Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

+62
Black Aburame
marcoz
daoudienforce
ji-san
kevv
kurotsu of mist
Helioz
basil hawkins
Gear 2nd
pikel999
Floby35
tayicheri
Shiro_38
Kenjie
Shika'
Shockwave
Waïl Kinderstein
Raleygh 009
RINGAN
inuyasha190
Sakigami Toto
Contre-amiral Smoker
Hisa
tawaii
L'étrangleur
Eishi
smiley-man
viviyep-san
Hiken'
Mam'Rik
Unholyscream
Aokiji'
samikaze
Lucy Dragnir
tarras doberg
Und3r
Draw'
Zefira
joe35
Nono D Broly
dcrico
Dalora
Maddog
Samael
gilders
Phantom
Lucifer
Dada
Perona Sama
mugi
Minerva-Sama
Ryû
Black Jack
Pick15
Arashiken
SilverFang
demon des oceans
Marshall D. Styx
Shanks13
Ryusuke
Nicozeyo
xLuffyX
66 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 40 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par Gear 2nd Mar 6 Aoû - 17:28

Pour moi il va s'agir d'un duel entre Grimmjow et Naruto. (Vraiment votre admiration pour Baggy me semble totalement étrangère ^^')

Grimmjow: Mon deuxième espada préféré, sans surprise après Ulquiorra. Son histoire est sympa, sa personnalité aussi, mais qu'il passe en étant travaillé 5 chapitres contre le héros d'un manga tel que Naruto m'embêterait.

Naruto : Critiqué, Destesté, Haï... Pauvre Naruto Sad J'avoue que ce personnage a été un peu pas mal charcuté au fil du manga, mais bon il reste un très bon personnage quand même. Je pense que pour ceux qui suivent Naruto toutes les semaines et qui toutes les semaines continuent à en dire du mal, recommencez le manga, ça va vous faire du bien (exactement ce qui m'est arrivé).
Vous allez retrouver pourquoi vous suivez ce manga, qui est excellent avec des supers personnages (même la guerre passe presque sans vous arracher les fesses quand on la lit d'un trait en manga, foi de Gear 2nd !).
HashiRonan a pas mal défini les bons côtés de ce personnage, mais je trouve qu'il sonne creux à certains moments quand même. Quand on lui dit : "Quelle est ta réponse ?" et qu'il répond : "Je vais croire en ce que disait mon maître", t'a envie de le regarder et de lui dire : "Ok t'es bien gentil, mais et sinon t'as pas genre un truc réalisable avant 10 ans?"
En relisant les passages avec Sasuke aussi, j'ai trouvé qu'ils passaient mieux dans la continuité aussi, mais restent eux-aussi quand même creux.

J'ai l'impression que Kishi essaye de s'attaquer à de réels problèmes, très intéressants et auxquels le commun n'a pas de réponse à donner et que... Lui non plus ne donne aucune réponse. Seulement on en attend une, voilà le problème.

Mais bon, ça c'est plus la faute de Kishi que de Naruto (Vous vous rendez compte des conneries que je peux raconter quand même? ...)

Je vote donc Naruto, j'espère vraiment que le manga finira aussi bien qu'il a commencé et que Kishi va vraiment chercher à se mouiller !
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 40 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par basil hawkins Mar 6 Aoû - 18:21

je vote edward elric car il est tout simplement un personnage très classe et que j'adore dans un manga que j'adore ^^
basil hawkins
basil hawkins
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 40 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par Helioz Mar 6 Aoû - 19:42

Edward Elric Cool
Helioz
Helioz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2558
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 40 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par kurotsu of mist Mar 6 Aoû - 22:14

NAAAAAAAAAN, là c'est dur x)
Trop.

Grimmjow : Mon Espada préféré après Nnoitra, malgré le fait (dit au tour précédent par Sam"' ou SMoker, je sais plus) que Kubo l'ait rendu plus classe qu'il est vraiment, mais contrairement à Ulquiorra, le personnage marche je trouve. Il a un fond que j'aime bien, a un combat divertissant et des scènes marquantes.

Baggy : Dieu que je l'adore, pour ses gags, pour ses plans, pour ses quiproquos, pour son caractère très "humain" (désolé Smoker, je te plagie cat ) d'avoir un instinct de survie très normal, habituel même Razz
Il m'a toujours diverti, je l'ai toujours aimé, quand il est censé être méchant (East blue) ou comique (le reste du temps).

Edward Elric : Déjà expliqué pourquoi j'appréciais grandement ce héros.

Trop difficile, je suis désolé, mais je vote blanc...

De quoi ? Naruto ? Pfff...
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 40 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par kevv Mar 6 Aoû - 22:26

Résultat du 7eme duel :

Hisa vote pour Edward Elric
kevv vote pour Jaggerjack Grimmjow
Contre-amiral Smoker vote pour Edward Elric
ji-san vote pour Baggy
darkpotatoes vote pour Edward Elric
Sakigami Toto vote pour Edward Elric
HashiRonan vote pour Naruto
inuyasha190 vote pour Naruto
RINGAN vote pour Edward Elric
Raleygh 009 vote pour Buggy
Waïl Kinderstein vote pour Buggy
Shockwave vote pour Naruto
Mayoua vote pour Edward Elric
Shikamaruu vote pour Buggy
Kenjie vote pour Buggy
Shiro_38 vote pour Edward Elric
Uchiwa-Luffy vote pour Naruto
tayicheri vote pour Jaggerjack Grimmjow
Floby35 vote pour Edward Elric
marcoz vote pour Jaggerjack Grimmjow
pikel999 vote pour Edward Elric
Monkey D. Luffy gear 2nd vote pour Naruto
basil hawkins vote pour Edward Elric
Helioz vote pour Edward Elric


3 votes pour Jaggerjack Grimmjow
5 votes pour Baggy
5 votes pour Naruto
11 votes pour Edward Elric


Jaggerjack Grimmjow, Baggy et Naruto sont éliminés
Edward Elric est qualifié pour la 3eme manche



manche 2, duel n° 8 :


Itachi uchiwa (naruto)

vs

Ji-Gun Yoo (The Breaker)

vs

Roy Mustang (Full Metal Alchemist)

vs

Smoker (alias Le Chasseur blanc) (one piece)


Images des personnages :
Spoiler:
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 40 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par ji-san Mar 6 Aoû - 22:32

Je vote Ji-Gun Yoo
Pourquoi? Parce qu'un perso avec "Ji" dans son nom est forcément supérieur aux autres je sais pas
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 40 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par daoudienforce Mar 6 Aoû - 22:33

Je vais voter pour Roy Mustang (je voulais voter pour Smoker mais il va s'en sortir Laughing )
daoudienforce
daoudienforce
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2011

http://davidlebec.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 40 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par marcoz Mar 6 Aoû - 22:34

je vote Smoker : Very Happy 
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 40 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par Black Aburame Mar 6 Aoû - 22:40

Itachi uchiwa: bave Malgré la déception que fut la vérité sur les réelles motivations qui l'ont poussé à exterminer son clan, Itachi reste mon personnage préféré de Naruto. Excellente psychologie, une classe énormissime, une lecture du combat sans pareil, bref j'manque de superlatif.

Ji-Gun Yoo: J'ai lu TBNW pour le voir à ses débuts et il m'a fait bonne impression malgré son côté efféminé. Mais vu que j'ai 40 chapitres de retard, jsais plus ce qu'il devient Razz

Roy Mustang: L'alchimiste de feu bave en fait j'lai aimé juste pour son type d'alchimie flemme

Smoker (alias Le Chasseur blanc): Le mec, le vrai larme_joie contrairement à certains je sais pas zehaha

Je vais voter Itachi parce qu'il est probable que le vent anti-naruto qui souffle sur ce forum l'emporte fume
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 40 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par darkpotatoes Mar 6 Aoû - 22:50

Roy Mustang.
darkpotatoes
darkpotatoes
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3428
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 40 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par Uchiwa-Luffy Mar 6 Aoû - 22:56

Roy Mustang : Mon perso de FMA préféré bave

Itachi : Mon perso préféré tout manga confondu :-o1-:C'est évident que je vote pour lui ^^ Et je suis d'accord avec Abu , le "vent anti-Naruto" comme il dit m'énerve , dès qu'un personnage de Naruto est dans un duel il se fait incendier et personne ne vote pour lui . Naruto est un magnifique manga , la fin est peut être moins bonne mais comme l'a dit Gear2nd en relisant tout ca passe mieux . Donc si Itachi ne passe pas a cause de ca ca me rendrai fou !

Donc je vote pour Itachi qui est un excellent personnage .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 40 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par Mayoua Mar 6 Aoû - 23:21

Mustaaaaaaaaaaaaaaang !
Un perso hyper classe avec un élément hyper classe et une personnalité hyper classe Cool
Mais avec smok et Itachi, il a malheureusement pas beaucoup de chances de passer Pleure
Mayoua
Mayoua
Mini-Démon
Mini-Démon

Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 24
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 40 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par HashiRonan Mer 7 Aoû - 0:44

Désolé Roy et Smoker mais face à Itachi vous ne faites pas le poids..!

Alors je vote pour Itachi parce que c'est le meilleur ! Comme Abu et Uchiwa-Luffy l'ont dit, le vent anti-naruto débarque à chaque fois qu'un personnage arrive, et sa m'énerve un peu beaucoup même !! Pourquoi autant de rage alors que certains adoraient ce manga il y a encore quelques temps ? Pour ceux qui n'ont jamais aimé je dis pas, mais critiquer la totalité d'un manga pour un arc, je trouve sa stupide... Vous m'excuserez mais plusieurs dizaines de personnages de se manga sont juste géniaux, et Itachi est en tête de ceux là ! Le mec surpuissant qui a sacrifier tout se qui pouvait lui être chers à ses yeux (hors son petit frère) pour la paix de son village, ou concentrer la haine de son frère sur lui pour qu'il devienne fort, sans oublier qu'il c'est sacrifié pour l’apaisé !
Je risque de faire un speach à chaque fois qu'il y a un personnage de Naruto mais le fait qu'il en prenne plein la tronche au duel d'avant alors qu'il ne méritait pas autant, m'a énerver un petit peu ^^
Enfin bon, comme 2nd Gear l'a dit, refaite vous le manga Qui a pu lui souffler une telle idée ? Wink

-------

http://www.manga-info.net/viewtopic.forum?t=20404
HashiRonan
HashiRonan
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2161
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi de popularité Manga - Archive n°2 - Page 40 Empty Re: Tournoi de popularité Manga - Archive n°2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum