Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
+53
tayicheri
Samael
mugi
ji-san
Hisa
Uchiwa-Luffy
kevv
kurotsu of mist
Kenjie
samikaze
Aokiji'
Contre-amiral Smoker
Zefira
xLuffyX
Shiro_38
Helioz
Black Aburame
Gear 2nd
Maddog
dcrico
viviyep-san
Floby35
Und3r
Minerva-Sama
Phantom
Sakigami Toto
Mayoua
smiley-man
Dada Kaboom
Shika'
Pick15
joe35
Sheldon__Cooper
Sunny
Arashiken
WonderWar
L'étrangleur
Ryusuke
Nicozeyo
Skull_joke
Zed
bartholomew kuma
Shanks13
Ultear
Hiken'
Nono D Broly
Maa-chan
RINGAN
Cicco
inuyasha190
tawaii
yonkou shanks
marcoz
57 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
Enma : Je ne connais pas
Rangiku : Elle n'est pas très utile malgré un pouvoir assez intéressant je trouve mais très mal exploitée. Même sa storyline avec Gin a été superficiel pour moi et pas assez creusé ... je vote malgré tout pour elle vu ceux en face.
Sakura : Je ne connais que la Sakura des 100 premiers épisodes non HS de Naruto (vu que je suis en train de regarder la série, j'aurais bien lu le manga mais pas le budget ...) et je la trouve d'une niaiserie. En passe de dépasser Orohime de Bleach c'est dire ...
Vergo : Bah vraiment bof pour moi ... il a du charisme mais il s'est fait mis out aussi rapidement qu'il est apparu. Il est trop tôt pour que je lui considère une place aussi importante que pour les autres de ce top que je connais malgré leur place pas franchement idéal.
Je vote Rangiku
Rangiku : Elle n'est pas très utile malgré un pouvoir assez intéressant je trouve mais très mal exploitée. Même sa storyline avec Gin a été superficiel pour moi et pas assez creusé ... je vote malgré tout pour elle vu ceux en face.
Sakura : Je ne connais que la Sakura des 100 premiers épisodes non HS de Naruto (vu que je suis en train de regarder la série, j'aurais bien lu le manga mais pas le budget ...) et je la trouve d'une niaiserie. En passe de dépasser Orohime de Bleach c'est dire ...
Vergo : Bah vraiment bof pour moi ... il a du charisme mais il s'est fait mis out aussi rapidement qu'il est apparu. Il est trop tôt pour que je lui considère une place aussi importante que pour les autres de ce top que je connais malgré leur place pas franchement idéal.
Je vote Rangiku
joe35- Shinigami
-
Groupe :
Vergo : Ce mec m'a direct fait marrer avec son panini sur sa tronche, et aussi, sa pensée pour son petit déj' alors qu'il était en train de clamser m'a fait sourire. En plus, c'est un VA qu'on voit vraiment en action, bref il m'a plu même si c'est loin d'être mon personnage favori de One Piece
Sakura Haruno : De ce que je me souviens de Naruto, Sakura ne sert pas vraiment à grand chose, même pas pour les fanboys vu que c'est une planche à repasser, mais je me souviens qu'elle est soin pas mal, ce qui m'avait plu sur ce perso.
Rangiku : Personnage dont j'ai toujours voulu connaître la taille des bonnets
Enma Kozato : tellement inutile que je m'en souviens à peine
Bref mon vote va à Vergo
Sakura Haruno : De ce que je me souviens de Naruto, Sakura ne sert pas vraiment à grand chose, même pas pour les fanboys vu que c'est une planche à repasser, mais je me souviens qu'elle est soin pas mal, ce qui m'avait plu sur ce perso.
Rangiku : Personnage dont j'ai toujours voulu connaître la taille des bonnets
Enma Kozato : tellement inutile que je m'en souviens à peine
Bref mon vote va à Vergo
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
Je lis pas reborn , et les deux filles sont inutile dans leur manga donc je vote pour VERGO et son bambou !
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Vergo: J'ai bien aimé le charisme du personnage, et le fait qu'il se soit fait OS par Law n'enlève rien à son style. Ce n'est pas non plus un personnage mémorable d'OP mais il reste l'une des découvertes les plus intéressantes de l'arc Punk Hazard, en comparaison des tâches qu'on a eu (Caesar Clown, Mone et j'en passe). Et n'oublions pas qu'il a un grand bambou, c'est un argument de taille (JEU DE MOTS) dans cet univers masculin.
Sakura Haruno: Un des personnages les plus inutiles de Naruto. Est fanatique d'un mec qui a fait des crasses à tout le monde et est une profonde d'ordure qui ne s'est pas pris assez de fessées faute d'avoir encore des parents sous prétexte qu'il est trop D4RK, ne sert à rien, est niaise et insupportable au possible, et possède d'horribles cheveux roses (franchement les cheveux multicolores dans les mangas c'est un truc qui me gave vraiment).
Rangiku: BOOBS
Enma Kozato: Connais pas.
Même si mes hormones insistent pour que j'accorde mon vote à Rangiku, mon cerveau me rappelle que cette femme est à peu de choses près à la Soul Society ce que Sakura est à Konoha (rien, en somme), puis j'aime bien Vergo, donc je vote finalement pour Vergo
Sakura Haruno: Un des personnages les plus inutiles de Naruto. Est fanatique d'un mec qui a fait des crasses à tout le monde et est une profonde d'ordure qui ne s'est pas pris assez de fessées faute d'avoir encore des parents sous prétexte qu'il est trop D4RK, ne sert à rien, est niaise et insupportable au possible, et possède d'horribles cheveux roses (franchement les cheveux multicolores dans les mangas c'est un truc qui me gave vraiment).
Rangiku: BOOBS
Enma Kozato: Connais pas.
Même si mes hormones insistent pour que j'accorde mon vote à Rangiku, mon cerveau me rappelle que cette femme est à peu de choses près à la Soul Society ce que Sakura est à Konoha (rien, en somme), puis j'aime bien Vergo, donc je vote finalement pour Vergo
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Vergo car il représente les bambous !
Bref je vote Vergo pour un délire venant d'un youtuber sur le bambous
Et car les autres participants valent pas la peine
Bref je vote Vergo pour un délire venant d'un youtuber sur le bambous
Et car les autres participants valent pas la peine
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Vergo parce que : la classe!
Zed- Dragon Slayer
-
Groupe :
résultat du duel n° 41
Kenjie vote pour Haruno Sakura
Hisa vote pour Rangiku
Unholyscream vote pour Rangiku
Phantom vote pour Vergo
Raleygh 009 vote pour Vergo
Perona Sama vote pour Vergo
kevv vote pour Vergo
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Vergo
Aokiji' vote pour Vergo
Und3r vote pour Vergo
Contre-amiral Smoker vote pour Vergo
Samael vote pour Enma
Skull_joke vote pour sakura
ji-san vote pour Vergo
Helioz vote pour Vergo
joe35 vote pour Rangiku
bartholomew kuma vote pour Vergo
Uchiwa-Luffy vote pour vergo
viviyep-san vote pour Vergo
kurotsu of mist vote pour vergo
Zed vote pour vergo
1 vote pour Enma Kozato
2 votes pour sakura haruno
3 votes pour Rangiku Matsumoto
15 votes pour Vergo 'Le Démon au Bambou'
Enma Kozato, sakura haruno et Rangiku Matsumoto sont éliminés
Vergo 'Le Démon au Bambou' est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 42 :
vous avez jusqu'a dimanche 22h00 pour donner votre avis et voter ^^
Kenjie vote pour Haruno Sakura
Hisa vote pour Rangiku
Unholyscream vote pour Rangiku
Phantom vote pour Vergo
Raleygh 009 vote pour Vergo
Perona Sama vote pour Vergo
kevv vote pour Vergo
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Vergo
Aokiji' vote pour Vergo
Und3r vote pour Vergo
Contre-amiral Smoker vote pour Vergo
Samael vote pour Enma
Skull_joke vote pour sakura
ji-san vote pour Vergo
Helioz vote pour Vergo
joe35 vote pour Rangiku
bartholomew kuma vote pour Vergo
Uchiwa-Luffy vote pour vergo
viviyep-san vote pour Vergo
kurotsu of mist vote pour vergo
Zed vote pour vergo
1 vote pour Enma Kozato
2 votes pour sakura haruno
3 votes pour Rangiku Matsumoto
15 votes pour Vergo 'Le Démon au Bambou'
Enma Kozato, sakura haruno et Rangiku Matsumoto sont éliminés
Vergo 'Le Démon au Bambou' est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 42 :
vous avez jusqu'a dimanche 22h00 pour donner votre avis et voter ^^
Basil Hawkins 'Le Magicien' (one piece)
vs
Smoker (alias Le Chasseur blanc) (one piece)
vs
Sengoku Iori (Gamaran)
vs
Rin (Inuyasha)
vs
vs
Sengoku Iori (Gamaran)
vs
Rin (Inuyasha)
- Spoiler:
Basil Hawkins 'Le Magicien' (one piece)
Sengoku Iori (Gamaran)
Rin (Inuyasha)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Basil hawkins: personnage très intriguant et charismatique avec un FDD très original
Smoker: L'un de mes marines préféré avec un gros potentiel, qui a atteint un bon niveau malgré ses défaites
Sengoku iori: connait pas
Rin: connait pas
Mon vote revient donc pour Smoker, même si j'aime bien Basil hawkins également.
Smoker: L'un de mes marines préféré avec un gros potentiel, qui a atteint un bon niveau malgré ses défaites
Sengoku iori: connait pas
Rin: connait pas
Mon vote revient donc pour Smoker, même si j'aime bien Basil hawkins également.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Basil Hawkins 'Le Magicien': On ne l'a pas beaucoup vu mais je le trouve assez stylé, son FDD est original, hate de le voir en action.
Smoker (alias Le Chasseur blanc): Quelle classe cet enfumeur Je vais pas trop développer je sais que quelqu'un le fera mieux que moi
Sengoku Iori: Connait pas.
Rin: Connait pas.
Je vote pourCAS Smoker !
Smoker (alias Le Chasseur blanc): Quelle classe cet enfumeur Je vais pas trop développer je sais que quelqu'un le fera mieux que moi
Sengoku Iori: Connait pas.
Rin: Connait pas.
Je vote pour
Helioz- Parrain
-
Groupe :
What. The. Frack.
C'est quoi ce duel abusé
Rin : Dégage de là, morveuse, c'est un vrai duel.
Smoker : Un personnage sacrément charismatique de One Piece. Un des premiers à avoir senti le vrai potentiel de Luffy, et un des premiers voir le premier à l'avoir comparé à Gol D Roger lui-même. n plsu de ça il est un plus ou moins proche d'Aokiji et de Garp.
Sengoku Iori : Le personnage de classe fait pour être classe. Tout en lui sert strictement à ça, c'est l'aimant à fanboy de base. Il est puissant, fort, déterminé, il lâche des phrases bien stylées. Mais je préfère quand même Sakura Shinojou
je ne voterai pas pour lui, mais ça me peine sachant que c'est un des personnages de Gamaran qui était le plus susceptible d'aller loin dans ce tournoi.
Basil Hawkins : Le meilleur des supernovæ. C'est vraiment celui que j'ai trouvé le plus classe. Troisième de prime derrière Kidd et Luffy mais aussi intelligent que Drake ou Law et avec une lucidité quant à son réel niveau que très peu de personnages de manga sont capables d'atteindre.
Je suis purement et simplement fan.
Basil Hawkins Le Magicien pour moi. Aussi étonnant que ça puisse paraître.
C'est quoi ce duel abusé
Rin : Dégage de là, morveuse, c'est un vrai duel.
Smoker : Un personnage sacrément charismatique de One Piece. Un des premiers à avoir senti le vrai potentiel de Luffy, et un des premiers voir le premier à l'avoir comparé à Gol D Roger lui-même. n plsu de ça il est un plus ou moins proche d'Aokiji et de Garp.
Sengoku Iori : Le personnage de classe fait pour être classe. Tout en lui sert strictement à ça, c'est l'aimant à fanboy de base. Il est puissant, fort, déterminé, il lâche des phrases bien stylées. Mais je préfère quand même Sakura Shinojou
je ne voterai pas pour lui, mais ça me peine sachant que c'est un des personnages de Gamaran qui était le plus susceptible d'aller loin dans ce tournoi.
Basil Hawkins : Le meilleur des supernovæ. C'est vraiment celui que j'ai trouvé le plus classe. Troisième de prime derrière Kidd et Luffy mais aussi intelligent que Drake ou Law et avec une lucidité quant à son réel niveau que très peu de personnages de manga sont capables d'atteindre.
Je suis purement et simplement fan.
Basil Hawkins Le Magicien pour moi. Aussi étonnant que ça puisse paraître.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Vergo a battu le record du nombre de vote je crois
Pour ma part, j'hésite entre les deux personnages d'OP.
Smoker: Personnage classe qui a passé presque la totalité du manga en position de facilité du à son fruit. Aujourd'hui, il doit absolument se remettre au level niveau combat, pour moi.
C'est un personnage que j'apprécie assez sinon. Il représente le marine idéal pour moi. Un marine comme tout les marine devrait être, c'est à dire avec un cerveau et un sens aiguisé du discernement. Il a ses idéaux de justice mais cela ne l’empêche pas de prendre de la distance par rapport aux décisions du GM. Seul petit défaut, pour moi, c'est qu'il ne vit que par luffy. Il a clairement été crée pour cela, il l'assume, mais ce genre de personnage manque toujours de background pour moi, ce qui me déplait toujours un peu.
Hawkins: Un des mes supernovas préférés avec Drake, Urouge et bonney ( dans l'ordre de préférence). ll est sur-classe et a un pouvoir assez intéressant parce qu'un peu mystérieux. Sa prime a joliment augmenté aussi, même s'il n'est pas cité dans les supernovas les plus perturbateurs. Cependant l'arc actuel et son alliance avec Kidd et Apoo risque d'être très intéressant.
Mais on ne la pas encore beaucoup vu Hawkins. C'est un perso qui est tourné pour les arcs futurs alors que Smoker est plus un perso sur l'ensemble du manga. En même temps je préfère la classe de Hawkins, mais le discernement et l'idéal de justice de smoker sont trop bien aussi, . . .
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ils devraientt passer tout les deux.
Je vote pour Hawkins en espérant voir une égalité.
On est à 2-2, on peut le faire
Pour ma part, j'hésite entre les deux personnages d'OP.
Smoker: Personnage classe qui a passé presque la totalité du manga en position de facilité du à son fruit. Aujourd'hui, il doit absolument se remettre au level niveau combat, pour moi.
C'est un personnage que j'apprécie assez sinon. Il représente le marine idéal pour moi. Un marine comme tout les marine devrait être, c'est à dire avec un cerveau et un sens aiguisé du discernement. Il a ses idéaux de justice mais cela ne l’empêche pas de prendre de la distance par rapport aux décisions du GM. Seul petit défaut, pour moi, c'est qu'il ne vit que par luffy. Il a clairement été crée pour cela, il l'assume, mais ce genre de personnage manque toujours de background pour moi, ce qui me déplait toujours un peu.
Hawkins: Un des mes supernovas préférés avec Drake, Urouge et bonney ( dans l'ordre de préférence). ll est sur-classe et a un pouvoir assez intéressant parce qu'un peu mystérieux. Sa prime a joliment augmenté aussi, même s'il n'est pas cité dans les supernovas les plus perturbateurs. Cependant l'arc actuel et son alliance avec Kidd et Apoo risque d'être très intéressant.
Mais on ne la pas encore beaucoup vu Hawkins. C'est un perso qui est tourné pour les arcs futurs alors que Smoker est plus un perso sur l'ensemble du manga. En même temps je préfère la classe de Hawkins, mais le discernement et l'idéal de justice de smoker sont trop bien aussi, . . .
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ils devraientt passer tout les deux.
Je vote pour Hawkins en espérant voir une égalité.
On est à 2-2, on peut le faire
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Et ben moi j'vais voter pour Iori qui comme CAS l'a dit est juste la classe incarnée
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Basil Hawkins 'Le Magicien': on l'a pas beaucoup vu dans le manga mais du peux que j'ai pus voire il est un personnage charismatique, son pouvoir est intéressant.
Smoker (alias Le Chasseur blanc): malgres ses défaites a répétition il reste un marine qui a du charme, toujours a courir après notre chapeau de paille lol
Sengoku Iori: un personnage que j'aime bien, il est puissant, il a du charme
Rin: je ne connais pas
je vote pour Basil Hawkins 'Le Magicien'
Smoker (alias Le Chasseur blanc): malgres ses défaites a répétition il reste un marine qui a du charme, toujours a courir après notre chapeau de paille lol
Sengoku Iori: un personnage que j'aime bien, il est puissant, il a du charme
Rin: je ne connais pas
je vote pour Basil Hawkins 'Le Magicien'
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Rin: C'est une blague
Smoker: Un personnage de One piece qui je trouve, est plutôt moyen. Je m'explique, son pouvoir n'est pas spécialement exploité à mon avis et il a souvent été vu comme un personnage vraiment fort lors de ces confrontations contre Luffy grâce à son pouvoir. Pourtant, ces derniers scans où on l'a vu perdre, m'ont agréablement surpris(Je voulais le voir clairement perdre ). Malgré cela, je le trouve toujours aussi moyen...
Hawkins: Là je dois dire que ce n'est pas simple, dans le fait que le mystère autours du personnage est plutôt plaisant. Autant par son pouvoir que par son charisme apparent. J'ai vraiment hâte de le voir en action.
Iori: Fort, puissant, stylé, cheaté... Ce mec a la claaassse... Un peu trop même
J'hésite entre Iori et Hawkins... Mais je vais voter pour Hawkins
Smoker: Un personnage de One piece qui je trouve, est plutôt moyen. Je m'explique, son pouvoir n'est pas spécialement exploité à mon avis et il a souvent été vu comme un personnage vraiment fort lors de ces confrontations contre Luffy grâce à son pouvoir. Pourtant, ces derniers scans où on l'a vu perdre, m'ont agréablement surpris(Je voulais le voir clairement perdre ). Malgré cela, je le trouve toujours aussi moyen...
Hawkins: Là je dois dire que ce n'est pas simple, dans le fait que le mystère autours du personnage est plutôt plaisant. Autant par son pouvoir que par son charisme apparent. J'ai vraiment hâte de le voir en action.
Iori: Fort, puissant, stylé, cheaté... Ce mec a la claaassse... Un peu trop même
J'hésite entre Iori et Hawkins... Mais je vais voter pour Hawkins
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Je vote Smoker !
Zed- Dragon Slayer
-
Groupe :
Basil Hawkins 'Le Magicien': C'est le supernovas que j'ai préféré. Je trouve son FDD extrêmement intéressant. Il a une personnalité elle aussi que je trouve intéressante et pleine de mystère. Un personnage qui prendra, je l'espère, une grande place dans l'avenir. Et si j'en crois les scans, un avenir qui pourrait bien être très proche.
Smoker (alias Le Chasseur blanc): Je n'aime pas vraiment ce personnage malgré tout ce qu'il dégage. Je ne le trouve pas intéressant. Son FDD n'a pas évolué d'un poil depuis sa première apparition, toujours la même chose, mais les défaites en plus ...
Sengoku Iori: Je ne connais pas mais il dégage beaucoup de charisme je trouve.
Rin: Je l'aime bien mais vu ce qu'il y a en face ...
Je vote Hawkins.
Smoker (alias Le Chasseur blanc): Je n'aime pas vraiment ce personnage malgré tout ce qu'il dégage. Je ne le trouve pas intéressant. Son FDD n'a pas évolué d'un poil depuis sa première apparition, toujours la même chose, mais les défaites en plus ...
Sengoku Iori: Je ne connais pas mais il dégage beaucoup de charisme je trouve.
Rin: Je l'aime bien mais vu ce qu'il y a en face ...
Je vote Hawkins.
joe35- Shinigami
-
Groupe :
Je ne connais ni Iori ni Rin. J'hésite là..
Hawkins : Il est super classe faut l'avouer. Mais on l'a pas vu assez pour avoir un avis véritable. Et puis j'ai pas vraiment compris le principe de son fruit du démon
Smoker : Il a beaucoup perdu ses combats, mais c'est pas pour autant qu'on l'aime pas. Oda l'a fait perséverant, le gars qui suit sa propre justice, il a un caractère interessant.
Je vote pour Smoker ! Smoker amiral en chef !
Hawkins : Il est super classe faut l'avouer. Mais on l'a pas vu assez pour avoir un avis véritable. Et puis j'ai pas vraiment compris le principe de son fruit du démon
Smoker : Il a beaucoup perdu ses combats, mais c'est pas pour autant qu'on l'aime pas. Oda l'a fait perséverant, le gars qui suit sa propre justice, il a un caractère interessant.
Je vote pour Smoker ! Smoker amiral en chef !
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Oh le triel de fou
Smok' : Excellent personnage, on le suit depuis le début de One Piece, il a super rôle dans le manga, une psychologie bien développée, une classe internationale, et un pouvoir que j'ai kiffé dès que je l'ai vu. Ce mec est juste trop frais.
Hawkins : Super personnage là aussi, bien que beaucoup moins développé, il a un pouvoir intéressant et a lui aussi la classe. Son caractère est bien sympa, bien dark, un personnage que j'aime beaucoup et que j'ai hâte de revoir.
Sengoku Iori : Oh lala... Encore un super perso définition de la classe incarnée. Super fort, toussa... Mais peut-être trop fort justement, même si ça rentre très bien dans la lignée du manga, de sa psychologie et de ses actions.
Rin ; LA BLAAAAAAAAAGUE !
C'est vraiment dur de mettre à la trappe deux de ces supers persos, mais c'est la loi du Survival... Après réflexion, mon vote va au Vice-Amiral Smoker !
Smok' : Excellent personnage, on le suit depuis le début de One Piece, il a super rôle dans le manga, une psychologie bien développée, une classe internationale, et un pouvoir que j'ai kiffé dès que je l'ai vu. Ce mec est juste trop frais.
Hawkins : Super personnage là aussi, bien que beaucoup moins développé, il a un pouvoir intéressant et a lui aussi la classe. Son caractère est bien sympa, bien dark, un personnage que j'aime beaucoup et que j'ai hâte de revoir.
Sengoku Iori : Oh lala... Encore un super perso définition de la classe incarnée. Super fort, toussa... Mais peut-être trop fort justement, même si ça rentre très bien dans la lignée du manga, de sa psychologie et de ses actions.
Rin ; LA BLAAAAAAAAAGUE !
C'est vraiment dur de mettre à la trappe deux de ces supers persos, mais c'est la loi du Survival... Après réflexion, mon vote va au Vice-Amiral Smoker !
Je vote Sengoku Iori, argumenter ne servirait à rien croyait moi
Hisa- Kage
-
Groupe :
Non mais non quoi Smoker doit passer ! Un des meilleurs persos de One Piece pour moi , on le suit déjà depuis longtemps et chaque fois qu'il revient dans l'histoire il est toujours génial ! *_*
Hawkins : je suis pas assez loin dan One Piece pour voter pour lui il est déjà apparu mais ne m'a pas tant marqué que ça , assez curieux alors de voir l'évolution de ce personnage alors
Je vote Smoker !
Hawkins : je suis pas assez loin dan One Piece pour voter pour lui il est déjà apparu mais ne m'a pas tant marqué que ça , assez curieux alors de voir l'évolution de ce personnage alors
Je vote Smoker !
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Je lis pas Gamaran , Rin est bien mais il fait pas le poids contre les deux autres !
Smoker : L'un des marines les plus classes (avec Akainu et Fujitora ) et son pouvoir et super , c'est l'un des premiers a avoir reconnu Luffy a sa juste valeurs , et l'un des seul Marine qui mais pas Luffy dans le même sac que la plupart des autres ordures de pirate .
Hawins : Ce perso a la classe , vetement classe , pouvoir classe , façon de parler classe , prime classe ... Bref je l'adore !!!! ,
6-5 pour Smoker , je vote Hawkins dans l'espoir qu'il y ai une égalité et qu'il passe les deux .
Smoker : L'un des marines les plus classes (avec Akainu et Fujitora ) et son pouvoir et super , c'est l'un des premiers a avoir reconnu Luffy a sa juste valeurs , et l'un des seul Marine qui mais pas Luffy dans le même sac que la plupart des autres ordures de pirate .
Hawins : Ce perso a la classe , vetement classe , pouvoir classe , façon de parler classe , prime classe ... Bref je l'adore !!!! ,
6-5 pour Smoker , je vote Hawkins dans l'espoir qu'il y ai une égalité et qu'il passe les deux .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Je connais pas Rin. J'aime bien Iori, je l'aime beaucoup mais pas suffisamment. Smoker en revanche j'ai jamais été fan. Peut-être parce que y'a un certain membre qui a son nom en pseudo et qui fout le bazar sur le forum...
Plus sérieusement, j'ai pas trop accroché à ce personnage, son fruit est sympa, mais on a toujours pas vu une utilisation originale donc bon. Puis niveau combat, il vient quand même de se faire méchamment latté. Sa conception de la justice est intéressante mais sans plus.
En revanche j'aime beaucoup Hawkins, pour toutes les raisons citées plus haut. J'aime bien le mystère, j'adore son Fruit du Démon et son équipage à l'air d'être très intéressant.
J'vote pour Hawkins parce que j'm'en fiche que Smok passe ou non
Plus sérieusement, j'ai pas trop accroché à ce personnage, son fruit est sympa, mais on a toujours pas vu une utilisation originale donc bon. Puis niveau combat, il vient quand même de se faire méchamment latté. Sa conception de la justice est intéressante mais sans plus.
En revanche j'aime beaucoup Hawkins, pour toutes les raisons citées plus haut. J'aime bien le mystère, j'adore son Fruit du Démon et son équipage à l'air d'être très intéressant.
J'vote pour Hawkins parce que j'm'en fiche que Smok passe ou non
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
je vote pour smoker
dcrico- Shinigami
-
Groupe :
Sans hésiter Iori, grande classe, puissant, et puis Gamaran c'est juste de la tuerie
J'ai hésité à voter Smoker, parce que c'est un personnage que j'apprécie beaucoup, mais bon c'est aussi pour faire ch**r un certain modo
J'vote donc pour Iori.
J'ai hésité à voter Smoker, parce que c'est un personnage que j'apprécie beaucoup, mais bon c'est aussi pour faire ch**r un certain modo
J'vote donc pour Iori.
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Basil Hawkins bien sûr, ses chances de victoire sont de 60 %
Floby35- Mage
-
Groupe :
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40