personnage qui a eu la chance de ne pas être (encore) gâché par l'auteur.
Bon, je vais voter pour Kuroro sans vraiment d'hésitation.
Minato est sympa, mais il est très loin de Kuroro.
C'est un personnage vraiment classe qui représente un arc absolument gigantesque.
L'un des points forts d'HunterxHunter repose dans ses personnages toujours très construits et intéressants.
Combiné à un scénario souvent génial, je pense que les perso de ce manga peuvent aller loin dans ce tournoi.
C'est vraiment dommage que personne ne les connaisse parce qu'ils sont pour moi bien meilleurs que la plupart des personnages des mangas les plus connus...
Je conseille à tous ceux ne connaissant pas HxH de s'y mettre, c'est vraiment une oeuvre excellente en ce qui me concerne
Ce qui est étrange, c'est que je ne le trouve pas si charismatique en soi, et ça vaut aussi pour la plupart des membres de la Brigade Fantôme pris un par un.
J'ai un peu du mal à l'expliquer, mais je trouve que c'est la Brigade, en elle-même qui est géniale. Un charisme plus collectif qu'individuel.
Il n'en reste pas moins que la Brigade Fantôme est une organisation terrible apparue dans un arc de folie, et Kuroro en est la personnalisation.
Itou Ranmaru: Un personnage vraiment sympa.
Mais ce n'est pas le meilleur du manga selon moi.
Freezer: Je vais peut-être en choquer certains mais je n'aime pas vraiment Dragon Ball et ses personnages.
Je les trouve assez creux, et ça vaut évidemment pour Freezer.
Un personnage que j'apprécie moyennement donc.
Minato Namikaze: Un personnage pas mal ouais.
Il a une bonne personnalité.
Le fait qu'il soit fort, je m'en fiche complètement, la puissance pure ne faisant pas la valeur d'un personnage selon moi.
Mais son pouvoir reste sympa
Pour le reste, je trouve qu'il reste quand même un personnage d'arrière-plan dans le manga. Il est jamais vraiment intervenu régulièrement ou quoi que ce soit.
Pour conclure, je dirais que c'est un bon personnage qui a eu la chance de ne pas être (encore) gâché par l'auteur.
Bon, je vais voter pour Kuroro sans vraiment d'hésitation.
Minato est sympa, mais il est très loin de Kuroro.
C'est un personnage vraiment classe qui représente un arc absolument gigantesque.
L'un des points forts d'HunterxHunter repose dans ses personnages toujours très construits et intéressants.
Combiné à un scénario souvent génial, je pense que les perso de ce manga peuvent aller loin dans ce tournoi.
C'est vraiment dommage que personne ne les connaisse parce qu'ils sont pour moi bien meilleurs que la plupart des personnages des mangas les plus connus...
Je conseille à tous ceux ne connaissant pas HxH de s'y mettre, c'est vraiment une oeuvre excellente en ce qui me concerne
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Freezer : Perso avec trop de transformations surtout la 3ème la plus laide par contre la dernière est assez bien. Il a beaucoup combattu mais niveau cohérence çà part en cacahuète ... En tout cas il s'accroche à la vie et réapparait en Mecha Freezer calmé bien gentiment par Trunks. Faut pas abuser sur les réparations
Kuroro : Désolé je ne connais pas.
Itou Ranmaru : Idem.
Minato Namikaze : Mon perso préféré dans Naruto, classe, look, charisme, puissance tout est réuni dans ce personnage. Il a été vu dernièrement sur le champ de bataille, attention l'éclair jaune est là ...
Minato Namikaze pour moi !
Kuroro : Désolé je ne connais pas.
Itou Ranmaru : Idem.
Minato Namikaze : Mon perso préféré dans Naruto, classe, look, charisme, puissance tout est réuni dans ce personnage. Il a été vu dernièrement sur le champ de bataille, attention l'éclair jaune est là ...
Minato Namikaze pour moi !
Floby35- Mage
-
Groupe :
Kuroro Lucifuru: Que dire si ce n'est que c'est l'un de mes personnages préférés de HxH. J'aime bien sa psychologie, ou le groupe passe avant les individus, la psychologie de la brigade fantôme quoi!
Et d'ailleurs le fait qu'il soit apparu dans un arc (le meilleur pour moi) si abouti, si travaillé c'était la cerise sur le gâteau.
Itou Ranmaru: Même si j'aime bien Gamaran, il n'est pas vraiment l'un des perso m'ayant le plus marqué... Il est loin de Kashitarou pour moi par exemple( du même manga)
Freezer: Bof sans plus.
Minato Namikaze: Personnage sympathique et assez charismatique mais sans plus.
Je vote donc pour Kuroro Lucifuru!
Et d'ailleurs le fait qu'il soit apparu dans un arc (le meilleur pour moi) si abouti, si travaillé c'était la cerise sur le gâteau.
Itou Ranmaru: Même si j'aime bien Gamaran, il n'est pas vraiment l'un des perso m'ayant le plus marqué... Il est loin de Kashitarou pour moi par exemple( du même manga)
Freezer: Bof sans plus.
Minato Namikaze: Personnage sympathique et assez charismatique mais sans plus.
Je vote donc pour Kuroro Lucifuru!
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Kuroro Lucifuru : connais pas
Itou Ranmaru : Idem
Freezer : C'est un bon méchant mais je ne suis pas vraiment attaché à lui.
Minato : Puissant sans être bourrin, réfléchis, sans parler de sa classe. Je dirais mon 2eme personnage préféré de Naruto après Itachi. D'ailleurs Naruto sans le rasengan crée par Minato je me demande ce qu'il ferais.
Je vote Minato Namikaze.
Itou Ranmaru : Idem
Freezer : C'est un bon méchant mais je ne suis pas vraiment attaché à lui.
Minato : Puissant sans être bourrin, réfléchis, sans parler de sa classe. Je dirais mon 2eme personnage préféré de Naruto après Itachi. D'ailleurs Naruto sans le rasengan crée par Minato je me demande ce qu'il ferais.
Je vote Minato Namikaze.
Ryusuke- Shinigami
-
Groupe :
quand la manche n° 1 sera fini, j'avais pour idée de faire des groupes de X personnages pour la manche 2
comme avec le tournoi de one piece (si vous lisez les scans)
par exemple :
groupe 1 :
x personnages
groupe 2 :
x personnages
groupes 3 :
x personnages
bien sur je continue les duels comme maintenant mais a l'interieur des groupes
a la fin les vainqueurs de chaque groupe se combattrons en 1 vs 1
le vainqueur du groupe 1 vs vainqueur du groupe 3
vainqueur du groupe 2 vs vainqueurs du groupe 4
et ensuite la final.
vous en dites quoi ?
si vous avez des conseils allez si ^^
résultat du duel n° 24 :
Contre-amiral Smoker vote pour Minato Namikaze
Raleygh 009 vote pour Minato Namikaze
mugi vote pour Kuroro Lucifuru
Helioz vote pour Minato Namikaze
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Minato Namikaze
Unholyscream vote pour Kuroro Lucifuru
Shiro_38 vote pour Minato Namikaze
kevv vote pour Minato Namikaze
Samael vote pour Kuroro Lucifuru
Floby35 vote pour Minato Namikaze
ji-san vote pour Kuroro Lucifuru!
Ryusuke vote pour Minato Namikaze
0 vote pour Itou Ranmaru
0 vote pour freezer
8 votes pour Minato Namikaze
4 votes pour Kuroro Lucifuru!
Itou Ranmaru, freezer et Kuroro Lucifuru sont éliminés
Minato Namikaze est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 25 :
Kon (bleach)
vs
Boa Hancock (one piece)
vs
Raskreia (Noblesse)
vs
Deidara (naruto)
images des personnages :
par exemple :
groupe 1 :
x personnages
groupe 2 :
x personnages
groupes 3 :
x personnages
et ensuite la final.
vous en dites quoi ?
si vous avez des conseils allez si ^^
résultat du duel n° 24 :
Contre-amiral Smoker vote pour Minato Namikaze
Raleygh 009 vote pour Minato Namikaze
mugi vote pour Kuroro Lucifuru
Helioz vote pour Minato Namikaze
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Minato Namikaze
Unholyscream vote pour Kuroro Lucifuru
Shiro_38 vote pour Minato Namikaze
kevv vote pour Minato Namikaze
Samael vote pour Kuroro Lucifuru
Floby35 vote pour Minato Namikaze
ji-san vote pour Kuroro Lucifuru!
