Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

+53
tayicheri
Samael
mugi
ji-san
Hisa
Uchiwa-Luffy
kevv
kurotsu of mist
Kenjie
samikaze
Aokiji'
Contre-amiral Smoker
Zefira
xLuffyX
Shiro_38
Helioz
Black Aburame
Gear 2nd
Maddog
dcrico
viviyep-san
Floby35
Und3r
Minerva-Sama
Phantom
Sakigami Toto
Mayoua
smiley-man
Dada Kaboom
Shika'
Pick15
joe35
Sheldon__Cooper
Sunny
Arashiken
WonderWar
L'étrangleur
Ryusuke
Nicozeyo
Skull_joke
Zed
bartholomew kuma
Shanks13
Ultear
Hiken'
Nono D Broly
Maa-chan
RINGAN
Cicco
inuyasha190
tawaii
yonkou shanks
marcoz
57 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 18 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

Message par Unholyscream Lun 27 Mai - 17:20

Je vote Shioon.
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 18 257181GradeKog
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 18 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

Message par darkpotatoes Lun 27 Mai - 17:27

De même, je vote Shioon.
darkpotatoes
darkpotatoes
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Message par tawaii Lun 27 Mai - 17:55

Allez je suis le mouvement je vote Shioon , un très bon personnage très classe !
tawaii
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Phantom Lun 27 Mai - 18:39

Je vote Rayleigh Razz

J'aime beaucoup Shioon, son évolution depuis le début du manwha, mais j'le trouve trop simplet par rapport à la badassitude du "Dark King"
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par mugi Lun 27 Mai - 18:53

Je vote Shioon !

Tant de badassitude dans les derniers scans que je peux pas faire autrement Wink
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par kurotsu of mist Lun 27 Mai - 20:42

Shioon, un des héros les plus agréables qui m'a été donné de voir avec toute la palette banale ou inintéressante de héros sur les mangas que j'ai lu (ça fait un peitt paquet enfin de compte).
Je vote pour lui Razz
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Uchiwa-Luffy Lun 27 Mai - 21:01

Torifu : personnage ultra secondaire

Rayleigh : 009 a tout dit , ce gars est l'un des plus classe de OP .

Les deux autres je connais pas .

Donc je vote pour rayleigh !
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par kevv Lun 27 Mai - 23:03

résultat du duel n° 36 :

Hisa vote pour Lee Shion
Raleygh 009 vote pour Rayleigh
Aokiji' vote pour Lee-Shioon
Dada Kaboom vote pour Silvers rayleigh
Contre-amiral Smoker vote pour Lee-Shioon
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Rayleigh
kevv vote pour Rayleigh
Helioz vote pour Rayleigh
Perona Sama vote pour Rayleigh
Shikamaruu vote pour Rayleigh
ji-san vote pour Rayleigh
Samael vote pour Lee-Shioon
Unholyscream vote pour Lee-Shioon
darkpotatoes vote pour Lee-Shioon
tawaii vote pour Lee-Shioon
Phantom vote pour Rayleigh
mugi vote pour Lee-Shioon
kurotsu of mist vote pour Lee-Shioon
Uchiwa-Luffy vote pour Rayleigh

0 vote pour Torifu Akimichi
0 vote pour Karias
9 votes pour Lee-Shioon
10 votes pour Rayleigh

Torifu Akimichi, Karias et Lee-Shioon sont éliminés
Rayleigh est qualifié pour la seconde manche.

manche 1, duel n° 37 :

Haru (Rave)

vs

Wapol (one piece)

vs

Sabo (one piece)

vs

Usopp (Sokeking) surnommé 'Le Roi des Snipers' (one piece)

images des joueurs :
Spoiler:

Dernière édition par kevv le Lun 27 Mai - 23:12, édité 1 fois
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Hisa Lun 27 Mai - 23:05

Car je sais que tout le monde va voté pour Sabo blase

Je vote Haru de Rave ! wouhou
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par mugi Lun 27 Mai - 23:08

Haru !

Parce que c'est les héros du 1er manga que j'ai lu, et que Mashima n'avait pas encore la folie des gros seins et des héros nuls à l'époque Wink
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Helioz Lun 27 Mai - 23:18

Haru: Je ne connais pas ce manga.

Wapol: J'ai trouvé ce méchant particulièrement peu stylé pour ne pas dire affreusement ridicule et peu intelligent pour ne pas dire très c*n. Il a gaché l'arc de Chopper à mon gout.

