Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

+53
tayicheri
Samael
mugi
ji-san
Hisa
Uchiwa-Luffy
kevv
kurotsu of mist
Kenjie
samikaze
Aokiji'
Contre-amiral Smoker
Zefira
xLuffyX
Shiro_38
Helioz
Black Aburame
Gear 2nd
Maddog
dcrico
viviyep-san
Floby35
Und3r
Minerva-Sama
Phantom
Sakigami Toto
Mayoua
smiley-man
Dada Kaboom
Shika'
Pick15
joe35
Sheldon__Cooper
Sunny
Arashiken
WonderWar
L'étrangleur
Ryusuke
Nicozeyo
Skull_joke
Zed
bartholomew kuma
Shanks13
Ultear
Hiken'
Nono D Broly
Maa-chan
RINGAN
Cicco
inuyasha190
tawaii
yonkou shanks
marcoz
57 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 31 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

Message par Kenjie Lun 10 Juin - 22:54

Je vote Arlong
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 31 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

Message par Floby35 Lun 10 Juin - 23:00

Mr 1 avait 4 votes ^^ enfin bref.

Vu que je suis en train de commencer le manga FMA en ce moment je vais voter pour Ed Elric tout simplement magique sa relation avec son frère et le lien qui les unis !
Floby35
Floby35
Mage
Mage

Masculin

Message par viviyep-san Lun 10 Juin - 23:03

Edward Elric (Full Metal Alchemist): FMA a toujours été l'un de mes mangas préférés et de fait il en va de même pour son personnage principal Edward. En tout cas, un personnage d'une grande classe, car même si le côté "enfant prodige" est un classique des shonens, en revanche ce personnage trouve une profondeur que peu de personnages de mangas ont, grâce à son caractère et son histoire très travaillés. Ed a été très émouvant dans certains passages du manga - son horrible dilemme quant à rendre son corps à son frère au prix du sacrifice de plusieurs hommes ou ne rien faire et prolonger cette situation que tous leurs efforts essaient de changer, ou encore sa véritable vulnérabilité, malgré son énorme talent, lors de son affrontement contre Barry le boucher au début du manga...en gros, même s'il possède des pouvoirs prodigieux, surtout pour son âge, il reste un jeune homme doué de sentiments, notamment la peur, ce qui n'apparaît souvent pas dans d'autres mangas du même genre. Et n'oublions pas son lien vraiment unique avec son frère. Bref, un personnage assez marquant.

Reiner Braun (Shingeki No Kyojin): Connais pas

Sunny (Toriko): Connais pas, je ne lis pas (encore) Toriko

Arlong: pas vraiment mon homme-poisson préféré, caractère assez classique (même s'il a un peu été développé lors de l'arc des H-P), un être issu d'une race non-humaine cherchant à se venger des hommes parce qu'ils ont pas été gentils avec son espèce..bon, Arlong n'est pas inintéressant non plus, et il reste l'un des méchants les plus remarquables qu'ait eu à affronter Luffy avant d'aller sur GL, mais voilà quoi, pas plus marquant que ça pour moi.

Je vote pour Edward Elric :nowel:
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Hisa Lun 10 Juin - 23:05

Edouard Elric, je crois que argumenter ne serviras pas à grand chose
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par kevv Lun 10 Juin - 23:11

Floby35 a écrit:Mr 1 avait 4 votes ^^ enfin bref.

c'est bon j'ai rectifié désolé pour l'erreur, je suis allé trop vite Razz
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Aokiji' Lun 10 Juin - 23:12

Reiner : Qui s'avère être un très bon personnage que j'ai apprécié au fur et à mesure des derniers scans.

Edward Elric : J'adore FMA, et lui aussi le choix va être très difficile, une classe assez énorme dans les moments délicats, même si au final ça reste un gosse Razz.

Arlong : Hum.. sûrement l'HP que je préfère, devant Jinbei, j'aimerai éventuellement savoir ce qu'il devient, mais bon Rolling Eyes
Puissance hors-norme, un caractère comme je l'ai aime Laughing.

Sunny : Personne de mon manga coup de coeur, qui se révèle être énorme dans les derniers scans bave

Après grosse hésitation entre plusieurs personnages, j'vais quand même voter cela dit pour Sunny.
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Raleygh 009 Lun 10 Juin - 23:25

Edward Elric
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Phantom Mar 11 Juin - 0:31

Sunny est éliminé car je lis pas Toriko, et du peu que j'ai lu quand j'ai voulu tenter, j'ai pas vraiment apprecié ce perso.
Reste Reiner, Edward et Arlong. Dur, dur.

Edward : Un très bon perso principal. C'est un défaut du héros de manga, le lecteur doit s'identifier à lui. Il a la classe avec son automail, et j'aime vraiment la façon dont il utilise l'alchimie. Néanmoins, je le trouve pas particulièrement intéressant. Il répare ses erreurs, et se retrouve impliqué dans un gros bordel. Je l'aime bien, mais c'est pas mon perso préféré de FMA.

Reiner : J'ai toujours apprécié ce perso, et dans le dernier scan, on voit quelque chose de vraiment intéressant, l’ambiguïté que ca annonce me plait vraiment Razz En dehors de ca, on connait pas grand chose.

Arlong : Quand il a tué Belmer, j'ai haï ce personnage Mad Gage de qualité. Razz Comme Sam, je considère qu'il a mis One Piece sur les rails. Kuro (aka capitaine Crow)? Don Krieg ? Buggy ? A côté d'Arlong, ils représentent pas grand chose. Arlong, c'est celui qu'on doit retenir sur toutes la Saga East Blue, qui est l'intro d'One Piece.

Donc, j'vais voter pour Arlong gg
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 11 Juin - 1:06

Sunny : Je lis pas Toriko et on a un mec sur ce forum avec ce pseudo je peux pas le piffer alros aucune chance que je vote pour lui je sais pas

Reiner : Excellent personnage au vu des derniers scans. Je l'aimais beaucoup dans son rôle primaire, mais avec les événements récents il prend une dimension vraiment très intéressante.

Edward Elric : Comme pour beaucoup, je suis un fan absolu de FullMetal et j'aime beaucoup ce personnage. Il est très attachant, et l'auteure sait parfaitement faire un équilibre entre les passages d'humours avec lui et ce côté sombre qui le rend vraiment badass. En plus de ça son automail déchire sa race.

Arlong : Énorme énorme personnage. Un de mes méchants préférés pour une simple et bonne raison : C'était un des rares méchants à avoir le niveau de Luffy. Si on y pense bien, Buggy tient pas la route, Crow était rapide mais pas du tout assez, Krieg avait pas le niveau, Crocodile était pour moi plus puissant, Ener a pas eu de bol pour ses pouvoirs, et même Moria j'hésite à le placer un peu au-dessus de Luffy mais il y a tout un paquet de paramètre qui rendent difficile de jauger de ça. Restent Arlong et Lucci, et parmi ces deux-là, même si Luffy avait clairement changé de niveau entre les deux affrontements, je trouve que c'est Arlong qui avait la puissance la plus similaire à celle de Luffy. Ce qui en plus de ça est assez rare dans un manga. donc un méchant que j'apprécie beaucoup.

Après beaucoup d'hésitations je vais voter Edward Elric. Parce qu'autant que j'aime Arlong, j'ai pas forcément envie de le voir au tour suivant.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par mugi Mar 11 Juin - 11:02

Je vais voter Reiner.

Parce que je viens de finir Shingeki no kyojin. Et parce que si j'argumente je vais changer d'avis xDD

REINER
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Shiro_38 Mar 11 Juin - 13:19

Edward Elric sans hésité, les autres ne font pas le poids.
Classe, drôle, puissant, FMA c'est un manga que j'adore, pas besoin de plus de détails.

Je vote donc Edward Elric
Shiro_38
Shiro_38
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Dada Kaboom Mar 11 Juin - 13:19

J'ai suivi les 2 manga Full Metal Alchemist et Full Metal Alchemist Brotherhood qui soit dit en passant sont tout 2 excellent, l'un plus sombre et l'autre plus d'action et d'humour.

Edward Elric alias l'alchemiste Full Metal cape
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par Und3r Mar 11 Juin - 13:57

Je suis agréablement surpris en vous lisant, car je ne me doutais pas qu'Arlong était si apprécié par ici ! cat

Moi c'est un personnage que j'adore pour plusieurs raisons évoquées plus haut.
Certes c'est une ordure de la pire espèce, ce qu'il a fait à Belmer est horrible, mais en même temps il est incroyablement classe et fort.
J'ai aussi beaucoup aimé le flashback sur sa jeunesse dans l'île des hommes-poissons, j'espère vraiment qu'on le reverra autrement que durant un flashback d'ici la fin.
Une réconciliation avec Jinbe maintenant qu'il n'est plus corsaire ? bave

J'ai adoré FMA, mais honnêtement Edward n'est pas vraiment un personnage que j'ai beaucoup apprécié, je lui préfère son frère (pour rester dans les personnages principaux).

Difficile à dire donc, Arlong pour le personnage en lui-même ou bien le personnage principal de FMA pour récompenser la série...

Arlong quand même !
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Perona Sama Mar 11 Juin - 15:27

Bon alors, j'élimine Sunny, parce qu'en le voyant dans les HS Toriko x One Piece, je l'ai détesté direct avec ses cheveux, on dirait qu'il ressemble aux poupées qui font peur avec les cheveux multicolores qui sont a la mode chez les petites filles en ce moment..

Reiner, pour moi on a pas vu encore de quoi il était vraiment capable pour moi.

Mmmh Arlong ou Ed ? hein

Bon allez, Ed parce qu'il est petit comme moi ! attend

Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 31 Dab10
Féminin

Message par Black Aburame Mar 11 Juin - 15:41

Je vais voter Edward parce que je suis juste au tome 4 Shinjeki (et d'ailleurs je me suis fait spoilé avec l'image de kevv xD) et parce que même avec toute sa classe, j'ai pas envie de voir Arlong passer.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par tawaii Mar 11 Juin - 18:09

He ben y a du lourd cette fois .

Edward Eric : Tout a été dit , un très bon personnage réussi de A à Z très classe et qui se différencie vraiment des autres personnages principales (souvent très classiques ) de Shônen !

Arlong : oh diable qu'il était bon cet arc *_* Arlong fait partit de mes arcs favori de One Piece , personnage trop chromatique, !

Sunny : J'ai lu environt 6 ou 7 tomes de Toriko et après j'ai abandonné la série , même si s'est un très bon manga ! et Sunny m'avait marqué , je comprends qu'on aime pas ce perso à la fin on peut le trouver lourd , mais qu'est ce qu'il est classe ! Mon perso préféré de Toriko .

Sachant , que c'est sur que Edward passe ( ce qui est très bien ) je vais voter ... je comptais voter Sunny mais en dernière minute finalement je vais voter Arlong , par nostalgie Razz
tawaii
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Zefira Mar 11 Juin - 19:55

Samael a écrit:Edward Elric: Un super personnage.
FMA est l'un des premiers mangas que j'ai connu après Naruto du fait que l'animé passait à la télé sur je ne sais plus quelle chaîne.
Toujours est-il que ça fait longtemps que je connais FMA *.*
J'ai toujours trouvé classe son bras en métal et trop mignon sa relation avec son frère beaute
Je sais pas si j'apprécierai autant le personnage si je commençais le manga aujourd'hui, mais en tout cas j'adore vraiment Edward et l'univers FMA.

Arlong: Un bon méchant.
L'arc Arlong, pour moi c'est celui qui a mis One Piece sur les bons rails pour devenir la pépite qu'il est devenu aujourd'hui.
Personnellement, c'est l'arc Arlong qui m'a vraiment fait accrocher à l'oeuvre même si j'y étais quand même bien scotché avant, et je ne pense pas être le seul.
Et comme la valeur d'un arc tient en grande partie à son méchant, il ne fait nul doute qu'Arlong est un grand méchant.
Le flash-back HP ne m'a pas déçu le concernant, et je n'ai vraiment rien à reprocher à ce personnage, qui est donc très bon.