Ryusuke vote pour Minato Namikaze
0 vote pour Itou Ranmaru
0 vote pour freezer
8 votes pour Minato Namikaze
4 votes pour Kuroro Lucifuru!
Itou Ranmaru, freezer et Kuroro Lucifuru sont éliminés
Minato Namikaze est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 25 :
Kon (bleach)
vs
Boa Hancock (one piece)
vs
Raskreia (Noblesse)
vs
Deidara (naruto)
images des personnages :
- Spoiler:
Kon (bleach)
Boa Hancock (one piece)
Raskreia (Noblesse)
Deidara (naruto)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Bon avant toute chose je tient à vous rappeler quelque chose. Messieurs. Pour cette manche, pensez avec votre tête ! Votre TÊTE !
Kon : personnage marrant mais c'est tout. Très lourd à la longue.
Boa Hancock : Des seins gros comme des pastèques mutantes, des fesses a peu près aussi grosses et une peau blanche comme la neige. Cette femme à tout pour plaire... au jeunes garçons incapables de maîtriser leurs hormones.
Personnage sympathique tout de même avec un très bon Fruit du Démon et qui a joué un grand rôle vis à vis de Luffy. Elle est assez drôle aussi.
Raskreia : Je ne lis pas Noblesse mais cette fille a l'air cool
Deidara : De beaux cheveux blonds, une bouche à chaque main ce qui nous fait carrément trois langues. Autant dire qu'il sait y faire. J'aime beaucoup ses pouvoirs et sa psychologie même si elle est très simpliste : "l'art est une explosion". Un des seuls persos de Naruto que j'aime bien. Puis c'est un membre de l'Akatsuki, l'organisation qui aurait pu devenir mieux que ce qu'elle est devenue à cause de cette saloperie de Madara.
J'aime bien sa mort.
Je vote pour Deidara
Kon : personnage marrant mais c'est tout. Très lourd à la longue.
Boa Hancock : Des seins gros comme des pastèques mutantes, des fesses a peu près aussi grosses et une peau blanche comme la neige. Cette femme à tout pour plaire... au jeunes garçons incapables de maîtriser leurs hormones.
Personnage sympathique tout de même avec un très bon Fruit du Démon et qui a joué un grand rôle vis à vis de Luffy. Elle est assez drôle aussi.
Raskreia : Je ne lis pas Noblesse mais cette fille a l'air cool
Deidara : De beaux cheveux blonds, une bouche à chaque main ce qui nous fait carrément trois langues. Autant dire qu'il sait y faire. J'aime beaucoup ses pouvoirs et sa psychologie même si elle est très simpliste : "l'art est une explosion". Un des seuls persos de Naruto que j'aime bien. Puis c'est un membre de l'Akatsuki, l'organisation qui aurait pu devenir mieux que ce qu'elle est devenue à cause de cette saloperie de Madara.
J'aime bien sa mort.
Je vote pour Deidara
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Choix difficile mine de rien.
J'aime bien Boa Hancock. Non pas parce qu'elle a tout pour plaire aux jeunes garçons incapable de maitriser leurs hormones comme dirait Unho. Mais parce qu'elle a une histoire et un background intéressant. Une ancienne esclave sauvée puis devenu Reine des Amazone qui doit caché son lourd passé si elle veut rester acceptée.
Non Boa n'est pas qu'une paire de Nibard
Deidara: personnage assez cool. J'aime bien sa mort, mais je dois dire que je n'était pas fan de son pouvoir ni de sa conception de l'art.
Mais je crois que je vais voter Kon. Certe, il n'a sans doute pas la carrure pour aller au deuxième tour. Mais il est presque le seul personnage "humoristique " de bleach. Et j'adore les persos qui sont la pour nous faire rire et apporter de la légèreté au manga.
Donc je vote KON.
J'aime bien Boa Hancock. Non pas parce qu'elle a tout pour plaire aux jeunes garçons incapable de maitriser leurs hormones comme dirait Unho. Mais parce qu'elle a une histoire et un background intéressant. Une ancienne esclave sauvée puis devenu Reine des Amazone qui doit caché son lourd passé si elle veut rester acceptée.
Non Boa n'est pas qu'une paire de Nibard
Deidara: personnage assez cool. J'aime bien sa mort, mais je dois dire que je n'était pas fan de son pouvoir ni de sa conception de l'art.
Mais je crois que je vais voter Kon. Certe, il n'a sans doute pas la carrure pour aller au deuxième tour. Mais il est presque le seul personnage "humoristique " de bleach. Et j'adore les persos qui sont la pour nous faire rire et apporter de la légèreté au manga.
Donc je vote KON.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Kon: Il me fait bien rire ^^
Boa Hancock:
Raskreia: Je connais pas le manga :/
Deidara: Le seul truc que j'aime chez lui c'est la cape de l'akatsuki xD
Je vote pour Boa Hancock et c'est ma tête qui a choisit sisi je vous assure
Boa Hancock:
Raskreia: Je connais pas le manga :/
Deidara: Le seul truc que j'aime chez lui c'est la cape de l'akatsuki xD
Je vote pour Boa Hancock et c'est ma tête qui a choisit sisi je vous assure
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Kon => Un personnage à la base qui apparait assez désespéré pour finir comme le personnage le plus drôle du manga ^^ J'adore ce personnage !
Boa Hancock => Pas mon perso favori ... je l'aime bien mais je trouve le personnage bien trop creux dans ce qu'on connait d'elle pour l'instant. Son passé a été évoqué rapidement, sa personnalité n'est pas vraiment profonde pour moi pour l'instant et certes elle est marrante avec ce côté je hais les hommes qui contre le côté complétement amoureuse de Luffy mais si ça m'a fait rire au début, je ne souris même plus aujourd'hui !
Raskreia => Connais pas
Deidara => J'entame tout juste naruto alors, je ne connais pas encore non plus ^^
Edit (si j'oublie de dire pour qui je vote ça va pas aller ) => Je vote pour Kon !
Boa Hancock => Pas mon perso favori ... je l'aime bien mais je trouve le personnage bien trop creux dans ce qu'on connait d'elle pour l'instant. Son passé a été évoqué rapidement, sa personnalité n'est pas vraiment profonde pour moi pour l'instant et certes elle est marrante avec ce côté je hais les hommes qui contre le côté complétement amoureuse de Luffy mais si ça m'a fait rire au début, je ne souris même plus aujourd'hui !
Raskreia => Connais pas
Deidara => J'entame tout juste naruto alors, je ne connais pas encore non plus ^^
Edit (si j'oublie de dire pour qui je vote ça va pas aller ) => Je vote pour Kon !
joe35- Shinigami
-
Groupe :
quand la manche n° 1 sera fini, j'avais pour idée de faire des groupes de X personnages pour la manche 2
par exemple :
groupe 1 :
x personnages
groupe 2 :
x personnages
groupes 3 :
x personnages
et ensuite la final.
vous en dites quoi ?
si vous avez des conseils allez si
par exemple :
groupe 1 :
x personnages
groupe 2 :
x personnages
groupes 3 :
x personnages
et ensuite la final.
vous en dites quoi ?
si vous avez des conseils allez si
kevv- Yonkou
-
Groupe :
kevv ça m'as l'air d'être une bonne idée
Kon : Un bon personnage, drôle, mais très secondaire pour moi. Oublié depuis longtemps dans le manga.
Deidara : Bon personnage de Naruto, mais ne m'as pas marqué plus que ça. Et puis mon jugement sur lui est totalement faussé à cause de tous les noobs qui le prennent dans les combats online de Ninja Storm
Raskreia : Je ne le connais pas
Boa Hancock : Un bon personnage,canon intelligente et charismatique pour une femme je trouve. Son caractère est bien travaillé je trouve, et elle me fait bien rire
Je vais donc voter pour Boa Hancock, mais sans grandes convictions par rapport au niveau de ce tour ^^'
Kon : Un bon personnage, drôle, mais très secondaire pour moi. Oublié depuis longtemps dans le manga.
Deidara : Bon personnage de Naruto, mais ne m'as pas marqué plus que ça. Et puis mon jugement sur lui est totalement faussé à cause de tous les noobs qui le prennent dans les combats online de Ninja Storm
Boa Hancock : Un bon personnage,
Je vais donc voter pour Boa Hancock, mais sans grandes convictions par rapport au niveau de ce tour ^^'
Bon je vais voter pour la première fois dans ce survical
Kon (bleach) : Je ne lis pas bleach.
Boa Hancock (one piece) : Très belle femme, mais trop abuser je trouve...
Raskreia (Noblesse) : Je ne lis pas Noblesse.
Deidara (naruto) : Un personnage qui a de la classe, j'adore ses techniques d'explosions, et tout comme Unho, j'aime bien sa mort.
Bon je vote pour Deidara
Kon (bleach) : Je ne lis pas bleach.
Boa Hancock (one piece) : Très belle femme, mais trop abuser je trouve...
Raskreia (Noblesse) : Je ne lis pas Noblesse.
Deidara (naruto) : Un personnage qui a de la classe, j'adore ses techniques d'explosions, et tout comme Unho, j'aime bien sa mort.
Bon je vote pour Deidara
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Vote pour Hancock parce qu’elle est forte, belle et classe, elle exagère souvent dans ces imaginations et tout mais c'est drôle
pas Kon parce qu’il apparait presque plus dans le manga même si je l'aime bien
Raskreia je le connais pas, jamais lu noblesse
et Deidara je le trouve plutôt classe et marrant avec son art bizarre mais sans plus ^^'
pas Kon parce qu’il apparait presque plus dans le manga même si je l'aime bien
Raskreia je le connais pas, jamais lu noblesse
et Deidara je le trouve plutôt classe et marrant avec son art bizarre mais sans plus ^^'
Maa-chan- Vastolorde
-
Groupe :
Je vote Deidara. Mon personnage préféré de Naruto et uqi est meilleur que les 3 autres au point de vue de la qualité saufp our celui de Noblesse que je ne connais pas
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Raskreia, motherf***er !
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Mero Mero Merrow, Boa Hancock qui est la seule femme à avoir le HDR, un peu soutien à la gente féminine
Floby35- Mage
-
Groupe :
Kon : Un bon personnage, drôle, mais secondaire.
Deidara : le personnage que je déteste le plus parmi les membres de l'akatsuki,
mais son combat contre sasuke était pas mal, j'ai bien aimé
Boa Hancock : Un bon personnage, canon intelligente et charismatique pour une femme je trouve. Son caractère est bien travaillé je trouve. elle possede le haki des rois se qui n'est pas rien.
je vote pour deidara
Deidara : le personnage que je déteste le plus parmi les membres de l'akatsuki,
mais son combat contre sasuke était pas mal, j'ai bien aimé
Boa Hancock : Un bon personnage, canon intelligente et charismatique pour une femme je trouve. Son caractère est bien travaillé je trouve. elle possede le haki des rois se qui n'est pas rien.
je vote pour deidara
kevv- Yonkou
-
Groupe :
je vote kon il est plus drole que deidara et boa hancock, raskreia je connait pas
dcrico- Shinigami
-
Groupe :
Hisa- Kage
-
Groupe :
résultat du 25eme duel :
Unholyscream vote pour Deidara
Raleygh 009 vote pour Kon
Helioz vote pour Boa Hancock
joe35 vote pour Kon
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Boa Hancock
Shikamaruu vote pour Deidara
Maa-chan vote pour Boa Hancock
kurotsu of mist vote pour Deidara
Floby35 vote pour Boa Hancock
kevv vote pour deidara
dcrico vote pour Kon
Hisa vote pour Raskreia
CAS vote pour Raskreia
2 vote pour Raskreia
4 votes pour Deidara
4 votes pour Boa Hancock
3 votes pour Kon
Raskreia et Kon sont éliminés
Deidara et Boa Hancock sont qualifiés pour la seconde manche
manche 1, duel n° 26 :
vous avez jusqu'a vendredi 23h30 pour voter et donner votre avis
images des personnages :
Unholyscream vote pour Deidara
Raleygh 009 vote pour Kon
Helioz vote pour Boa Hancock
joe35 vote pour Kon
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Boa Hancock
Shikamaruu vote pour Deidara
Maa-chan vote pour Boa Hancock
kurotsu of mist vote pour Deidara
Floby35 vote pour Boa Hancock
kevv vote pour deidara
dcrico vote pour Kon
Hisa vote pour Raskreia
CAS vote pour Raskreia
2 vote pour Raskreia
4 votes pour Deidara
4 votes pour Boa Hancock
3 votes pour Kon
Raskreia et Kon sont éliminés
Deidara et Boa Hancock sont qualifiés pour la seconde manche
manche 1, duel n° 26 :
vous avez jusqu'a vendredi 23h30 pour voter et donner votre avis
Naraku (Inuyasha)
vs
Haguar D Sauro (one piece)
vs
Frankenstein (Noblesse)
vs
Maka Albarn (Soul Eater)
vs
vs
Frankenstein (Noblesse)
vs
Maka Albarn (Soul Eater)
images des personnages :
- Spoiler:
Naraku (Inuyasha)
Frankenstein (Noblesse)
Maka Albarn (Soul Eater)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Naraku: Je déteste éliminer un personnage pour ce genre de raison, mais malheureusement, je ne lis pas Inuyasha
Haguar D Sauro: Lui, je n'ai jamais compris pourquoi il avait le D
En tout cas, c'est un personnage qui a une histoire et un parcours vraiment cool.
Le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est qu'il n'apparaît que sur quelques chapitres.
Un personnage qui reste au final très secondaire je dirais.
Frankenstein: Je dois dire qu'au début je l'aimais pas beaucoup.
Pendant pas mal de temps, sa puissance était juste absolument trop abusée.
Actuellement, ça tend à devenir de moins en moins le cas et ça ne le rend que plus intéressant.
Ce qui est intéressant chez lui, c'est son passé qui reste très mystérieux.
J'aime beaucoup sa relation avec un autre personnage, le docteur Crombell.
Par contre, j'ai horreur de son look.
Maka Albarn: Autant j'aime beaucoup Soul Eater, autant Maka ne me fait ni chaud ni froid.
C'est un bon personnage, mais pas non plus mon préféré...
Hhm, le choix n'était pas évident aujourd'hui.
Je pense néanmoins voter Frankenstein.
J'ai hésité avec Sauro, mais ce personnage apparaît vraiment trop peu.
Frankenstein a un très bon background, et son rôle risque d'être de plus en plus important et surtout intéressant maintenant que des ennemis suffisamment costauds sont introduits dans l'oeuvre.
D'ailleurs, je trouve que Frankenstein joue un rôle tellement important qu'il pourrait presque être considéré comme le personnage principal de Noblesse.
Il est beaucoup plus actif que Raizel selon moi
Haguar D Sauro: Lui, je n'ai jamais compris pourquoi il avait le D
En tout cas, c'est un personnage qui a une histoire et un parcours vraiment cool.
Le seul reproche qu'on peut lui faire, c'est qu'il n'apparaît que sur quelques chapitres.
Un personnage qui reste au final très secondaire je dirais.
Frankenstein: Je dois dire qu'au début je l'aimais pas beaucoup.
Pendant pas mal de temps, sa puissance était juste absolument trop abusée.
Actuellement, ça tend à devenir de moins en moins le cas et ça ne le rend que plus intéressant.
Ce qui est intéressant chez lui, c'est son passé qui reste très mystérieux.
J'aime beaucoup sa relation avec un autre personnage, le docteur Crombell.
Par contre, j'ai horreur de son look.
Maka Albarn: Autant j'aime beaucoup Soul Eater, autant Maka ne me fait ni chaud ni froid.
C'est un bon personnage, mais pas non plus mon préféré...
Hhm, le choix n'était pas évident aujourd'hui.
Je pense néanmoins voter Frankenstein.
J'ai hésité avec Sauro, mais ce personnage apparaît vraiment trop peu.
Frankenstein a un très bon background, et son rôle risque d'être de plus en plus important et surtout intéressant maintenant que des ennemis suffisamment costauds sont introduits dans l'oeuvre.
D'ailleurs, je trouve que Frankenstein joue un rôle tellement important qu'il pourrait presque être considéré comme le personnage principal de Noblesse.
Il est beaucoup plus actif que Raizel selon moi
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Naraku: Je connais pas :/
Haguar D Sauro: Un personnage certes secondaire mais je l'ai vraiment trouvé attachant et quelle fin
Frankenstein: Je connais pas non plus ^^
Maka Albarn: Là non plus, j'ai pas accroché au manga..
Donc je voterais Haguar D Sauro mais mon vote a pas vraiment de valeur ce coup ci.
Haguar D Sauro: Un personnage certes secondaire mais je l'ai vraiment trouvé attachant et quelle fin
Frankenstein: Je connais pas non plus ^^
Maka Albarn: Là non plus, j'ai pas accroché au manga..
Donc je voterais Haguar D Sauro mais mon vote a pas vraiment de valeur ce coup ci.
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40