Sabo: Son histoire est vraiment géniale, la petite lettre qu'il a laissé à Ace est juste comme ça larme_joie

Usopp (Sokeking) surnommé 'Le Roi des Snipers': Bien que l'elipse lui a été fort profitable, je ne peux m'empecher de repenser à l'ancien Usopp, une vraie loque, il m'a tellement cassé les *bip* que voilà, je suis fier d'avoir participé à son élimination du survival OP Cool

Je vote pour Sabo !
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Gear 2nd Lun 27 Mai - 23:22

Eh ben ! Qui l'aurait cru mais même en présence de 3 personnage de mon manga favori, je vais voter pour le 4ème !

La saga Rave est la première que j'ai complétée après One Piece. Très bon manga, même si c'est du pur Mashima avec des one shot et du super pouvoir des sentiments de la mort qui tue.

Haru est un très bon héros tout de même, et son combat contre Shiba reste un de ceux que j'ai le plus apprécié et qui ma le plus marqué tout manga confondu. Bref, Haru mérite largement de passer le second tour de ce Survival, car il s'agit tout de même d'un très bon personnage.

Mon vote va à Haru Glory !

Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par kevv Lun 27 Mai - 23:28

Haru: Je ne connais pas ce manga.

Wapol: un personnage que j'aime pas, aucun charme, pas du tout intéressant

Sabo: un personnage sympas, le trio de base (Ace, luffy et sabo), il a une belle histoire et un mystère plane sur sa tète. (es ce qu'il est vivant lol)

Usopp (Sokeking) : un personnage qui fait partie intégrante de l'équipage de luffy, dans les débuts du manga c'étais une loque. un looser, un bon a rien bref un casse pied mais dans le fond on l'aimais bien.
Apres les 2 ans il a pas mal changé, il est plus intelligent, plus de force et il a un physique qui tient la route (il ne pouvais que s'arranger lol). il a commencé a avoir du charme a son apparition dans le bar avec nami digne d'un nakama du futur roi des pirates.

je vote pour Usopp (Sokeking)

kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Samael Lun 27 Mai - 23:48

Ralala, encore un duel compliqué...

Haru: J'ai commencé Rave et je ne l'ai jamais fini.
Haru ne m'a donc pas particulièrement marqué, mais je n'ai pas tout vu le concernant, désolé pour ceux qui l'aiment bien ^^'

Wapol: Moi j'ai bien aimé ce personnage ! Malgré sa personnalité horrible, sa lâcheté, sa tronche dégueulasse...
En fait je dirais que c'est un personnage que j'ai aimé ne pas aimer. Pas évident à expliquer...
En tout cas, j'ai un à priori plutôt positif le concernant, d'autant que sa mini-aventure l'a rendu encore plus sympathique à mes yeux.
Pour autant, ce n'est pas non plus pour lui que je voterai ce soir.

Sabo: Un personnage qui est très peu apparu mais qui m'a particulièrement marqué.
En dehors de sa relation avec Luffy/Ace, le fait qu'il soit fort, qu'il soit un frère de Luffy que personne n'avait vu venir (d'ailleurs, je me demande si Oda avait prévu de l'introduire lors de l'apparition d'Ace), ce qui m'a surtout plu chez lui, c'est sa mentalité.
Sabo incarne une force de réflexion incroyable pour moi/
Le fait qu'il soit le fils d'un noble, élevé selon leurs valeurs et leur vision du monde, qu'il ait baigné dans le luxe toute son enfance et qu'il soit malgré tout capable de faire la part des choses est assez fantastique.
Dans le flash-back, je me rappelle d'une fille de noble qui disait que les pauvres (qui allaient brûler) étaient stupides d'être pauvres et qu'ils n'avaient qu'à naître noble.
Par rapport à ce genre de personnage que Sabo était censé devenir, on se rend compte qu'un enfant est capable d'avoir les pieds sur terre et voir la réalité telle qu'elle est bien mieux que les adultes qui l'entourent et l'ont élevé.
En terme de valeurs pures, Sabo est l'un des personnages les plus impressionnants du manga quand on sait le contexte luxueux dans lequel il a été élevé et dans lequel il aurait pu s'abandonner facilement sans prendre la peine de prendre les plus pauvres en considération.
Bref, Sabo est un personnage que j'adore sur le côté psychologique avant tout.

Ussop: J'ai toujours adoré Ussop.
Sa faiblesse n'est pas un problème me concernant. Il représente le côté humain de l'équipage et apporte un certain comique au manga.
Je trouve que c'est un personnage très important malgré ce que certains pensent. La force ne fait pas tout pour un personnage.
Et pour moi Ussop a du charisme.
Et a aussi eu droit à plusieurs passages épiques.
Son combat contre Luffy était génial, son rôle à Ennies Loby et le personnage de Sogeking aussi.
J'ai adoré l'image où il revêt le masque de Sogeking pour vaincre Kumashi qui venait pourtant de l'aplatir, comprenant que s'il perdait ce combat, l'équipage était fini.
Je dois avouer que j'ai versé une larme quand il a réintégré l'équipage également.
Enfin bon, la faiblesse du personnage ne me dérange absolument et tend même à le rendre plus intéressant que certains monstres que je ne citerai pas, en ce qui me concerne.

Pour les votes, ça se joue clairement entre Sabo et Ussop.
Je vais voter pour Ussop qui est un super personnage malgré ce qu'on peut lire assez fréquemment.
Sabo a le malheur (ou peut-être la chance) de n'être apparu que très peu, mais il m'a fait très forte impression.
Au delà du frère innatendu, c'est vraiment sa psychologie qui me plaît, mais Ussop a l'avantage d'être apparu plus fréquemment et d'être un personnage qui me plaît beaucoup.
Un dernier élément qui me vient en tête mais selon moi, sans Ussop il n'y aurait pas de Merry au sens où nous le connaissons.
Je pense que c'est Ussop qui a donné tout son charisme au navire par l'affection qu'il lui portait au point que l'on en soit venu à le considérer comme un membre de l'équipage à part entière.
Ussop a pratiquement donné à lui tout seul cette profondeur à Merry, et rien que pour ça, il mérite mon vote ^^
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin

Message par Raleygh 009 Mar 28 Mai - 1:26

Mazette quel duel encore chaleur

Pour moi cela va se jouer entre les 3 persos de OP, et oui j'ai bien dit les trois.

Wapol: personnage que j'adore vraiment. Son pouvoir est un truc totalement délirant made by Oda. C'est le méchant qu'on aime détester.

Sabo: Personnage énormossime, Sam a exactement résumé ce personnage. Une droiture moral et psychologique à toute épreuve même d'un éducation au lavage de cerveau et tout. Une intelligence et un discernement rare aussi pour un perso aussi jeune. Bref je vais pas redire ce que Sam a dit. -_-

Ussop: Que dire a part amor
J'adore tellement ce perso. Principalement pour l'aspect comique et relationnel qu'il apporte à l'équipage.

Bref, je vote Ussop, avec beaucoup de regret pour Sabo et un peu moins de regret pour Wapol.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Perona Sama Mar 28 Mai - 9:09

Ouh, dur dur aujourd'hui !

Haru : Bah, j'ai pas fini Rave, j'ai jamais réussi a accrocher alors..

Wapol : Sale tronche, sale caractère, sale rire.. Voilà quoi flemme

Sabo : Aaw ce petit bout de chou.. Un enfant très adulte, c'est un personnage très réfléchi, je l'ai adoré, j'espère que l'on va le revoir ! ( Car oui, je pense qu'il n'est pas mort !)

Usopp : Le personnage auquel on s'identifie le plus de l'équipage selon moi. Il n'est pas hyper puissant, il n'a pas de fruit du démon, mais c'est pas pour autant qu'il est faible. Il compense par son intelligence je dirais. Et puis il apporte beaucoup niveau comique (avec Luffy). Il a eu le droit lui aussi a ses moments épiques qui m'ont autant touché que les autres de l'équipage (voire même plus parfois). Et puis, son passé m'a touché (certes pas autant que Nami, Robin ou Chopper) mais quand même. J'ai hate de voir le jour des retrouvailles père fils !

Aujourd'hui, je vote donc Usopp Very Happy
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 18 Dab10
Féminin

Message par joe35 Mar 28 Mai - 11:06

Haru : Connais pas Sad

Wapol : C'est l'un des boss qui m'a le moins convaincu ... je n'aime pas sa personnalité, je n'aime pas son apparence ... bref, je n'aime rien dans ce personnage qui risque d'avoir plus de poids dans l'avenir vu sa place de choix dans une mini-aventure mais de ce que j'ai vu, rien ne me plait.

Sabo : Un personnage qui m'a fait beaucoup d'effet. Il sort de nulle part. C'est un personnage intéressant confronté à 2 choix de vie bien compliqué dés son jeune âge. Mais je ne voterais pas pour lui malgré tout.

Usopp : Usopp est LE personnage que je détestais pendant la première partie du manga. Quasiment à égale niveau avec Spandam (c'est dire ...) Je ne lui trouvais que des défauts. Et pourtant, ce personnage est l'un des plus importants du manga pour moi. Peut être même le plus important après Luffy. Son développement est vraiment intéressant à suivre. Il est celui qui s'est le plus développé pour moi. La différence entre ce qu'il était avant et ce qu'il est maintenant est incroyable. Aujourd'hui, c'est l'un des mugiwaras que j'aime le plus et si on m'avait dit ça avant l'ellipse, je vous aurais ris au nez sans honte zehaha

Je vote Usopp
joe35
joe35
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Ultear Mar 28 Mai - 11:30

Je vote Haru parce que c'est le héros du premier manga de Kishi.

Mais j'ai beaucoup hésité avec Sabo Very Happy
Ultear
Ultear
Sorcière
Sorcière

Féminin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 28 Mai - 13:15

Kishi ? Kishimoto ? Laughing Mashima plutôt non ? Je sais que les deux partagent quelques ressemblances mais ils restent deux mangakas différents x)

Pas lu plus que le chapitre 1 de Rave et pas vraiment l'intention d'en lire plus, donc ça sera pas Haru pour moi.

Le vote entre les trois de One Piec est ardu.

Sabo : Personnage intellectuellement très intéressant. Il appartient au pendant dragonnique de ce manga, c'est-à-dire à la partie des personnages qui utilisent leurs méninges et ont une vision globale, ce qui est assez rare quand on sait que la plupart des personnages fonctionnent à l'instinct et à l'égoïsme.
Mais je ne voterai pas pour lui, car bien que l'aimant bien, je ne suis pas vraiment un fanboy de lui pour l'instant.

Wapol : Ce personnage est génial. Je l'ai adoré dans l'arc Drum. C'est vraiment un méchant original je trouve. Il est si c*n qu'on s'éloigne des clichés basiques de la méchanceté puisque celle-ci est effacée derrière la simple débilité du personnage Laughing
C'est vraiment un roi en carton, et tout ce qu'il fait est débile, mais au final j'adore ce personnage, parce qu'à chaque fois qu'il apparaît, y-compris dans sa mini-aventure, je me fends la poire.

Ussop : Quelqu'un a dit Ussop ? C'est Capitaine Ussop ! cape
Un de mes mugis préférés, en seconde position derrière Sanji je dirais. Voire même premier par moment.
Pour moi, c'est un des muggis les plus importants, justement parce qu'il est ce capitaine Ussop.
J'ai toujours dit que je considérais qu'il était le meilleur ami de Luffy et je le pense toujours.
En plus de ça, son rêve est mon préféré tout muggi confondus, parce qu'il est à la fois celui qui semble le plus simple à réaliser, mais au final je trouve que c'est le moins vain. Chercher à changer à tout prix, je trouve ça vraiment classe.
Ça et ce qui a déjà été dit au-dessus et que j'ai la flemme de répéter.

Dur dur de choisir entre Wapol et Ussop.
Sachant qu'Ussop n'a qu'une mince avance par rapport à Haru, je serais tenté de voter pour lui, mais pour la forme, je pense que je vais quand même voter Wapol, parce qu'il mérite au moins un vote dans ce survival Razz

Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Dada Kaboom Mar 28 Mai - 13:31

Ussop pour ma part en évoquant les qualité qui a était dit par Contre-Amiral Smoker
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par smiley-man Mar 28 Mai - 15:36

Allez voici ma première participation à ce survival manga:

Haru: Un héros que j'ai particulièrement aimé. J'ai particulièrement accroché à son style de combat. Il s'agit en plus d'un personnage qui évolue de plus en plus sans perdre une once de sa sympathie qui fait que je l'apprécie autant.

Sabo: Il ne m'a pas réellement marqué par rapport à d'autres personnages du manga. Il a beau avoir une grande importance dans l'histoire de Luffy, il ne s'agit pas d'un personnage qui m'a grandement marqué. On sait qu'on le reverra surement mais ce n'est pas non plus complètement sur et le peu de fois où on l'a vu n'a pas été suffisant pour moi.

Wapol: Vraiment un méchant sympa comme pour la plupart de ceux de One Piece. Comme le dit Contre-amiral Smoker, Oda a vraiment voulu faire un méchant débile, qui s'éloigne des critères habitues de la méchanceté et faut avouer que ça lui va plutôt bien. Malheureusement tout comme Sabo, on ne le voit pas assez à mon goût et cela m'empêche d'être vraiment fan de lui.

Usopp: Mon mugi préféré après Franky. J'avais beau ne pas le supporter au début à cause de sa faiblesse, il s'agit comme Haru d'un perso en constante évolution ce qui le rend à mes yeux génial. On est tout de même passé d'un simple gamin qui s'amusait à faire des farces aux habitants de son village à un vrai pirate assuré et bien plus courageux que ce qu'il était avant.

Ce choix est difficile pour moi car j'aime autant Haru que Usopp mais une brute fonçant dans la bataille avec son épée magique et qui se donne à fond quitte à en mourir a finalement un point de charisme supplémentaire par rapport à un gars avec toute une panoplie d'armes plus ou moins bizarres et puissantes bien qu'il soit aussi très sympathique pour moi.

Mon vote va donc à Haru
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin

Message par viviyep-san Mar 28 Mai - 16:48

Haru: Je n'ai jamais lu Rave, désolé Razz

Sabo: Personnage intéressant, en lien étroit avec le personnage principal. Je doute qu'Oda ne le réintroduise pas et de manière fracassante dans l 'histoire. Un gamin aussi ambitieux, rêveur et insoumis que l'étaient Ace et Luffy, ça ne peut pas se terminer aussi bêtement...

Wapol: un méchant qui m'a bien fait délirer, tant par son pouvoir et son look que son manque cruel de charisme et d'intelligence. Bref un méchant secondaire style Oda. Mais il ne m'a pas vraiment marqué pour être honnête.

Ussop: un Mugi qui m'a toujours bien fait rire aussi. Paradoxalement encombrant et attachant au début du manga (quoique le passage avec sa "rébellion" contre Luffy, loin de m'émouvoir, m'a surtout énervé et il a clairement mérité les patates que lui a collé le chapeau de paille), il a réussi à devenir un membre indispensable du groupe, comme les autres...il a depuis l'ellipse une certaine classe je trouve et je pense qu'il nous réserve au moins autant de surprises que les autres mugi.

Bon, j'ai pas mal hésité entre Sabo et Ussop mais je choisis finalement Ussop, ne serait-ce que pour venger son élimination du survival Razz
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 28 Mai - 17:06

Sabo : personnage intéressant mais pour le moment bof, s'il refait surface y'a moyen qu'il devienne sympathique.

Wapol : sans façon.

Ussop : sans façon, c'est le Mugi' que j'aime le moins.

Haru : personnage vraiment énorme, charismatique, puissant, classe.
Tout ses combats sont vraiment bien faits.
Il subit une évolution du début à la fin et j'adore.

Je vote Haru Glory.
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Uchiwa-Luffy Mar 28 Mai - 17:20

Haru : Je lis pas Rave .

Wapol : L'un des perso de OP que j'aime le moins .

Sabo : La c'est juste une question de gout mais ce perso ne m'attire pas du tout .

Ussop : Lui je l'adore , l'un des premiers membre de l'équipage , trop marrant , il a beaucoup progressé depuis le debut , style de combat original , personnage de plus en plus stylé et complétement déjanté . Un personnage qui représente bien les mugi selon moi .

Je vote donc pour ... Ussop (quelle surprise) !
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par tawaii Mar 28 Mai - 17:51

Ussop(pipo): personnage pas plus important que ça pour moi , j'ai bien aimé son passé ( comme pratiquement tous les personnages de One Piece ). Après il est pas complètement inutile dans le manga , il s'est se battre , il est drôle , et courageux , mas il reste pour moi un peux un personnage secondaire.

Sabo : j'aurai aimé en savoir plus sur lui , mais ça reste un personnage de qualité !

Wapol : Bah je l'aime bien encore, l'aspect deuxième degré de ce personnage m'a plut !

Haru : He bien il fait partit de mes perso préféré , bien plus construit,aboutit , réussi que Natsu. Rave fait partir de mes premiers mangas et j'ai adoré suivre les aventures d'Haru ! bref, très fort, classe , Un trèèèèèèèèèèèès bon personnage !

Je vote Haru , et j'espère qu'il passera cette manche !
Triste que Shioon est perdu à une voix près Neutral
tawaii
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant