Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 782

5 participants

Hypothèses Scan One Piece 782 Empty Hypothèses Scan One Piece 782

Message par Hiken' Jeu 26 Mar - 17:34

Lien du scan: http://www.manga-info.net/t22352-scan-one-piece-781-vf

Hypothèse: Bon et bien l'affrontement final semble débuter pour de bon. Je pense que le prochain chapitre débutera là où le précédent s'est arrêté, on verra Luffy contrer le coup de pied de Doflamingo. Suite à cela je vois bien Luffy riposter afin d'éloigner Doflamingo de Law.
Luffy en profitera pour mettre Law en sécurité et lui dira qu'il s'est assez battu mais qu'à partir de maintenant il prendrait le relai.
Luffy engagera donc le combat tout seul au Joker.
J'imagine bien Trebol vouloir prendre part au combat afin de défendre son Roi et j'imagine mal Doflamingo ordonner à son As de Trèfle de ne pas intervenir. Donc je pense que Trebol se ruera sur notre héros mais ce dernier le mettra hors d'état de nuire en un coup (Comme ça pas de jaloux tous les As se seront fait OS).

Je m'attends aussi à un petit passage sur Violet expliquant à son groupe ce qui se passe du côté de Luffy avec bien sûr un Usopp supportant son capitaine.

Fin de chapitre avec notre héros qui se lance dans la bataille finale mais Doflamingo décidera de passer aux choses sérieuses et esquivera les attaques de Luffy avant de lui montrer sa pleine puissance prouvant ainsi à Luffy qu'il devra tout ce qu'il a s'il en finir une bonne fois pour toute avec lui.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 782 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 782

Message par riko Jeu 26 Mar - 19:14

prochain scan: un autre power up de luffy revele: maitrise du rokushiki
on continue donc sur luffy et mingo qui se tiennent face a face.
mingo arme sa jambe au haki au meme moment que luffy ses bras, premiere attaque de mingo, luffy bloque l'attaque mais est projeté en arriere. trebol, recupere du coup de pied de luffy, se releve et espere pieger luffy avec son fdd. au meme moment mingo se jette esperant achever luffy avant qu'il ne touche le sol,
il cree 2 lances avec ses fils et projette d'embrocher luffy, mais luffy a deja prevu cette situation et esquive avec une nouvelle technique tres similaire du rokushiki/soru, qui lui permet de disparaitre en un clin d'oeil, et de se positionner dans l'air au dessus, comme toute l'action a ete rapide, mingo embroche trebol par erreur et le tue. Mingo en colere enleve ses plumes, s'arme en haki, et attaque luffy, qui lui aussi se met en mode haki.
les deux adversaires se lancent des coups de poigns tres rapides mais ne se touchent pas, mingo enragé a cause de trebol est trop maladroit et perd le controle, perd le duel et luffy arrive a lui briser les lunettes. les deux se separent, mingo dit que luffy est le premier depuis 20 ans qui le pousse aussi loin, et s'arme en haki complet. Luffy fait de meme, et dit, c'est l'occasion de tester son mode full haki. fin.

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Nono D Broly Jeu 26 Mar - 20:49

Super scan (merci Oda) la meilleur de l'arc

mon hypothèse pour le prochain arc:

Comme on le dit plus haut Luffy projet Doffy et celui ci du coup demande l'aide de Trébol
Du coup les 2 comparses attaquent sans arrêt notre héro esquive mais ne peux attaquer
On revient sur Violet et Co, elle dit que Luffy est a terre et qu'il est mal barré...
Du coup on revient sur notre héro effectivement a terre et on voit Don Pipi près à lui porté le coup de grâce, quand soudain on voit des flammes entouré le futur roi des pirates.

Et on termine le scan avec Luffy libéré au coté de Ace Sabo.

Ps: Donflamingo est du type Logia?
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par Cygheks Jeu 26 Mar - 21:56

On va surement continuer sur la dernière scène fume
Ça rappelle un peu Smoker et Aokiji, alors on pourrait avoir le même type de schéma. Luffy demande à Doflamingo de s'écarter de son ami, ce à quoi notre shichibukai pourrait sourire et tenter une attaque sur Law.
Sauf qu'au lieu de toucher Trafalgar il sera forcé de parer un coup de notre homme caoutchouc.

Comme Doflamingo est toujours en train de se guérir seul, Trebol pourrait intervenir en disant à son capitaine de se reprendre pendant qu'il s'occupe de chapeau de paille.
Notre logia pourrait tenter de coller Luffy mais notre capitaine lui dirait de dégager lui aussi et le ferait physiquement avec un bon coup assez puissant pour l'envoyer dans le décor.

Comme Law se retrouve à terre un bras en moins, sans énergie et en limite en larme, il pourrait s'adresser à Luffy et lui demander une chose simple, se débarrasser une bonne fois pour toute de Doflamingo, qu'il fait confiance à notre chapeau de paille pour le venger.

Donquixotte pourrait provoquer en déclarant que Law est vraiment pathétique et que maintenant il s'est complètement guéri de la précédente attaque.
L'échange de coups pourrait alors commencer, entre coup de poing d'haki paré et attaques de fils tranchantes esquivées.

----------
@Nono D Broly, c'est un paramecia avec beaucoup de possibilités.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par mugiwara49 Ven 27 Mar - 16:26

Y a de grande chance qu'on recommence quand luffy bloque le pied de dofla, je vois bien dofla reculer, law et luffy parler un peu, peu être un retour sur sur les gens qui se regroupe au centre de la ville, retour sur le combat luffy - dofla, et (peu être) trébol qui veut intervenir et se fait os ( on a bien vu quand il a voulu intervenir, luffy la repousser facilement ) FIN (oui j'ai pas une grande imagination cette semaine -_-)
mugiwara49
mugiwara49
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé