Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
+53
tayicheri
Samael
mugi
ji-san
Hisa
Uchiwa-Luffy
kevv
kurotsu of mist
Kenjie
samikaze
Aokiji'
Contre-amiral Smoker
Zefira
xLuffyX
Shiro_38
Helioz
Black Aburame
Gear 2nd
Maddog
dcrico
viviyep-san
Floby35
Und3r
Minerva-Sama
Phantom
Sakigami Toto
Mayoua
smiley-man
Dada Kaboom
Shika'
Pick15
joe35
Sheldon__Cooper
Sunny
Arashiken
WonderWar
L'étrangleur
Ryusuke
Nicozeyo
Skull_joke
Zed
bartholomew kuma
Shanks13
Ultear
Hiken'
Nono D Broly
Maa-chan
RINGAN
Cicco
inuyasha190
tawaii
yonkou shanks
marcoz
57 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
Je vote pour Daz Boness, le glaçon non merci
Floby35- Mage
-
Groupe :
Je vote Dabra, car il faut bien des gens pour voter pour tout le monde .
Mais c'est aussi car je ne suis pas fan de OP et FT et que je ne connais pas les perso cités de ces manga-ci .
Mais c'est aussi car je ne suis pas fan de OP et FT et que je ne connais pas les perso cités de ces manga-ci .
Arashiken- Capitaine de division
-
Groupe :
Arashiken a écrit:
*Headshot*
Aokiji.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Ouch !
Dabura : Je me souviens que j'avais bien aimé ce personnage.. mais je sais plus pourquoi
Aokiji : Le meilleur amiral pour moi. Dès sa première apparition, je l'ai adoré, "la justice pepère" :crache_eau: et puis sa relation avec Robin m'a intrigué, et puis post-éllipse, et puis, et puis... Raaaah, j'ai envie d'en savoir plus sur lui ! En tout cas, on va le revoir
Sting : Je l'aimais bien au début.. jusqu'a ce qu'il se fasse poutrer par Natsu, s'agenouille devant les 5 de FT alors qu'il pouvait les éclater easy et qu'il nous fasse son Natsu n°2 dans le dernier scan. Encore un perso de gaché, un..
M.1 : Il ne m'a pas marqué.
Aokiji pour moi.
Dabura : Je me souviens que j'avais bien aimé ce personnage.. mais je sais plus pourquoi
Aokiji : Le meilleur amiral pour moi. Dès sa première apparition, je l'ai adoré, "la justice pepère" :crache_eau: et puis sa relation avec Robin m'a intrigué, et puis post-éllipse, et puis, et puis... Raaaah, j'ai envie d'en savoir plus sur lui ! En tout cas, on va le revoir
Sting : Je l'aimais bien au début.. jusqu'a ce qu'il se fasse poutrer par Natsu, s'agenouille devant les 5 de FT alors qu'il pouvait les éclater easy et qu'il nous fasse son Natsu n°2 dans le dernier scan. Encore un perso de gaché, un..
M.1 : Il ne m'a pas marqué.
Aokiji pour moi.
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
J'aime bien Mr. 1, Sting bof, Dabra mouais.
Aokiji pour moi, et de loin.
Aokiji pour moi, et de loin.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
mugi- Amiral
-
Groupe :
Dabra vu que j'adorais le jouer à Tenkaïchi, ses techniques à l'épée étaient super efficace. Et puis ça me rappelle mon enfance, avec Badidi et toute sa clique.
Donc je vote pour Dabra !
Donc je vote pour Dabra !
Sunny- Marimo
-
Groupe :
Aokiji, quelle question.
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Kuzan pour moi.
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Dabra: Le mec au crachat pétrifiant
Sting: Dragon slayer de la lumière si je me rappelle bien J'ai aimé quand il a défoncé son maître de guilde mais ça s'arrête là.
Ao Kiji: C'est qui?
Mr 1: Das Bones Un mec à la zorro , très fidèle à son boss, un peu trop d'ailleurs... Vivement qu'on le revoie post ellipse, je l'imagine avec un bon power up
Vu que l'ex Amiral va surement passer, je vais voter pour Das, pour qu'il ait au moins un point
Sting: Dragon slayer de la lumière si je me rappelle bien J'ai aimé quand il a défoncé son maître de guilde mais ça s'arrête là.
Ao Kiji: C'est qui?
Mr 1: Das Bones Un mec à la zorro , très fidèle à son boss, un peu trop d'ailleurs... Vivement qu'on le revoie post ellipse, je l'imagine avec un bon power up
Vu que l'ex Amiral va surement passer, je vais voter pour Das, pour qu'il ait au moins un point
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Dabra: Mouais, il était sympatoche dans les épisodes où je l'ai vu mais je suis pas DBZ donc...
Aokiji: Un de mes persos préférés, je l'ai toujours trouvé intéressant psychologiquement. On sait aussi que sa force est énorme ce qui en fait un personnage que j'adore.
Sting: Le pouvoir de la lumière est toujours quelque chose que j'aime beaucoup mais je trouve que Sting ne le représente pas assez bien, surtout à cause de son côté insensible dans ses premières apparitions. Et maintenant voilà qu'il se met à agir comme Natsu alors non merci pas pour moi.
Daz Boness: Il ne m'a pas marqué. Je trouve que Zoro a fait des combats bien mieux que contre lui même si c'est vrai qu'on le voit au début du manga.
Mon vote est donc pour Aokiji
Aokiji: Un de mes persos préférés, je l'ai toujours trouvé intéressant psychologiquement. On sait aussi que sa force est énorme ce qui en fait un personnage que j'adore.
Sting: Le pouvoir de la lumière est toujours quelque chose que j'aime beaucoup mais je trouve que Sting ne le représente pas assez bien, surtout à cause de son côté insensible dans ses premières apparitions. Et maintenant voilà qu'il se met à agir comme Natsu alors non merci pas pour moi.
Daz Boness: Il ne m'a pas marqué. Je trouve que Zoro a fait des combats bien mieux que contre lui même si c'est vrai qu'on le voit au début du manga.
Mon vote est donc pour Aokiji
smiley-man- Kage
-
Groupe :
mdrrr
dabraa: a l'ancienne. perso qui ne m'avait pas beaucoups marqué lol. se fait bouffer en biscuit mdrr.
sting: j'ai du mal avec tout les perso de fairy tail... a part laxus la plupart des autres ne me plaisent pas .
daz boness: la ca commence a etre du lourd lol.
aokiji: va surement l'emporter, il est classe meme apres avoir perdu contre akainu. un marine qui a encore une consscience du bien et du mal lol.
daz boness ou aokiji.
le fer est froid mais la glace encore plus ^^
AOKIJI
dabraa: a l'ancienne. perso qui ne m'avait pas beaucoups marqué lol. se fait bouffer en biscuit mdrr.
sting: j'ai du mal avec tout les perso de fairy tail... a part laxus la plupart des autres ne me plaisent pas .
daz boness: la ca commence a etre du lourd lol.
aokiji: va surement l'emporter, il est classe meme apres avoir perdu contre akainu. un marine qui a encore une consscience du bien et du mal lol.
daz boness ou aokiji.
le fer est froid mais la glace encore plus ^^
AOKIJI
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Aokiji : Tout le monde a résumé pas besoin d'en faire plus ^^.
Daz : Je l'aime bien son pouvoir est intéressant et il a un truc qui fait que je l'aime bien c'est ça nonchalance , on n'a l'impression que rien ne l'impressionne et les perso comme ont toujours la classe .
Dabra : Bof , bof
Stingue : Un de mes perso de FT préféré , je l'adore , son pouvoire en jette .
J'était tenté de voter Aokiji mais comme il a deja plein de voie je vais voter Sting , pour qu'il ai au moins une voix . (même si je me doute que shiro va voter pour lui)
Daz : Je l'aime bien son pouvoir est intéressant et il a un truc qui fait que je l'aime bien c'est ça nonchalance , on n'a l'impression que rien ne l'impressionne et les perso comme ont toujours la classe .
Dabra : Bof , bof
Stingue : Un de mes perso de FT préféré , je l'adore , son pouvoire en jette .
J'était tenté de voter Aokiji mais comme il a deja plein de voie je vais voter Sting , pour qu'il ai au moins une voix . (même si je me doute que shiro va voter pour lui)
Dernière édition par Uchiwa-Luffy le Lun 10 Juin - 17:35, édité 1 fois
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Dabra: un personnage de dragon ball z sympas, il tient tête face a songohan adulte (fin bon il n'aurait pas fait lon feu contre sangohan ados )
j'aime bien la façon dont il se bat ^^
Aokiji: un des perso que je préfère dans one piece, (pas mal de personne ont argumenté a son sujet)
Sting: je l'ai vu pendant le tournoi de fairy tail mais je ne suis pas allé assez loin dans le manga pour mieux le connaitre
Daz Boness: un des Mr que je préfère, il a un fruit du démon que j'aime bien
son combat contre Zorro est cool
je vote pour Aokiji
j'aime bien la façon dont il se bat ^^
Aokiji: un des perso que je préfère dans one piece, (pas mal de personne ont argumenté a son sujet)
Sting: je l'ai vu pendant le tournoi de fairy tail mais je ne suis pas allé assez loin dans le manga pour mieux le connaitre
Daz Boness: un des Mr que je préfère, il a un fruit du démon que j'aime bien
son combat contre Zorro est cool
je vote pour Aokiji
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Sting Eucliffe > All
Je vote donc Sting Eucliffe, pas besoin de détails.
Je vote donc Sting Eucliffe, pas besoin de détails.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Hum , Mr 1 ou Aokiji , hum,hum j'adore Aokiji , mais je vais voté MR1 un personnage vraiment sympa , qui avait réalisé un très beau combat avec Zorro !
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Aokiji the Best
Shika'- The Green Arrow
-
Groupe :
Aokiji, un membre exceptionnel pour un forum de...
Quoi c'est pas pour ça bah...
Pas grave, Kuzan aussi pour moi. Flemme et peu de temps pour justifier.
Quoi c'est pas pour ça bah...
Pas grave, Kuzan aussi pour moi. Flemme et peu de temps pour justifier.
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Mr 1, je préfère Kiji', mais il faut quand même séparer Mr1 de la piétaille comme Sting
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Je connais que les 2 personnages de One Piece mais j'aime pas trop les deux mais je vote quand meme pour
Aokiji
Aokiji
xLuffyX- Mage
-
Groupe :
résultat du 50eme duel :
Kenjie vote pour Aokiji
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Aokiji
viviyep-san vote pour Aokiji
Raleygh 009 vote pour AoKiji
Hisa vote pour Aokiji
Aokiji' vote pour Aokiji
Floby35 vote pour Daz Boness
Arashiken vote pour Dabra
Und3r vote pour AoKiji
Perona Sama vote pour Aokiji
Contre-amiral Smoker vote pour Aokiji
mugi vote pour Aokiji
Sunny vote pour Dabra
Zefira vote pour Aokiji
Dada Kaboom vote pour Aokiji
Black Aburame vote pour Daz Boness
smiley-man vote pour Aokiji
tayicheri vote pour Aokiji
Uchiwa-Luffy vote pour Sting
kevv vote pour Aokiji
Shiro_38 vote pour Sting
tawaii vote pour Mr1
Shikamaruu vote pour Aokiji
kurotsu of mist vote pour Aokiji
Phantom vote pour Mr1
xLuffyX vote pour Aokiji
2 votes pour Dabra
4 votes pour Daz Boness
2 votes pour Sting
18 votes pour Aokiji
Dabra, Daz Boness et Sting sont éliminés
Aokiji est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 51 :
Images des personnages :
Kenjie vote pour Aokiji
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Aokiji
viviyep-san vote pour Aokiji
Raleygh 009 vote pour AoKiji
Hisa vote pour Aokiji
Aokiji' vote pour Aokiji
Floby35 vote pour Daz Boness
Arashiken vote pour Dabra
Und3r vote pour AoKiji
Perona Sama vote pour Aokiji
Contre-amiral Smoker vote pour Aokiji
mugi vote pour Aokiji
Sunny vote pour Dabra
Zefira vote pour Aokiji
Dada Kaboom vote pour Aokiji
Black Aburame vote pour Daz Boness
smiley-man vote pour Aokiji
tayicheri vote pour Aokiji
Uchiwa-Luffy vote pour Sting
kevv vote pour Aokiji
Shiro_38 vote pour Sting
tawaii vote pour Mr1
Shikamaruu vote pour Aokiji
kurotsu of mist vote pour Aokiji
Phantom vote pour Mr1
xLuffyX vote pour Aokiji
2 votes pour Dabra
4 votes pour Daz Boness
2 votes pour Sting
18 votes pour Aokiji
Dabra, Daz Boness et Sting sont éliminés
Aokiji est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 51 :
Edward Elric (Full Metal Alchemist)
vs
Reiner Braun (Shingeki No Kyojin)
vs
Sunny (Toriko)
vs
Arlong (one piece)
vs
vs
Sunny (Toriko)
vs
Arlong (one piece)
Images des personnages :
- Spoiler:
Edward Elric (Full Metal Alchemist)
Sunny (Toriko)
Arlong (one piece)
Dernière édition par kevv le Lun 10 Juin - 23:07, édité 1 fois
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Alors la je vote Edward sans hésitation , c'est le perso principal d'un excellent manga .
Ce personnage est génial il est très drole et il a trop la classe (moins que Mustang quand même) .
Ce personnage est génial il est très drole et il a trop la classe (moins que Mustang quand même) .
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Reiner : Bon personnage. Avec un gros développement actuel que les assidus des scans devraient connaître. Mais il est pas fini...
Sunny : je connais pas..... Honte à moi !
Edward Elric : Très bon personnage principal ! Sort un peu des clichés et c'est un plaisir de le voir évoluer dans le manga, de voir il se comporte comment avec qui. Têtu, drôle, vachement agréable pourtant. Et il est le héros d'un manga d'exception, au final génial. Et aussi, citations géniales
Arlong : Dieu que je l'aime. Il est responsable et au centre d'un arc que j'adore, est l'origine d'un de mes flash-back préférés d'OP. Il est dangereux, il le sait, bref, une caractéristique que j'adore.
Après longue réflexion, je vote Edward Elric ! Au profit d'Arlong...
Sunny : je connais pas..... Honte à moi !
Edward Elric : Très bon personnage principal ! Sort un peu des clichés et c'est un plaisir de le voir évoluer dans le manga, de voir il se comporte comment avec qui. Têtu, drôle, vachement agréable pourtant. Et il est le héros d'un manga d'exception, au final génial. Et aussi, citations géniales
Arlong : Dieu que je l'aime. Il est responsable et au centre d'un arc que j'adore, est l'origine d'un de mes flash-back préférés d'OP. Il est dangereux, il le sait, bref, une caractéristique que j'adore.
Après longue réflexion, je vote Edward Elric ! Au profit d'Arlong...
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
Edward Elric: Un super personnage.
FMA est l'un des premiers mangas que j'ai connu après Naruto du fait que l'animé passait à la télé sur je ne sais plus quelle chaîne.
Toujours est-il que ça fait longtemps que je connais FMA *.*
J'ai toujours trouvé classe son bras en métal et trop mignon sa relation avec son frère
Je sais pas si j'apprécierai autant le personnage si je commençais le manga aujourd'hui, mais en tout cas j'adore vraiment Edward et l'univers FMA.
Reiner: Je n'ai pas voté pour Mikasa avant-hier puisqu'elle n'en avait pas besoin, mais j'ai relu Shingeki No Kyojin à la place.
Le problème de ce manga, c'est son rythme de parution qui est très irrégulier. De ce fait, j'étais un peu perdu dans l'histoire puisque les derniers chapitres sortaient au compte-goutte et que j'oubliais au fur et à mesure ce qu'il se passait.
Eh bien relire ce manga était tout simplement une idée terrible.
Ça m'a permis de redécouvrir et de mieux comprendre cette oeuvre qui est vraiment géniale.
Les personnages qui y sont développés sont cools, y a rien d'autre à dire. Je ne spoilerai pas, mais Reiner m'a mis une grosse claque (comme quelques autres persos finalement).
On ne peut pas trop le décrire sans spoiler, mais c'était un personnage sympa, et je pense qu'il risque de devenir très bon.
Sunny: Clairement le bishokuya que j'aime le moins.
À la base, je croyais que c'était une fille, et ça m'a fait mal en comprenant qu'il s'agit d'un mec xD
Je n'aime pas son look, je n'aime pas sa personnalité.
Après, il a quand même des passages sympas dans le manga, mais je le classe facilement en dessous de Toriko, Coco et Zebra.
Arlong: Un bon méchant.
L'arc Arlong, pour moi c'est celui qui a mis One Piece sur les bons rails pour devenir la pépite qu'il est devenu aujourd'hui.
Personnellement, c'est l'arc Arlong qui m'a vraiment fait accrocher à l'oeuvre même si j'y étais quand même bien scotché avant, et je ne pense pas être le seul.
Et comme la valeur d'un arc tient en grande partie à son méchant, il ne fait nul doute qu'Arlong est un grand méchant.
Le flash-back HP ne m'a pas déçu le concernant, et je n'ai vraiment rien à reprocher à ce personnage, qui est donc très bon.
Mais je ne voterai pas Arlong, car aussi bon qu'il soit il y a une multitude de personnages dans l'oeuvre One Piece qui lui sont tout de même supérieurs.
Reiner est un super perso aussi, mais je vais voter pour Edward pour le facteur affectif, mais aussi le fait qu'en dehors de tout cela, ça reste un personnage génial quand même x)
FMA est l'un des premiers mangas que j'ai connu après Naruto du fait que l'animé passait à la télé sur je ne sais plus quelle chaîne.
Toujours est-il que ça fait longtemps que je connais FMA *.*
J'ai toujours trouvé classe son bras en métal et trop mignon sa relation avec son frère
Je sais pas si j'apprécierai autant le personnage si je commençais le manga aujourd'hui, mais en tout cas j'adore vraiment Edward et l'univers FMA.
Reiner: Je n'ai pas voté pour Mikasa avant-hier puisqu'elle n'en avait pas besoin, mais j'ai relu Shingeki No Kyojin à la place.
Le problème de ce manga, c'est son rythme de parution qui est très irrégulier. De ce fait, j'étais un peu perdu dans l'histoire puisque les derniers chapitres sortaient au compte-goutte et que j'oubliais au fur et à mesure ce qu'il se passait.
Eh bien relire ce manga était tout simplement une idée terrible.
Ça m'a permis de redécouvrir et de mieux comprendre cette oeuvre qui est vraiment géniale.
Les personnages qui y sont développés sont cools, y a rien d'autre à dire. Je ne spoilerai pas, mais Reiner m'a mis une grosse claque (comme quelques autres persos finalement).
On ne peut pas trop le décrire sans spoiler, mais c'était un personnage sympa, et je pense qu'il risque de devenir très bon.
Sunny: Clairement le bishokuya que j'aime le moins.
À la base, je croyais que c'était une fille, et ça m'a fait mal en comprenant qu'il s'agit d'un mec xD
Je n'aime pas son look, je n'aime pas sa personnalité.
Après, il a quand même des passages sympas dans le manga, mais je le classe facilement en dessous de Toriko, Coco et Zebra.
Arlong: Un bon méchant.
L'arc Arlong, pour moi c'est celui qui a mis One Piece sur les bons rails pour devenir la pépite qu'il est devenu aujourd'hui.
Personnellement, c'est l'arc Arlong qui m'a vraiment fait accrocher à l'oeuvre même si j'y étais quand même bien scotché avant, et je ne pense pas être le seul.
Et comme la valeur d'un arc tient en grande partie à son méchant, il ne fait nul doute qu'Arlong est un grand méchant.
Le flash-back HP ne m'a pas déçu le concernant, et je n'ai vraiment rien à reprocher à ce personnage, qui est donc très bon.
Mais je ne voterai pas Arlong, car aussi bon qu'il soit il y a une multitude de personnages dans l'oeuvre One Piece qui lui sont tout de même supérieurs.
Reiner est un super perso aussi, mais je vais voter pour Edward pour le facteur affectif, mais aussi le fait qu'en dehors de tout cela, ça reste un personnage génial quand même x)
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Bon, il faut bien une voie à notre pauvre requin-scie détesté de tous
Je vote Arlong
EDIT : Oh je suis un Amiraaaaal Je veux être.... Le jaguar vert (si quelqu'un pouvait me traduire ça ... ou pas)
Je vote Arlong
EDIT : Oh je suis un Amiraaaaal Je veux être.... Le jaguar vert (si quelqu'un pouvait me traduire ça ... ou pas)
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40