Amiral Ryokugyu (GreenBull)
+32
Diable D Sanji
Trunks-kun
amekaze
Edward.Shirohige.Newgate
Kptain-Ussopeuh
Shiir
Le seigneur dés kabyles
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
Contre-amiral Smoker
Gohanssj3
lynfirmhood
Ryokugyu
asakura no satch
Regolus
SOS Mugiwara
Master of Madness
ZlatanMugiwara
Bastille
Sakigami Toto
natsu45
Gear 2nd
KURAMA-Naruto
captain mugiwara
MONKEY D KOALA
Samael
Waïl Kinderstein
kevv
Shockwave
Sun guardian
Cygheks
36 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Marine et Gouvernement Mondial
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)
Petit up
Je penche pour le fruit du cactus (Echinocereus momotaro (Japanese:桃太郎 ももたろう)is a winter hardy cactus from Japan). Cela serait une fois de plus un clin d’œil au conte de Momotaro, collerait avec sa couleur (vert) et collerait aussi avec son signe astrologique chinois (le bœuf est associé à l'hiver).
Pour le sexe je mise sur une femme car le signe astrologique du bœuf est associé au yin --> féminin.
Je penche pour le fruit du cactus (Echinocereus momotaro (Japanese:桃太郎 ももたろう)is a winter hardy cactus from Japan). Cela serait une fois de plus un clin d’œil au conte de Momotaro, collerait avec sa couleur (vert) et collerait aussi avec son signe astrologique chinois (le bœuf est associé à l'hiver).
Pour le sexe je mise sur une femme car le signe astrologique du bœuf est associé au yin --> féminin.
Trunks-kun- Juunin
-
Groupe :
Si tu pars dans l'hypothèse du fruit du cactus , je vois pas trop de caracteristiques et d'attaques possibles avec ce fruit , tu proposes quoi ?
Sa me derangerait perso que ça soit une femme car boeuf ça fait gros bourrin ça collerait donc plus avec un homme .
Sa me derangerait perso que ça soit une femme car boeuf ça fait gros bourrin ça collerait donc plus avec un homme .
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
Il faut prendre le contre pied parfois !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Diable D Sanji a écrit:Si tu pars dans l'hypothèse du fruit du cactus , je vois pas trop de caracteristiques et d'attaques possibles avec ce fruit , tu proposes quoi ?
Concernant ta première remarque : Le cactus est une plante qui a su s'adapter avec succès à des conditions climatiques extrêmes (aridité de l'environnement). Ensuite je suppose que comme tout végétal le cactus à des capacités de régénération importante (du genre tu coupes/entailles une partie, elle repoussera). Cela pourrait donc conférer à son utilisateur des facultés d'adaptation supérieures à la moyenne, une grande résistance physique, en plus de capacités de récupération/soin non négligeable.
Au niveau des attaques, on pourrait imaginer une sorte de mix entre le FdD de miss Double Finger (oursin), c'est-à-dire la possibilité d'avoir des épines sur tout ou partie de ses membres, voire pourquoi pas, imaginer la possibilité de projeter des épines (après tout Sengoku peut créer des ondes de choc alors que c'est censé être un Bouddha ) et le logia de crocodile (capacité à absorber de l'eau).
Concernant ta seconde remarque : One Piece est un manga qui tire beaucoup de ses références des cultures chinoise et japonaise. Or nous faisons à mon sens souvent l'erreur de vouloir les analyser avec nos yeux d'occidentaux. Exemples classiques : là où nous autres occidentaux verrons dans le vert un rapport à la nature, d'autres y verront un rapport à la religion musulmane / là où tu verras peut-être dans le bronzage un aspect de mode/sexy, celui-ci sera interprété comme un symbole pauvreté/appartenance à la classe agricole en Asie car ce sont les paysans qui, de part leur travaux en extérieur, sont bronzés (eh oui le superbe bronzage agricole comme nous l'appelons ^^)
Là où je veux en venir, c'est que le bœuf/taureau ne doit pas forcément être rapproché systématiquement de la notion de force brute, d'autant plus que le grade d'amiral seul est déjà un gage de puissance monstrueuse !
"Ranking the second in the Chinese zodiac, Ox is the symbol of diligence in Chinese culture. People under the sign of the Ox are usually hard working, honest, creative, ambitious, cautious, patient and handle things steadily. On the negative side, Ox people might be stubborn, narrow-minded, indifferent, prejudiced, slow and not good at communication."
Trunks-kun- Juunin
-
Groupe :
Oui à te lire c'est vrai , je pense que t'as raison que sa serait mieux que sa soit une femme .
Après pour les attaques , je compte sur Oda , ils nous surprends toujours
Après pour les attaques , je compte sur Oda , ils nous surprends toujours
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
La remarque est très intéressante mais j'y crois pas pour plusieurs raisons.
One piece a la particularité de s'inspirer de beaucoup de référence à travers le monde. Dressrosa est une Rome bis. Les jouets qui s'y baladent et aide les gens avec des règles etc est une inspiration (mon interprétation) des robots comme dans le films Irobot avec les règles de la robotique etc etc.
Water 7 est inspiré de venise, Alabasta de l'égypte, Skypia est 'histoire avec Eneru des incas (ou mayas ou aztèque je confonds) et on peut aller loin comme ça.
Même pour les personnages, dans les databooks ou SBS je sais pu Oda à donné des nationalités aux mugi's. Par exemple dans la vrai vie Luffy serai brésilien, Sanji français etc.
Donc il n'y a pas que le folklore Japonnais/Chinois de représentés.
Ensuite les amiraux ont des noms de code choisis avec soin.
La couleur pour le pouvoir - l'animal pour le caractère.
Kizaru : Jaune pour la lumière, singe pour son côté amusé de tout et ne prend pas les choses très au sérieux. Il s'amuse avec les SN etc.
Akainu : Rouge pour la lave, Chien pour son côté obéissant au ordre, fidèle etc
Aokiji : Bleu pour la glace, bon le faisan j'en sais rien.
Fujitora : Violet/pourpre on ne sait pas encore mais visiblement lié à la gravité qui est souvent représenté en violet. Le Tigre ou la panthère sont des animaux qui attaquent leurs proies avec prudence et là c'est pareil il attaque pas tête baissé et avec des recherches approfondis on pourrait voir d'autre similitude.
De plus le dernier amiral connu c'est pas un bœuf mais un taureau c'est pas pareil dans la mentalité.
Je vois plus une personne qui fonce dans le tas sans retenu.
Pour le pouvoir aucune idée mais le cactus je suis pas fan.
Par contre ton idée est intéressante, surtout de voir une femme amirale
Trunks-kun a écrit:
Concernant ta seconde remarque : One Piece est un manga qui tire beaucoup de ses références des cultures chinoise et japonaise. Or nous faisons à mon sens souvent l'erreur de vouloir les analyser avec nos yeux d'occidentaux.
One piece a la particularité de s'inspirer de beaucoup de référence à travers le monde. Dressrosa est une Rome bis. Les jouets qui s'y baladent et aide les gens avec des règles etc est une inspiration (mon interprétation) des robots comme dans le films Irobot avec les règles de la robotique etc etc.
Water 7 est inspiré de venise, Alabasta de l'égypte, Skypia est 'histoire avec Eneru des incas (ou mayas ou aztèque je confonds) et on peut aller loin comme ça.
Même pour les personnages, dans les databooks ou SBS je sais pu Oda à donné des nationalités aux mugi's. Par exemple dans la vrai vie Luffy serai brésilien, Sanji français etc.
Donc il n'y a pas que le folklore Japonnais/Chinois de représentés.
Ensuite les amiraux ont des noms de code choisis avec soin.
La couleur pour le pouvoir - l'animal pour le caractère.
Kizaru : Jaune pour la lumière, singe pour son côté amusé de tout et ne prend pas les choses très au sérieux. Il s'amuse avec les SN etc.
Akainu : Rouge pour la lave, Chien pour son côté obéissant au ordre, fidèle etc
Aokiji : Bleu pour la glace, bon le faisan j'en sais rien.
Fujitora : Violet/pourpre on ne sait pas encore mais visiblement lié à la gravité qui est souvent représenté en violet. Le Tigre ou la panthère sont des animaux qui attaquent leurs proies avec prudence et là c'est pareil il attaque pas tête baissé et avec des recherches approfondis on pourrait voir d'autre similitude.
De plus le dernier amiral connu c'est pas un bœuf mais un taureau c'est pas pareil dans la mentalité.
Je vois plus une personne qui fonce dans le tas sans retenu.
Pour le pouvoir aucune idée mais le cactus je suis pas fan.
Par contre ton idée est intéressante, surtout de voir une femme amirale
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
pepiin a écrit:Le FDD des plantes est vu dans le film Z il me semble par le subordonné de Z justement. Comme Oda à supervisé le film c'est pas une erreur et je ne voit pas mettre 2 fois le même FDD.
Maintenant c'est vrai que ne général le surnom correspond à la personnalité de l'amiral et la couleurs au pouvoir
Pepiin ce ne serait pas la premiere fois que oda réutilise un FDD. juste deux exemples: 1 le mera mera (ACE puis Sabo)
2 le fruit du kilo kilo (1 la fille qui acconpagne MR3 sur l'ile de grogy et brogy et Mac vise sur dressrosa.
Il me semble aussi avoir vu un pouvoir ressemblant étrangement a celui utilisé dans un HS par un mec pouvant monter la chaleur de son cops par contre je ne me souvient plus ou.
Pour le'histoire des animaux que représentent les amiraux, cela est tiré d'une légende japonaise et qui a absolument rien a avoir avec les caractères des individus. il s'agit de l'histoire de momotaro auquel ODA a juste rajouter des couleurs pour chaque animal
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
Désolé de le dire mais le Mera Mera no mi est la seule et unique exception. Et le fruit de Miss Valentine n'est possédé que par elle, on ne connaît pas exactement les capacités de Machvise et encore moins s'il a un fruit du démon.
Pour ce qui est de l'Amiral Ryokugyu, Hiken' m'avait parlé d'une hypothèse il y a quelques temps que je trouvais sympathique et plausible.
On sait désormais que le pouvoir de Fujitora n'a aucun lien avec sa couleur, même si les sphères qu'il crée sont violettes, la gravité ne l'est en aucun cas. Les pouvoirs des trois premiers Amiraux étaient en lien avec leur couleur, les actuels pourraient être en rapport avec la Lumière, la Gravité, et le Temps. Ce qui ferait de Ryokugyu l'Amiral au fruit du démon du temps.
Au passage il y a un sujet de prédiction dans la partie dédiée du forum pour ceux qui voudraient tenter de deviner les pouvoirs de Ryokugyu.
Pour ce qui est de l'Amiral Ryokugyu, Hiken' m'avait parlé d'une hypothèse il y a quelques temps que je trouvais sympathique et plausible.
On sait désormais que le pouvoir de Fujitora n'a aucun lien avec sa couleur, même si les sphères qu'il crée sont violettes, la gravité ne l'est en aucun cas. Les pouvoirs des trois premiers Amiraux étaient en lien avec leur couleur, les actuels pourraient être en rapport avec la Lumière, la Gravité, et le Temps. Ce qui ferait de Ryokugyu l'Amiral au fruit du démon du temps.
Au passage il y a un sujet de prédiction dans la partie dédiée du forum pour ceux qui voudraient tenter de deviner les pouvoirs de Ryokugyu.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Comme cela a été demandé dans l'ancien topic du flood il faut vérifier ses dires lorsque c'est possible.
Donc @sygfried94 :
Il est inutile de prendre le Mera mera no mi comme exemple vu que Ace est mort c'est donc simplement un nouveau utilisateur. Ce n'est pas deux FDD en même temps mais le même qui a simplement deux utilisateurs. C'est comme ci tu me parlais de Gura Gura no mi de Barbe blanche que possède ensuite Teach sauf qu'au lieu de le prendre sur le cadavre Sabo la simplement retrouvé comme on sait que les FDD se "réincarne" après la mort de l'ancien utilisateur. Ce n'est pas deux utilisateur avec les mêmes pouvoirs, mêmes fruits etc donc exemple incorrect
Ensuite une simple recherche rapide t'aurai permis de savoir que Miss Valentine et Machvise n'ont pas le même FDD mais simplement un fruit qui se ressemble comme le fruit du feu et de la lave, du poison et du gaz qui se ressemble.
Le fruit de Miss Valentine le Kilo kilo no mi lui permet de diminuer son poids ce que Machvise ne peut pas faire.
Miss Valentine peut seulement augmenter son poids jusqu'à 10 000Kilos là où Machvise va jusqu'à 1 000 000 tonnes.
A titre d'exemple on peut supposer qu'un géant comme Broggy ou l'autre que l'on a vu peut quand même stopper Miss Valentine à 10 000 Kilos là ou Machvise démonte un géant avec son poids
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fruit_de_Machvise
Donc non ce ne sont pas les mêmes fruits. Oda ne réutilise pas les mêmes fruits il peut simplement il y avoir des similitudes entre deux fruit.
Ensuite ne cites jamais de HS car ça n'existe pas, c'est simplement les producteur qui rajoute du contenu ce n'est pas officiel
MoM : La gravité n'ayant aucune couleurs c'est normal que ce soit une "exception" bien que toute les représentations de la gravité dans les films/jeux/série que j'ai vu ai violette donc pour moi Fujitora reste dans cette "règle" bien autant d'ailleurs que le temps est représenté en vert dans certaines fictions ou certains jeux donc ton hypothèse tient et ce même avec les couleurs
Donc @sygfried94 :
Il est inutile de prendre le Mera mera no mi comme exemple vu que Ace est mort c'est donc simplement un nouveau utilisateur. Ce n'est pas deux FDD en même temps mais le même qui a simplement deux utilisateurs. C'est comme ci tu me parlais de Gura Gura no mi de Barbe blanche que possède ensuite Teach sauf qu'au lieu de le prendre sur le cadavre Sabo la simplement retrouvé comme on sait que les FDD se "réincarne" après la mort de l'ancien utilisateur. Ce n'est pas deux utilisateur avec les mêmes pouvoirs, mêmes fruits etc donc exemple incorrect
Ensuite une simple recherche rapide t'aurai permis de savoir que Miss Valentine et Machvise n'ont pas le même FDD mais simplement un fruit qui se ressemble comme le fruit du feu et de la lave, du poison et du gaz qui se ressemble.
Le fruit de Miss Valentine le Kilo kilo no mi lui permet de diminuer son poids ce que Machvise ne peut pas faire.
Miss Valentine peut seulement augmenter son poids jusqu'à 10 000Kilos là où Machvise va jusqu'à 1 000 000 tonnes.
A titre d'exemple on peut supposer qu'un géant comme Broggy ou l'autre que l'on a vu peut quand même stopper Miss Valentine à 10 000 Kilos là ou Machvise démonte un géant avec son poids
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Fruit_de_Machvise
Donc non ce ne sont pas les mêmes fruits. Oda ne réutilise pas les mêmes fruits il peut simplement il y avoir des similitudes entre deux fruit.
Ensuite ne cites jamais de HS car ça n'existe pas, c'est simplement les producteur qui rajoute du contenu ce n'est pas officiel
MoM : La gravité n'ayant aucune couleurs c'est normal que ce soit une "exception" bien que toute les représentations de la gravité dans les films/jeux/série que j'ai vu ai violette donc pour moi Fujitora reste dans cette "règle" bien autant d'ailleurs que le temps est représenté en vert dans certaines fictions ou certains jeux donc ton hypothèse tient et ce même avec les couleurs
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Ok autant pour moi, Oda vient de nous sortir 2 FDD dont l'unique difference est le poids maximum atteignable
description du fruit de mac vise
Le Fruit de Machvise est un Fruits du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de planer dans les airs et d'augmenter son poids afin de retomber lourdement sur son adversaire
fruit du kilo kilo
La plus grande force de ce fruit, c'est qu'il permet à Miss Valentine d' écraser ses ennemis, en changeant son poids, de 1 à 10 000 kg. Elle peut aussi flotter dans l'air, évitant les attaques, en pesant seulement 1 kilos.
Contrairement au deux autres groupes (feu - lave et poison - GAZ) la on parle pas de ressemblance dans certains effets, la on est dans un copié collé.
Et du coup a ce tarif la ben tous les fdd peuvent être copié, le fruit de l’élastique, c'est comme celui du caoutchouc mais en plus elastique. bon anyway le reste sera dans le flood
description du fruit de mac vise
Le Fruit de Machvise est un Fruits du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de planer dans les airs et d'augmenter son poids afin de retomber lourdement sur son adversaire
fruit du kilo kilo
La plus grande force de ce fruit, c'est qu'il permet à Miss Valentine d' écraser ses ennemis, en changeant son poids, de 1 à 10 000 kg. Elle peut aussi flotter dans l'air, évitant les attaques, en pesant seulement 1 kilos.
Contrairement au deux autres groupes (feu - lave et poison - GAZ) la on parle pas de ressemblance dans certains effets, la on est dans un copié collé.
Et du coup a ce tarif la ben tous les fdd peuvent être copié, le fruit de l’élastique, c'est comme celui du caoutchouc mais en plus elastique. bon anyway le reste sera dans le flood
sygfried94- Dragon Slayer
-
Groupe :
Non ce n'est pas la seule différence Miss Valentine peut voler dans les airs vu qu'elle réduit son poids, Machvice lui en est incapable et la différence de poids change énormément de chose quand aux possibilités.
D'autant que le FDD de Machvice on en a pas toute les possibilités ou même le nom de ce fruit et Oda les donnera probablement dans un databook ou jamais.
Mais ce n'est pas un copié collé, simple ressemblance. En suivant la logique de ta dernière phrase la lave c'est du feu en plus chaud ou le gaz c'est du poison sous une autre forme or non il y a des différences importantes et c'est deux fruits différents à chaque fois
Pour en revenir au sujet il est doncimpossible,peut probable que le nouvel amiral ai le fruit de faire pousser les plantes ainsi que le contrôle de ces dernières.
D'autant que le FDD de Machvice on en a pas toute les possibilités ou même le nom de ce fruit et Oda les donnera probablement dans un databook ou jamais.
Mais ce n'est pas un copié collé, simple ressemblance. En suivant la logique de ta dernière phrase la lave c'est du feu en plus chaud ou le gaz c'est du poison sous une autre forme or non il y a des différences importantes et c'est deux fruits différents à chaque fois
Pour en revenir au sujet il est donc
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Non mais il n'est dit à aucun moment dans le manga que Machvise possède un fruit du démon. Ce que dit le Wikia One Piece c'est simplement ce qu'a écrit un lecteur.
Et oui les pouvoirs de Dressrosa ressemblent fortement à ceux vu lors de l'arc Alabasta, et c'est fait exprès.
Pour en revenir à l'Amiral Ryokugyu, j'aimerai bien que ce soit une femme mais je dois avouer que ça compliquerait un peu les rapports de force. On a encore jamais vu de femmes se faire réellement frapper ou blesser, hormis par une autre femme. Ce qui limite quand même quelque peu les combats possibles. C'est pour ça que je pense que le troisième Amiral sera un homme. Pour ce qui est de son surnom de Taureau, il pourrait s'agir de son caractère ou de son physique. Je pense qu'on peut éliminer le physique, car même si c'est une personne très musclée, il ne serait pas le seul dans One Piece, ce qui ne serait pas une particularité, donc qui ne donnerait pas un surnom.
Le taureau est un animal dangereux, ce qui pourrait simplement présenter l'Amiral. Même si c'est le cas, cela restera à voir avec le comportement de Ryokugyu ensuite.
Ou il pourrait être appelé ainsi à cause de l'expression "prendre le taureau par les cornes", peut-être que Ryokugyu devra faire à un moment ou à un autre un choix important pour que sais-je, l'avenir du manga ou celui de l'équipage des Chapeaux de paille ?
Et oui les pouvoirs de Dressrosa ressemblent fortement à ceux vu lors de l'arc Alabasta, et c'est fait exprès.
Pour en revenir à l'Amiral Ryokugyu, j'aimerai bien que ce soit une femme mais je dois avouer que ça compliquerait un peu les rapports de force. On a encore jamais vu de femmes se faire réellement frapper ou blesser, hormis par une autre femme. Ce qui limite quand même quelque peu les combats possibles. C'est pour ça que je pense que le troisième Amiral sera un homme. Pour ce qui est de son surnom de Taureau, il pourrait s'agir de son caractère ou de son physique. Je pense qu'on peut éliminer le physique, car même si c'est une personne très musclée, il ne serait pas le seul dans One Piece, ce qui ne serait pas une particularité, donc qui ne donnerait pas un surnom.
Le taureau est un animal dangereux, ce qui pourrait simplement présenter l'Amiral. Même si c'est le cas, cela restera à voir avec le comportement de Ryokugyu ensuite.
Ou il pourrait être appelé ainsi à cause de l'expression "prendre le taureau par les cornes", peut-être que Ryokugyu devra faire à un moment ou à un autre un choix important pour que sais-je, l'avenir du manga ou celui de l'équipage des Chapeaux de paille ?
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Robin se fait frapper par des hommes, Nami aussi, Boa également donc les femmes se font blessées aussi c'est juste moins présents car il y a beaucoup plus d'homme combattant.
J'aimerai beaucoup une femme impulsive, bourrin etc comme un taureau. On aurai la femme badass qui trancherai énormément avec les femmes faibles et qui se repose principalement sur leurs capacités intellectuelles.
Je veux dire Nami est toutes ses tactiques pour faire de la foudre.
Robin n'a pas vraiment de combat et généralement c'est surtout sur l'utilisation de FDD.
Rebecca qui utilise la vitesse et la force de ses ennemis
Boa est peut être la seule à être bourrin bien que ce soit avec le haki sinon elle peut éviter le combat avec son FDD.
Après je vais pas revenir sur toute les femmes mais on a pas, de mémoire, de femme bourrin qui fonce dans le tas en mode badass etc.
Et j'aimerai beaucoup, spéculer sur son pouvoir je dirai le temps car j'aime bien la théorie de MoM plus haut.
Mais pas un truc cheaté, juste arrêté le temps pendant 2 secondes avec une recharge de 10 ou 15 secondes avant de pouvoir le refaire, ce qui est énorme dans un combat de haut niveau.
J'aimerai beaucoup une femme impulsive, bourrin etc comme un taureau. On aurai la femme badass qui trancherai énormément avec les femmes faibles et qui se repose principalement sur leurs capacités intellectuelles.
Je veux dire Nami est toutes ses tactiques pour faire de la foudre.
Robin n'a pas vraiment de combat et généralement c'est surtout sur l'utilisation de FDD.
Rebecca qui utilise la vitesse et la force de ses ennemis
Boa est peut être la seule à être bourrin bien que ce soit avec le haki sinon elle peut éviter le combat avec son FDD.
Après je vais pas revenir sur toute les femmes mais on a pas, de mémoire, de femme bourrin qui fonce dans le tas en mode badass etc.
Et j'aimerai beaucoup, spéculer sur son pouvoir je dirai le temps car j'aime bien la théorie de MoM plus haut.
Mais pas un truc cheaté, juste arrêté le temps pendant 2 secondes avec une recharge de 10 ou 15 secondes avant de pouvoir le refaire, ce qui est énorme dans un combat de haut niveau.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
Pour les couleurs, au-delà de la signification liée au pouvoir, voilà comment Oda a procédé :
- première vague d'amiraux = couleurs primaires (bleu-rouge-jaune).
- seconde vague d'amiraux = couleurs secondaires (vert-violet-orange*).
- troisième vague (si jamais il y a besoin) =couleur tertiaire (marron**-dorée)
* Momousagi
** Chaton
Sinon juste pour revenir sur une remarque :
Visiblement dans l'astrologie chinoise il n'y a pas de distinction entre le bœuf et le buffle. Alors certes le buffle et le taureau sont deux animaux à part entière, mais bon on est pas loin non plus
- première vague d'amiraux = couleurs primaires (bleu-rouge-jaune).
- seconde vague d'amiraux = couleurs secondaires (vert-violet-orange*).
- troisième vague (si jamais il y a besoin) =couleur tertiaire (marron**-dorée)
* Momousagi
** Chaton
Sinon juste pour revenir sur une remarque :
pepiin a écrit:De plus le dernier amiral connu c'est pas un bœuf mais un taureau c'est pas pareil dans la mentalité.
Visiblement dans l'astrologie chinoise il n'y a pas de distinction entre le bœuf et le buffle. Alors certes le buffle et le taureau sont deux animaux à part entière, mais bon on est pas loin non plus
Trunks-kun- Juunin
-
Groupe :
Je verrai bien justement un fruit moins bourrin mais que la personnalité le soit genre un FDD qui serai un peu contradictoire par rapport au style de combat et une femme serait sympa fonce dans le tas mais avec un FDD qui serait plus utile pour le combat à distance ou autre mais pas pour le combat rapprocher
l'amiral aurait un style bien particulier et propre à lui
l'amiral aurait un style bien particulier et propre à lui
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Je balance à mon tour ma petite idée sur les pouvoirs de l'Amiral Ryokugyu:
Si on se base sur le symbole de la couleur vert: Le vert est la couleur de l'instabilité représentant ce qui bouge, ce qui change, ce qui varie.
Et le vert peut être associé également à la nature, synonyme de vie, de paradis.
Donc le pouvoir de Ryokugyu consisterai a être en capacité de récupéré l’énergie vitale de la nature, ou à l'inverse pouvoir la redonner!. Sa paraît un peu cheaté comme pouvoir d'absorber la vie, mais il y aurait une restriction! Seul l'environnement pourrait être affecté (végétation, animaux, foret, plantes, eau..ect). Il ne peut pas voler la vie vitale d'un humain.
Donc son pouvoir peut être intéressant car il pourrait rendre un endroit désert en quelques secondes en absorbant la vie de toute chose environnante.
Il pourrait également crée un environnement vivant et hostile a partir d'un désert! et même être en capacité de rendre vivant des choses qui ne le sont pas à la base (objets quelconques, statues, armes blanches, boulets de canons). Imaginez rendre vivant une séries d'arbres, sa peut vite rendre l'environnement à son avantage dans un combat Imaginez même une rivière devenue vivante s'acharnant sur des ennemis...
Et le coté taureau je dirais tout simplement lié son style de combat il est féroce et charge direct sur ses ennemis! Contraste avec Fujitora qui est du genre calme et agit en dernier recours parfois même en laissant le hasard décidé...
Si on se base sur le symbole de la couleur vert: Le vert est la couleur de l'instabilité représentant ce qui bouge, ce qui change, ce qui varie.
Et le vert peut être associé également à la nature, synonyme de vie, de paradis.
Donc le pouvoir de Ryokugyu consisterai a être en capacité de récupéré l’énergie vitale de la nature, ou à l'inverse pouvoir la redonner!. Sa paraît un peu cheaté comme pouvoir d'absorber la vie, mais il y aurait une restriction! Seul l'environnement pourrait être affecté (végétation, animaux, foret, plantes, eau..ect). Il ne peut pas voler la vie vitale d'un humain.
Donc son pouvoir peut être intéressant car il pourrait rendre un endroit désert en quelques secondes en absorbant la vie de toute chose environnante.
Il pourrait également crée un environnement vivant et hostile a partir d'un désert! et même être en capacité de rendre vivant des choses qui ne le sont pas à la base (objets quelconques, statues, armes blanches, boulets de canons). Imaginez rendre vivant une séries d'arbres, sa peut vite rendre l'environnement à son avantage dans un combat Imaginez même une rivière devenue vivante s'acharnant sur des ennemis...
Et le coté taureau je dirais tout simplement lié son style de combat il est féroce et charge direct sur ses ennemis! Contraste avec Fujitora qui est du genre calme et agit en dernier recours parfois même en laissant le hasard décidé...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
L'idée me plait mais seulement en parti.
Que ce soit absorber l'énergie des plantes pour regagner la sienne ok. Qu'il puisse faire pousser et rendre vivant des plantes en puisant dans son énergie ok
Mais rendre les choses inorganiques vivant je suis pas fan.
Que ce soit absorber l'énergie des plantes pour regagner la sienne ok. Qu'il puisse faire pousser et rendre vivant des plantes en puisant dans son énergie ok
Mais rendre les choses inorganiques vivant je suis pas fan.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :
@chefbonheur
ton hypothèse est très interessante. Même le truk sur : rendre vivant les choses inorganiques comme des statues et armes blanches ... etc, ça parrait un peu trop cheaté, mais ça fait penser au coté éveillé du FDD. J'aime bien.
seul hic, c'est que ça donne énormément de possibilité à l'utilisateur, alors que Fujitora semble ne pas avoir autant. Mais j'aimerais bien voir un FDD pareil.
ton hypothèse est très interessante. Même le truk sur : rendre vivant les choses inorganiques comme des statues et armes blanches ... etc, ça parrait un peu trop cheaté, mais ça fait penser au coté éveillé du FDD. J'aime bien.
seul hic, c'est que ça donne énormément de possibilité à l'utilisateur, alors que Fujitora semble ne pas avoir autant. Mais j'aimerais bien voir un FDD pareil.
Le seigneur dés kabyles- Kage
-
Groupe :
J'ai envie de: dire pourquoi pas?! Après tout on a déja vu des trucs plus wtf niveau fruits du démon. Mais y a une question que je me pose et un truc que je trouve incohérent (enfin c'est pas vraiment incohérent juste qui ne colle pas vraiment et ca reste mon avis).
La question est: qu'est ce qui t'a amené jusqu'à ce raisonnement? Parce que tu dis:
Et ce que je trouve "incohérent" c'est le fait que Doflamingo a décrit Ryogoku et Fujitora comme "2 monstres de puissances". La technique a l'air puissante mais je pense que Doflamingo parlait surtout de puissance destructrice. Fujitora avec son fruit pouvait si il le voulait (je pense) détruire tout Dressrosa, ou en tout cas une grande partie en un clin d'oeil.
La question est: qu'est ce qui t'a amené jusqu'à ce raisonnement? Parce que tu dis:
Mais à partir de ca on peut à peu près tout imaginer, déja rien que le type de fruit du démon pourrait aussi bien être un zoan, un logia ou un paramécia.chefbonheur a écrit:Le vert est la couleur de l'instabilité représentant ce qui bouge, ce qui change, ce qui varie.
Et ce que je trouve "incohérent" c'est le fait que Doflamingo a décrit Ryogoku et Fujitora comme "2 monstres de puissances". La technique a l'air puissante mais je pense que Doflamingo parlait surtout de puissance destructrice. Fujitora avec son fruit pouvait si il le voulait (je pense) détruire tout Dressrosa, ou en tout cas une grande partie en un clin d'oeil.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4