Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
+53
tayicheri
Samael
mugi
ji-san
Hisa
Uchiwa-Luffy
kevv
kurotsu of mist
Kenjie
samikaze
Aokiji'
Contre-amiral Smoker
Zefira
xLuffyX
Shiro_38
Helioz
Black Aburame
Gear 2nd
Maddog
dcrico
viviyep-san
Floby35
Und3r
Minerva-Sama
Phantom
Sakigami Toto
Mayoua
smiley-man
Dada Kaboom
Shika'
Pick15
joe35
Sheldon__Cooper
Sunny
Arashiken
WonderWar
L'étrangleur
Ryusuke
Nicozeyo
Skull_joke
Zed
bartholomew kuma
Shanks13
Ultear
Hiken'
Nono D Broly
Maa-chan
RINGAN
Cicco
inuyasha190
tawaii
yonkou shanks
marcoz
57 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
J'vais voter pour Ussop. Pourquoi ? Pour pas mal des raisons énoncées par Smoker et Samael. J'adore son rêve, même s'il peut paraitre enfantin, je trouve que c'est un très beau rêve. Mais si j'vote pour lui, c'est parce qu'il aura su me faire chialer de par sa relation avec le Merry
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
Ussop.
Flemme et peu de temps pour argumenter x)
Flemme et peu de temps pour argumenter x)
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
résultat du 37eme duel :
Hisa vote pour Haru
mugi vote pour Haru
Helioz vote pour Sabo
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Haru
kevv vote pour Usopp
Samael vote pour Ussop
Raleygh 009 vote pour Ussop
Perona Sama vote pour Usopp
joe35 vote pour Usopp
Ultear vote pour Haru
Contre-amiral Smoker vote pour Wapol
Dada Kaboom vote pour Usopp
smiley-man vote pour Haru
viviyep-san vote pour Ussop
Shiro_38 vote pour Haru
Uchiwa-Luffy vote pour Usopp
tawaii vote pour Haru
Unholyscream vote pour Usopp
kurotsu of mist vote pour Usopp
1 vote pour Sabo
1 vote pour Wapol
7 votes pour Haru
10 votes pour Usopp
Sabo, Wapol et Haru sont éliminés
Usopp est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 38 :
vous avez jusqu'a mercredi 22h00 pour donner votre avis et voter ^^
images des personnages :
Hisa vote pour Haru
mugi vote pour Haru
Helioz vote pour Sabo
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Haru
kevv vote pour Usopp
Samael vote pour Ussop
Raleygh 009 vote pour Ussop
Perona Sama vote pour Usopp
joe35 vote pour Usopp
Ultear vote pour Haru
Contre-amiral Smoker vote pour Wapol
Dada Kaboom vote pour Usopp
smiley-man vote pour Haru
viviyep-san vote pour Ussop
Shiro_38 vote pour Haru
Uchiwa-Luffy vote pour Usopp
tawaii vote pour Haru
Unholyscream vote pour Usopp
kurotsu of mist vote pour Usopp
1 vote pour Sabo
1 vote pour Wapol
7 votes pour Haru
10 votes pour Usopp
Sabo, Wapol et Haru sont éliminés
Usopp est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 38 :
vous avez jusqu'a mercredi 22h00 pour donner votre avis et voter ^^
Actarus (Goldorak)
vs
Emporio Ivankov (one piece)
vs
Hisoka (HunterxHunter)
vs
Grey Fullbuster (Fairy tail)
vs
vs
Hisoka (HunterxHunter)
vs
images des personnages :
- Spoiler:
Actarus (Goldorak)
Hisoka (HunterxHunter)
Dernière édition par kevv le Mar 28 Mai - 22:27, édité 2 fois
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Goldorak : Euh noon
Ivankock : Non plus....
Grey : Oui !! Non je déconne
HISOKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je vote pour Hisokaa !
Ivankock : Non plus....
Grey : Oui !! Non je déconne
HISOKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je vote pour Hisokaa !
Hisa- Kage
-
Groupe :
Je vote blanc, car tout simplement je regarde juste One piece et je n'aime pas Ivankov.
Donc, voila.
Donc, voila.
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
... DAFUQ ?!
Grey évidemment !
NAN JE DECONNE !
Je vote pour Hisoka. C'est l'un des persos les plus DINGUES de HxH, et dieu sait à quel point les persos de ce manga sont fous !
Pour moi c'est presque religieux de voter pour lui (ouais je sais que j'exagère )
Hisoka
Grey évidemment !
NAN JE DECONNE !
Je vote pour Hisoka. C'est l'un des persos les plus DINGUES de HxH, et dieu sait à quel point les persos de ce manga sont fous !
Pour moi c'est presque religieux de voter pour lui (ouais je sais que j'exagère )
Hisoka
mugi- Amiral
-
Groupe :
Alors là, le vote est évident !
Goldorak: Même moi je suis trop jeune pour avoir connu cette époque :3
Goldorak est une série culte dont tout le monde a entendu parler, mais je ne l'ai jamais vu pour autant.
Emporio Ivankov: Un personnage sympa, très marrant, dans la veine des personnages habituels d'Oda qui sont presque toujours réussi.
Mais ça reste pour moi un personnage cool parmi tant d'autres.
Je ne voterai pas pour lui, d'autant que dans mon coeur, le véritable roi des okamas c'est Mister 2 Bon Clay (♥).
Grey Fullbuster: Un personnage classique de Fairy Tail.
Je dois dire que je le préfère presque à Natsu car il nous prend moins la tête avec la rengaine sur les sentiments.
Sa relation avec Juvia est assez sympa, mais c'est plus Juvia que Grey qui la fait vivre...
Enfin bon, pas grand chose à dire. Un personnage pas mauvais mais pas excellent non plus, un peu comme Ivankov d'ailleurs.
Grey n'arrive pas à la cheville du monstre qui suit.
Hisoka: Je vais être bref et concis: Best Personnage Ever.
Hisoka est tout simplement mon personnage préféré tout manga confondu.
Ce personnage est juste un monstre de charisme.
Puissance, folie, ce personnage est au dessus de tous les autres dans le manga, et ce à chacune de ses apparitions.
HunterxHunter est une oeuvre à lire ne serait-ce que pour lui.
Un personnage complètement taré dans le bon sens du terme. Hisoka n'est pas le psychopathe lambda à la limite de la caricature "pask'un psychopathe cey tro cool".
Hisoka est LE psychopathe.
Et au final, je me demande même si c'est le bon terme...
Hisoka ne se décrit pas, il faut le voir pour comprendre à quel point le charisme est un mot créé spécialement pour lui.
Ce qui est clair, c'est qu'il est complètement taré. Son combat à la tour, ses actions lors de l'arc York Shin qui représentent le paroxysme de son esprit tordu... Tout est classe chez lui.
Hisoka est un personnage qui dégage vraiment un truc. Une impression de puissance, de menace écrasante, notamment dans le premier arc.
En tout cas, personne sur ce tour n'a le niveau pour l'inquiéter, et pour aller plus loin, je vois même peu de personnages qui pourraient lui tenir tête sur l'ensemble de la compétition.
Mon vote est clair et net: Hisoka !
Goldorak: Même moi je suis trop jeune pour avoir connu cette époque :3
Goldorak est une série culte dont tout le monde a entendu parler, mais je ne l'ai jamais vu pour autant.
Emporio Ivankov: Un personnage sympa, très marrant, dans la veine des personnages habituels d'Oda qui sont presque toujours réussi.
Mais ça reste pour moi un personnage cool parmi tant d'autres.
Je ne voterai pas pour lui, d'autant que dans mon coeur, le véritable roi des okamas c'est Mister 2 Bon Clay (♥).
Grey Fullbuster: Un personnage classique de Fairy Tail.
Je dois dire que je le préfère presque à Natsu car il nous prend moins la tête avec la rengaine sur les sentiments.
Sa relation avec Juvia est assez sympa, mais c'est plus Juvia que Grey qui la fait vivre...
Enfin bon, pas grand chose à dire. Un personnage pas mauvais mais pas excellent non plus, un peu comme Ivankov d'ailleurs.
Grey n'arrive pas à la cheville du monstre qui suit.
Hisoka: Je vais être bref et concis: Best Personnage Ever.
Hisoka est tout simplement mon personnage préféré tout manga confondu.
Ce personnage est juste un monstre de charisme.
Puissance, folie, ce personnage est au dessus de tous les autres dans le manga, et ce à chacune de ses apparitions.
HunterxHunter est une oeuvre à lire ne serait-ce que pour lui.
Un personnage complètement taré dans le bon sens du terme. Hisoka n'est pas le psychopathe lambda à la limite de la caricature "pask'un psychopathe cey tro cool".
Hisoka est LE psychopathe.
Et au final, je me demande même si c'est le bon terme...
Hisoka ne se décrit pas, il faut le voir pour comprendre à quel point le charisme est un mot créé spécialement pour lui.
Ce qui est clair, c'est qu'il est complètement taré. Son combat à la tour, ses actions lors de l'arc York Shin qui représentent le paroxysme de son esprit tordu... Tout est classe chez lui.
Hisoka est un personnage qui dégage vraiment un truc. Une impression de puissance, de menace écrasante, notamment dans le premier arc.
En tout cas, personne sur ce tour n'a le niveau pour l'inquiéter, et pour aller plus loin, je vois même peu de personnages qui pourraient lui tenir tête sur l'ensemble de la compétition.
Mon vote est clair et net: Hisoka !
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Goldorak : connais pas
Ivankov : Bien sympa, bien taré, mais non.
Hisoka : Un perso que j'avais kiffé à fond, bien classe, il est celui qui permet aux héros d'éviter le "baptême" et beaucoup d'autre. Je l'aime beaucoup, en plus il est complètement taré, un bon plus
Grey : je l'adore, il me fait trop marrer avec Juvia, en plus je le trouve plutôt bon, assez débrouillard, il se dém**de pas mal.
Je choisis donc Hisoka parce que c'est un vrai taré, le bon, taré atteint jusqu'à la moelle.
Ivankov : Bien sympa, bien taré, mais non.
Hisoka : Un perso que j'avais kiffé à fond, bien classe, il est celui qui permet aux héros d'éviter le "baptême" et beaucoup d'autre. Je l'aime beaucoup, en plus il est complètement taré, un bon plus
Grey : je l'adore, il me fait trop marrer avec Juvia, en plus je le trouve plutôt bon, assez débrouillard, il se dém**de pas mal.
Je choisis donc Hisoka parce que c'est un vrai taré, le bon, taré atteint jusqu'à la moelle.
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
Goldorak: Connait pas.
Emporio Ivankov: Je le/la trouve génial(e) xD Personnage complètement WTF Et surtout l'un des lieutenants de Dragon et ça c'est BON
Hisoka: Alors moi j'ai pas accroché à HxH (j'avais vu quelques épisodes de l'anime à la télé) mais vu ce que tout le monde dit sur le forum je vais esseyer avec le manga cette fois qui sait..
Grey: Ni bon ni mauvais, un personnage sympathique sans rien de ouf.
Je vote pour Ivankov ^^
Emporio Ivankov: Je le/la trouve génial(e) xD Personnage complètement WTF Et surtout l'un des lieutenants de Dragon et ça c'est BON
Hisoka: Alors moi j'ai pas accroché à HxH (j'avais vu quelques épisodes de l'anime à la télé) mais vu ce que tout le monde dit sur le forum je vais esseyer avec le manga cette fois qui sait..
Grey: Ni bon ni mauvais, un personnage sympathique sans rien de ouf.
Je vote pour Ivankov ^^
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Je vote blanc. Personne ne mérite de battre Hisoka dans ses trois opposants mais je n'ai pas lu HxH suffisamment pour avoir envie de donner mon vote à Hisoka comme ça donc je fais un vote blanc pour le laisser passer sans pour autant voter pour lui.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Actarus (Goldorak) : Trop jeune pour avoir véritablement connu la série .
Emporio Ivankov (one piece) : Commandant de l'armée révolutionnaire et "Reine" d'un royaume, plutôt puissant, mais en lui même j'aime pas des masses le personnage.
Hisoka (HunterxHunter) : Protagoniste hyper charismatique, classe, puissant et machiavélique, un "méchant" comme on les aime .
Grey Fullbuster (Fairy tail) : J'connais pas.
Mon vote va pour Hisoka
Emporio Ivankov (one piece) : Commandant de l'armée révolutionnaire et "Reine" d'un royaume, plutôt puissant, mais en lui même j'aime pas des masses le personnage.
Hisoka (HunterxHunter) : Protagoniste hyper charismatique, classe, puissant et machiavélique, un "méchant" comme on les aime .
Grey Fullbuster (Fairy tail) : J'connais pas.
Mon vote va pour Hisoka
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
J'aime bien Ivankhov mais voila elle est tombé sur plus fort.
Hisoka est tellement classe et dingue.
Goldorak, rien a dire a part
Que de souvenirs mes amis. Ca me rappelle toute ma jeunesse devant ces anciens mangas qui ont été les prémises et les premiers débuts de l'ère manga. Dai-kaizoku Harlock (avec la première apparition d'Albator), Le Cyborg 009 (et oui 009 comme mon pseudo), Astro le robot, Capitaine Flam et enfin Goldorak. Ces deux derniers fait de Toei animation aussi
C'est comme ca qu'on se rend compte à quel point Toei est devenu pourri.
Je vais voter pour Goldorak (le gout du souvenir et de la nostalgie ), Hisoka est super classe et je l'aime bien aussi. Mais Goldorak quoi
Au moins il aura un point
Hisoka est tellement classe et dingue.
Goldorak, rien a dire a part
Que de souvenirs mes amis. Ca me rappelle toute ma jeunesse devant ces anciens mangas qui ont été les prémises et les premiers débuts de l'ère manga. Dai-kaizoku Harlock (avec la première apparition d'Albator), Le Cyborg 009 (et oui 009 comme mon pseudo), Astro le robot, Capitaine Flam et enfin Goldorak. Ces deux derniers fait de Toei animation aussi
C'est comme ca qu'on se rend compte à quel point Toei est devenu pourri.
Je vais voter pour Goldorak (le gout du souvenir et de la nostalgie ), Hisoka est super classe et je l'aime bien aussi. Mais Goldorak quoi
Au moins il aura un point
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Je ne connais pas Goldorak, et Grey (que je n'apprécie pas) et Ivankov (que j'aime beaucoup), ne font pas le poids face à Hisoka.
C'est aussi un de mes personnages préférés des mangas même si je n'ai pas l'air de l'idoler sur la CB et compagnie. Il a tout pour plaire, car il n'est pas dans les classiques, il a vraiment un truc en plus que je ne saurai définir ! Mais je l'aime à tel point qu'il a lui aussi servi d'inspiration à mon perosnnage RPG x)
Hisoka !
C'est aussi un de mes personnages préférés des mangas même si je n'ai pas l'air de l'idoler sur la CB et compagnie. Il a tout pour plaire, car il n'est pas dans les classiques, il a vraiment un truc en plus que je ne saurai définir ! Mais je l'aime à tel point qu'il a lui aussi servi d'inspiration à mon perosnnage RPG x)
Hisoka !
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Grey et Ivankov , sans plus .
Goldorak je connais pas .
Hisoka aussi mais son apparence et stylé et vu les descriptions de lui qui ont été dit plus il a l'air classe . Ca me donne envie de lire HxH .
Même si je le connais pas je vote Hisoka qui ma tout de suite plus .
Goldorak je connais pas .
Hisoka aussi mais son apparence et stylé et vu les descriptions de lui qui ont été dit plus il a l'air classe . Ca me donne envie de lire HxH .
Même si je le connais pas je vote Hisoka qui ma tout de suite plus .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Goldorak: Comme beaucoup je suis trop jeune pour connaître donc ce sera pas lui.
Ivankov: Un perso bien sympa bien placé niveau "déconneur" dans les personnages de One Piece. Je l'aime beaucoup. Il a du charisme, une grande force et un pouvoir complètement unique, loufoque et que j'ai trouvé énorme.
Hisoka: Un perso extrêmement charismatique. Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit plus haut. Seulement je ne lis pas assez HunterXHunter pour le trouver meilleur qu'Ivankov actuellement :/
Grey: Un perso que je n'ai jamais aimé. Je le trouve vide, on ne parle pas assez de lui et il n'évolue passez vite et bien.
Mon vote va donc à Ivankov (je sais qu'il a aucune chance mais on peut toujours espérer).
Ivankov: Un perso bien sympa bien placé niveau "déconneur" dans les personnages de One Piece. Je l'aime beaucoup. Il a du charisme, une grande force et un pouvoir complètement unique, loufoque et que j'ai trouvé énorme.
Hisoka: Un perso extrêmement charismatique. Je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit plus haut. Seulement je ne lis pas assez HunterXHunter pour le trouver meilleur qu'Ivankov actuellement :/
Grey: Un perso que je n'ai jamais aimé. Je le trouve vide, on ne parle pas assez de lui et il n'évolue passez vite et bien.
Mon vote va donc à Ivankov (je sais qu'il a aucune chance mais on peut toujours espérer).
Dernière édition par smiley-man le Mer 29 Mai - 13:21, édité 1 fois
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Il ? Elle ? Je ne sais pas, mais je vote pour
Ivankov.
Ivankov.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Goldorak : Connais pas
Ivankov : Un perso qui peut être fort et carrément déconneur, j'adore il m'a bien fait rire, mais je ne voterais pas pour lui ^^
Hisoka : Non, non non et non ! (J'aime pas HxH)
Gray : Le perso qui devrait être a la place de Natsu selon moi. On devrait le voir plus souvent. Il est classe et drôle.
J'ai hésité entre Ivankov et Gray, mais au final je vote pour Gray (même s'il ne passera pas ^^)
Ivankov : Un perso qui peut être fort et carrément déconneur, j'adore il m'a bien fait rire, mais je ne voterais pas pour lui ^^
Hisoka : Non, non non et non ! (J'aime pas HxH)
Gray : Le perso qui devrait être a la place de Natsu selon moi. On devrait le voir plus souvent. Il est classe et drôle.
J'ai hésité entre Ivankov et Gray, mais au final je vote pour Gray (même s'il ne passera pas ^^)
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Grey seulement, un point et c'est tout !
Il est mignon, charmant, beau gosse tout ce que vous voulez, il devrait prendre la place de Natsu comme le dit Perona Sama =)
Il est mignon, charmant, beau gosse tout ce que vous voulez, il devrait prendre la place de Natsu comme le dit Perona Sama =)
grey fullbuster le reste je ne connais pas suffisament
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Bon ce qui suis n'est que mon avis (et je caricature), messieurs et mesdames les fanboy (et fangirl), veuillez ne pas vous enflammer ni m'incendier.
Goldorak : Malheureusement je ne suis pas vieux, je ne connais donc pas ce manga... Je ne pourrais pas être désobligeant et méprisant, désolé
Grey : Personnage que j'aime pas. Déjà comme une bonne partie des personnages de Fairy Tail, Grey est plutôt vide et sans intérêt. Sa magie est sympa mais ultra simpliste et répétitive. En plus c'est un peu la plante verte au masculin quoi. Comme Mashima savait que les gros plans de fesses et de seins n'attiraient que moyennement les filles, il a trouvé la parade ! Un mec exhibitionniste ! Une manière comme une autre de montrer un torse d'homme à chaque scan. Bref, j'ai pas envie de poster pour ce pervers qui aime se déshabiller en public
Ivankov : Un perso bien one piecéen quoi, moi j'suis pas trop fan. J'suis pas homophobe ni transexuellophobe hein, ne vous méprenez pas ! Son pouvoir bien qu'original me fait pas rêver. Puis le trouve assez lourd, il me saoulait de plus en plus à chaque fois qu'il ouvrait la bouche personnellement. Puis j'trouve qu'il prenait trop la grosse tête. Au sens propre en plus, ce qui est mille fois pire selon moi... Après le fait qu'il soit lieutenant de Dragon en impose pas mal et ça le rend charismatique, mais c'est pas le genre de perso que j'aime.
Hisoka : Je vais être très objectif bien sur. Hisoka est l'un des meilleurs persos jamais créés dans ce bas monde
Tout en restant purement objectif je peux dire qu'il dégage un charisme fou et qu'il a une classe folle, dans les deux sens du terme. Il est extrêmement fort et il est tellement différent. Comme cela a été dit plus haut, on tombe pas dans le cliché du bouffon-clown maléfique, il est bien plus tordu. Il a un esprit tellement retors qu'à vrai dire on ne sait pas qui il est véritablement.
C'est un personnage vachement malsain et dérangeant, notamment par son petit coté pédophile... Ca rajoute encore du mystère et de la profondeur à ce personnage déjà violemment classe.
Je vote donc pour Hisoka, en toute objectivité.
Goldorak : Malheureusement je ne suis pas vieux, je ne connais donc pas ce manga... Je ne pourrais pas être désobligeant et méprisant, désolé
Grey : Personnage que j'aime pas. Déjà comme une bonne partie des personnages de Fairy Tail, Grey est plutôt vide et sans intérêt. Sa magie est sympa mais ultra simpliste et répétitive. En plus c'est un peu la plante verte au masculin quoi. Comme Mashima savait que les gros plans de fesses et de seins n'attiraient que moyennement les filles, il a trouvé la parade ! Un mec exhibitionniste ! Une manière comme une autre de montrer un torse d'homme à chaque scan. Bref, j'ai pas envie de poster pour ce pervers qui aime se déshabiller en public
Ivankov : Un perso bien one piecéen quoi, moi j'suis pas trop fan. J'suis pas homophobe ni transexuellophobe hein, ne vous méprenez pas ! Son pouvoir bien qu'original me fait pas rêver. Puis le trouve assez lourd, il me saoulait de plus en plus à chaque fois qu'il ouvrait la bouche personnellement. Puis j'trouve qu'il prenait trop la grosse tête. Au sens propre en plus, ce qui est mille fois pire selon moi... Après le fait qu'il soit lieutenant de Dragon en impose pas mal et ça le rend charismatique, mais c'est pas le genre de perso que j'aime.
Hisoka : Je vais être très objectif bien sur. Hisoka est l'un des meilleurs persos jamais créés dans ce bas monde
Tout en restant purement objectif je peux dire qu'il dégage un charisme fou et qu'il a une classe folle, dans les deux sens du terme. Il est extrêmement fort et il est tellement différent. Comme cela a été dit plus haut, on tombe pas dans le cliché du bouffon-clown maléfique, il est bien plus tordu. Il a un esprit tellement retors qu'à vrai dire on ne sait pas qui il est véritablement.
C'est un personnage vachement malsain et dérangeant, notamment par son petit coté pédophile... Ca rajoute encore du mystère et de la profondeur à ce personnage déjà violemment classe.
Je vote donc pour Hisoka, en toute objectivité.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
L'étrangleur- The Zodiac Killer
-
Groupe :
Sans hésiter une seconde ça sera Hisoka pour moi .
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Pour une fois je ne citerais même pas les autres personnages, en mode Ultra Fanboy comme en mode objectif: Je vote Hisoka bien évidemment
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
résultat du 38eme duel :
Hisa vote pour Hisoka
Shikamaruu vote blanc
mugi vote pour Hisoka
Samael vote pour Hisoka
bartholomew kuma vote pour Hisoka
Helioz vote pour Ivankov
Contre-amiral Smoker vote blanc
Aokiji' vote pour Hisoka
Raleygh 009 vote pour Actarus
kurotsu of mist vote pour Hisoka
Uchiwa-Luffy vote pour Hisoka
smiley-man vote pour Ivankov
Phantom vote pour Ivankov
Perona Sama vote pour Grey Fullbuster
Sheldon__Cooper vote pour Grey Fullbuster
Dada Kaboom vote pour Grey Fullbuster
Unholyscream vote pour Hisoka
L'étrangleur vote pour Hisoka
tawaii vote pour Hisoka
ji-san vote pour Hisoka
2 votes blancs
1 vote pour Actarus
3 votes pour Ivankov
3 votes pour Grey Fullbuster
11 votes pour Hisoka
Actarus, Ivankov et Grey Fullbuster sont éliminés
Hisoka est qualifié pour la seconde manche
manche 1 duel n° 39 :
vous avez jusqu'a jeudi 22h00 pour donner votre avis et voter ^^
images des personnages :
Hisa vote pour Hisoka
Shikamaruu vote blanc
mugi vote pour Hisoka
Samael vote pour Hisoka
bartholomew kuma vote pour Hisoka
Helioz vote pour Ivankov
Contre-amiral Smoker vote blanc
Aokiji' vote pour Hisoka
Raleygh 009 vote pour Actarus
kurotsu of mist vote pour Hisoka
Uchiwa-Luffy vote pour Hisoka
smiley-man vote pour Ivankov
Phantom vote pour Ivankov
Perona Sama vote pour Grey Fullbuster
Sheldon__Cooper vote pour Grey Fullbuster
Dada Kaboom vote pour Grey Fullbuster
Unholyscream vote pour Hisoka
L'étrangleur vote pour Hisoka
tawaii vote pour Hisoka
ji-san vote pour Hisoka
2 votes blancs
1 vote pour Actarus
3 votes pour Ivankov
3 votes pour Grey Fullbuster
11 votes pour Hisoka
Actarus, Ivankov et Grey Fullbuster sont éliminés
Hisoka est qualifié pour la seconde manche
manche 1 duel n° 39 :
vous avez jusqu'a jeudi 22h00 pour donner votre avis et voter ^^
Kunieda Aoi (Beelzebub)
vs
Lal Mirch (Reborn)
vs
Zetsu (naruto)
vs
Koon Agero Agnis (Tower of God)
vs
Lal Mirch (Reborn)
vs
Zetsu (naruto)
vs
images des personnages :
- Spoiler:
Kunieda Aoi (Beelzebub)
Lal Mirch (Reborn)
Zetsu (naruto)
Dernière édition par kevv le Mer 29 Mai - 22:49, édité 2 fois
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Lal Mirch : L'arcobaluseless
Kunieda Aoi : Sympa mais sans plus, il y a bien mieux qu'elle dans Beelzebub.
Zetsuseless : Il ferait passer Lal Mirch pour un personnage de premier plan.
Koon Agero Agnis : À défaut d'être un de mes personnages préférés, force est de constater qu'il est super utile, bien développé, avec un intellect très retors est très intéressant. Il survole ce duel et de très loin à mes yeux.
Donc Koon Agero Agnis sans la moindre hésitation.
Kunieda Aoi : Sympa mais sans plus, il y a bien mieux qu'elle dans Beelzebub.
Zetsuseless : Il ferait passer Lal Mirch pour un personnage de premier plan.
Koon Agero Agnis : À défaut d'être un de mes personnages préférés, force est de constater qu'il est super utile, bien développé, avec un intellect très retors est très intéressant. Il survole ce duel et de très loin à mes yeux.
Donc Koon Agero Agnis sans la moindre hésitation.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40