"Tournoi de popularité Manga"
+57
Kenjie
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
viviyep-san
Contre-amiral Smoker
Kyrio
Mayoua
Skull_joke
pikel999
Draw'
tawaii
Hisa
Dalora
basil hawkins
Mam'Rik
Unholyscream
Phantom
HashiRonan
Waïl Kinderstein
mugi
Raleygh 009
Sakigami Toto
kurotsu of mist
Und3r
Little D.Tartine
marcoz
ji-san
Shika'
Perona Sama
L'étrangleur
Minerva-Sama
Gear 2nd
Maddog
dcrico
Nicozeyo
Floby35
Black Aburame
darkpotatoes
Aokiji'
Hiken'
Zefira
samikaze
Asura
Tsubasaki
Bastille
tarras doberg
Shiro_38
Eishi
Dada Kaboom
Shockwave
Rmanga
Lucifer
natsu45
Nono D Broly
Dada
smiley-man
joe35
61 participants
Page 20 sur 38
Page 20 sur 38 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38
Re: "Tournoi de popularité Manga"
Je vote Kurapika.
Le duel aurait pu se jouer entre Vegeta ou Greed (je ne connais pas L ).
Mais . . .
Vegeta: n'est jamais sorti du lot dans son manga pour moi. Rien de surprenant, pas d'histoire personnelle, un passé trop peu developpé, l'entièreté du perso repose sur goku. Bulma sa femme, il s'en fou, son gosse, c'est pire, . . . Personnage complètement vide qui ne vit que par et pour goku. Alors qu'il était censé avoir un passé, une histoire, . . . niet.
.
Sans parler de cescombats échecs successifset du fait qu'il m'a souvent lourdé à Gueuler le nom de kakarot comme un dératé un chapitre sur deux.
Greed: comporte un peu ce défaut aussi, mais en moins flagrant. Il est vide. Je veux dire que sans sa relation avec Yao Ling, il ne vaut rien. Tout comme La relation Goku/végéta fait vivre Végéta, la relation Greed/Yoa Ling apporte à Greed tout son charme. Donc il n'obtient pas mon vote. On est au troisième tour quand même.
Et puis, Wrath liu est juste tellement supérieur en tout
Donc quand j'y regarde de plus près ces persos n'atteignent pas le niveau de Kurapika qui a une histoire, un passé et une prestance vraiment bien. Vraiment un perso que Togashi a vraiment bien réussi malgré les gros pièges du persos (aimant à fanboye, histoire personelle qui en rappelle une autre que son auteur a particulièrement merder, de même que pour le pouvoir, . . . Mais Togashi a su les éviter.
Donc Kurapika
Le duel aurait pu se jouer entre Vegeta ou Greed (je ne connais pas L ).
Mais . . .
Vegeta: n'est jamais sorti du lot dans son manga pour moi. Rien de surprenant, pas d'histoire personnelle, un passé trop peu developpé, l'entièreté du perso repose sur goku. Bulma sa femme, il s'en fou, son gosse, c'est pire, . . . Personnage complètement vide qui ne vit que par et pour goku. Alors qu'il était censé avoir un passé, une histoire, . . . niet.
.
Sans parler de ces
Greed: comporte un peu ce défaut aussi, mais en moins flagrant. Il est vide. Je veux dire que sans sa relation avec Yao Ling, il ne vaut rien. Tout comme La relation Goku/végéta fait vivre Végéta, la relation Greed/Yoa Ling apporte à Greed tout son charme. Donc il n'obtient pas mon vote. On est au troisième tour quand même.
Et puis, Wrath liu est juste tellement supérieur en tout
Donc quand j'y regarde de plus près ces persos n'atteignent pas le niveau de Kurapika qui a une histoire, un passé et une prestance vraiment bien. Vraiment un perso que Togashi a vraiment bien réussi malgré les gros pièges du persos (aimant à fanboye, histoire personelle qui en rappelle une autre que son auteur a particulièrement merder, de même que pour le pouvoir, . . . Mais Togashi a su les éviter.
Donc Kurapika
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Je vote pour le prince des sayen
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Je vote pour Vegeta.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Kurapika !
OH pu**** KURAPIKA
Ce personnage est 100000 fois plus complet que ce fouteur de m**de de Végéta !
OH pu**** KURAPIKA
Ce personnage est 100000 fois plus complet que ce fouteur de m**de de Végéta !
Hisa- Kage
-
Groupe :
Greed !!
Même si là, ça va être chaud qu'il passe avec tout les lecteurs de HxH qui voteront Kurapika. x)
Même si là, ça va être chaud qu'il passe avec tout les lecteurs de HxH qui voteront Kurapika. x)
Zefira- Yonkou
-
Groupe :
Greed !!!!
Lucifer- Dragon Slayer
-
Groupe :
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Je vote L, j'aurais bien voté pour les autres, mais L est tellement génial alors qu'on ne sait quasiment rien de lui !
Kurapika est énorme lui aussi, mais comme après York Shin City il disparaît, il ne mérite pas de passé devant L...
Quand à Végéta, il aura fallu attendre le dernier arc pour voir qu'il avait d'autre centre d’intérêts que Son Goku...
Et puis Greed, c'est pas vraiment mon perso préféré de FMA et face à L c'est pas possible...
Kurapika est énorme lui aussi, mais comme après York Shin City il disparaît, il ne mérite pas de passé devant L...
Quand à Végéta, il aura fallu attendre le dernier arc pour voir qu'il avait d'autre centre d’intérêts que Son Goku...
Et puis Greed, c'est pas vraiment mon perso préféré de FMA et face à L c'est pas possible...
HashiRonan- Vastolorde
-
Groupe :
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
je vote pour Vegeta
je c'est bien qu'il ne passera surement pas vu qu'il y a L, greed et Kurapika mais je voulais quand même donner mon vote a se personnage qui a été un bon personnage pour le manga dragon ball z, un sayens avec son caractère, sa fierté et sa combativité, a l'époque j'ai adoré le voire combattre, il est toujours a fond dans ses combats et ne sous estime jamais ses adversaires donc en mémoire du manga je vote pour lui.
je c'est bien qu'il ne passera surement pas vu qu'il y a L, greed et Kurapika mais je voulais quand même donner mon vote a se personnage qui a été un bon personnage pour le manga dragon ball z, un sayens avec son caractère, sa fierté et sa combativité, a l'époque j'ai adoré le voire combattre, il est toujours a fond dans ses combats et ne sous estime jamais ses adversaires donc en mémoire du manga je vote pour lui.
kevv- Yonkou
-
Groupe :
j'hésite vraiment entre greed et kurapika mais greed est quand meme aud dessus pour moi, donc je vote Greed !
basil hawkins- Gardien Vongola
-
Groupe :
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
pour moi le duel ce joue entre greed et kurapika...
greed: mon homonculus préférer tout simplement...
kurapika: mon personnage préférer de hxh après HISOKA, comment un mek a lui tout seul qui vient d'apprendre le nen éclate un gars de la brigade alors que les 10 meks les plus puissant de la mafia se sont fait démolir en 3sec...
et oui je vote pour kurapika en espérant qu'il passe...
greed: mon homonculus préférer tout simplement...
kurapika: mon personnage préférer de hxh après HISOKA, comment un mek a lui tout seul qui vient d'apprendre le nen éclate un gars de la brigade alors que les 10 meks les plus puissant de la mafia se sont fait démolir en 3sec...
et oui je vote pour kurapika en espérant qu'il passe...
samikaze- Kage
-
Groupe :
J'hésite entre Greed et L, mais au final je vais voter L. Après réflexion, c'est un personnage juste mythique.
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Il est vrai que l'on voit plus trop Kurapika après l'arc de la brigade, mais finalement je ne trouve pas ça spécialement dérangeant. Et puis le perso est bien maîtrisé, en soit il n'y a pas de fausse note, que ce soit au niveau de l'habituel cliché de la vengeance ou autre.
Bien sûr, Greed et L sont de super perso, mais de par mon fanboyisme, je ne peux que voter pour Kurapika.
Bien sûr, Greed et L sont de super perso, mais de par mon fanboyisme, je ne peux que voter pour Kurapika.
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
J'vote pour Kurapika juste parce qu'il a du retard sur Greed (que j'adore tellement aussi ), sinon j'aurai pas voté pour lui.
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
J'ai longuement hésité entre Kurapika et L.
Finalement je vote pour L.
Finalement je vote pour L.
pikel999- Coloriste Addict
-
Groupe :
L , je vais pas me répéter c'est juste mon personnage préféré et même si j'adore Kurapika il ne fait clairement pas le poids,pareil pour Greed .
J'espère vraiment qu'il passera .
J'espère vraiment qu'il passera .
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Même si j'aime bien greed, il ne fait pas le poids face à L, perso juste mythique avec un certain charisme et une intelligence hors norme. C'est également un des perso dont la mort m'a ému. Mon vote va donc à L
tarras doberg- Vastolorde
-
Groupe :
Kurapika a la classe
L aussi
Mais suite à des pressions diverses, je vote Greed. Puis il a aussi la classe.
L aussi
Mais suite à des pressions diverses, je vote Greed. Puis il a aussi la classe.
Rmanga- Ex-administrateur
-
Groupe :
Page 20 sur 38 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38