Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

+53
tayicheri
Samael
mugi
ji-san
Hisa
Uchiwa-Luffy
kevv
kurotsu of mist
Kenjie
samikaze
Aokiji'
Contre-amiral Smoker
Zefira
xLuffyX
Shiro_38
Helioz
Black Aburame
Gear 2nd
Maddog
dcrico
viviyep-san
Floby35
Und3r
Minerva-Sama
Phantom
Sakigami Toto
Mayoua
smiley-man
Dada Kaboom
Shika'
Pick15
joe35
Sheldon__Cooper
Sunny
Arashiken
WonderWar
L'étrangleur
Ryusuke
Nicozeyo
Skull_joke
Zed
bartholomew kuma
Shanks13
Ultear
Hiken'
Nono D Broly
Maa-chan
RINGAN
Cicco
inuyasha190
tawaii
yonkou shanks
marcoz
57 participants

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 36 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

Message par Kenjie Dim 16 Juin - 11:56

Je vais voter pour Crocodile
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 36 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°1

Message par mugi Dim 16 Juin - 12:02

Dans quel univers on lit pas l'arc alabasta si on suit one piece ? choc 

Crocodile POWAAAAAA ! 

Je vote crocodile cat
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Aokiji' Dim 16 Juin - 12:43

Crocodile = Classe incarnée. je sais pas
Malgré que j'apprécie quand même bien Jinbeï, ma préférence reste du côté de Crocodile.
Pain est un bon personnage, sûrement pour moi l'un des meilleurs et plus élaboré dans Naruto, même si ça devient n'importe quoi depuis pas mal de temps maintenant Rolling Eyes.

Bref, j'vote donc pour Crocodile.
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par dcrico Dim 16 Juin - 14:10

gros duel 
pain: bon perso de naruto il est charismatique il est baleze j'aime bien son histoire
jinbei : bon perso super technique pas d'arc sur lui je trouve sa dommage 
croco : l'arc alabasta est l'un des meilleur de one piece son pouvoir est classe son but est encore plus classe et le mechant est super charismatique
dcrico
dcrico
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par dcrico Dim 16 Juin - 14:11

je vote poure pain parce que je suis sur que crocodile va passe
dcrico
dcrico
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Dada Kaboom Dim 16 Juin - 14:46

@Mugi Autant pour moi mais il est maintenant trop tard vu que les lien liés à cet arc sont quasi mort.

@Dcrico nouveau, je le vois et tu a une fonction édité sur ton message pour modifier, rajouter ou supprimer ton post, cela évitera les doubles post.
Attention car si TDS ou CAS, voir Maddog passe par là ils vont faire un avertissement et après ils vont te shooter oreiller
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin

Message par viviyep-san Dim 16 Juin - 16:50

Hmm, difficile ce duel...

Bon j'ai la flemme d'argumenter aujourd'hui désolé Laughing   mais après quelques hésitations entre Jinbei et Croco-boy je choisis de voter pour le chevalier des mers et son karaté des hommes-poissons epic

+ 1 pour Jinbei donc gg

EDIT: désolé pour le multiple edit, un bug collait le smiley "Laughing" au mot d'après ce qui du coup ne faisait pas apparaître le smiley, décidément cette nouvelle interface apporte son lot de problèmes Neutral

Dernière édition par viviyep-san le Dim 16 Juin - 16:52, édité 3 fois
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par smiley-man Dim 16 Juin - 16:50

Pain et Raoh je connais pas donc c'est une hésitation entre Crococdile et Jinbei pour ma part comme pour beaucoup d'autres.
Crocodile a été le premier méchant que j'ai vraiment aimé dans un manga. Il est méchant juste pour être méchant et ça, ça me plait. D'autant plus qu'on a des chances de le revoir dans le NM ce qui serait un très bon come-back.
Jinbei et aussi un perso que j'aime beaucoup pour sa force et son design. Il a eu un vrai rôle de l'arc Impel Down jusqu'à celui des hommes-poissons tout en gardant une certaine forme de charisme qui donne envie de le voir.

Choix cornélien pour ma part mais je choisis finalement Jinbei uniquement pour son design car je le trouve bien plus stylé que Crocodile de ce côté là.
smiley-man
smiley-man
Kage
Kage

Masculin

Message par Perona Sama Dim 16 Juin - 17:23

Crocodile !
Tellement la flemme d'argumenter flemme 
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 36 Dab10
Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par tawaii Dim 16 Juin - 18:26

Pain :Le dernier bon arc de Naruto . mais je l'aime pas spécialement ^^

Jinbei : classe , gentil ,mais je l'aime pas tant que ça .

Crocodile : bave   je l'adore , tant de classe , son fruit du démon bave  Trop fan -boy de ce personnage bave

Ken : je connais un peux Ken mais j'ai jamais été aussi loin dans l'histoire pour découvrir ce personnage .

J’hésite ... pas du tout Crocodile pour moi !
tawaii
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Gear 2nd Dim 16 Juin - 19:15

Malheureusement pour Mon preux chevalier de la mer et mon petit sablé, mon vote ira à celui qui souhaite apporter la paix par la souffrance et la destruction Twisted Evil

Pain !
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par kevv Dim 16 Juin - 21:40

résultat du 56eme duel : 

xLuffyX vote pour Jinbei
Helioz vote pour Crocodile 
kevv vote pour pain 
Raleygh 009 vote pour Crocodile 
Und3r vote pour Crocodile 
Hisa vote pour Crocodile 
Zefira vote pour Crocodile 
Uchiwa-Luffy vote pour Pain 
Phantom vote pour Crocodile 
Shikamaruu vote pour Crocodile 
Contre-amiral Smoker vote pour Crocodile 
samikaze vote pour Crocodile 
Black Aburame vote pour Raoh 
kurotsu of mist vote pour Crocodile 
Dada Kaboom vote pour Pain 
Shiro_38 vote pour Jimbei 
Kenjie vote pour Crocodile
mugi vote pour crocodile 
Aokiji' vote pour Crocodile
dcrico vote pour Pain
viviyep-san vote pour Jinbei 
smiley-man vote pour Jinbei 
Perona Sama vote pour Crocodile 
tawaii vote pour Crocodile 
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Pain 

1 vote pour Raoh 
4 votes pour Jimbei 
5 votes pour Pain 
15 votes pour Crocodile 

Raoh, Jimbei et Pain sont éliminés 
Crocodile est qualifié pour la seconde manche 

manche 1, duel n° 57 : 

Temari (naruto)

vs 

Soi fon (bleach)

vs 

Hiruzen Sarutobi ( Hokage 3 ) (naruto)

vs 

Franky surnommé 'Le Cyborg' (alias Cutty Flam) (one piece)

Images des personnages
Spoiler:
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par xLuffyX Dim 16 Juin - 21:43

Franky
flemme
xLuffyX
xLuffyX
Mage
Mage

Masculin

Message par Gear 2nd Dim 16 Juin - 21:44

Franky Very Happy
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin

http://webarranco.fr

Message par kevv Dim 16 Juin - 21:51

Temari : un des personnages de naruto que j'aimais bien dans les débuts du manga, elle a montré sa supériorité face a Tenten pendant l'examen, pour le reste du manga elle a été complètement effacé par l'auteur et si je ne me trompe pas elle a aussi une invocation qui lui est propre (une belette) c'est bien dommage de ne pas l'a revoir, elle avait beaucoup de potentiel. 

Soi fon : un des capitaine du gotei 13, elle est super rapide, j'adore son shikai mais son bankai est beaucoup trop visible a mon gout; je dirais que son shikai est beaucoup plus fort que son bankai ...

Hiruzen Sarutobi : un des hokages de konoha, dans le début du manga je pensais qu'il était faible mais il m'a montré le contraire lors de l'attaque d'orochimaru sur konoha. 

Franky : un personnage que j'adorais au début mais a cause sa nouvelle apparence il me dégoûte un peux ... 

je vote pour Hiruzen Sarutobi
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par mugi Dim 16 Juin - 21:58

Franky flemme
mugi
mugi
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Uchiwa-Luffy Dim 16 Juin - 22:09

Hiruzen , il a la patate le vieux !
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Raleygh 009 Dim 16 Juin - 22:16

Temari : Relation sympa avec shika et pouvoir intéressant. Problème perso secondaire  et pas très développé. 

Soi fon : Cool mais pas non plus incroyable.

Hiruzen Sarutobi : Au début je le trouvais bien classe et tout. L'hokage connaissant toutes les techniques de Konoha. Malheureusement il a rejoint le rang des persos classe de début qui sont devenu complètement ridicule par la suite. 

Franky : J'adorais Franky mais je l'aime de moins en moins. Autant il m'a fait rire et m'a vendu du rêve lors de W7 et Enies Lobbies autant maintenant . . . Neutral
A W7 il était drole et avait un vrai coté fun, maintenant il a un peu pris un coté sérieux. On le voit bien actuellement, alors que Sanji est avec sa belle et se contrefout de sa mission, que zoro est perdu et que Luffy s'amuse (chacun des trois ayant succombé à leur vice), lui est entrain d'accomplir sa mission. Maintenant son coté "drôlerié" ne consiste plus qu'à la répétition de son "Super" et de sa pose et aux coiffures bizarre qu'Oda lui met. Avant on avait un Franky déjanté et complétement dingue mais qui tenait à son image et à son style (peigne, . . .) maintenant on a un Franky qui n'est plus déjanté que par les coupes de cheveux qu'il prend.

Bref, le Franky post ellipse me plaint moins que celui pré-éllipse. Razz

Mais je vais quand même voter parce que ça reste Franky et que les autres ne sont pas non plus des très grosses pointures. Smile
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Hisa Dim 16 Juin - 22:21

FRANKY car il est SUPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER wouhou
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin

Message par Helioz Dim 16 Juin - 22:26

Franky yeah
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin

Message par kurotsu of mist Dim 16 Juin - 22:30

Temari : Je l'aimais beaucoup, elle a peu à peu perdu de son charme. On aurait pu développer sa relation avec SHikamaru ou avec Gaara ! Je l'aimais bien. Mais maintenant, elle n'est rien... 

Sarutobi : Tu as fait ton temps le vieux. Tu as eu ton moment de gloire, tu as été classe. J'espère que Kishimoto va pas te massacrer à travers ta résurrection.

Franky : Mouais, il est génial ! Son passé, ses capacités, son caractère, juste génial donc je vais... AAAAAAAAAH ! C'est quoi ce truc deux ans plus tard ?! Pourquoi tu es mis en arrière ?! Franky ?! Pourquoi ? Sad Bon j'exagère, j'aime pas torp son design actuel mais avec l'arc de Dressrosa j'espère que le personnage va revenir à son niveau d'avant.

Soi Fon : J'ai un coup de coeur pour ce capitaine (sauf pour son bankai). Avant, très respectueuse de la hiérarchie et des règles mais dévouée à Yoruichi, la disparition de cette dernière a aiguisé les derniers traits de son caractère. Un personnage dur, stoique mais que j'adore. 
Son combat contre Yoruichi est une blague mais celui contre Ggio Vega est pas mal et face à Barragan... La pauvre fille. 
Bref, c'est pas les actes de ce personnage que j'aime, c'est son passé et le personnage en lui même.

Je vote Soi fon  même si j'aime bien Franky!
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Dim 16 Juin - 22:32

Soi Fon : Sans aucun doute et de loin => La capitaine la plus naze du Gotei 13. 

Temari : Une kunoichi qui a du peps, dommage que Kishimoto l'ait jeté à la poubelle en même temps que tous les ninjas genre Kiba, ou Shino.

Hiruzen Sarutobi : Le Professeur roxx Celui qui connaît toutes les techniques de Konoha mais qui a malencontreusement oublié qu'il avait le droit de les utiliser.

Franky : SUUUUUUUUUUUUUUUUPER !
Il avait été créé dès le départ pour être un mec tordu, son apparence post-ellipse si dérangeante soit-elle va dans ce sens.

Donc ce sera Le Cyborg pour moi.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Perona Sama Dim 16 Juin - 22:47

Temari : La meilleure ninja femme de Naruto ! :cheers:Dommage qu'on ne la voit pas plus.

Soi Fon : Mouais sans plus, elle est trop collante e soumise devant Yoruichi flemme

Hiruzen Sarutobi : Connaît pas.

Franky : Alors lui.. :blase:Au début je l'aimais bien, puis ses gags sont devenus répétitifs (un peu comm Brook en fait) puis arriva le post-ellipse... :vomi:Le shogun était marrant la première fois, mais bon je m'en suis vite lassée.

Je vote pour Temari.
Perona Sama
Perona Sama
Puella Magi
Puella Magi

Grade spécial : Reine du dab
Tournoi de popularité Manga - Archive n°1 - Page 36 Dab10
Féminin

Message par kevv Dim 16 Juin - 22:51

Contre-amiral Smoker a écrit:
Hiruzen Sarutobi : Le Professeur roxx Celui qui connaît toutes les techniques de Konoha mais qui a malencontreusement oublié qu'il avait le droit de les utiliser.

MDRMDRMDRMDR
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kenjie Dim 16 Juin - 23:51

FRAAAAAANKYYY alias Ace Ventura
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 36 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant