Tournoi de popularité Manga - Archive n°2
+62
Black Aburame
marcoz
daoudienforce
ji-san
kevv
kurotsu of mist
Helioz
basil hawkins
Gear 2nd
pikel999
Floby35
tayicheri
Shiro_38
Kenjie
Shika'
Shockwave
Waïl Kinderstein
Raleygh 009
RINGAN
inuyasha190
Sakigami Toto
Contre-amiral Smoker
Hisa
tawaii
L'étrangleur
Eishi
smiley-man
viviyep-san
Hiken'
Mam'Rik
Unholyscream
Aokiji'
samikaze
Lucy Dragnir
tarras doberg
Und3r
Draw'
Zefira
joe35
Nono D Broly
dcrico
Dalora
Maddog
Samael
gilders
Phantom
Lucifer
Dada
Perona Sama
mugi
Minerva-Sama
Ryû
Black Jack
Pick15
Arashiken
SilverFang
demon des oceans
Marshall D. Styx
Shanks13
Ryusuke
Nicozeyo
xLuffyX
66 participants
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2
Mihawk, bien sûr.
Écrasons ces pitoyables personnages
Écrasons ces pitoyables personnages
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Mihawk bien sûr.
J'aime assez Rogue, mais il n'est quand même pas au niveau.
J'aime assez Rogue, mais il n'est quand même pas au niveau.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
résultat du duel n° 62 :
xLuffyX vote pour Mihawk
Sakigami Toto vote pour Mihawk
tawaii vote pour Mihawk
kevv vote pour Mihawk
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Mihawk
Perona Sama vote pour Mihawk
Helioz vote pour Mihawk
Shiro_38 vote pour Rogue
Uchiwa-Luffy vote pour Mihawk
inuyasha190 vote pour Mihawk
Kenjie vote pour mihawk
mugi vote pour mihawk
Shikamaruu vote pour mihawk
Phantom vote pour Mihawk
Samael vote pour Mihawk
Contre-amiral Smoker vote pour Mihawk
0 vote pour Ise Nanao
0 vote pour Shery
1 vote pour Rogue
15 votes pour Mihawk
[b][b]Ise Nanao, Shery et Rogue sont éliminés
[/b][/b]
[b][b]Mihawk (alias Œil de Faucon) est qualifié pour la seconde manche
[/b][/b]
manche 1, duel n° 63 :
Images des personnages :
xLuffyX vote pour Mihawk
Sakigami Toto vote pour Mihawk
tawaii vote pour Mihawk
kevv vote pour Mihawk
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Mihawk
Perona Sama vote pour Mihawk
Helioz vote pour Mihawk
Shiro_38 vote pour Rogue
Uchiwa-Luffy vote pour Mihawk
inuyasha190 vote pour Mihawk
Kenjie vote pour mihawk
mugi vote pour mihawk
Shikamaruu vote pour mihawk
Phantom vote pour Mihawk
Samael vote pour Mihawk
Contre-amiral Smoker vote pour Mihawk
0 vote pour Ise Nanao
0 vote pour Shery
1 vote pour Rogue
15 votes pour Mihawk
[b][b]Ise Nanao, Shery et Rogue sont éliminés
[/b][/b]
[b][b]Mihawk (alias Œil de Faucon) est qualifié pour la seconde manche
[/b][/b]
manche 1, duel n° 63 :
Caribou (alias Cheveux gras) (one piece)
vs
Kakashi Hatake (naruto)
vs
Hibari Kyoya (Reborn)
vs
Phantaminum (Tower of God)
Images des personnages :
- Spoiler:
Caribou (alias Cheveux gras) (one piece)
Kakashi Hatake (naruto)
Hibari Kyoya (Reborn)
Phantaminum (Tower of God)
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Caribou : Vraiment ridicule .
Kyoya : J'en suis pas encore la dans reborn .
Kakashi : L'un des perso les plus emblematique de Naruto et l'un des rares qui n'a pas été gaché . Il est très fort sans être abusé , son Sharingan a un super pouvoir sans pour autant être cheaté . Et il a un charisme et un style qui en jette trop .
Phantaminum : Je lis pas ToG
Je vote donc pour Kakashi . L'un de mes perso préféré tout manga confondus si il passe pas je vous maudit !
Kyoya : J'en suis pas encore la dans reborn .
Kakashi : L'un des perso les plus emblematique de Naruto et l'un des rares qui n'a pas été gaché . Il est très fort sans être abusé , son Sharingan a un super pouvoir sans pour autant être cheaté . Et il a un charisme et un style qui en jette trop .
Phantaminum : Je lis pas ToG
Je vote donc pour Kakashi . L'un de mes perso préféré tout manga confondus si il passe pas je vous maudit !
Uchiwa-Luffy- Arcobaleno
-
Groupe :
Caribou : Enfin un pirate sanglant et vraiment horrible dans One Piece...Avant qu'il se fait déglingué par tout le monde
Kakashi : Je l'adorais dans la première partie de Naruto mais dans les Shippuden's personnellement il ne me fait ni chaud ni froid ^^
Phantanmanium : Bref, eux il ne m'attire pas vraiment lui
Hibari : AAAAH VOILA TU VRAIS PERSONNAGE !!! Je l'adore, du charisme, son design, comment il agit, un solitaire, un pu**** de bon personnage ! Son pouvoir et vraiment pas mal, son arme qui sort assez de l'ordinaire et pour finir sa phrase de dingue "Je vais te mordre à mort" OOOOH
Je vote pour Hibari
Kakashi : Je l'adorais dans la première partie de Naruto mais dans les Shippuden's personnellement il ne me fait ni chaud ni froid ^^
Phantanmanium : Bref, eux il ne m'attire pas vraiment lui
Hibari : AAAAH VOILA TU VRAIS PERSONNAGE !!! Je l'adore, du charisme, son design, comment il agit, un solitaire, un pu**** de bon personnage ! Son pouvoir et vraiment pas mal, son arme qui sort assez de l'ordinaire et pour finir sa phrase de dingue "Je vais te mordre à mort" OOOOH
Je vote pour Hibari
Hisa- Kage
-
Groupe :
Caribou : Marrant, j'aime bien chacun des personnages faisant l'objet d'une mini-aventure dans One Piece, parce que ça prouve à mon humble avis qu'ils ont une importance particulière pour Oda. Donc Caribou se révélera à mon humble avis être un personnage d'une grande qualité.
Hibari Kyoya : Typiquement le gonze que je supporte pas dans Reborn. Je trouve sa mentalité à ch**r les trois quarts du temps, il est à l'ouest complet, c'est le mec qu'est pas ami avec le héros juste pour dire qu'il est pas ami et qui est supposé être classe juste parce qu'on te rabâche à longueur de temps qu'il est supposé être classe et être le plus fort des gardiens et patati et patata.
J'aimais juste son truc avec l'hymne de son école et l'humour qui tournait autour de son service de sécurité, mais je peux pas piffer le reste de son rôle dans le manga.
Kakashi Hatake : Je sais même pas quoi dire tant je suis mitigé concernant ce personnage, il est à mi-chemin entre la badassitude absolue qu'il m'inspirait à ses débuts et sa décrépitude actuelle.
Phantaminum : Alors je sais qu'on va reprocher à ce personnage d'avoir été inexistant jusqu'ici dans le manga en terme d'apparition graphique, mais je trouve pour autant qu'il reste un personnage très important, au même titre que Kaidou pour One Piece par exemple. Zahard et Phantaminum et même Enryu, on sait d'eux qu'ils vont jouer un rôle majeur à l'avenir, ça fait pas un pli, et pour ça je trouve qu'il mérite d'être au moins mentionner. Est-ce qu'il mérite de battre Kakashi ou Hibari qui ont été omniprésents dans leurs mangas jusqu'ici, je sais pas, mais moi j'aime plus l'importance potentielle et presque certaine que les apparitions répétées de moyenne qualité.
Du coup je vote Phantaminum. Pas particulièrement pour qu'il gagne, mais parce que j'ai envie de voter pour lui.
Hibari Kyoya : Typiquement le gonze que je supporte pas dans Reborn. Je trouve sa mentalité à ch**r les trois quarts du temps, il est à l'ouest complet, c'est le mec qu'est pas ami avec le héros juste pour dire qu'il est pas ami et qui est supposé être classe juste parce qu'on te rabâche à longueur de temps qu'il est supposé être classe et être le plus fort des gardiens et patati et patata.
J'aimais juste son truc avec l'hymne de son école et l'humour qui tournait autour de son service de sécurité, mais je peux pas piffer le reste de son rôle dans le manga.
Kakashi Hatake : Je sais même pas quoi dire tant je suis mitigé concernant ce personnage, il est à mi-chemin entre la badassitude absolue qu'il m'inspirait à ses débuts et sa décrépitude actuelle.
Phantaminum : Alors je sais qu'on va reprocher à ce personnage d'avoir été inexistant jusqu'ici dans le manga en terme d'apparition graphique, mais je trouve pour autant qu'il reste un personnage très important, au même titre que Kaidou pour One Piece par exemple. Zahard et Phantaminum et même Enryu, on sait d'eux qu'ils vont jouer un rôle majeur à l'avenir, ça fait pas un pli, et pour ça je trouve qu'il mérite d'être au moins mentionner. Est-ce qu'il mérite de battre Kakashi ou Hibari qui ont été omniprésents dans leurs mangas jusqu'ici, je sais pas, mais moi j'aime plus l'importance potentielle et presque certaine que les apparitions répétées de moyenne qualité.
Du coup je vote Phantaminum. Pas particulièrement pour qu'il gagne, mais parce que j'ai envie de voter pour lui.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
je vote pour kakashi
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Hibari Kyoya.
darkpotatoes- Yonkou
-
Groupe :
Pareil , j'étais un gros fanboy de Kakashi mais ça s'était avant Shippudend. Mais malgré tout je vais voté pour lui en repensant aux belles années de Naruto .
Bref mon vote ira pour Kakashi
Bref mon vote ira pour Kakashi
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Hibari > Un personnage qu'avait l'air cool au départ, mais il m'a bien vite déçu, cela dit j'ai jamais eu le courage de finir Reborn
Kakashi > Je l'ai toujours apprécié, même si depuis un certain temps, j'ai l'impression qu'il impose moins de respect dans le manga, il m'inspire moins de sympathie qu'auparavant, mais bon je continue quand même à l'apprécier malgré tout
Caribou > J'pensais que ça allait être un protagoniste intéressant, j'étais bien emballé par son rôle, etc.. Mais maintenant il me fait plus penser à un second Baggy (désolé pour la comparaison) mais à part faire le pitre pour le moment, il fait pas grand chose. Et en plus il me fait pas rire, Bref' !
Et pour le dernier, je le connais pas, je ne lis toujours pas ToG.
Mon vote va à Kakashi, (pask'il a un sharingan come Sasuke, trop soiiiiin )
Kakashi > Je l'ai toujours apprécié, même si depuis un certain temps, j'ai l'impression qu'il impose moins de respect dans le manga, il m'inspire moins de sympathie qu'auparavant, mais bon je continue quand même à l'apprécier malgré tout
Caribou > J'pensais que ça allait être un protagoniste intéressant, j'étais bien emballé par son rôle, etc.. Mais maintenant il me fait plus penser à un second Baggy (désolé pour la comparaison) mais à part faire le pitre pour le moment, il fait pas grand chose. Et en plus il me fait pas rire, Bref' !
Et pour le dernier, je le connais pas, je ne lis toujours pas ToG.
Mon vote va à Kakashi, (pask'il a un sharingan come Sasuke, trop soiiiiin )
Aokiji'- Yonkou
-
Groupe :
Mon vote aurait tendance à aller à Kakashi, mais vu que je le vois gagner.
J'ai bien envie de voter pour Phantaminum, pour le (très) peu qu'on connait de lui, on sait que c'est le badass ultime de la tour , mais à par ça, rien. C'est pas assez pour voter pour lui, mais comme CAS, j'fais ce que je veux
Phantaminum.
J'ai bien envie de voter pour Phantaminum, pour le (très) peu qu'on connait de lui, on sait que c'est le badass ultime de la tour , mais à par ça, rien. C'est pas assez pour voter pour lui, mais comme CAS, j'fais ce que je veux
Phantaminum.
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Phantom a fait honneur à son pseudo, moi je vais faire honneur à mon enfance.
Kakashi : Naruto
Cariboo : On ne compare pas cette m**de à la légende des Pirates, Buggy Ce perso m'a saoulé dès sa 1ere apparition.
Phantominum : Plus gros baddass de ToG
Hibari : Plus gros baddass de Rebonr!
J'vote Hibari
Kakashi : Naruto
Cariboo : On ne compare pas cette m**de à la légende des Pirates, Buggy Ce perso m'a saoulé dès sa 1ere apparition.
Phantominum : Plus gros baddass de ToG
Hibari : Plus gros baddass de Rebonr!
J'vote Hibari
mugi- Amiral
-
Groupe :
Kakashi, sans justification
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Duel entre Kakashi et Hibari pour moi.
J'vote Hibari, la flemme de justifié.
J'vote Hibari, la flemme de justifié.
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Hibari Kyoya, je ne l'ai vu que peu de fois pour l'instant, mais il a envoyé du lourd
Perona Sama- Puella Magi
- Grade spécial : Reine du dab
Groupe :
Caribou.
Un peu déçu de son traitement, mais j'aime beaucoup le personnage et je n'ai pas envie qu'il reparte avec 0 voix.
Et puis comme l'a dit Smok, si il a une mini-aventure ce n'est pas pour rien, il aura un rôle dans la suite de l'histoire.
Un peu déçu de son traitement, mais j'aime beaucoup le personnage et je n'ai pas envie qu'il reparte avec 0 voix.
Et puis comme l'a dit Smok, si il a une mini-aventure ce n'est pas pour rien, il aura un rôle dans la suite de l'histoire.
Und3r- Vastolorde
-
Groupe :
Aucun ne fait le poids contre le fils du Croc Blanc
Je vote Kakashi Hatake
Je vote Kakashi Hatake
Caribou (alias Cheveux gras): Un personnage assez fun qui a mine de rien un rôle énorme dans le manga.
Je trouve qu'il a une grande importance dans l'arc HP.
Il connait également le secret de Shirahoshi et semble bien parti pour le révéler à une personne très importante.
Sa mini-aventure sur l'île de Kaidou confirme selon moi que c'est un personnage important et qu'il sera le déclencheur de gros événements.
Kakashi Hatake: Un personnage que j'ai toujours apprécié.
J'vois pas trop quoi dire sur lui.
Je l'ai jamais trouvé "gâché" par l'auteur. Il a toujours joué un rôle important et de manière correcte.
Donc un bon personnage, rien à dire.
Hibari: C'est le Zoro de Reborn et sur le même principe je le trouve agaçant à terme.
Une classe un peu exagérée, qui est tellement forcée qu'elle fait presque fausse par moment.
Hibari a longtemps été mon personnage préféré de Reborn, mais il m'a lentement saoulé.
J'aime pas non plus sa personnalité trop arrogante et sûr de lui.
Et le rôle qu'il a tenu dans le dernier arc, j'ai trouvé ça vraiment nul de sa part.
Phantaminum: Ok, c'est une sorte de légende à la Kaidou.
Mais n'empêche qu'il est jamais apparu.
Si Kaidou était dans ce duel, je ne voterai pas pour lui pour autant.
Ce sera le cas ici aussi.
Je vais voter pour Kakashi.
Caribou est un personnage super intéressant, plutôt sympa, mais j'attends encore d'en voir un peu plus sur lui.
J'ai hésité avec Hibari que j'aime beaucoup dans le fond, mais son étalage de classe m'a vraiment gavé sur la fin du manga.
Kakashi est un personnage sans tâche et je pense qu'il mérite de passer.
Je trouve qu'il a une grande importance dans l'arc HP.
Il connait également le secret de Shirahoshi et semble bien parti pour le révéler à une personne très importante.
Sa mini-aventure sur l'île de Kaidou confirme selon moi que c'est un personnage important et qu'il sera le déclencheur de gros événements.
Kakashi Hatake: Un personnage que j'ai toujours apprécié.
J'vois pas trop quoi dire sur lui.
Je l'ai jamais trouvé "gâché" par l'auteur. Il a toujours joué un rôle important et de manière correcte.
Donc un bon personnage, rien à dire.
Hibari: C'est le Zoro de Reborn et sur le même principe je le trouve agaçant à terme.
Une classe un peu exagérée, qui est tellement forcée qu'elle fait presque fausse par moment.
Hibari a longtemps été mon personnage préféré de Reborn, mais il m'a lentement saoulé.
J'aime pas non plus sa personnalité trop arrogante et sûr de lui.
Et le rôle qu'il a tenu dans le dernier arc, j'ai trouvé ça vraiment nul de sa part.
Phantaminum: Ok, c'est une sorte de légende à la Kaidou.
Mais n'empêche qu'il est jamais apparu.
Si Kaidou était dans ce duel, je ne voterai pas pour lui pour autant.
Ce sera le cas ici aussi.
Je vais voter pour Kakashi.
Caribou est un personnage super intéressant, plutôt sympa, mais j'attends encore d'en voir un peu plus sur lui.
J'ai hésité avec Hibari que j'aime beaucoup dans le fond, mais son étalage de classe m'a vraiment gavé sur la fin du manga.
Kakashi est un personnage sans tâche et je pense qu'il mérite de passer.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Je vais voter pour Kakashi
Minerva-Sama- Gardien Vongola
-
Groupe :
Mon vote ira à Phantaminum car je n'aime pas specialement les autres personnages et que j'attend beaucoup de celui-ci
Helioz- Parrain
-
Groupe :
Phantomium et Hibari je ne les connais pas.
Caribou: Un personnage que j'ai bien aimé. Il est cruel et donc correspond absolument à une définition normal d'un pirate.
Kakashi: Personnage charismatique qui occupe une place prédominante dans le manga. J'ai été ému par son histoire avec Obito. Bref, un personnage géniale.
Je vote donc pour Kakashi.
Caribou: Un personnage que j'ai bien aimé. Il est cruel et donc correspond absolument à une définition normal d'un pirate.
Kakashi: Personnage charismatique qui occupe une place prédominante dans le manga. J'ai été ému par son histoire avec Obito. Bref, un personnage géniale.
Je vote donc pour Kakashi.
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Caribou: J'aime pas ce perso. Ses qualques apparitions sur l'île des HP étaient sympathiques mais sans plus et sa mini-aventure ne me passionne pas vraiment.
Hibari: Alors lui, je le hais. Je déteste ce genre de perso qui est là juste pour le fanservice. Ses combats sont inintéressants pour une raison simple: il est beaucoup trop fort et c'est ce qui rend le personnage lui même sans grand intérêt: il ne peut pas évoluer. Du début à la fin du manga Hibari fait toujours les même choses en disant les même phrases. En gros ce type de persos, moi, je déteste.
Kakashi: Le peu que j'ai vu de lui en regardant par hasard quelques épisodes de Naruto m'a prouvé qu'il était vraiment badass. Une grande force, un caractère très sympathique et un design super, que demander de plus ?
Phantominum: N'ayant absolument aucune connaissance de ToG je ne peux me prononcer sur lui.
Je vote donc pour Kakashi car , même si je ne lis pas Naruto, c'est le genre de personnages charismatiques qui méritent de gagner.
Hibari: Alors lui, je le hais. Je déteste ce genre de perso qui est là juste pour le fanservice. Ses combats sont inintéressants pour une raison simple: il est beaucoup trop fort et c'est ce qui rend le personnage lui même sans grand intérêt: il ne peut pas évoluer. Du début à la fin du manga Hibari fait toujours les même choses en disant les même phrases. En gros ce type de persos, moi, je déteste.
Kakashi: Le peu que j'ai vu de lui en regardant par hasard quelques épisodes de Naruto m'a prouvé qu'il était vraiment badass. Une grande force, un caractère très sympathique et un design super, que demander de plus ?
Phantominum: N'ayant absolument aucune connaissance de ToG je ne peux me prononcer sur lui.
Je vote donc pour Kakashi car , même si je ne lis pas Naruto, c'est le genre de personnages charismatiques qui méritent de gagner.
smiley-man- Kage
-
Groupe :
je vote pour hibari
dcrico- Shinigami
-
Groupe :
Je vote pour Hibari
C'est uniquement parce que j'aime pas particulièrement les autres, et qu'Hibari, bah j'aime bien son pouvoir et son style de combat
C'est uniquement parce que j'aime pas particulièrement les autres, et qu'Hibari, bah j'aime bien son pouvoir et son style de combat
ji-san- Infatigable dessinateur
-
Groupe :
caribuu: j'ai pas vraiment accrocher au design du personnage, ni même à sa personnalité, juste j'ai quand même aimé son côté fuine qui ma bien fait rire...
hibari: personnage qui impose le respect dès le début du manga j'ai aimé son comité disciplinaire, surtout que ça soit les voyous qui gère ce comité. j'aime aussi son caractère calme et le fait qu'il soit solitaire mais le meilleur de ce personnage reste son petit colibri qui chante l'hymne du lycée ça c'est magnifique...
kakashi: lui c'est du lourd comme personnage, un design parfait, des capacité hors norme sans être vraiment cheater pas commes les autres personnages au sharingan. une personnalité qu'on découvre au fil de l'histoire. kakashi est vraiment un de mes personnages favoris de naruto...
phantominium: j'en ai entendu parler dans tog, à part le fait qu'il est décrit comme un monstre bah je connais rien de lui donc je ne pourrais voter pour lui...
mon vote va à hibari pour le petit colibri de nanimori
hibari: personnage qui impose le respect dès le début du manga j'ai aimé son comité disciplinaire, surtout que ça soit les voyous qui gère ce comité. j'aime aussi son caractère calme et le fait qu'il soit solitaire mais le meilleur de ce personnage reste son petit colibri qui chante l'hymne du lycée ça c'est magnifique...
kakashi: lui c'est du lourd comme personnage, un design parfait, des capacité hors norme sans être vraiment cheater pas commes les autres personnages au sharingan. une personnalité qu'on découvre au fil de l'histoire. kakashi est vraiment un de mes personnages favoris de naruto...
phantominium: j'en ai entendu parler dans tog, à part le fait qu'il est décrit comme un monstre bah je connais rien de lui donc je ne pourrais voter pour lui...
mon vote va à hibari pour le petit colibri de nanimori
samikaze- Kage
-
Groupe :
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40