Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hypothèses scan One Piece 716

+2
Black Aburame
Cygheks
6 participants

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 716 Empty Hypothèses scan One Piece 716

Message par Cygheks Mer 17 Juil - 21:55

Lien du scan: chapitre 715

Résumé du précédent chapitre:
Dans l'arène du Colisée, Hajrudin le géant est donc à terre, son corps est dégagé d'un coup de poing par Ideo un boxeur.
On passe sur Chinjao et ses petits-enfants, ils font partis de la flotte d'un certains Happou et ils maîtrisent tous un style de combat particulier le hasshoken. De plus Chinjao est un possesseur du haki des rois et en fait la démonstration.
Passage ensuite sur Jean Ango le chasseur de primes, il utilise les armes des combattants à terre comme des projectiles, il est en effet sniper et lances les épées ramassées avec ses bras.
Puis on a un aperçu des Funk Brother, le plus petit se bat comme un boxeur tandis que le plus grand reste en retrait. Boo un petit fils à Chinjao se prend au plus petit des frères et le met à terre. Le Funk Brother "fusionne" alors avec son grand frère et met une rouste à Boo.
Pendant ce temps Jean Ango a arraché le casque de Luffy, ce dernier se cache le visage avec sa cape et Chinjao fait route vers Luffy.

Hypothèse:
Bon on a Luffy aux prises avec Jean Ango et en plus Chinjao se ramène vers notre capitaine pirate.
Comme je trouverais ça abusé que Luffy one shot Jean Ango je pense qu'on va plus commencer par un combat à 3.

Avant que Chinjao arrive le chasseur de primes va bombarder Luffy avec ses armes, notre héros esquivera comme il pourra bien sur.
Au moment de lancer une contre-attaque Luffy sentira la présence de Chinjao derrière lui et devra esquiver. Ce sera donc un ex-pirate avec la barbe volante signe de son énervement qui sera là près à faire feu.

Plutôt que de profiter de ce duel entre pirates, je pense que Jean Ango va attaquer Chinjao à son tour et on aura donc droit à des passes à 3.
Mais le chasseur de primes n'étant quand même pas au niveau des 2 pirates il se fera mettre KO par un coup de Luffy suivi de Chinjao.


La scène du combat à 3 sera coupée par Sai, le petit-fils restant de Chinjao partit réglé son compte au Funk Brother.
On aura une explication de la "fusion", c'est surement le plus jeune des frères qui a mangé un fruit du démon. Je pense pas de la fusion mais un truc genre porte-bébé (les harnais qu'on se met pour avoir bébé à son torse). Comme l’aîné des frères dit bien porte moi je pense plus à truc du style qu'un fruit de la fusion qui permettrait plus de possibilités selon moi.
edit: après réflexion le fruit du symbiote serait mieux.
Enfin donc Sai et les Funk Brother s'échangeront des bons coups de poings jusqu'à ce que les frères soient mis hors compétition. Donc une technique spéciale qui endommagera les 2 corps des Funk Brother.


Concernant le visage de Luffy révélé à tous se sera peut-être à la fin de ce chapitre, Jean Ango avant de se prendre le poing décisif de Luffy lancera une épée déchirant la cape dissimulant le visage du chapeau de paille.
Et la dernière page du chapitre en plus d'annoncer le duel au sommet entre Chinjao et Luffy, montrera notre capitaine découvert de tous.

Un chapitre consacré uniquement au Colisée donc pour moi.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece


Dernière édition par Cygheks le Sam 20 Juil - 13:25, édité 1 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 716 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 716

Message par Black Aburame Ven 19 Juil - 23:00

Pour ma part j'opte pour un scan principalement axé sur la pseudo révolution qui se fomente.

On aura l'arrivée de Franky et du jouet au champ de fleur. Là bas, il y aura un comité d'accueil de l'équipe de trevor ou de l'as de pique bave Quoiqu'il en soit je pense qu'on verra le créateur des jouets et nous aurons un début d'explication sur les raisons de la révolution (donc l'histoire de Dofla probablement) et le pourquoi les fées sont impliquées.

Et en parlant de fée, je pense qu'ils se mettront en route pour dress rosa et de ce fait interférerons dans le combat des 3 badass sur la côte.
Possible zoom sur le combat de ces 3 là avec un explication des capacités de Dofla.

Retour au Colisée avec un Jean Vs Luffy et Idéo Vs Chinjao puis les frères fusionnés Vs Boo.
Détail sur le pouvoir de Bobby, j'opte pour le fruit du revêtement ou de l'habillage, qui lui permet de "revêtir" une personne, un objet ...

Fin du scan avec Chinjao qui aperçoit Garp dans le public bave reve (On peut toujours rêver Laughing) ou l'identité de Luffy qui est dévoilée au public.


Dernière édition par Black Aburame le Sam 27 Juil - 22:42, édité 1 fois
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 716 Empty Hypothèse scan One Piece 716

Message par Bastille Sam 27 Juil - 12:06

Je pense que ce sera un scan basé sur le bloc C ou on verra un luffy vs Jean ango et je pense que ce sera un beau combat, Don chinjao arrivera sur Luffy mais sera bloqué par quelqu'un (j'sais pas qui).  On verra les combat acharnés et peut-être Don Chinjao donné un gros coup de boule sur notre ami Luffy pour le battre luffy esquivera mais tout le monde va le reconnaître et tout le monde sera hyper surpris (plus que quand il voiyent Burgess bad_rire )

Fin du scan avec la tête de luffy en gros plan et tout le monde dit : "Lu...Lu...Luffy au chapeau de paiiiiiiiiiille???????"
beaute
Bastille
Bastille
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 716 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 716

Message par asakura no satch Sam 27 Juil - 17:36

je pense qu'on auras un retour sur green bit avec les fuji/doffy/law et quelque explications sur le pourquoi du comment.

puis un retour rapide sur usoland et sa petite armée qui se prépare a aller détruire l'usine et qui croiseront surement des hommes de doffy

on auras aussi quelque page qui vont nous montrer un genre de recollement dans les quels sanji/kinemon , zorro/ la naine et franky/l'unijambiste vont se retrouver tous devant l'usine et un futur combat vas se dessiner

Et pour finir je te rejoints Aokiji-san sur le que "jango" vas s'attaquer a luffy et vas réussir a enlever ou faire enlever a luffy sont déguisement pour montrer au grand jour le retour du tant redouter mugiwara no luffy et on verras chinjao qui se dirige vers lui en lançant une phrase du genre "finissons en fils de dragon ! "

pour les scans a venir je vois bien luffy se débarrasser sans trop grande difficulté de jango.

On verras les combats se terminer petit a petit pour avoir un final les 2,3 survivant attendront le final entre luffy et chinjao pour battre le vainqueur qui sera surement amocher.
Mais c'est sans compter le elephant gataligue gun de luffy qui quand il battra chinjao fera d'un pierre 2 coup pour sortir tout le monde du ring kamehameha cheers 
asakura no satch
asakura no satch
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 716 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 716

Message par m0nk3y D. LuFfy Sam 27 Juil - 18:01

Pour ma part j'opterais aussi pour un scan basé exclusivement sur le Bloc C
Le combat a trois semble assez prévoyant entre Luffy, Jean Ago, et Chinjao mais du aux scans précédents avec la discussion entre Luffy et Chinjao je pense que se combat sera mise en avant, par contre le chasseur de Prime sera One Shot au début du Combat par Chinjao qui veut se garder Luffy pour lui tout seul pour se venger.
Les paroles de Chinjao dans le vide qui devait s'adresser a Garp, m'intrigue beaucoup !!! Peut être est-il dans les Gradins ????
Puis à la fin du combat je te rejoins aussi Aokiji-san avec une dernière page avec le public et certains combattants dans les Coulisses étonnés de voir le Chapeau De Paille dans l'Arène!!
En tout cas le prochain scan promet !!!!!!!!!!
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 716 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 716

Message par tarras doberg Sam 27 Juil - 23:49

Ce scan sera sans doute axé sur le bloc C.
Je pense qu'on aura d'abord la réaction des participants et du public puis luffy défoncera Jean Ago et évitera l'attaque de chinjao.
Je vois bien ensuite ideo ou un des funk brothers se faire battre
Pour terminer l'identité d'une personne du public est révélé
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 716 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 716

Message par m0nk3y D. LuFfy Dim 28 Juil - 12:29

Oui les Funk Brothers VS Ideo un combat de Boxe^^
par contre Cavendish Félicite Bartolomeo mais d'où se connaisse-t-il??
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 716 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 716

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum