Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Amiral Ryokugyu (GreenBull)

+32
Diable D Sanji
Trunks-kun
amekaze
Edward.Shirohige.Newgate
Kptain-Ussopeuh
Shiir
Le seigneur dés kabyles
jiiraya_sama
pepiin
Utopie
Contre-amiral Smoker
Gohanssj3
lynfirmhood
Ryokugyu
asakura no satch
Regolus
SOS Mugiwara
Master of Madness
ZlatanMugiwara
Bastille
Sakigami Toto
natsu45
Gear 2nd
KURAMA-Naruto
captain mugiwara
MONKEY D KOALA
Samael
Waïl Kinderstein
kevv
Shockwave
Sun guardian
Cygheks
36 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par Cygheks Dim 7 Juil - 16:07

Amiral Ryokugyu




L'amiral Ryokugyu, qui veut dire Green Bull ou taureau vert, est un nouvel amiral arrivé pendant les 2ans d'ellipse.

On apprend son surnom dans le chapitre 713 par Doflamingo:
Spoiler:

Etant donné qu'avant l'ellipse nous n'avons vu aucun membre de la marine porter ce surnom, on peut supposer que cet amiral a été engagé comme Fujitora durant la conscription lancée par la marine.

Le fait que Doflamingo n'est entendu que des rumeurs veut dire pour moi qu'il ne faisait pas partie de la marine, après tout Doflamingo sait beaucoup de choses donc pour rater un type de ce calibre.

On peut supposer au vu des autres amiraux que le physique de cet amiral sera pris en fonction d'une personnalité réelle et aussi qu'il est très grand comme tous les amiraux.

Plusieurs questions peuvent se poser à son sujet:
Cet amiral est-il un homme ou une femme?
Un peu de parité dans One Piece ne ferait pas de mal, il y a une femme Yonkou alors pourquoi pas une femme amiral.
Mais je penche plus pour un homme.

D'où vient-il?
Peut-être qu'il s'agit bien d'un ancien marine mais je le vois plus tout de même comme un citoyen mondial. Pas un chasseur de primes car il aurait été connu, ni un membre du gouvernement.
Pour le GM, Kuma lorsqu'il rencontre Moria explique que Luffy a battu Rob Lucci, Lucci un type censé être un agent infiltré. Donc si Moria connaissait de nom Lucci je me dis que si GreenBull est un ancien du GM Doflamingo le connaîtrait.
Vu que Doflamingo cite Fujitora et Ryokugyu en même temps, ça me laisse penser qu'il n'était affilié à aucune organisation ayant un rapport avec la marine ou le gouvernement.

Et évidemment:
Possède t-il un pouvoir quelconque?
La réponse est selon moi oui!
Quand il y a avait un sujet sur le 3ème amiral, c'est à dire Akainu, l'idée première était qu'il possédait le fruit de la lave.
Et résultat il a le fruit du magma, tout ça basé sur la couleur associée à son surnom.

Donc le vert du surnom de Ryokugyu vient du vert des plantes.
Quand je pense à vert c'est la 1ère idée qui me vient, alors pourquoi pas un logia ou paramecia des plantes.
Ça serait quand même abusé s'il pouvait contrôler un morceau de bois coupé parce que sinon il pourrait modifier tous les navires ennemis.
Mais là actuellement je ne vois que ça.


Dernière édition par Cygheks le Ven 11 Juil - 9:27, édité 1 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par pepiin Lun 8 Juil - 11:54

Le FDD des plantes est vu dans le film Z il me semble par le subordonné de Z justement. Comme Oda à supervisé le film c'est pas une erreur et je ne voit pas mettre 2 fois le même FDD.

Maintenant c'est vrai que ne général le surnom correspond à la personnalité de l'amiral et la couleurs au pouvoir

Aikainu : Le chien rouge. Il suit les ordres à la lettre (la loyauté d'un chien) et le magma est rouge.
ça vaut pour les 2 autres (dans de moindre mesure pour la personnalité de l'animal)

Donc ça signifiais que Fujitora est comme un tigres (ne lâchant pas ça proie)
Et notre Ryokugyu comme un tauros fonçant dans le tas. Maintenant le FDD est très dur à déterminé en se basant sur le vert et la je ne vois vraiment rien.
J'espère simplement que c'est pas juste le zoan du tauros
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par Sun guardian Lun 8 Juil - 13:08

Certes le film Z à été supervisé par Oda, mais il n 'est pas canon avec le manga, donc sa me choquerais pas que Ryokugyu l'ai.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par Shockwave Lun 8 Juil - 14:34

Un Logia de la nature est bien d'actualité.
Ce qui m'intéresse davantage c'est ce que Fujirota faisait avant d’intégrer la marine. Cygheks l'a bien dit, une personnalité aussi forte associé à un Fruit du Démon aussi destructeur ne passe généralement pas inaperçu. Et si la marine a recruté Fujitora (comme Green Bull) c'est bien que de base, ses idéaux collaient avec les principes de la marine (justice, défense des territoires etc). Je parle surtout de Fujitora vu que c'est l'Amiral qu'on a sous les yeux mais ça s'applique aussi et particulièrement à Green Bull.

Fujitora semble donc avoir un Haki de l'Observation bien développé, jusqu'à lui permettre de prédire la couleur de ses jeux lors de sa première apparition. Et d'après ce qu'on sait, le Haki de l'Observation s'acquiert par le biais de l'entraînement, mis à part Coby qui semble l'avoir éveillé sans le connaître, c'est donc qu'avant même d'intégrer la marine Fujitora était déjà combattant (ses cicatrices en témoignent d'ailleurs également).

Contrairement à Cygheks je pense qu'il est tout à fait possible que Fujitora et Green Bull aient été chasseurs de primes par le passé. On sait que les chasseurs de primes sont effectivement motivés par l’appât du gain mais qu'ils contribuent aussi et surtout à la protection du territoire en ramenant à la marine les criminels les plus cotés. Si Fujitora et Green Bull ont particulièrement brillé dans leur métier on peut tout à fait penser que les hautes strates de la marine, qui rappelons-le, rencontraient à l'époque des difficultés avec le départ d'Aokiji et la promotion d'Akainu, leur aient proposé un poste à responsabilités dans la marine.
Techniquement, le chasseur de prime fait la même chose que le marine à l'exception près qu'il a aucun boss et que l'idée de récompense est différente vu que d'un côté il s'agit sûrement d'une rémunération en contrepartie du travail accompli et de l'autre un simple dû, une promesse inscrite sur un avis de recherche.
C'est d'ailleurs sûrement plus simple de transformer un chasseur de primes en un officiel de la marine qu'un civil en marine.

J'ai aussi trouvé l'attitude de Fujitora assez mécanique face à Doflamingo et à Law, comme s'il récitait sa leçon.
Ce qu'un Amiral se serait dit à lui-même sans parler, lui l'a fait à voix haute, expliquant le moindre de ses agissements.
C'est bien l'attitude d'un type qui n’appartiendrait pas originellement à la marine et qui n'aurait assimilé les obligations du métier que récemment.
Après que Fujitora ait affaissé le sol autour de Doflamingo et de Law, Doflamingo lui dit d'ailleurs quelque chose d'intéressant:

Spoiler:
"Que t'as enseigné l'Amiral en Chef ?! Sale chien errant !!"
Deux choses intéressantes ici.
Premièrement, Fujitora a effectivement reçu un enseignement/entraînement d'Akainu lui-même, c'est donc qu'extrait de façon brut de son milieu Fujitora n'aurait pas pu seoir au poste d'Amiral. Je dirais qu'il s'agissait plutôt d'un enseignement théorique sur les pré-requis du métier, je vois mal Akainu entraîner Fujitora sur comment, où et pourquoi utiliser ses pouvoirs ou autres.
Deuxièmement, Doflamingo insulte Fujitora de "chien errant", ce qui est souvent l'image qu'on se fait du chasseur de primes.
Dans notre cas, il y a des chances que Doflamingo réagisse aussi violemment justement parce que Fujitora fait le premier pas et attaque deux Shichibukai du Gouvernement Mondial, ce qui théoriquement est bien contre nature.


Au même titre que Fujitora je serais tenté de penser que Green Bull était chasseur de primes avant de devenir Amiral.
Le surnom de "Green Bull" renvoie inévitablement au vert de la nature.
Je serais pas étonné de rencontrer un Logia de la nature/des feuilles chez le personnage.
Et enfin, je verrais bien Green Bull être une femme. Comme proposé par pepiin le taureau est souvent caractérisé par sa fougue et sa hargne, sans mauvais sous-entendu, les femmes étant souvent prompt à s'énerver ça pourrait effectivement coller.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par pepiin Lun 8 Juil - 14:52

Surtout que les femmes de OP, ont du caractères.

Je trouve après que e logia de la nature est trop simple, mais c'est la explication pour l'instant
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par kevv Lun 8 Juil - 18:55

une femme amiral sa serais cool Very Happy 
pour Ryokugyu je pense que sa sera un fruit de type Zoan comme sa on aura 1 amiral logia, 1 amiral paramécia et 1 amiral de type Zoan.

je voie bien le fruit de la licorne, bien sur une femme amiral ou sinon un zoan mythique.

edit : ou sinon le fruit du minotaure (un monstre fabuleux à corps d'homme et tête de taureau)

Images : avec un bon haki de l'armement
Spoiler:
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par pepiin Lun 8 Juil - 19:16

Licorne ? Tauros vert ? Je ne vois pas le rapport :/

Clairement pour tout les amiraux : 

L'animal désigne le caractère.
La couleurs le pouvoir.


Après comme on ne sait pas les pouvoirs exactes de Dragon. Il se peu que soit le logia du vent (vent qui est souvent représenté par du vert) Ca serait donc un bourrin du vent --> Tauros vert.

Maintenant des capacités vu par dragon, ça serait le vent, donc c'est pas en faveur de mon hypothèse
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par Waïl Kinderstein Lun 8 Juil - 19:22

Je sais que les marines ont souvent passé pour des incapables, mais je pense qu'il y a une limite à la crétinerie que l'on peut décemment leur accorder.
De plus, Dragon serait un véritable imbécile de s'engager dans une Marine qui, si elle découvrait son identité, l'emprisonnerait à coup sûr. Ce n'est plus de l'infiltration à la manière de Kuma, là, mais ça relève carrément du suicide.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par Samael Lun 8 Juil - 19:33

Je dois avouer que comme beaucoup, la première idée qui m'est venue sur le pouvoir concernait les plantes.
Mais je pose aussi une limite puisque le fruit de Binz, le subordonné de Z, reprend exactement ce type de capacité.
Il pourrait malgré tout s'agir du bois et non des plantes, il y a une légère nuance.

Mais en y réfléchissant, on peut trouver pas mal d'autres idées, que ce soit Logia ou Zoan.
On pourrait par exemple penser à l'acide qui est vert dans la symbolique populaire.
Que ce soit un logia ou un paramécia, c'est un fruit assez puissant qui serait acceptable pour un Amiral je pense.
Certains me diront qu'il s'agit sans doute du fruit de Big mum, mais on en a aucune certitude pour le moment.
En ce qui concerne les Zoans, on pourrait retrouver pas mal de zoans de type insectes, dinosaures, voire crocodile, grenouille.
Sur ce terrain, on peut penser à pas mal de possibilités.

Le fait que Fujitora soit vraisemblablement un paramécia ouvre toutes ces possibilités.
On s'est écarté du schéma Amiral = Logia, donc il ne faudrait pas oublier les autres types de fruits Razz
Quand au fait que son fruit ait un lien avec le taureau, je n'y crois pas vraiment non plus.
Pour le moment, je dois avouer que je ne m'imagine pas vraiment quelles seront les capacités de notre nouvel Amiral.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par pepiin Lun 8 Juil - 19:41

Wail : J'ai jamais dit Ryokugyu = Dragon.


L'acide ? Big mom ?????
L'acide me fait plus penser à Magellan avec du poison qui dissout que Big mom.

Le bois ? Pas mal, une sorte de Yamato dans NAruto
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par natsu45 Lun 8 Juil - 20:00

pour le vert je verrai bien un fruit des lianes mais plus en paramécia je pense
après le taureau je pense que c'est une personne qui prend les décisions rapidement sans réfléchir et fonce tête baissé
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par MONKEY D KOALA Mer 10 Juil - 13:25

Moi je vois bien le fruit de la pomme verte,ou de la chlorophylle (il sent bon et fabrique chewing-gum) ou du feu vert ou la piste verte (sur des ski),avec le physique de josé beauvais.la classe.
Pour etre plus serieu je penserai à l'eau,pas de mer,l'eau de lac ou d etang pourrait etre représentee en vert.Ou alors le FDD de Godzilla. (un lézard pourquoi pas)Ils kiffent godzilla au japon.
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par captain mugiwara Mer 10 Juil - 13:56

Moi je vois bien Ryokugyu avec le fruit de l'arbre. Un genre de Zoan mythique, très résistant.

Pour moi, je trouve que Godzilla ressemblerait un peu trop au T-Rex de Drake, donc pas trop trop d'originalité, et on parle d'un Amiral !

Pour son passé, je le vois également chasseur de prime. C'est quoi un chasseur de prime ? Quelqu'un qui arrête les pirates, donc d'une certaine façon fait respecter la justice, sauf qu'il n'y a pas de hierarchie. Et étant amiral, on peut pas dire qu'on est étouffé par la hierarchie. Je ne vois pas d'autre passé pour les deux nouveaux amiraux sachant qu'il n'était pas Marine.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par KURAMA-Naruto Mer 10 Juil - 13:58

L'eau de lac? Donc après on va rencontrer le fruit de l'eau du ruisseau Surprised .

Je pense que les nouveaux amiraux on leur propre code de la justice, donc ce nouveau Amiral je le vois bien avec un Zoan mythique ( pourquoi pas celui du dragon Wink ) mais comme le chien rouge (Akainu) le taureau vert continu sa mission jusqu'à la fin, dans le même style de Akainu mais pas le même caractère ( je sais pas si je me suis fait comprendre )
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par Gear 2nd Mer 10 Juil - 19:36

Il y a 2 avis que je ne partage pas sur Green Bull.

- Premièrement, le fait qu'il puisse s'agir d'une femme. Une femme amiral ne m'aurait pas du tout dérangé, au contraire, mais pour moi, vous pouvez dire que je suis terre à terre, on appellerai pas une femme un taureau. Un taureau est de par sa nature même un mâle à mon sens. Un oiseau, même un cheval, un poisson, on peut faire passer tout ça pour du féminin, mais ça me semble difficile à avaler qu'une femme soit qualifiée de taureau, aussi hargneuse soit-elle...

- Deuxièmement, pour moi il est impensable qu'un Amiral ai un zoan. Pourquoi? C'est très simple. Un amiral est caractérisé par un nom d'animal. Donc s'il avait la capacité de se transformer en animal, autre que le nom qu'il porte, ça ferait vraiment désordre et c'est pas le genre d'Oda. (Imaginez le pélican jaune qui se transforme en chat...) Et puis on sait tous qu'il ne va pas se transformer en le nom qu'il porte, il s'agit d'un surnom "psychologique" avant d'être un surnom physique.

Donc pour moi, Green Bull est bel et bien un homme, qui aurait soit un paramecia, un logia, ou bien juste le haki (ou autre chose on sait jamais ^^)

J'ai evidemment pensé au pouvoir de la nature avant aussi, le fruit de l'acide étant je le pense pris par Big Mom (et Magellan a le paramecia du poison), mais au final ça me semble un peu trop possible pour l'être, sans oublier le fruit du bras droit de Z. Bref, j'ai pas beaucoup d'idées, mais déjà on a pas bien compris le rapport entre le pouvoir du Fujitora et son nom donc bon, faut pas chercher les archétypes à mon avis, le pouvoir de l'onde de choc pourrait tout auss bien être son pouvoir (même si y'aurait redondance avec Sengoku)

J'ai pas trop d'idée, mais perso je le vois comme un bourrin, donc le paramecia de la roche ou des ondes de chocs me plairaient bien ^^

Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par natsu45 Mer 10 Juil - 20:16

ondes de choc = séismes = secousses non ? ça se rapproche du fruit de BB donc ça m'étonnerait que ce soit possible
natsu45
natsu45
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par pepiin Mer 10 Juil - 20:53

Oui clairement ça serait du BB ça.

La je précise que je ne crois pas trop en ce qui va suivre et que l'hypothèse et loufoque : 

Le FDD de la pierre (jusque la tout va bien) et son style sur baserai sur l'utilisation de pierre précieuse pour se battre et plus particulièrement d'émeraude (pierre précieuse de couleur verte). J'y crois vraiment pas, mais faut bien chercher toute les pistes possibles.
Ou un FDD à la Joz mais version emeraude.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par Sakigami Toto Mer 10 Juil - 23:17

Les amiraux on tous des logias en general, même si on ne connais pas vraiment la nature de celui de Fujitora.
Comme les amiraux sont liés aux couleurs, je pense qu'il aura quelque chose d'inversé avec Akainu (je sais pas trop comment expliquer ça x)) le vert étant complémentaire du rouge. Un petit peu comme Kizaru qui est en Lumière et Fujitora qui est aveugle.. (je sais pas si vous comprendrez, je trouve pas d'autre moyen de l'expliquer x))

Moi le vert me fait penser a quelque chose comme le camouflage, en general les animaux sont verts pour se camoufler dans la nature Smile

Enfin bref, encore un amiral (pour mon plus grand plaisir beaute) dont on apprendra plus j'espere :p

Je partage l'avis Gear 2nd sur le fait que ce ne puisse pas être une femme (et puis je veux pas que c'en soit une revenge)
Sakigami Toto
Sakigami Toto
Shichibukai
Shichibukai

Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par Master of Madness Lun 5 Aoû - 21:17

Le bras droit de Z a le Mosa Mosa no mie,le fruit du touffu,ce pouvoir lui permet de faire pousser des plantes et de les contrôler,c'est un Paramécia,donc un Logia de la nature pourrait fonctionner même si c'est ressemblant,et la nuance entre les 2 fruits serait que le Mosa Mosa no mie permet de contrôler seulement les plantes que l'on fait pousser alors que le Logia pourrait toutes les contrôler,et le taureau me fait penser à du muscle donc l'amiral sera peut être tout simplement grand et baraqué,avec comme dit plus haut le caractère de foncer dans le tas,et je ne pense pas non plus à une femme.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Amiral Ryokugyu (GreenBull) Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par Bastille Sam 10 Aoû - 15:25

Pour moi, le logia d la nature a l'air d'être la possibilité la plus plausible pour l'instant et ça ferait une nuance comme dit Master of Madness (je ne vais pas répéter ce qu'il a dit, lisez son post Smile )

Le côté "taureau" me fait penser à quelqu'un qui fonce dans le tas... Ou alors quelqu'un qui est très musclé... Ou alors, je crois pas que ça a été dit: quelqu'un d'agressif... Je vais essayer d'expliquer:

Un taureau est souvent montrer (dans les arènes) de quelqu'un d'"agressif" par rapport au rouge, quelqu'un qui attaque si on l'énerve...j'imagine pareil pour cet amiral... Enfin, on verra bien et j'avais que ça à ajouter bye
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par ZlatanMugiwara Jeu 15 Aoû - 14:53

Je crois que cet amiral est differant des autre, je sais pas pourquoi mais je le sens

Ryokugyo sera moins serieux que les autre amiraux

c'est un zoan

il aura un caratere de baka comme luffy

il sera surtout un rival de luffy pendent l'ere Akainu
ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par Master of Madness Jeu 15 Aoû - 19:05

ça m'étonnerait qu'un personnage inconnu, qui est Marine et en plus Amiral, devienne un rival de Luffy et pour le différent des autres, chaque Amiral a son caractère, ils sont tous différents.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Amiral Ryokugyu (GreenBull) Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par ZlatanMugiwara Jeu 15 Aoû - 21:26

Master of Madness a écrit:ça m'étonnerait qu'un personnage inconnu, qui est Marine et en plus Amiral, devienne un rival de Luffy et pour le différent des autres, chaque Amiral a son caractère, ils sont tous différents.
je parle de niveau serieux

sa me plairait de voir un amiral du genre un peu foufou comme luffy


c'etait mon hypothese hein..

ZlatanMugiwara
ZlatanMugiwara
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par Master of Madness Ven 16 Aoû - 17:53

Je ne voulais pas te vexer mais Kizaru est un peu loufoque, et Aokiji était aussi très bizarre, comme Garp même si lui est juste Vice-Amiral.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Amiral Ryokugyu (GreenBull) Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par Bastille Ven 16 Aoû - 17:58

Moi je pense que le "Taureau" signifie quelqu'un qui est agressif, s'énerve rapidement et est très resistant...C'est un taureau non ? hein

Pour le vert...Pas trop d'idée... Un logia de la nature ? hein Moi, je pense que c'est ça...Il pourrait par exemple:
-Envoyer des mauvaises herbes en les créant ou en le ressortant de sous-terre...
- Former un bouclier de terre...

Enfin, je vois pas grand chose...Et puis, les amiraux loufoque, y'a Kizaru, Aokiji... Donc, non, je pense aps que ce sera "encore" un amiral "foufou" comme tu dis Zlatan Laughing
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Amiral Ryokugyu (GreenBull) Empty Re: Amiral Ryokugyu (GreenBull)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum