Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
+53
tayicheri
Samael
mugi
ji-san
Hisa
Uchiwa-Luffy
kevv
kurotsu of mist
Kenjie
samikaze
Aokiji'
Contre-amiral Smoker
Zefira
xLuffyX
Shiro_38
Helioz
Black Aburame
Gear 2nd
Maddog
dcrico
viviyep-san
Floby35
Und3r
Minerva-Sama
Phantom
Sakigami Toto
Mayoua
smiley-man
Dada Kaboom
Shika'
Pick15
joe35
Sheldon__Cooper
Sunny
Arashiken
WonderWar
L'étrangleur
Ryusuke
Nicozeyo
Skull_joke
Zed
bartholomew kuma
Shanks13
Ultear
Hiken'
Nono D Broly
Maa-chan
RINGAN
Cicco
inuyasha190
tawaii
yonkou shanks
marcoz
57 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1
je vote blanc
dcrico- Shinigami
-
Groupe :
soi fon: elle est rapide c'est cool, un shikai cool mais un peu cheater un bankai puissant faut le dire mais le personnage en lui même à rien d'impressionant et puis elle à pas vraiment de charisme.
sarutobi: contre amiral smoker a tout dit...
franky: cool au début moins à la fin...
temari: elle c'est un de mes personnages coup de coeur de naruto et sa belette elle est vraiment trop cool dommage qu'elle soit oublier dans la suite du manga mais mon vote ira pour elle car c'est vraiment un personnage qui ma bien marquer
sarutobi: contre amiral smoker a tout dit...
franky: cool au début moins à la fin...
temari: elle c'est un de mes personnages coup de coeur de naruto et sa belette elle est vraiment trop cool dommage qu'elle soit oublier dans la suite du manga mais mon vote ira pour elle car c'est vraiment un personnage qui ma bien marquer
samikaze- Kage
-
Groupe :
Temari: une perso parmi d'autres de Naruto. Caractère banal, physique banal. Petit plus pour ses techniques que j'aimais bien au début du manga, pendant le tournoi des chuunins.
Soi Fon: elle me saoulait un peu quand je lisais Bleach, avec son côté méprisant et autoritaire insupportable. A part ça techniques et façon de se battre classes.
Sarutobi: j'adorais ce personnage au début du manga hélas comme l'ont souligné d'autres membres il est devenu limite ridicule par la suite, comparé aux autres pointures du manga...dommage que Kishimoto ait si mal géré la puissance de ses personnages.
Franky: SUUUUUUUUUUUUPEEEEEEEEEER Personnage déjanté à souhait, drôle tant pour moi dans son caractère que dans sa façon de se battre (certains de ses gadgets relèvent du pur génie - NIPPLE LIGHTS), et son apparence post-ellipse ne me gêne pas tant que ça (excepté ces immondes nattes qu'il porte depuis quelques temps ), c'est l'aboutissement de l'amélioration d'un cyborg complètement fou
Je vote Franky
Soi Fon: elle me saoulait un peu quand je lisais Bleach, avec son côté méprisant et autoritaire insupportable. A part ça techniques et façon de se battre classes.
Sarutobi: j'adorais ce personnage au début du manga hélas comme l'ont souligné d'autres membres il est devenu limite ridicule par la suite, comparé aux autres pointures du manga...dommage que Kishimoto ait si mal géré la puissance de ses personnages.
Franky: SUUUUUUUUUUUUPEEEEEEEEEER Personnage déjanté à souhait, drôle tant pour moi dans son caractère que dans sa façon de se battre (certains de ses gadgets relèvent du pur génie - NIPPLE LIGHTS), et son apparence post-ellipse ne me gêne pas tant que ça (excepté ces immondes nattes qu'il porte depuis quelques temps ), c'est l'aboutissement de l'amélioration d'un cyborg complètement fou
- Spoiler:
Je vote Franky
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
Franky bien sûr !
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
allez , je vote Temari un personnage fort sympathique .
J'aime beaucoup Franky mais en ce moment il me soule et son designe deux ans après je m'y habitue pas ^^
J'aime beaucoup Franky mais en ce moment il me soule et son designe deux ans après je m'y habitue pas ^^
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
FRANKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Mon personnage préféré de One Piece et un de mes préférés tous mangas confondus.
Je vais même pas m'attarder à me justifier pour lui tellement il est SUUUPEEEER.
Les autres peuvent dégager, Il doit passer !
Mon personnage préféré de One Piece et un de mes préférés tous mangas confondus.
Je vais même pas m'attarder à me justifier pour lui tellement il est SUUUPEEEER.
Les autres peuvent dégager, Il doit passer !
smiley-man- Kage
-
Groupe :
Résultat du 57eme duel :
xLuffyX vote pour Franky
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Franky
kevv vote pour Hiruzen Sarutobi
mugi vote pour Franky
Uchiwa-Luffy vote pour Hiruzen Sarutobi
Raleygh 009 vote pour Franky
Hisa vote pour Franky
Helioz vote pour franky
kurotsu of mist vote pour Soi fon
Contre-amiral Smoker vote pour Franky
Perona Sama vote pour Temari
Kenjie vote pour Franky
samikaze vote pour temari
viviyep-san vote pour Franky
Und3r vote pour franky
tawaii vote pour temari
smiley-man vote pour franky
1 vote pour Soi fon
2 votes pour Hiruzen Sarutobi
3 votes pour temari
11 votes pour Franky
Soi fon, Hiruzen Sarutobi et temari sont éliminés
Franky est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 58 :
Images des personnages :
xLuffyX vote pour Franky
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Franky
kevv vote pour Hiruzen Sarutobi
mugi vote pour Franky
Uchiwa-Luffy vote pour Hiruzen Sarutobi
Raleygh 009 vote pour Franky
Hisa vote pour Franky
Helioz vote pour franky
kurotsu of mist vote pour Soi fon
Contre-amiral Smoker vote pour Franky
Perona Sama vote pour Temari
Kenjie vote pour Franky
samikaze vote pour temari
viviyep-san vote pour Franky
Und3r vote pour franky
tawaii vote pour temari
smiley-man vote pour franky
1 vote pour Soi fon
2 votes pour Hiruzen Sarutobi
3 votes pour temari
11 votes pour Franky
Soi fon, Hiruzen Sarutobi et temari sont éliminés
Franky est qualifié pour la seconde manche
manche 1, duel n° 58 :
Oga Tatsumi (Beelzebub)
vs
Sengoku (alias le Bouddha) (one piece)
vs
Baam (Tower of God)
vs
Eustass 'Capitaine' Kidd (one piece)
Images des personnages :
- Spoiler:
Oga Tatsumi (Beelzebub)
Sengoku (alias le Bouddha) (one piece)
Baam (Tower of God)
Eustass 'Capitaine' Kidd (one piece)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Baam et puis c'est tout
Non, perso
Kidd: personnage qui m'attire pas vraiment il me fait penser à la parodie du joueur du grenier sur yu gi oh quand Kaiba dit "Mmm je suis méchant"
Oga Tatsumi : Héros assez original mais il ne vaut pas Baam
Son Goku : Sans sa chèvre il est rien
JE VOTE BAAM
Non, perso
Kidd: personnage qui m'attire pas vraiment il me fait penser à la parodie du joueur du grenier sur yu gi oh quand Kaiba dit "Mmm je suis méchant"
Oga Tatsumi : Héros assez original mais il ne vaut pas Baam
Son Goku : Sans sa chèvre il est rien
JE VOTE BAAM
Hisa- Kage
-
Groupe :
Oh m**de! Tout de malade! je te hais Kevv XD
Oga Tatsumi: Je ne suis pas Beelzebub.
Sengoku: un beau personnage badass, bon FDD, haut rang, mais, j'aurais voté pour sa chèvre, mais pas pour lui. (car je kiff sa chèvre XD)
Baam: j'adore ce perso, une bonne histoire. Il est classe, et il est le perso principal d'un superbe Webcomic/Manhwa (je sais plus XD)
Il mérite largement mon vote .
Kidd: j'aime beaucoup ce perso, mais il n'est rien à côté de Baam.
Bon, je vote Baam Et s'il passe pas, je vous dis, y a une invasion de fanboys de OP dans l'air. Ce forum serait donc voué à la destruction
Il mérite de passer !
Oga Tatsumi: Je ne suis pas Beelzebub.
Sengoku: un beau personnage badass, bon FDD, haut rang, mais, j'aurais voté pour sa chèvre, mais pas pour lui. (car je kiff sa chèvre XD)
Baam: j'adore ce perso, une bonne histoire. Il est classe, et il est le perso principal d'un superbe Webcomic/Manhwa (je sais plus XD)
Il mérite largement mon vote .
Kidd: j'aime beaucoup ce perso, mais il n'est rien à côté de Baam.
Bon, je vote Baam Et s'il passe pas, je vous dis, y a une invasion de fanboys de OP dans l'air. Ce forum serait donc voué à la destruction
Il mérite de passer !
Mayoua- Mini-Démon
-
Groupe :
Oga : mon perso préféré de Beelzebub. Tant de classe, tant de puissance, ... Bref ça c'est un bête de perso ! Il encastre la tête des gens dans les murs ! Duo très comique avec Beel, bonne progession... J'adore ce perso !
Kidd : Bête de compet' ! Un des fruits les plus classes de tout OP, après on l'a pas vu souvent, mais chacune de ses apparitions est ponctuée de la classe à l'état brute.
Sengoku : Le stratège de Marine ford ! ancien Amiral en chef, ... Très très très très classe.
Baam : Juste le meilleur perso de ToG. Intrigant, classe, puissant, drôle, naïf, amoureux, droit...
Kevv tu mérites la mort ! C'EST QUOI CE DUEL ENFOIREEEEEEE !
Je vais voter Baam ! Parce que ToG a moins de lecteurs que One Piece ou Beelzebub, mais c'est la seule chose qui me fait trancher !
mugi- Amiral
-
Groupe :
Un petit avant gout des duels de la manche 2
Oga Tatsumi : connais pas
Sengoku : ancien amiral en chef, il est un bon stratège mais ne n'aime pas son fruit du démon
Baam : connais pas
Eustass 'Capitaine' Kidd : un supernova super fort et c'est un des persos que j'aime le moins dans one piece, va savoir pourquoi ...
Son fruit du démon ressemble a au pouvoir de Magnéto dans Xmen
je vote pour Baam
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Tu vote pour Baam et tu le connais pas Les autres ton influencer on va dire Sinon moi je vote Baam !
xLuffyX- Mage
-
Groupe :
disons que je la trouve stylé sur l'image et d'autre que j'ai vu sur internet
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Raaaaahhhh!!!! Duel de malade
Je me suis mis à ToG il y a peu, mais je suis assez avancé pour dire que Baam, c'est de la bombe (surtout dans la saison 2 en fait )
Sengoku: J'en ai pas vu assez . C'est un perso auquel je n'arrive pas à accrocher... Malgré un pouvoir qui semble pas mal.
Kidd: L'une de mes supernova préféré . Un FDD sûrement dangereux mais dont on n'as rien vu d'original (en même temps on a presque rien vu de son fruit...)
J'aime bien son attitude brutale et le fait qu'il tienne à son indépendance en tenant tête aux Yonkou.
Oga: Juste l'un de mes personnages du moment! Puissant, drôle, déjanté accompagné de personnages assez intéressants.
Même si j'avoue que Baam mérite de passer, je suis pas un grand fan de ToG
Donc mon vote ira à Oga, qui est pour moi, tout aussi méritant (En plus j'ai pas l'impression qu'il y ai plus de lecteur de beelzebub que de Tower of god ici...)
Je me suis mis à ToG il y a peu, mais je suis assez avancé pour dire que Baam, c'est de la bombe (surtout dans la saison 2 en fait )
Sengoku: J'en ai pas vu assez . C'est un perso auquel je n'arrive pas à accrocher... Malgré un pouvoir qui semble pas mal.
Kidd: L'une de mes supernova préféré . Un FDD sûrement dangereux mais dont on n'as rien vu d'original (en même temps on a presque rien vu de son fruit...)
J'aime bien son attitude brutale et le fait qu'il tienne à son indépendance en tenant tête aux Yonkou.
Oga: Juste l'un de mes personnages du moment! Puissant, drôle, déjanté accompagné de personnages assez intéressants.
Même si j'avoue que Baam mérite de passer, je suis pas un grand fan de ToG
Donc mon vote ira à Oga, qui est pour moi, tout aussi méritant (En plus j'ai pas l'impression qu'il y ai plus de lecteur de beelzebub que de Tower of god ici...)
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
Lis Tower Of God kevv tu le regretteras pas
Pour le vote, là tu me fends le coeur.
Personne de devrait me faire éliminer le Captain Kidd
PERSONNE !
Fin bon, je vote pour Baam
Pour le vote, là tu me fends le coeur.
Personne de devrait me faire éliminer le Captain Kidd
PERSONNE !
Fin bon, je vote pour Baam
Duel assez dur...bon j'élimine d'office Oga et Baam (j'connais pas)
Donc ça se joue entre Kidd et Sengoku...
Deux personnages qui ont incontestablement la classe pour moi. D'un côté Kidd est vraiment charismatique et il semble l'être encore plus après l'ellipse, et son pouvoir est plutôt stylé je trouve.
De l'autre Sengoku est l'une des seules personnes que je respecte dans la marine, il a de la classe, des valeurs, et qu'est-ce qu'il est puissant
Je pense que je vais voter pour Sengoku, même si je serai triste si jamais Kidd est éliminé
Donc ça se joue entre Kidd et Sengoku...
Deux personnages qui ont incontestablement la classe pour moi. D'un côté Kidd est vraiment charismatique et il semble l'être encore plus après l'ellipse, et son pouvoir est plutôt stylé je trouve.
De l'autre Sengoku est l'une des seules personnes que je respecte dans la marine, il a de la classe, des valeurs, et qu'est-ce qu'il est puissant
Je pense que je vais voter pour Sengoku, même si je serai triste si jamais Kidd est éliminé
viviyep-san- Arcobaleno
-
Groupe :
mon vote va a kidd la flemme d'argumente
dcrico- Shinigami
-
Groupe :
Je votes Sengoku parce que c'est un Petit poiiiiiiiiiiis
(j'aurais bien voter kidd mais les marines en priorité )
(j'aurais bien voter kidd mais les marines en priorité )
Sakigami Toto- Shichibukai
-
Groupe :
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
O__________________________o
Dur.
Pispotdouillec'esttoil'andouille.
Sengoku
Dur.
Pispotdouillec'esttoil'andouille.
Sengoku
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Je vote pour Oga, histoire d'essayer de lui donner une petite chance. :/
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
Oga Tatsumi: Connait pas.
Sengoku (alias le Bouddha): J'aime bien le personnage et sa relation avec Garp Sinon on l'a pas beaucoup vu donc je voterai pas pour lui mais j'espère qu'on aura droit à un flasback car j'aimerai voir le monde de OP a l'époque du SDP.
Baam : J'étais pas trop fan mais alors depuis la saison 2
Eustass 'Capitaine' Kidd : Je pense qu'il a du potentiel, j'aime bien le style et la mentalité, hâte de le voir en action.
Je n'aime pas trop voter pour un personnage principal mais personne n'égale Baam dans ce duel donc ToG en force
Sengoku (alias le Bouddha): J'aime bien le personnage et sa relation avec Garp Sinon on l'a pas beaucoup vu donc je voterai pas pour lui mais j'espère qu'on aura droit à un flasback car j'aimerai voir le monde de OP a l'époque du SDP.
Baam : J'étais pas trop fan mais alors depuis la saison 2
Eustass 'Capitaine' Kidd : Je pense qu'il a du potentiel, j'aime bien le style et la mentalité, hâte de le voir en action.
Je n'aime pas trop voter pour un personnage principal mais personne n'égale Baam dans ce duel donc ToG en force
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Sengoku : Sengoku est un bon perso, mais bon, il fait un peu "décor". On l'a pas vu beaucoup, à par quand il essayait de buter Ace à tout prix. C'est à la fois un très bon point, et un mauvais point
Kidd : Je pige pas ce qu'on les gens avec ce perso, je l'trouve plutôt mauvais en tant que perso x) Son pouvoir est sympa, mais y'a rien que je trouve très classe chez lui... Juste un Pirate imbu de pouvoir qui fait des trucs de Pirate.
Oga Tatsumi : Le concept du perso est vraiment très bon, un délinquant qui se retrouve à élever le fils du Roi démon :lol:Néanmoins, ca reste le perso type de manga avec un bouton "Berserk On/Off."
Baam : Entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2, le perso change vraiment énormément. Si j'ai bien compris S.I.U, et bien on peut s'attendre à d'autres énormes changement dans le futur du manwha. Donc en terme de potentiel, j'pense qu'il écrase un peu tout le monde :lol:Oga et Kidd sont loin derrière, et Sengoku est un perso plus ou moins fini. Son idée de la Justice est fixe, et le reverra surement dans le futur, et j'pense que quand il reviendra, il aura la grande classe.
Mon ordre de préférence est donc Baam > Sengoku > Oga > Kidd sur ce duel, mon vote va à Baam, même si je pense vraiment qu'Oga et Sengoku ont vraiment leur place dans le deuxième partie du tournoi.
Kidd : Je pige pas ce qu'on les gens avec ce perso, je l'trouve plutôt mauvais en tant que perso x) Son pouvoir est sympa, mais y'a rien que je trouve très classe chez lui... Juste un Pirate imbu de pouvoir qui fait des trucs de Pirate.
Oga Tatsumi : Le concept du perso est vraiment très bon, un délinquant qui se retrouve à élever le fils du Roi démon :lol:Néanmoins, ca reste le perso type de manga avec un bouton "Berserk On/Off."
Baam : Entre la fin de la saison 1 et le début de la saison 2, le perso change vraiment énormément. Si j'ai bien compris S.I.U, et bien on peut s'attendre à d'autres énormes changement dans le futur du manwha. Donc en terme de potentiel, j'pense qu'il écrase un peu tout le monde :lol:Oga et Kidd sont loin derrière, et Sengoku est un perso plus ou moins fini. Son idée de la Justice est fixe, et le reverra surement dans le futur, et j'pense que quand il reviendra, il aura la grande classe.
Mon ordre de préférence est donc Baam > Sengoku > Oga > Kidd sur ce duel, mon vote va à Baam, même si je pense vraiment qu'Oga et Sengoku ont vraiment leur place dans le deuxième partie du tournoi.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
What the Heck... On a du poids lourd là.
Kidd > Un personnage qui a connu deux vagues de popularités infondées, la première étant un fanboyisme initial monstrueux, qui a ensuite été remplacé par une forme d'anti-fanboyisme absolu. Le personnage en lui-même est à vrai dire intéressant, son équipage a vraiment quelque chose, et dans ses apparitions on apprend parfois des choses intéressantes. En tout cas moi je l'aime bien depuis le début. Et son pouvoir est classe.
Sengoku > Un bon personnage. On a mis un peu de temps je trouve à le cerner parce que dans ses apparitions il ne révélait pas grand chose sur ses pensées à mes yeux, mais du reste c'est un personnage intéressant. Et un Marine donc forcément un badass.
Oga Tatsumi > Il ne vaut pas Furuichi par exemple mais il me plaît bien. C'est un personnage souvent marrant par sa violence irrationnelle et avec toutes les conneries qu'il sort. Il aurait mérité d'aller au second tour pour moi.
Baam > Comme dit par Phantom, un personnage qui a eu une énorme évolution mentale entre la saison 1 et la saison 2. Il est déjà intéressant de base parce qu'irregular mais sans vraiment l'être non plus, et puis il contraste énormément avec les autres occupants de la Tour par son altruisme fondamental.
Les doutes qu'il ressent dans la deuxième saison font de lui je trouve un des "personnages principaux" de manga les plus intéressants.
Sans grande originalité, Twenty-fifth Baam.
Kidd > Un personnage qui a connu deux vagues de popularités infondées, la première étant un fanboyisme initial monstrueux, qui a ensuite été remplacé par une forme d'anti-fanboyisme absolu. Le personnage en lui-même est à vrai dire intéressant, son équipage a vraiment quelque chose, et dans ses apparitions on apprend parfois des choses intéressantes. En tout cas moi je l'aime bien depuis le début. Et son pouvoir est classe.
Sengoku > Un bon personnage. On a mis un peu de temps je trouve à le cerner parce que dans ses apparitions il ne révélait pas grand chose sur ses pensées à mes yeux, mais du reste c'est un personnage intéressant. Et un Marine donc forcément un badass.
Oga Tatsumi > Il ne vaut pas Furuichi par exemple mais il me plaît bien. C'est un personnage souvent marrant par sa violence irrationnelle et avec toutes les conneries qu'il sort. Il aurait mérité d'aller au second tour pour moi.
Baam > Comme dit par Phantom, un personnage qui a eu une énorme évolution mentale entre la saison 1 et la saison 2. Il est déjà intéressant de base parce qu'irregular mais sans vraiment l'être non plus, et puis il contraste énormément avec les autres occupants de la Tour par son altruisme fondamental.
Les doutes qu'il ressent dans la deuxième saison font de lui je trouve un des "personnages principaux" de manga les plus intéressants.
Sans grande originalité, Twenty-fifth Baam.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Kevv tu peux pas faire ça, c'est interdit de mettre des duels comme ça
Oga Tatsumi : Mon coup de coeur du moment. J'aime a quel point il peut être débile puis sérieux. J'aime sa relation avec Baby Beel, et Hilda aussi, du genre tu me fais ch**r mais je t'aime bien quand même, puis je trouve qu'il forme un bon duo avec Toujou, tellement cons mais tellement balèzes.
Sengoku : Sa casquette mouette J'ai toujours eu du mal a cerner le personnage, il est amiral en chef mais il reste "raisonnable", pense aux civils et arrête la guerre..
Baam : Pas encore commencé ToG
Kidd : Best supernova ! C'est un vrai pirate, violent et caractériel, bref j'adore ! De plus il a l'air d'avoir un équipage assez spécial. Par contre j'attends de voir une évolution de son fruit du démon.
Je vote pour Kidd, désolée Oga
Oga Tatsumi : Mon coup de coeur du moment. J'aime a quel point il peut être débile puis sérieux. J'aime sa relation avec Baby Beel, et Hilda aussi, du genre tu me fais ch**r mais je t'aime bien quand même, puis je trouve qu'il forme un bon duo avec Toujou, tellement cons mais tellement balèzes.
Sengoku : Sa casquette mouette J'ai toujours eu du mal a cerner le personnage, il est amiral en chef mais il reste "raisonnable", pense aux civils et arrête la guerre..
Baam : Pas encore commencé ToG
Kidd : Best supernova ! C'est un vrai pirate, violent et caractériel, bref j'adore ! De plus il a l'air d'avoir un équipage assez spécial. Par contre j'attends de voir une évolution de son fruit du démon.
Je vote pour Kidd, désolée Oga
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40