Alors là, Samael à dit tout c'que j'voulais et pouvais dire sur eux. Shocked

Pour Edward Elric : FMA fait aussi parti de mes premiers mangas et de mes gros coup d'coeurs (je l'ai même découvert avant Naruto grâce à l'animé qui passait à la télé) et sérieusement, Ed' est tout simplement... bave
Son caractère, sa mentalité, sa taille, font vraiment de lui un personnage unique. Et puis, l'histoire du manga est tout simplement géniale aussi.
Pour Arlong : c'est un de mes "méchants" préféré et il a vraiment la pure classe. J'ai découvert One Piece pendant l'arc d'Arlong justement, et c'est un de mes perso' préférés de One Piece. Et puis bon, j'ai plus grand chose à dire, j'pense la même chose que Sam' encore x)

Mais j'vote quand même pour Ed' qui reste et restera devant Arlong pour moi.
Même si One Piece fait parti de mes mangas préférés.. là on parle quand même de Fullmetal Alchemist. je sais pas
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Sunny Mar 11 Juin - 20:32

Qui hum Ose hum Éliminer hum SUNNY venere

Je vote pour Reiner doigt dans le nez
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Shika' Mar 11 Juin - 21:01

Bah, déjà, commençons par toi qui vote pour une autre personne Sun' Surprised

Et moi qui vais voter Arlong Razz
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin

Message par Mayoua Mar 11 Juin - 21:16

Edward Elric c'est le héros de mon (actuel) manga préféré, donc il mérite mon vote :3
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin

Message par kevv Mar 11 Juin - 22:14

résultat du 51eme duel :

Uchiwa-Luffy vote pour Edward
kurotsu of mist vote pour Edward
Samael vote pour Edward
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Arlong
Kenjie vote pour Arlong
Floby35 vote pour Edward
viviyep-san vote pour Edward
Hisa vote pour Edward
Aokiji' vote pour Sunny
Raleygh 009 vote pour Edward
Phantom vote pour Arlong
Contre-amiral Smoker vote pour Edward
mugi vote pour Reiner Braun
Shiro_38 vote pour Edward
Dada Kaboom vote pour Edward
Und3r vote pour Arlong
Perona Sama vote pour Edward
Black Aburame vote pour Edward
tawaii vote pour Arlong
Zefira vote pour Edward
Sunny vote pour Reiner Braun

1 vote pour sunny
2 votes pour Reiner Braun
5 votes pour Arlong
13 votes pour Edward Elric

sunny, Reiner Braun et Arlong sont éliminés
Edward Elric est qualifié pour la seconde manche

manche 1, duel n° 52 :

Black☆Star (Soul Eater)

vs

Killua Zoldik (HunterxHunter)

vs

Kang Horyang (Tower of God)

vs

Tobimaru Senju ( Nidaïme Hokage ) (naruto)

Images des personnages :
Spoiler:

kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Gear 2nd Mar 11 Juin - 22:24

Hum pas mal ce duel...

Black Star : Je ne le connais pas silent

Kilua : De ce que je me souviens, c'est un très bon personnage de HxH, avec une psychologie que j'avais aimé, qu'il vienne d'une famille d'assassins je crois, son amitié avec Gon, tout ça... Je l'aime bien Smile

Tobirama : Un personnage que je peux pas piffer, je sais vraiment pas pourquoi...

Kang : Just what can us say .... AMAZIIIING mega_love

J'ai adoré ce personnage dès le moment de l'épreuve des chambres, bref pas longtemps après son apparition, et les 10 derniers scans me font encore plus l'aimer.

Pis en ce moment je suis dans ma période Tower Of God qui risque d'être bien longue donc je vote evidemment Kang Very Happy
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par Kenjie Mar 11 Juin - 22:24

ooooOOOOOOOHHH !!! BLACKSTAR sans hésitation ! clap clap
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Shika' Mar 11 Juin - 22:36

Je vote Black☆Star doigt dans le nez
Shika'
Shika'
The Green Arrow
The Green Arrow

Masculin

Message par viviyep-san Mar 11 Juin - 22:46

Black Star : Connais pas

Kilua : Connais pas (faut vraiment que je me mette à HunterxHunter Laughing )

Tobirama : J'suis pas fan de Tobirama, il a des techniques et un physique classes, et il est beaucoup moins énervant que son abruti de frère, mais son caractère est assez simpliste, il me fait trop penser à Ibiki Morino, Danzo ou tant d'autres de ce manga: un ninja finalement un peu c*n incapable de sortir des sentiers battus et toujours obligé d'oublier toute moralité pour faire passer les intérêts du village avant tout. Bref, pas un personnage extraordinaire du manga pour moi, bien qu'il en aurait les capacités.

Kang : Connais pas (nan je lis pas ToG et j'vous pisse à la raie revenge )

Du coup je préfère voter blanc, parce que Tobirama je suis pas un grand fan, et les autres j'connais pas.
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant