Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
+53
tayicheri
Samael
mugi
ji-san
Hisa
Uchiwa-Luffy
kevv
kurotsu of mist
Kenjie
samikaze
Aokiji'
Contre-amiral Smoker
Zefira
xLuffyX
Shiro_38
Helioz
Black Aburame
Gear 2nd
Maddog
dcrico
viviyep-san
Floby35
Und3r
Minerva-Sama
Phantom
Sakigami Toto
Mayoua
smiley-man
Dada Kaboom
Shika'
Pick15
joe35
Sheldon__Cooper
Sunny
Arashiken
WonderWar
L'étrangleur
Ryusuke
Nicozeyo
Skull_joke
Zed
bartholomew kuma
Shanks13
Ultear
Hiken'
Nono D Broly
Maa-chan
RINGAN
Cicco
inuyasha190
tawaii
yonkou shanks
marcoz
57 participants
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
Doflamingo: Personnage manipulateur et qui est devenu incontournable dans le nouveau monde. Je l'aime bien mais sans plus.
Perona: Un simple personnage secondaire.
Cell: Un grand méchant de DBZ mais n'étant pas très intéressé par DBZ, il ne m'a jamais intéressé plus que ça.
Kizaru: Personnage qui au premier abord a l'air débile et donc peu puissant mais c'est tout l'inverse. Il est très puissant surtout avec ses lasers et sa justice incertaine.
Je vote donc pour Kizaru.
Perona: Un simple personnage secondaire.
Cell: Un grand méchant de DBZ mais n'étant pas très intéressé par DBZ, il ne m'a jamais intéressé plus que ça.
Kizaru: Personnage qui au premier abord a l'air débile et donc peu puissant mais c'est tout l'inverse. Il est très puissant surtout avec ses lasers et sa justice incertaine.
Je vote donc pour Kizaru.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Doflamingo : On est en plein dan SON arc de OP. Il a la classe, un des 7 shishi... Ce qui m'intéresse c'est de savoir s'il sera assez développé d'ici là pour passer le second tour !
Je vote doflamingo, même si les autres persos ont la classe !
Je vote doflamingo, même si les autres persos ont la classe !
mugi- Amiral
-
Groupe :
Perona est un personnage bien fun, fruit sympa et ayant une suite après Thriller Bark qui est plutôt drôle.
Cell est vide, il a un très bon design, a une sorte de petite profondeur comme l'explique 009. Mais je pense que sa force vient du fait qu'il soit une menace grandissante, au début personne ne le prend au sérieux, puis, il faut peu à peu que C-17 et C-18 le fuit etc.... C'est la rare chose que j'aime chez lui avec osn design.
Doflamingo, je l'aime beaucoup, très bon personnage. Un vrai méchant, je le compare un peu avec Crocodile, il a un vrai charisme. C'est le sal**d et base mais vraiment bien. Avec un pouvoir (les fils selon moi) intéressant, lui allant bien. Un vrai design de méchant, et une idéologie plutôt originale d'une certaine façon. Il tire les fils derrière tout ce qui touche au crime organisé sur le NM on dirait, ce qui lui va bien.
Kizaru, comme dit SMoker, c'est aussi selon moi le plus "méchant" des amiraux, sa tronche de mafieux, ses méthodes de mafieux, le fait de se faire appeler "oncle" et tout... C'est un vrai exemple d'une Marine mafieuse et j'adore. Il a une puissance phénoménale dû à son fruit et sa justice incertaine se lie beaucoupv à son design de mafieux.
Bref, après une longue hésitation entre Kizaru et Doflamingo je vote pour Doflamingo, car il apparait un peu plus et donc on peut se faire une meilleure idée de lui, si le personnage est toujours comme on l'a présenté alors je serais comblé.
ALors qu'on ne sait pas grand chose de Kizaru comme dit 009, et ce personnage peut en fin de compte être moins bien de Dofla'. Mon vote pour Donquixotte Doflmingo
Cell est vide, il a un très bon design, a une sorte de petite profondeur comme l'explique 009. Mais je pense que sa force vient du fait qu'il soit une menace grandissante, au début personne ne le prend au sérieux, puis, il faut peu à peu que C-17 et C-18 le fuit etc.... C'est la rare chose que j'aime chez lui avec osn design.
Doflamingo, je l'aime beaucoup, très bon personnage. Un vrai méchant, je le compare un peu avec Crocodile, il a un vrai charisme. C'est le sal**d et base mais vraiment bien. Avec un pouvoir (les fils selon moi) intéressant, lui allant bien. Un vrai design de méchant, et une idéologie plutôt originale d'une certaine façon. Il tire les fils derrière tout ce qui touche au crime organisé sur le NM on dirait, ce qui lui va bien.
Kizaru, comme dit SMoker, c'est aussi selon moi le plus "méchant" des amiraux, sa tronche de mafieux, ses méthodes de mafieux, le fait de se faire appeler "oncle" et tout... C'est un vrai exemple d'une Marine mafieuse et j'adore. Il a une puissance phénoménale dû à son fruit et sa justice incertaine se lie beaucoupv à son design de mafieux.
Bref, après une longue hésitation entre Kizaru et Doflamingo je vote pour Doflamingo, car il apparait un peu plus et donc on peut se faire une meilleure idée de lui, si le personnage est toujours comme on l'a présenté alors je serais comblé.
ALors qu'on ne sait pas grand chose de Kizaru comme dit 009, et ce personnage peut en fin de compte être moins bien de Dofla'. Mon vote pour Donquixotte Doflmingo
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Doflamingo : j'aime pas trop ce personnage , je ne serai pas expliquer pourquoi
Perona bah j'en ai un peux rien a faire de ce personnage , elle ne me fait ni chaud ni froid
Kizaru il fait partit de mes personnages préférés d' O.P , dès que je l'ai vu il m'a plu , très puissant( j'adore son fruit du démon ) et j'aime son comportement , un bon méchant qui a la classe .
Cell : conait pas .
Je vote Kizaru !
Perona bah j'en ai un peux rien a faire de ce personnage , elle ne me fait ni chaud ni froid
Kizaru il fait partit de mes personnages préférés d' O.P , dès que je l'ai vu il m'a plu , très puissant( j'adore son fruit du démon ) et j'aime son comportement , un bon méchant qui a la classe .
Cell : conait pas .
Je vote Kizaru !
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Perona : J'aime pas .
Cell : Je l'aime bien et l'arc Cell a été ll'un des meilleurs de DBZ
Kizaru : Fruit surcheaté , blague pas drole , s'amuse avec les mugis mais des que Rayleigh raplique il se calme ...
Doflamingo : Un de mes perso de OP préféré , il est fort , énigmatique, calculateur , a une longueur d'avance sur tout le monde ...
Je vote donc pour le roi Doflamingo !
Cell : Je l'aime bien et l'arc Cell a été ll'un des meilleurs de DBZ
Kizaru : Fruit surcheaté , blague pas drole , s'amuse avec les mugis mais des que Rayleigh raplique il se calme ...
Doflamingo : Un de mes perso de OP préféré , il est fort , énigmatique, calculateur , a une longueur d'avance sur tout le monde ...
Je vote donc pour le roi Doflamingo !
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Perona : Son pouvoir m'a bien fait marrer surtout ses négatives Hollows ^^ et puis elle joue malgré elle la "nounou" de Zoro sur l'île de Mihawk, un rôle qui lui va à merveille.
Cell : Personnage avec plusieurs transformations dont la dernière est sans aucun doute la plus classe , il est un peu trop sur de lui après avoir absorbé c18 et après être revenu en forme parfaite ce qui causera sa perte. Sinon je trouve que l'arc qui lui est dédié est clairement celui le mieux réussi de DBZ.
Kizaru : Badass à mort, FDD hyper cheaté, il me fait bien rire avec son caractère décontracté et son air nonchalant. C'est l'une des plus puissantes forces de frappe de la Marine comme on le voit à Shabondy où il a gentiment démonté plusieurs des Supernovas à lui tout seul. Il respecte son statut à Marineford et c'est là qu'il ma énervé en recherchant la facilité (comme avec Marco)^^
Doflamingo : Grand Corsaire, parrain de la pègre, Badass avec HDR et FDD, bref l'un des plus puissants persos de One Piece. Son seul défaut et d'avoir été trop attentiste et incrédule face à l'éclosion de la nouvelle génération enfin tant mieux pour Law et Luffy ^^
Choix compliqué, je vais tout de même voté pour Perona !
Cell : Personnage avec plusieurs transformations dont la dernière est sans aucun doute la plus classe , il est un peu trop sur de lui après avoir absorbé c18 et après être revenu en forme parfaite ce qui causera sa perte. Sinon je trouve que l'arc qui lui est dédié est clairement celui le mieux réussi de DBZ.
Kizaru : Badass à mort, FDD hyper cheaté, il me fait bien rire avec son caractère décontracté et son air nonchalant. C'est l'une des plus puissantes forces de frappe de la Marine comme on le voit à Shabondy où il a gentiment démonté plusieurs des Supernovas à lui tout seul. Il respecte son statut à Marineford et c'est là qu'il ma énervé en recherchant la facilité (comme avec Marco)^^
Doflamingo : Grand Corsaire, parrain de la pègre, Badass avec HDR et FDD, bref l'un des plus puissants persos de One Piece. Son seul défaut et d'avoir été trop attentiste et incrédule face à l'éclosion de la nouvelle génération enfin tant mieux pour Law et Luffy ^^
Choix compliqué, je vais tout de même voté pour Perona !
Floby35- Mage
-
Groupe :
résultat du 16eme duel :
Contre-amiral Smoker vote pour doflamingo
Raleygh 009 vote pour Cell
kevv vote pour Kizaru
inuyasha190 vote pour Kizaru
mugi vote pour doflamingo
kurotsu of mist vote pour doflamingo
tawaii vote pour Kizaru
Uchiwa-Luffy vote pour doflamingo
Floby35 vote pour perona
1 vote pour cell
1 vote pour perona
4 votes pour doflamingo
3 votes pour Kizaru
cell, perona et kizaru sont éliminés
doflamingo est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 17 :
vous avez jusqu'a mercredi 23h30 pour donner votre avis et voter xd
Coby (one piece)
vs
Ma Kensei (Kenichi)
vs
hakudoshi (Inuyasha)
vs
Eikichi Onizuka (Shonan Junai Gumi (Young GTO))
images des personnages :
Contre-amiral Smoker vote pour doflamingo
Raleygh 009 vote pour Cell
kevv vote pour Kizaru
inuyasha190 vote pour Kizaru
mugi vote pour doflamingo
kurotsu of mist vote pour doflamingo
tawaii vote pour Kizaru
Uchiwa-Luffy vote pour doflamingo
Floby35 vote pour perona
1 vote pour cell
1 vote pour perona
4 votes pour doflamingo
3 votes pour Kizaru
cell, perona et kizaru sont éliminés
doflamingo est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 17 :
vous avez jusqu'a mercredi 23h30 pour donner votre avis et voter xd
Coby (one piece)
vs
Ma Kensei (Kenichi)
vs
hakudoshi (Inuyasha)
vs
images des personnages :
- Spoiler:
Coby (one piece)
Ma Kensei (Kenichi)
hakudoshi (Inuyasha)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
J'hésite entre Onizuka et Kobby.
Deux bons persos.
Je crois que je vais voter Kobby, personnage courageux et ambition. Le pendant de luffy coté marine. Futur amiral et très droit et très juste.
Je vote donc pour Kobby.
Deux bons persos.
Je crois que je vais voter Kobby, personnage courageux et ambition. Le pendant de luffy coté marine. Futur amiral et très droit et très juste.
Je vote donc pour Kobby.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Bon bah c'est reparti ^^
Coby: Personnage à fort potentiel, il avait un peu une grande bouche au début mais en voyant Luffy "son modèle" il s'est décidé à agir, en plus son action à MarineFord en s'interposant devant Akainu estjuste épique et magnifique.
Ma Kensei : Je ne connais pas.
Hakudoshi : Je ne connais pas.
Eikichi Onizuka : L'Oni de l'Onibaku Combi ^^ Et oui notre cher GTO était un petit "delinquant" de Shonan dans sa jeunesse où il a fait les 400 coups avec son pote Ryuji. Véritable roi de la baston avec son compère il est doté d'une éthique irréprochable toujours disponible pour ses amis, il est aussi très drôle (grimaces à fond ^^). D'ailleurs c'est dans ces aventures que débuta l'histoire de son pucelage légendaire ^^
Donc sans hésitation Eikichi !
Coby: Personnage à fort potentiel, il avait un peu une grande bouche au début mais en voyant Luffy "son modèle" il s'est décidé à agir, en plus son action à MarineFord en s'interposant devant Akainu estjuste épique et magnifique.
Ma Kensei : Je ne connais pas.
Hakudoshi : Je ne connais pas.
Eikichi Onizuka : L'Oni de l'Onibaku Combi ^^ Et oui notre cher GTO était un petit "delinquant" de Shonan dans sa jeunesse où il a fait les 400 coups avec son pote Ryuji. Véritable roi de la baston avec son compère il est doté d'une éthique irréprochable toujours disponible pour ses amis, il est aussi très drôle (grimaces à fond ^^). D'ailleurs c'est dans ces aventures que débuta l'histoire de son pucelage légendaire ^^
Donc sans hésitation Eikichi !
Floby35- Mage
-
Groupe :
Kobby : Personnage sympa. Un des rares dont on peut dire "Il était dans One Piece avant Zoro !" et à qui Oda a su faire une place très intéressante contre toute attente.
Ma Kensei : Le véritable ero-teacher, d'un level supérieur même à celui de Jiraya, et un excellent combattant. Personnage vraiment bien de Ryonzampaku, j'adore.
Hakudoshi : Je ne lis pas inuyasha, et je n'ai presque pas vu l'anime, donc je ne peux rien dire sur ce personnage.
Eikichi Onizuka : Le boss. Ne pas amener Onizuka au second tour serait un crime à mes yeux. Il est drôle, drôle, drôle, et drôle
Eikichi Onizuka pour moi, mais avec un petit pincement au cœur concernant Ma Kensei que j'aime beaucoup, et Kobby aussi qui est un personnage que j'affectionne.
Ma Kensei : Le véritable ero-teacher, d'un level supérieur même à celui de Jiraya, et un excellent combattant. Personnage vraiment bien de Ryonzampaku, j'adore.
Hakudoshi : Je ne lis pas inuyasha, et je n'ai presque pas vu l'anime, donc je ne peux rien dire sur ce personnage.
Eikichi Onizuka : Le boss. Ne pas amener Onizuka au second tour serait un crime à mes yeux. Il est drôle, drôle, drôle, et drôle
Eikichi Onizuka pour moi, mais avec un petit pincement au cœur concernant Ma Kensei que j'aime beaucoup, et Kobby aussi qui est un personnage que j'affectionne.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Alors Ma Kensei et Hakudoshi je connais pas .
Kobby : Je l'aime bien c'est un perso sympathique , et l'un des rares marines que j'aprécie
Onizuka : Je l'adore il est plus que drole !!!!!!
Je vote onizuka
Kobby : Je l'aime bien c'est un perso sympathique , et l'un des rares marines que j'aprécie
Onizuka : Je l'adore il est plus que drole !!!!!!
Je vote onizuka
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Ma Kensei et Hakudoshi -> connait pas
Kobby --> bon potentiel, mais on en sais trop peu sur ces compétence actuel
Onizuka --> ceinture noir de karaté, complètement taré.
Je vote onizuka !!
Kobby --> bon potentiel, mais on en sais trop peu sur ces compétence actuel
Onizuka --> ceinture noir de karaté, complètement taré.
Je vote onizuka !!
Cicco- Genin
-
Groupe :
Kobby: Je n'aime pas ce personnage, c'est un rêveur qui n'a absolument rien dans son pantalon, aucune puissance et il croit devenir amiral, ben tiens
Ma Kensei: je le connais pas.
Hakkudoshi: Un des grands méchant d'Inuyash. Intelligent et manipulateur, il n'hésite pas à éliminer plusieurs villages pour attirer ses ennemi dans un piège. Enfin, c'est un assoiffé de pouvoir.
Eikichi Onizuka: je le connais pas non plus.
Je vote donc pour Hakkudoshi
Ma Kensei: je le connais pas.
Hakkudoshi: Un des grands méchant d'Inuyash. Intelligent et manipulateur, il n'hésite pas à éliminer plusieurs villages pour attirer ses ennemi dans un piège. Enfin, c'est un assoiffé de pouvoir.
Eikichi Onizuka: je le connais pas non plus.
Je vote donc pour Hakkudoshi
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Il n'y a rien a dire hormis Coby j'attends qu'il sois plus développé que ça. Les deux autres je connais pas.
Onizuka !!! Sans réfléchir !!! Great teacher en force je vote pour Eikichi !
Onizuka !!! Sans réfléchir !!! Great teacher en force je vote pour Eikichi !
Ryusuke- Shinigami
-
Groupe :
Kobby : un personnage sympas mais je ne l'aime pas
Ma Kensei : je le connais pas.
Hakudoshi : je le connais pas.
Eikichi Onizuka : je le connais pas.
bon ben avec sa je vais avancer mdr,
je vais voter pour Hakudoshi je suis allé voire des infos sur internet et de se que j'ai lu je préfère se personnage et j'aime bien son apparence.
Ma Kensei : je le connais pas.
Hakudoshi : je le connais pas.
Eikichi Onizuka : je le connais pas.
bon ben avec sa je vais avancer mdr,
je vais voter pour Hakudoshi je suis allé voire des infos sur internet et de se que j'ai lu je préfère se personnage et j'aime bien son apparence.
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Ma Kensei mérite au moins un vote, ce sera le mien
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Ma Kensei et Hakudoshi, je ne les connais pas, c'est pasm on genre d'éliminer des personnages pour ça mais il y a Onizuka.
Kobby est un bon personnage mais il ne fait pas le poids en face du héros de GTO, Young GTO et Shonan days... Les deux premières oeuvres sont les meilleures et le personnage, ce personnage...
Comme dit SMoker, ce serait criminel de ne pas amener Onizuka au second tour. Il est génial, intuable, tellement drôle et puissant... Bref, c'est Onizuka
Je vote donc the Great Teacher Onizuka ! Désolé pour Ma Kensei et Hakudoshi de les condamner comme ça, mais contre Onizuka... Il y a pas photo.
Kobby est un bon personnage mais il ne fait pas le poids en face du héros de GTO, Young GTO et Shonan days... Les deux premières oeuvres sont les meilleures et le personnage, ce personnage...
Comme dit SMoker, ce serait criminel de ne pas amener Onizuka au second tour. Il est génial, intuable, tellement drôle et puissant... Bref, c'est Onizuka
Je vote donc the Great Teacher Onizuka ! Désolé pour Ma Kensei et Hakudoshi de les condamner comme ça, mais contre Onizuka... Il y a pas photo.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Kobby : personnage secondaire , sympa . mais c'est tout ^^'
Ma Kensei et Hakudoshi connait pas .
et pour Onizuka , je connais vraiment pas bien GTO ( faut vraiment que je me mette à l'animé ) mais de ce que j'ai pu en voir ça a l'air d'un personnage excellent drole , pervers ...
Donc je rajoute mon vote pour Onizuka !
Ma Kensei et Hakudoshi connait pas .
et pour Onizuka , je connais vraiment pas bien GTO ( faut vraiment que je me mette à l'animé ) mais de ce que j'ai pu en voir ça a l'air d'un personnage excellent drole , pervers ...
Donc je rajoute mon vote pour Onizuka !
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
résultat du 17eme duel :
Raleygh 009 vote pour Kobby
Floby35 vote pour Eikichi Onizuka
Contre-amiral Smoker vote pour Eikichi Onizuka
Uchiwa-Luffy vote pour Eikichi Onizuka
Cicco vote pour Eikichi Onizuka
inuyasha190 vote pour Hakkudoshi
Ryusuke vote pour Eikichi Onizuka
kevv vote pour Hakkudoshi
Samael vote pour Ma Kensei
kurotsu of mist vote pour Eikichi Onizuka
tawaii vote pour Eikichi Onizuka
1 vote pour Kobby
1 vote pour Ma Kensei
2 votes pour Hakkudoshi
7 votes pour Eikichi Onizuka
Kobby, Ma Kensei et Hakkudoshi sont éliminés
Eikichi Onizuka est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 18 :
vous avez jusqu'a jeudi 23h30 pour donner votre avis et voter
images des personnages :
Raleygh 009 vote pour Kobby
Floby35 vote pour Eikichi Onizuka
Contre-amiral Smoker vote pour Eikichi Onizuka
Uchiwa-Luffy vote pour Eikichi Onizuka
Cicco vote pour Eikichi Onizuka
inuyasha190 vote pour Hakkudoshi
Ryusuke vote pour Eikichi Onizuka
kevv vote pour Hakkudoshi
Samael vote pour Ma Kensei
kurotsu of mist vote pour Eikichi Onizuka
tawaii vote pour Eikichi Onizuka
1 vote pour Kobby
1 vote pour Ma Kensei
2 votes pour Hakkudoshi
7 votes pour Eikichi Onizuka
Kobby, Ma Kensei et Hakkudoshi sont éliminés
Eikichi Onizuka est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 18 :
vous avez jusqu'a jeudi 23h30 pour donner votre avis et voter
le roi des Mers Neptune (one piece)
vs
Griff (Rave)
vs
Zeff au pied rouge (one piece)
vs
Kurotsuchi Nemu (bleach)
vs
Griff (Rave)
vs
vs
Kurotsuchi Nemu (bleach)
images des personnages :
- Spoiler:
le roi des Mers Neptune (one piece)
Griff (Rave)
Kurotsuchi Nemu (bleach)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Neptune: Personnage secondaire de One Piece
Griff: Un personnage que j'aime beaucoup surtout de fait que l'on ne sait pas ce que c'est et que c'est un pervers. C'est donc un personnage original.
Zeff au pied rouge: Personnage secondaire mais néanmoins intéressant et qui est plus classe que Neptune.
Nemu: Personnage pantin, ce qui est un peu dommage.
Je vote donc pour Griff
Griff: Un personnage que j'aime beaucoup surtout de fait que l'on ne sait pas ce que c'est et que c'est un pervers. C'est donc un personnage original.
Zeff au pied rouge: Personnage secondaire mais néanmoins intéressant et qui est plus classe que Neptune.
Nemu: Personnage pantin, ce qui est un peu dommage.
Je vote donc pour Griff
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Nemu : Pas beaucoup d'intérêt, elle n'est que l'ombre de Kurotsuchi Mayuri.
Griff : Connais pas mais qu'il est laid...
Neptune : Pas trop mal mais l'arc des hommes-poissons est celui que j'aime le moins.
Zeff au Pieds rouges : Trop classe, de bout en bout.
Zeff aux Pieds Rouges pour moi.
Griff : Connais pas mais qu'il est laid...
Neptune : Pas trop mal mais l'arc des hommes-poissons est celui que j'aime le moins.
Zeff au Pieds rouges : Trop classe, de bout en bout.
Zeff aux Pieds Rouges pour moi.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Nemu : comme la dis CAS c'est un personnage dans l'ombre de son capitaine
Griff : qui a osé choisir cette chose ? je le connais pas
Neptune : un personnage que j'aime pas ....
Zeff au Pieds rouges : un personnage qui a la classe, j'étais plutot ému quand il a perdu sa jambe pour sanji
un personnage réussit et qui est top ^^
je vote pour Zeff au Pieds rouges
Griff : qui a osé choisir cette chose ? je le connais pas
Neptune : un personnage que j'aime pas ....
Zeff au Pieds rouges : un personnage qui a la classe, j'étais plutot ému quand il a perdu sa jambe pour sanji
un personnage réussit et qui est top ^^
je vote pour Zeff au Pieds rouges
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Nemu : Perso ultra secondaire voire tertiaire.
Griff : Je ne le connais pas.
Neptune : Role typique du roi en danger à sauver comme on en a vu avant lui (ex. Cobra)
Zeff : Que dire à part
Plus sérieusement Zeff est sans aucun doute un des premier perso a envoyé autant du pâté. Une des plus belle surprise des débuts de OP.
Je vous avoue que quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai bien rit de sa moustache. Un des premiers à avoir un visage atypique aussi. Et pourtant quelle histoire, il a.
Manger sa jambe pour survivre et pour que Sanji ait plus a mangé. Vraiment classe.
Bref, vous l'aurez compris mon vote va ZEFF.
Griff : Je ne le connais pas.
Neptune : Role typique du roi en danger à sauver comme on en a vu avant lui (ex. Cobra)
Zeff : Que dire à part
Plus sérieusement Zeff est sans aucun doute un des premier perso a envoyé autant du pâté. Une des plus belle surprise des débuts de OP.
Je vous avoue que quand je l'ai vu pour la première fois, j'ai bien rit de sa moustache. Un des premiers à avoir un visage atypique aussi. Et pourtant quelle histoire, il a.
Manger sa jambe pour survivre et pour que Sanji ait plus a mangé. Vraiment classe.
Bref, vous l'aurez compris mon vote va ZEFF.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Neptune : Bon il vient de One Piece donc forcément il est cool Mais je l'apprécie pas plus que ça ^^
Nemu : Je me souvient plus trop de qui c'est
Griff : Je l'adore, un chewing-gum complètement pervers !
Zeff : Il a la classe internationale c'est clair, mais pas de bol pour lui, je viens de me relire mes Rave...
Je vote donc pour la créature à la physionomie improbable, Griff =D
Nemu : Je me souvient plus trop de qui c'est
Griff : Je l'adore, un chewing-gum complètement pervers !
Zeff : Il a la classe internationale c'est clair, mais pas de bol pour lui, je viens de me relire mes Rave...
Je vote donc pour la créature à la physionomie improbable, Griff =D
pour ceux qui ne se souvienne plus de la tête des personnages en spoiler il y a les images de chaqu'un entre eux.
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40